Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Averell
Citation (averroes @ 04/05/2013 14:39) *
je look un peu son twitter , c'est grave comme il a marqué les supporters du milan , sur chaque photos tu as des dizaines de coms qui lui demande de revenir

Logique tant le mec respire le foot. J'ai déjà utilisé tellement d'adjectifs différents pour décrire des bons joueurs que j'ai l'honnêteté de ne plus pouvoir les utiliser pour Thiago Silva tant il est au dessus de tout.

Je me rappelle encore du truc ou il anticipe une frappe de Messi, le nain finalement crochette et déborde mais Silva a le temps de faire une intervention encore décisive et d'arrêter Messi. Juste hallucinant.

On peut perdre Ibra, Leo et la Tour Eiffel, le monsieur c'est lui.

Perso je suis le prince le Thiago Silva il est dans mon bureau, je lui explique qu'il restera toute sa carrière à paris et qu'en échange il aura de l'argent à ne plus savoir qu'en foutre à la fin de sa carrière. En gros lui faire un contrat directement avec le qatar et pas le PSG.
Homer
Citation (Alucard @ 04/05/2013 12:58) *
Chico c'est un brésilien dans son coeur, normal qu'ils s'entendent bien tous les deux . wub.gif

Un Ecossais dans le jeu alors ? ph34r.gif
Dready14
Citation (Alucard @ 04/05/2013 12:58) *
Chico c'est un brésilien dans son coeur, normal qu'ils s'entendent bien tous les deux . wub.gif

J'espère qu'il jouera au moins un match d'ici la fin du championnat, il mérite de fêter le titre vu son comportement exemplaire toute la saison surtout vu les prestations d'Armand à gauche .

D'ailleurs faudrait qu'il joue quelques minutes quand même, histoire d'avoir le titre aussi ph34r.gif
Biz Markie
2eme carton rouge en 248 matchs....
Herbert
Citation (Biz Markie @ 05/05/2013 23:17) *
2eme carton rouge en 248 matchs....

je serais curieux de comparer celui là au 1er happy.gif
JCD
Le pauvre il mérite tellement pas ça.
C'est ça dégoutez les, donnez leur envie de se casser.

Un scandale cette expulsion, hâte de connaitre le résultat de la commission de discipline.
Faut vraiment être plus forts que tout le monde pour être champion avec le PSG, l'année dernière si Giroud fait la même chose l'arbitre rigole et lui dit stop. Nous c'est carton rouge.
Pathétique notre football.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le but c'est de le dégoûter clairement et nous faire peur pour le titre.

Sur les deux derniers matchs c'est pas de la parano mais une évidence.

Quand tu vois le gros porc de Gignac ce qu'il se permet et ne prend jamais rien.
Zul
On arrive quand même à expulser le meilleur DC du monde pour une main sur l'épaule, c'est fort la L1 implosion du tibia.gif
Cara
Je veux bien qu'on me sorte la thèse des arbitres qui sont mauvais dans chaque pays, mais un truc comme ça, y'a qu'en L1 que j'ai vu ça sérieusement.
Kaionedirection
Mon coeur a saigné quand l'arbitre a sorti le rouge. cry.gif

Edit Iaro : Douchez, celui-là, t'as d'autres topics joueurs dans lesquels tu veux poster une ligne ou ça va aller pour ce soir ?
liampsg
En revoyant calmement la scène occasionnant le carton rouge, on a clairement l'impression que c'est l'arbitre qui se jette sur TS et le percute volontairement.

Castro effectue une trajectoire "en banane" sur 10-15 mètres alors que TS reste quasiment dans le même mètre carré ... qui percute qui ???

Sur d'autres angles, on voit même TS faire un pas en arrière pour éviter le choc.

Repassez-vous la scène à partir de 0'30 pour vous en convaincre.

Hiso
Citation (liampsg @ 06/05/2013 12:27) *
En revoyant calmement la scène occasionnant le carton rouge, on a clairement l'impression que c'est l'arbitre qui se jette sur TS et le percute volontairement.

Sur d'autres angles, on voit même TS faire un pas en arrière pour éviter le choc.

Repassez-vous la scène à partir de 0'31 pour vous en convaincre.

Oh putain mellow.gif C'est encore plus scandaleux.
niramo
Je me demandais pourquoi on n'avait pas eu le droit à un autre angle mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Faut faire tourner la vidéo.
JeanNaimar
Déja effacée par youtube mellow.gif
Hiso
Citation (JeanNaimar @ 06/05/2013 12:39) *

Non, faut que tu ailles sur Youtube pour la regarder.
Hunk

Elle est pas bloquée, c'est juste que t'es obligé d'aller sur Youtube pour la visionner.
niramo

Elle est encore visionnable, il faut la regarder directement sur Youtube.
Hiso
Si la commission voit cette vidéo impossible qu'il ne soit pas blanchi mellow.gif C'est un véritable scandale ce truc.
lkae
c'est la chaîne youtube officiel de la ligue ? Le titre est ambigüe : "Le carton rouge controversé de Thiago Silva ".

