Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
morad1980
Silva qui va grattez encore une prolongation donc encore plus de thune je suis entre neokill@h.gif et mbia.gif alors que son contrat se fini dans 4ans .
Philo
Citation (morad1980 @ 03/11/2014 19:51) *
Silva qui va grattez encore une prolongation donc encore plus de thune je suis entre neokill@h.gif et mbia.gif alors que son contrat se fini dans 4ans .

Ce sont les deux intervieweurs (Luis F et Gilbert Bribois) qui l'ont bien lancé sur le sujet.
morad1980
Citation (Philo @ 03/11/2014 19:53) *
Ce sont les deux intervieweurs (Luis F et Gilbert Bribois) qui l'ont bien lancé sur le sujet.

Tu veux dire que c'est grâce à eux qu'il a eue l'idée ? le mec aura 34 à la fin de son contrat si il veut finir à fluminese avec un minimum de niveau faut qu'il finisse sont contrat et se barre.

Philo
Ils ont bien insisté sur le sujet. Et c'est comme quand tu proposes un bonbon à un gosse...
Teichi
Je trouve incroyable la réponse de Thiago Silva sur sa relation à Blanc. Ca laisse clairement entendre que Blanc doit faire des compromis avec certains joueurs.

« Je parle beaucoup avec lui et il parle beaucoup avec moi. Parfois, je ne suis pas d’accord avec lui et lui n’est pas d’accord avec moi. Mais à la fin, on trouve une solution pour aider l’équipe à jouer un peu mieux. Je fais mon travail. Je pense aider beaucoup l’équipe et le coach. ».
Pistache
Citation (Teichi @ 03/11/2014 21:54) *
Je trouve incroyable la réponse de Thiago Silva sur sa relation à Blanc. Ca laisse clairement entendre que Blanc doit faire des compromis avec certains joueurs.

« Je parle beaucoup avec lui et il parle beaucoup avec moi. Parfois, je ne suis pas d’accord avec lui et lui n’est pas d’accord avec moi. Mais à la fin, on trouve une solution pour aider l’équipe à jouer un peu mieux. Je fais mon travail. Je pense aider beaucoup l’équipe et le coach. ».

Attention, ce propos reflète peut-être juste la différence de perception entre un joueur (ce qu'il se passe sur le terrain) et l’entraîneur (a priori hors du terrain, qui ne voit peut être pas exactement les mêmes choses).
Ce ne serait pas étonnant, vu le niveau de français du joueur.

Si il parle purement de tactique, alors oui je te rejoins, c'est gênant.
Tonio
Dans l'after a l'instant ils viennent de dire que nasser avait été mangé chez ts il y a quelque jours et qu'ils se voyaient régulièrement..

Blanc prend très cher dans son rôle de présumé chef du groupe.. kratos77.gif wub.gif

Ses méthodes d'entrainement sont également remise en cause, la différence avec carlo est au sujet, ca pique pour blanc blessure.gif

Allez au tour de cabaye neokill@h.gif
ZéroQuatorze
J'ai écouté le passage de TS dans Luis. Ils en ont pas marre avec le "c'est pas dérangeant d'être sensible ?" Ca va tu vois le mec craquer une fois pour un match de foot qui plus est une coupe du monde et ça fait tout un foin ...
Babou1
En fait il est maintenant vraiment devenu remplacant derriere d.luiz et miranda. edhelas.gif
A sa place j'aurais tellement envie de fermer sa gueule a dunga et de montrer que je suis pas du meme monde que les 2 titulaires.
Reprends toi fragile, si tu le veux t'es loin devant la concurrence.
Kaionedirection
Citation (Babou14 @ 16/11/2014 18:11) *
En fait il est maintenant vraiment devenu remplacant derriere d.luiz et miranda. edhelas.gif
A sa place j'aurais tellement envie de fermer sa gueule a dunga et de montrer que je suis pas du meme monde que les 2 titulaires.
Reprends toi fragile, si tu le veux t'es loin devant la concurrence.

