Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Rjay
Citation (Philo @ 22/12/2016 14:01) *
Ah bah s'il a brillé contre Lorient, on va aller loin alors.

Sa saison est plutôt bonne.

Comme pour l'équipe, il y a eu un trou entre Montpellier et Guingamp, trou qui coûte cher. :guilanboy:

Mais avant il était solide, et l'équipe avec lui. Étrange d'ailleurs ces 15-20 jours infernaux.

En ce qui concerne le leadership, ce n'est sans doute pas le mieux placé dans l'équipe, mais c'est délicat de changer de capitaine. Après il peut y avoir une passation de leadership factuelle sans qu' elle soit forcément formelle.
Saoulant
J'ai horreur de défendre ce shemale amoureux de Dieu, mais il ne faudrait pas confondre Silva avec El Karkoury.

Son bilan au PSG jusqu'à ce jour est largement positif et il a sorti beaucoup de gros matchs et pas seulement contre des petits.
D'ailleurs, même avec son mental en mousse c'est par exemple lui qui remobilise l'équipe lors de la victoire à Chelsea (puis nous qualifie).

Il reste un excellent défenseur. Mais c’est vrai qu'il est trop fragile psychologiquement pour prétendre être capitaine.

De toute façon quand tu en arrives à donner raison à Dunga c'est soit que tu es bourré, soit signe d'une proche rupture d'anévrisme.
nestor.burma
Citation (Rjay @ 22/12/2016 14:13) *
Sa saison est plutôt bonne.

Comme pour l'équipe, il y a eu un trou entre Montpellier et Guingamp, trou qui coûte cher. :guilanboy:

Mais avant il était solide, et l'équipe avec lui. Étrange d'ailleurs ces 15-20 jours infernaux.

En ce qui concerne le leadership, ce n'est sans doute pas le mieux placé dans l'équipe, mais c'est délicat de changer de capitaine. Après il peut y avoir une passation de leadership factuelle sans qu' elle soit forcément formelle.

Exactement a la même période qu'il y a deux ans.
Saoulant
C'est l'approche des fêtes et l'angoisse de ne pas arriver à subvenir aux besoins de sa famille.
ribob
Il prolonge jusqu'en 2020 officiel, joyeux noel
Sakavomi
Monstro. kratos77.gif

Il marche à l'affectif, il est reparti pour être énorme. C'mon. wub.gif
Babou1
36 ans en 2020 quand meme ph34r.gif
superbat
Citation (Babou1 @ 22/12/2016 14:55) *

En même temps on se plaint de pas avoir de défenseur vétéran comme 3è ou 4è option. Si il aime vraiment le club, la ville etc... il sera parfait dans ce rôle.
Putamadre
Ça reste un putain de joueur, et vu le niveau d'attraction du club en ce moment on ne trouvera pas d'équivalent, donc oui vaut mieux prolonger les quelques stars qu'on a pu attirer ...
Philo
Citation (Babou1 @ 22/12/2016 14:55) *

Sa carrière a débuté sur le tard, faut aussi prendre ça en compte.
Groskick
Tain, on a l’impression que certains attendaient ce moment avec impatience pour lui chier dessus… L’impression aussi qu’il paie la mauvaise forme de son compère Marqui bien plus fautif que lui sur les dernières prestations de Panam.

Je sais pas mais remettre en cause les perf du gars depuis qu’il est à Paris c’est juste invraisemblable…
Prince du Parc
Citation (Groskick @ 22/12/2016 15:14) *
Tain, on a l’impression que certains attendaient ce moment avec impatience pour lui chier dessus… L’impression aussi qu’il paie la mauvaise forme de son compère Marqui bien plus fautif que lui sur les dernières prestations de Panam.

Je sais pas mais remettre en cause les perf du gars depuis qu’il est à Paris c’est juste invraisemblable…

On lui reproche de pas assez percer balle aux pieds alors qu'il en a largement les moyens et surtout ce manque de caractère, de leadership quand le bateau tangue un peu, c'est pour ça qu'il peut pas être comparé à des Ramos, Godin ou Bonucci dans ces aspects là précisément.
Babou1
Citation (superbat @ 22/12/2016 14:56) *
En même temps on se plaint de pas avoir de défenseur vétéran comme 3è ou 4è option. Si il aime vraiment le club, la ville etc... il sera parfait dans ce rôle.

Bah oui le joueur le mieux payé du pays 4eme defenseur.

Citation (Philo @ 22/12/2016 15:14) *

C'est un gros lard qui prend du gras après un week end de 3 jours au bled, c'est aussi a prendre en compte.
Je suis content qu'on l'ait blindé pour clarifier les choses pour le court/moyen terme, mais j'espere qu'il restera pas jusqu'en 2020
brafon
A mon sens, Il a un style de jeu et une hygiène de vie qui font que c'est tout à fait possible qu'il maintienne son niveau jusqu'à 36 ans. A une échelle inférieur Hilton qui joue un peu dans ce registre a maintenu le sien.