Si même la ligue trouve le rouge contreversé...
JeanNaimar
OK merci.
Miles
Pour moi, il l'accroche pour l'arrêter mais j'avoue que je pige pas bien la situation huh.gif
Hiso
Citation (Miles @ 06/05/2013 12:45) *
Pour moi, il l'accroche pour l'arrêter mais j'avoue que je pige pas bien la situation huh.gif

Bah ouais, le mec vient s'empaller sur Silva, il le retient sinon il se le mange en pleine gueule unsure.gif
Alucard
Citation (liampsg @ 06/05/2013 12:27) *

Cette enculade arbitrale quand même, pauvre Silva il hallucine si c'était Sirigu dans les buts j'imagine pas la suite neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
niramo
L'arbitre mérite d'être suspendu voir radié. Le mec vient s'empaler dans l'idée de cartonner Silva avec le sourire, je n'ai jamais vu ça sur un terrain pro.
gandjao
Limite l'impression que Castro vient pour narguer Silva, qu'il fait exprès de passer à 20 centimètres et qu'il n'attend que ça de la part de Silva.
Sinon, je ne comprend pas pourquoi il court comme ça pour un simple 6 mètres comme il le ferait pour un péno huh.gif
JeanNaimar
Oh putain altherac.gif Remarquez bien la tête de l'arbitre avant même que TS ne le touche.

TS est calme, c'est plutot l'arbitre qui s'éxcite et sursaute.
Miles
Citation (Hiso @ 06/05/2013 12:46) *
Bah ouais, le mec vient s'empaller sur Silva, il le retient sinon il se le mange en pleine gueule unsure.gif

Il l'accroche par le maillot.

Citation (gandjao @ 06/05/2013 12:48) *
Limite l'impression que Castro vient pour narguer Silva, qu'il fait exprès de passer à 20 centimètres et qu'il n'attend que ça de la part de Silva.
Sinon, je ne comprend pas pourquoi il court comme ça pour un simple 6 mètres comme il le ferait pour un péno huh.gif

Par contre ouais, je vois pas ce qu'il fabrique à ce niveau là dans le terrain.
manovitch
Merci pour la video c'est tellement flagrant sous l'angle latéral. l'arbitre qui court et percute TS. #Prémédité je vois pas autre chose.
A JC Blanc de la présenter et d'appuyer
niramo
Citation (Miles @ 06/05/2013 12:53) *
Il l'accroche par le maillot.

Je vois surtout l'arbitre qui change sa trajectoire pour "accidentellement" percuter Silva. Vu sous cet angle l'intention semble claire, la sanction est grotesque.
Miles
Citation (niramo @ 06/05/2013 12:55) *
Je vois surtout l'arbitre qui change sa trajectoire pour "accidentellement" percuter Silva. Vu sous cet angle l'intention semble claire, la sanction est grotesque.

Sur le ralenti à la minute, j'ai vraiment l'impression qu'il le retient.
liampsg
Citation (gandjao @ 06/05/2013 12:48) *

Exact.

Un renvoi aux 6 mètres est sifflé, il n'y a AUCUNE raison pour qu'il courre dans cette direction !

A la limite, il peut vouloir parler à TS mais s'approcherait donc nettement plus lentement.

Castro, t'es une ordure !!!
Crocop
Quand on entend Roland Courbis dire que le rouge n'est pas sévère, Carrière que s'est justifié ou Larqué à longueur de journée chier sur les joueurs étrangers on a vite compris.
Jekill
Il a l'air de pas bien le prendre d'après son instagram. Il se réfugie dans la prière ph34r.gif
niramo
Courbis hier en mode "le rouge est justifié, on n'est pas en train de jouer trifouilly contre dammart, on est sur un terrain pro" mellow.gif
Ces gens sont fous.
Melody
Il aurait pu siffler penalty quand même. ph34r.gif
Zul
Citation (niramo @ 06/05/2013 13:16) *
Courbis hier en mode "le rouge est justifié, on n'est pas en train de jouer trifouilly contre dammart, on est sur un terrain pro" mellow.gif
Ces gens sont fous.

Non, certains sont juste Marseillais à 7pts avec 3 journées à faire.

C'est tellement plus vendeur de taper sur le gros méchant et en plus barbu. C'est l'air du temps.
liampsg
Video latérale du choc Castro-TS :

http://videa.hu/videok/sport/expulsion-thi...bVweQ1L5IqNoBTm

Avec la trajectoire prise par Castro, il ne pouvait que percuter TS ... c'est entièrement prémédité de sa part.
Crocop
Citation (niramo @ 06/05/2013 12:16) *
Ces gens sont fous.