Citation
Thiago Silva ne digère pas sa condition en sélection

Thiago Silva a perdu avec Dunga, le nouveau sélectionneur, son brassard et même son statut de titulaire indiscutable.Et le capitaine du PSG ne l’accepte pas vraiment. D’autant plus qu’il n’a reçu aucune explication.
« Les explications sur le changement de capitaine? Cela ne doit pas venir de moi. Je n’ai pas eu la moindre discussion, aucune explication, avec personne, avec lui (Neymar, nouveau capitaine) non plus. Voilà ce qui me fâche. J’ai le sentiment qu’on m’a pris quelque chose qui m’appartenait. J’en suis désolé. Je ne vais pas dire que j’en suis heureux alors que ce n’est pas vrai. C’est une période difficile mais je vais travailler pour aider la sélection, pour donner des conseils aux nouveaux, a commenté en conférence de presse un Thiago Silva qui a vu Miranda devenir titulaire à sa place avec David Luiz. Aujourd’hui, je ne sais pas. Ma faute, c’est d’être revenu trop tôt avec le PSG. Après trois jours, j’étais déjà sur le terrain. Et maintenant, j’en paie le prix ».

CS

Ca commence bien. ph34r.gif
Je sens que ça va être sympa entre lui et Dunga.
Cara
Dunga crachait sur lui pendant la CDM non ? La relation entre les deux sentaient le sapin depuis le début.
Par contre contester le capitanat, c'est bête je trouve. Qu'il soit pas titulaire, oui, mais pas le brassard alors qu'il a merdé en CDM
Babou1
Putain mais ce vieil amical a naples un lundi apres une journee de l1 et la gestion de son cas, quelle bande de merdes neokill@h.gif
PsgVolcano
Si ça peut l'énerver et l'aider à revenir à 100%...

Dunga, c'est un mauvais sosie de Christophe Lambert mais ça vaut rien comme sélectionneur.

Tancredi Palmeri
Dunga est vraiment debile, mais lui il est serieux a chouiner comme ca encore une fois ?
Mamadieu
C'est plutôt une bonne chose pour nous je pense .
Harvey Pekar
A mon avis, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous.

Il va à nouveau devoir prouver en club qu'il a le niveau de passer devant Miranda. Peut-être le retour d'un grand Thiago Silva dans les semaines à venir.

Jekill
Citation
J’ai le sentiment qu’on m’a pris quelque chose qui m’appartenait. J’en suis désolé.

neokill@h.gif
Philo
Miranda est d'ailleurs super "combatif" dans ses déclarations, rien à voir.
Kaionedirection
Citation (Cara @ 16/11/2014 18:20) *
Dunga crachait sur lui pendant la CDM non ? La relation entre les deux sentaient le sapin depuis le début.
Par contre contester le capitanat, c'est bête je trouve. Qu'il soit pas titulaire, oui, mais pas le brassard alors qu'il a merdé en CDM

Ouais Dunga l'avait défoncé sur son attitude pendant la CDM.
Jusqu'a la première trêve internationale qui a suivi la CDM, Dunga avait été évasif concernant le capitanat. Au final que TS2 se soit blessé l'a bien arrangé.

Ce qui est certain, c'est que commencer à gueuler dans la presse n'est pas la meilleure approche possible. Surtout que c'est quand même Neymar qui a le brassard, autant dire qu'il n'est pas près de le récupérer.
Iaropolk14
C'est pas comme ça qu'il va reprendre sa place, là il chiale, comme souvent. Même un remplaçant qui chouine, Dunga n'en voudra pas. Enfin, c'est sans doute une bonne nouvelle pour nous.
Babou1
Bonne nouvelle bof, en gros c'est la faute du psg dans son itw edhelas.gif
Il est vraiment chelou.
Jekill
Citation (Philo @ 16/11/2014 18:39) *
Miranda est d'ailleurs super "combatif" dans ses déclarations, rien à voir.

J'ai pas vu les matchs du Brésil mais on m'a dit que Miranda-DL c'est très bon.
C'était évident qu'il allait chialer mais d'accord avec les autres c'est une bonne chose s'il décide de se remettre en question. Depuis 2 ans il se fait sucer de partout pour le résultat qu'on connait.
sukercop
Citation (Babou14 @ 16/11/2014 18:21) *
Putain mais ce vieil amical a naples un lundi apres une journee de l1 et la gestion de son cas, quelle bande de merdes neokill@h.gif

C'est une blague le délire de sa blessure qui lui fait perdre sa place non?

Sinon, depuis son retour, je le trouve bien sûr bon mais franchement pas au niveau de ses début avec quelques fautes de concentration.
Zorglub
Citation (Mamadieu @ 16/11/2014 18:26) *
C'est plutôt une bonne chose pour nous je pense .

Citation (Harvey Pekar @ 16/11/2014 18:27) *
A mon avis, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous.