Mais c'est vrai que les retour du Brésil avec deux ou trois kilos ..... Attention quand même, il prend du poid plus facilement qu'Hilton
john doe
Citation (Babou1 @ 22/12/2016 15:18) *
Bah oui le joueur le mieux payé du pays 4eme defenseur.

C'est un gros lard qui prend du gras après un week end de 3 jours au bled, c'est aussi a prendre en compte.
Je suis content qu'on l'ait blindé pour clarifier les choses pour le court/moyen terme, mais j'espere qu'il restera pas jusqu'en 2020

il a le brassard de l'immunité sad.gif
JCD
Content qu'on conserve le joueur pour les années qui viennent mais il faudra recruter des joueurs à fort caractère, capable d'être des leaders. ça doit être un des objectifs de nos futur recrutement aussi.

TS est un super joueur mais pas un meneur d'hommes et son rôle de capitaine m'intrigue toujours autant.
Saoulant
Citation (Prince du Parc @ 22/12/2016 15:18) *
On lui reproche de pas assez percer balle aux pieds alors qu'il en a largement les moyens et surtout ce manque de caractère, de leadership quand le bateau tangue un peu, c'est pour ça qu'il peut pas être comparé à des Ramos, Godin ou Bonucci dans ces aspects là précisément.

Certes, mais, et ça faisait un moment que j'attendais ça, il se remet à marquer des buts.
Il faudrait que Marqui sen inspire.

Autre truc énervant avec lui ces dernières semaines, il n'ose pas lancer de belles diagonales sur les bons appels des offensifs. Il tergiverse à chaque fois ou presque et laisse passer l'occasion.
Prince du Parc
Citation (Raoul @ 22/12/2016 15:41) *
Certes, mais, et ça faisait un moment que j'attendais ça, il se remet à marquer des buts.
Il faudrait que Marqui sen inspire.

Autre truc énervant avec lui ces dernières semaines, il n'ose pas lancer de belles diagonales sur les bons appels des offensifs. Il tergiverse à chaque fois ou presque et laisse passer l'occasion.

Exactement, et après avoir tergiversé, il fait une passe à 2 mètres pour Marquinhos.
Groskick
Citation (Prince du Parc @ 22/12/2016 15:18) *

David Luiz faisait des percées dans le camp adverses par contre à côté de ça il te faisait de sacrées foirades défensives… Chacun son registre.

En Edf, Lloris non plus ne semble pas être un meneur d’homme, pourtant la France a eu de bons résultats dernièrement… Je pense que vous accordez trop de valeur au capitanat… Pas besoin d’avoir le brassard pour pousser une gueulante ou motiver les troupes. Parce qu’on peut alors regretter également qu’un mec comme Tiago Motta n’en fasse pas plus… Voir même Di Maria le mec qui a quand même une Ldc en poche…

Silva est un leader technique, qu’il ait le brassard ne me gêne aucunement surtout que si on lui retire à tous les coups il le prendra comme une sanction. Le mec me semble quand même être un exemple de professionnalisme, pour le brassard c’est suffisant.

Marco je préfèrerais qu’on le laisse tranquille avec ça, surtout que si c’est lui qui va parler à l’arbitre en cas de litige pendant une rencontre, il est capable de se prendre un carton à la place de son partenaire…
metamphete
Bonne nouvelle, j'espère qu'il finira sa carrière chez nous. On se rendra compte de tout ce qu'il aura apporté au club ensuite. On aura du mal a trouver meilleur que lui, même dans les 3 ans qui viennent.
tout 38
Citation (Sakavomi @ 22/12/2016 14:54) *
Monstro. kratos77.gif

Il marche à l'affectif, il est reparti pour être énorme. C'mon. wub.gif

TS, j'adore aussi ce joueur. Le meilleur défenseur et de loin à avoir évolué sous nos couleurs. Son élégance, ses qualités techniques, la justesse de ses gestes défensifs, la précision de ses passes, de ses relances et de son jeu de tête:wub: wub.gif wub.gif

Il a certes eu un petit passage à vide au cours de ces dernières semaines. Mais son match contre Lorient, même si l'opposition était modeste, nous a rappelé quel immense joueur il était happy.gif

Et sinon, crotte à tous les ingrats qui osent le dénigrer sleep.gif
VDVisBack
Je viens de voir Thiago Silva embrasser l'écusson neokill@h.gif neokill@h.gif

On aura tout vu.
Likbor
Faut toujours un pisse froid .... Sinon très content pour Silva. Si nos gros joueurs partent tu envois un sale message aux futur joueurs potentiel, deja les départs d'Ibra et Luiz ça pas aidé donc là c'est très bien et de plus ça reste un defenseur excellent.
mest
Il est quand même loin le temps où il pleurait tous les week-ends en disant que Milan lui manquait.