Le pire étant Carrière, DE-GUEU-LASSE, on lui montre les images mais non s'est justifié alors que le mec a toujours proné le dialogue, là c'est normal.
Varino
Nan mais même avec les ralentis d'hier c'était évident. Je sais pas d'où ce "l'arbitre applique le règlement" sort vu qu'à aucun moment Thiago Silva ne le bouscule/repousse tout ce qu'on veut.
Bob
L'aptitude de Castro est tellement scandaleuse, qu'à vitesse réelle, je pense d'abord que le rouge pour Thiago Silva est dû à une insulte. En fait non. implosion du tibia.gif
Jekill
Non mais qu'il se casse sérieux. Il a rien a faire dans ce championnat remplis de mec qui captent rien.
Encore si c'était un encule comme Ibra ça passe mais la j'ai vraiment de la peine pour lui.
Master-Exploder
Citation (liampsg @ 06/05/2013 13:25) *

Avec la trajectoire prise par Castro, il ne pouvait que percuter TS ... c'est entièrement prémédité de sa part.

C'est Castro qui vient le percuter, c'est clair sur ce plan. Et en le voyant bien avant en plus.

Impossible que la commission ne blanchisse pas Silva.
Crocop
Citation (Varino @ 06/05/2013 12:26) *
Nan mais même avec les ralentis d'hier c'était évident. Je sais pas d'où ce "l'arbitre applique le règlement" sort vu qu'à aucun moment Thiago Silva ne le bouscule/repousse tout ce qu'on veut.

Castro voulait se payer du parisien c'est tout, rouge direct pour lui avoir touché le maillot hallucinant.

Après Léo n'aurait pas du faire ça etc c'est bidon il a raison on écarte les fesses avec nos mains et on dit rien on laisse faire, Letang 1 mois le mec faut arrêter.
ribob
Y a même limite simulation et amplification de la part de l'arbitre, il sait déjà qu'il va lui mettre rouge.
Il en rajoute sur l'impact alors que Silva le freine tout juste .
Alucard
Citation (Master-Exploder @ 06/05/2013 13:30) *

Préparez le prozac les mecs edhelas.gif

Aux joueurs de défoncer les quenelles dimanche pour lui rendre justice .
Zul
Citation (liampsg @ 06/05/2013 13:25) *

Je n'irai pas jusqu'à la préméditation mais c'est un peu comme quand une femme se fait aborder pour avoir l'heure et qu'elle te sort que c'est du harcèlement sexuel.

Le mec s'est senti agressé car il se doute qu'il a sorti trop de jaunes pour paris et que ça commence à se voir.

Il est juste mauvais et ne reconnait pas l'erreur, il fait son show, c'est un peu comme d'autres l'on dit, un problème de formation, ils se sentent tout puissant et personne ne remet en question leurs décisions fussent-elles totalement mauvaises.
Varino
Citation (Bob @ 06/05/2013 13:30) *
L'aptitude de Castro est tellement scandaleuse, qu'à vitesse réelle, je pense d'abord que le rouge pour Thiago Silva est dû à une insulte. En fait non. implosion du tibia.gif

Pareil j'ai cru que c'était à cause d'une insulte jusqu'à ce que l'arbitre fasse le signe de poussette à Alex (sourire aux lèvres) 2 minutes après.
Jekill
Citation (Master-Exploder @ 06/05/2013 13:30) *
C'est Castro qui vient le percuter, c'est clair sur ce plan. Et en le voyant bien avant en plus.

Impossible.
Pour le blanchir faut que l'arbitre fasse un rapport disant qu'il s'est trompé. Et même avec ça c'est pas certain qu'il soit blanchis
Crocop
Citation (Varino @ 06/05/2013 12:35) *
Pareil j'ai cru que c'était à cause d'une insulte jusqu'à ce que l'arbitre fasse le signe de poussette à Alex (sourire aux lèvres) 2 minutes après.

D'ailleurs la poussette sur Alex ridicule.
Bob
Citation (Varino @ 06/05/2013 13:35) *
Cette scène. aka44.gif

Autant je trouvais les jaunes et rouges plutôt assez justes de Thual la semaine passée, autant hier, pur scandale.

Citation (Jekill @ 06/05/2013 13:35) *
Impossible.
Pour le blanchir faut que l'arbitre fasse un rapport disant qu'il s'est trompé. Et même avec ça c'est pas certain qu'il soit blanchis
Ce rouge peut au contraire servir les intérêts du PSG. Obligé que la Ligue et le monde du foot dans son ensemble, se rendent compte de ce scandale, et ça serait pas étonnant qu'on soit un peu compensé dans l'un de nos trois derniers matchs ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.