Il va à nouveau devoir prouver en club qu'il a le niveau de passer devant Miranda. Peut-être le retour d'un grand Thiago Silva dans les semaines à venir.

Citation (Iaropolk14 @ 16/11/2014 18:46) *
C'est pas comme ça qu'il va reprendre sa place, là il chiale, comme souvent. Même un remplaçant qui chouine, Dunga n'en voudra pas. Enfin, c'est sans doute une bonne nouvelle pour nous.

Je pige pas en quoi c'est une bonne nouvelle d'avoir la confirmation que Thiago Silva est définitivement une chouineuse. Il a déjà montré et il montre encore aujourd'hui qu'il réagit mal face à l'adversité, voire même qu'il se faisait complètement dépassé par celle-ci (la fameuse séance de pénalty à la CDM).
Comment vous pouvez en déduire que du coup il va tout faire pour redevenir le meilleur défenseur du monde, alors que depuis plus d'un an il montre l'effet inverse quand il est dans une situation difficile?

Depuis 2013/2014 il est sur la pente descendante, baisse du niveau de performance au PSG, Coupe du Monde ratée, fragilité, attitude douteuse, et maintenant la perte du capitanat en sélection et encore une réaction de loser.

Perso je suis beaucoup plus inquiet et je comprends pas du tout votre optimisme. Tous les signes sont au rouge chez Thiago Silva.

J'espère qu'il me fera mentir parce que le Thiago Silva qui arrive au PSG, c'est le numéro 1 à son poste.
BenBecker
C'est quand la prochaine grosse échéance pour le Brésil? Car si TS2 va au clash avec Dunga et sort de la sélection, le gars est capable de finir en dépression ..
ManoCornuta
Si ca pouvait le piquer au vif et lui donner envie de prouver qui est LE monstre cosmoschtroumpf.gif c'est bien pour nous.
JeromeTouboulArnaudHermant
Qui est meilleur que Silva?

Il va mettre tout le monde d'accord et bizarrement depuis qu'il est revenu on gagne.

Trop pris a la légère ce mec c'est un défenseur de folie.
Il est fragile il s'est mis trop de pression, ça reste avec Ibra, Motta et Verratti l'un des indispensables.

Puis quand tu vois leur équipe degueulasse cet été c'est osé de lui mettre tout sur le dos (surtout qu'il était pas la pour la branlee).

Et Dunga il peut ouvrir sa gueule le mec s'est fait sortir en quart.
Wormy
Citation (Zorglub @ 16/11/2014 18:54) *
Depuis 2013/2014 il est sur la pente descendante, baisse du niveau de performance au PSG, Coupe du Monde ratée, fragilité, attitude douteuse, et maintenant la perte du capitanat en sélection et encore une réaction de loser.

Ancelotti disait qu'il était à son top durant la saison 2012-2013. Ce qui signifie que l'étape suivante était la regression
sukercop
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 16/11/2014 18:58) *
Qui est meilleur que Silva?

Il va mettre tout le monde d'accord et bizarrement depuis qu'il est revenu on gagne.

Il reste bon, mais un excellent défenseur, tu en as un sur le banc chez nous avec Marquinhos.
Pour ta deuxième remarque, ne pas sous-estimer également la fraîcheur physique qui revient chez pleins de joueurs et le collectif qui commence à redémarrer.

La période où il était absent coïncide avec notre trou physique du début de saison.
Dans notre colonne vertébrale, je place aujourd'hui Luiz plutôt que lui.
Zorglub
Citation (Wormy @ 16/11/2014 19:01) *
Ancelotti disait qu'il était à son top durant la saison 2012-2013. Ce qui signifie que l'étape suivante était la regression

Pas d'accord du tout avec ça. Quand t'es au top, la prochaine étape quand t'es un compétiteur, c'est de rester au top.
Ibra depuis 5 ans tous les ans il est au top, tous les ans il est plus fort la saison d'après. C'est pas automatique de régresser après avoir été au top, et encore moins de chuter comme Thiago Silva.
Kaionedirection
Pour compléter

Citation
Le blues de Thiago Silva

Après s'être effondré psychologiquement en plein Mondial, Thiago Silva a perdu le brassard de capitaine du Brésil. Longtemps blessé avec le PSG, il vient désormais de perdre sa place dans la défense centrale de la Seleçao au profit de Miranda (Atlético). Tout cela le mine, évidemment : «Cela m'énerve. Si je disais le contraire, je mentirais, a-t-il déclaré en conférence de presse. C'est comme si on m'avait enlevé quelque chose qui m'appartenait. C'est douloureux et ça me rend triste. D'autant plus que personne n'est venu me parler de ça. Neymar ne me parle pas. Alors, je reste dans mon coin. Je ne parle pas trop de tout ça avec les autres...»

lequipe.fr

neokill@h.gif

On va encore le perdre. ph34r.gif
metamphete
Le mec perd son brassard et se fait sauter par Miranda, c'est un peu normal qu'il soit déçu. TS a un statut dans sa sélection et je trouve que Dunga lui manque de respect, c'est limite humiliant. Son niveau n'était pas mauvais au mondial, alors ok il a chialé mais Neymar aussi.
Enfin bon, tant mieux pour nous si il est out avec la seléçao, j'espere qu'il mettra les points sur les i en LDC.
L'autre clown en capitaine ca doit être quelque chose aussi.
Nikos B.
Soyons sérieux Silva est énorme en joueur, qu'on puisse le critiquer sur son coté fragile, oui carrément, mais sur son talent...

La coupe du monde l'a flingué il s'est pris toute la pression sur la gueule résultat avant pendant et après il était pas au top.
Là on va le revoir à son niveau et ça va faire mal, sachant qu'il est pas super bon pour l'instant mais que ça suffit pour ne rien encaisser.

Panenka
Citation (Babou14 @ 16/11/2014 18:48) *
Bonne nouvelle bof, en gros c'est la faute du psg dans son itw edhelas.gif
Il est vraiment chelou.

C'est pas tout à fait ce qu'il dit. Il dit que c'est la reprise avec le PSG qui a merdé, mais il a toujours dit que c'était son choix.
Avec l'approbation du room service.

Sinon les propos de pleureuses. mellow.gif
Boulick

Spoiler :
metamphete
Citation (Zorglub @ 16/11/2014 19:05) *
Pas d'accord du tout avec ça. Quand t'es au top, la prochaine étape quand t'es un compétiteur, c'est de rester au top.
Ibra depuis 5 ans tous les ans il est au top, tous les ans il est plus fort la saison d'après. C'est pas automatique de régresser après avoir été au top, et encore moins de chuter comme Thiago Silva.

Il a chuter ou ? Il fait faute sur Oscar contre Chelsea c'est tout, mais sa saison est vraiment bonne, elle n'est pas stratosphérique comme celle d'avant mais il reste top 3 mondial à son poste sans problème.
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 16/11/2014 19:06) *
Pour compléter

lequipe.fr

neokill@h.gif

On va encore le perdre. ph34r.gif

C'est putain de grave. Je comprends vraiment pas ceux qui voient en cela un signe positif, un présage du retour de Thiago Silva.
On a affaire à un sacré fragile. Va falloir une grosse remise en question et un staff qui le pousse parce que de lui-même il reviendra pas à son meilleur niveau, il est du genre à chouiner et rester dans son coin, c'est grave unsure.gif
Jekill
Après le choix de Dunga ne doit pas être lié à son niveau mais surtout à son mental et la ca risque d'être compliqué pour lui sauf s'il retrouve son niveau d’extraterrestre et encore...
sukercop
Nan mais le mec doit faire une thérapie parce que perdre sa place de titulaire, c'est le foot pro quand t'es plus au niveau (physique ET mental), ça veut pas dire qu'on te fait la gueule ou qu'on t'en veut personnellement.

Faut qu'il se remette un peu en question le pépère.
Zorglub
Citation (metamphete @ 16/11/2014 19:10) *
Il a chuter ou ? Il fait faute sur Oscar contre Chelsea c'est tout, mais sa saison est vraiment bonne, elle n'est pas stratosphérique comme celle d'avant mais il reste top 3 mondial à son poste sans problème.

Il est passé des meilleurs défenseurs du monde à bon défenseur, sa saison est bonne tu le dis toi-même, mais quand tu passes de stratosphérique à bon, la chute est immense, la saison dernière il est pas du tout Top3. Des Pepe, Ramos, Miranda, Godin, Boateng, David Luiz, etc, font une bien meilleure saison que lui l'année dernière.
2012/2013 en quarts de C1 il éteint Messi, 2013/2014 en quarts il se fait bouffer par Oscar...

Citation (sukercop @ 16/11/2014 19:14) *
Nan mais le mec doit faire une thérapie parce que perdre sa place de titulaire, c'est le foot pro quand t'es plus au niveau (physique ET mental), ça veut pas dire qu'on te fait la gueule ou qu'on t'en veut personnellement.

Faut qu'il se remette un peu en question le pépère.

+1.
Ce serait bien de rappeler qu'a l'aller contre Chelsea il intercepte un ballon de fou en seconde période.
Kirk
Le mec revient bien, te fais rêver sur sa transversale pour Lavezzi contre l'OM, puis une semaine plus tard tu as envie de gifler ce putain de fragile pleurnichard. neokill@h.gif hanouna.gif
Mais le mec est considéré comme le bras droit de Nasser, mi-joueur mi-directeur sportif, il a un statut immuable selon lui. Dunga change cela en sélection donc il est bousculé, mais ça peut lui/nous servir à moyen terme, s'il réagit bien.
metamphete
Citation (Zorglub @ 16/11/2014 19:18) *
Il est passé des meilleurs défenseurs du monde à bon défenseur, sa saison est bonne tu le dis toi-même, mais quand tu passes de stratosphérique à bon, la chute est immense, la saison dernière il est pas du tout Top3. Des Pepe, Ramos, Miranda, Godin, Boateng, David Luiz, etc, font une bien meilleure saison que lui l'année dernière.
2012/2013 en quarts de C1 il éteint Messi, 2013/2014 en quarts il se fait bouffer par Oscar...

DL n'a pas joué en DC la saison dernière, comment peut il être au dessus de TS ?

Hormis Ramos, qui a été monstrueux, je vois personne au dessus de lui, même si tu cites les 4 dc de la finale de C1. Dans la lecture du jeu, l'anticipation il est ce qu'il se fait de mieux. PP c'est plus de l'impact physique dans le duel.
Jekill
Citation (metamphete @ 16/11/2014 19:23) *
DL n'a pas joué en DC la saison dernière, comment peut il être au dessus de TS ?

Hormis Ramos, qui a été monstrueux, je vois personne au dessus de lui, même si tu cites les 4 dc de la finale de C1. Dans la lecture du jeu, l'anticipation il est ce qu'il se fait de mieux. PP c'est plus de l'impact physique dans le duel.

Zorglub doit parler des matchs de DL et Silva en sélection.
ILAG
Bon bah maintenant c'est clair, même si on y pensait, pas de Neymar cet été chez nous edhelas.gif
Hiso
Citation (nico @ 16/11/2014 19:09) *
Soyons sérieux Silva est énorme en joueur, qu'on puisse le critiquer sur son coté fragile, oui carrément, mais sur son talent...

La coupe du monde l'a flingué il s'est pris toute la pression sur la gueule résultat avant pendant et après il était pas au top.
Là on va le revoir à son niveau et ça va faire mal, sachant qu'il est pas super bon pour l'instant mais que ça suffit pour ne rien encaisser.

Merci... On a l'impression que c'est devenu limite un défenseur de merde.
Sakavomi
J'espère qu'il fera fermer des bouches. Assez incroyable comme il peut être traité. Il mange pour son équipe nationale alors qu'au mondial la vraie gifle reçue, il n'était ni capitaine ni sur le terrain. Il vient de perdre son beau-père, il est aussi normal d'être moins bien mentalement entre le mondial ou il a tout pris dans la gueule, sa blessure stupide, perte de son beau père donc et de son statut en sélection, dégagé au profit de Miranda, il a mangé sévèrement ces derniers mois. Un peu nase de lui tomber dessus comme vous le faites en général alors que depuis son retour notre club regagne enfin.

Le nombre de spartiates sur le forum. edhelas.gif
Tu m'as soulé avec tes protèges tibias Milan AC et ta sélection était ridicule de chouiner sur chaque hymne mais soutien Thiago, tu restes au dessus du game.
Kastendeuch
C'est surtout que Dunga file le brassard à Neymar, le chouchou des brésiliens, histoire d'être tranquille.
On sent que c'est pas une décision sportive.
stromboli
Le mec a failli crever de maladie au début de sa carrière et est devenu l'un des plus grands défenseurs de son temps et vous le croyez fragile?

C'est tellement facile de vous enrhumer avec un gif rigolo sur "la pleureuse" et toute la meute se met au diapason.
Franchement ce manque de respect pour un mec qui porte notre défense depuis 3 ans c'est hallucinant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.