Plutôt une bonne nouvelle, même s'il déçoit quand même régulièrement, et qu'il montre qu'il n'a pas l'étoffe (ou le charisme) d'un capitaine.
FuFax
Citation (Philo @ 22/12/2016 15:14) *

Elle a commencé quand d'ailleurs?
Philo
Citation (FuFax @ 22/12/2016 18:04) *
Elle a commencé quand ailleurs?

Dur à chiffrer mais je dirais 22 ans, en 2006 quand il revient au Brésil. Et il n'a fait que 2 saisons au dessus de 50 matches par exemple, c'est peu pour un joueur moderne. A 32 ans, il est à peine à 500 matches au total par exemple, à un poste où on se fatigue moins vite.
Guilanboy
Aprés il est passé par le Milan de la belle époque où il a du manger du bon poisson cosmoschtroumpf.gif
FuFax
Citation (Philo @ 22/12/2016 18:20) *
Dur à chiffrer mais je dirais 22 ans, en 2006 quand il revient au Brésil. Et il n'a fait que 2 saisons au dessus de 50 matches par exemple, c'est peu pour un joueur moderne. A 32 ans, il est à peine à 500 matches au total par exemple, à un poste où on se fatigue moins vite.

En effet, c'est vraiment à prendre en compte.
Rod Jr
Citation (Philo @ 22/12/2016 14:01) *
Ah bah s'il a brillé contre Lorient, on va aller loin alors.

Sur les 8 derniers gros matchs en LDC (Arsenal, City, Chelsea, Madrid), y a pas grand chose à lui reprocher quand même.
D'ailleurs sur les matchs de l'an passé, l'avis de tous les journalistes étaiet unanime sur ses matchs de LDC (L'équipe et le Parisien lui mettent pas moins de 7 sur tous ces matchs, quasiment meilleur noté parisien à chaque fois)
Alors ça vaut peut-être pas vos analyste Twitter là, et j'ai jamais été fan des notations des journaleux mais c'est quand même une indication sur le fait qu'il a toujours été au niveau de l'évènement.

Alors oui il a eu un moment de moins bien (même si je vois pas beaucoup de buts encaissés ou il est réellement coupable, hormis le but de Pléa ou Marquinhos est au moins aussi fautif et ou ça fait contre favorable + main à sa décharge), comme il a eu y a deux ans à la même période et sur le même type de saisons (2014 prépa pas optimale, 2016 blessure en Aout) avant de nous sortir une deuxième partie de saison stratosphérique.

Mais de là à le remettre sportivement en question tous les 15 jours, à chaque contre-performance du PSG.

Pour son coté leader, j'entends et comprends les critiques, même si je ne les partage pas.
Alors oui on ne le voit pas faire le cinéma de Zlatan à pourrir H24 ses coéquipiers mais je pense que si tu demandes à n'importe quel joueur de l'équipe ou membre du staff, tout le monde est unanime.
Y aura des mecs mieux placés que moi ici pour dire ce qu'il dégage sur le terrain sachant que je ne l'ai vu jouer que deux fois du stade, et aucune fois avec le PSG.
Mais moi de ce que j'ai vu sur le terrain, avec le Brésil, c'était un leader, à replacer tous les joueurs pendant 90 minutes.
C'était une période ou il était moins bien, certes, mais on a vu que sans lui ça a été une castastrophe.

Cette année, on lui reproche Toulouse, Montpellier ou Guingamp.

Des matchs à l'extérieur ou l'équipe plonge et ou c'est normal qu'il soit en première ligne en tant que Capitaine.
Mais ces matchs là on les a vu depuis des années (à Evian, Guingamp etc) même avez Zlatan.
Y a des matchs comme à Nantes l'an passé ou les autres joueurs le disent qu'il a pris la parole à la mi-temps, je pense qu'il le fait, après il ne peut pas à lui seul régler tous les problèmes de ce PSG.
Surtout que les problèmes sont clairement devant cette saison pour moi, vu tout ce qu'il faut faire pour marquer un but, c'est malheureusement "normal" que la défense et le gardien soit plus sollicitée et surtout sur des situations à infériorité numérique.
Sans parler de la méforme récente d'Areola (qui est aussi à relativiser pour moi pour les même raisons).

Puis mettre qui capitaine? Marco qu'on adore tous?
Leader technique OK, mais Capitaine là maintenant?
Encore si ça parle de Motta ou Maxwell OK mais ils ne sont plus incontestables.

Y a quand même un gros manque de considération envers lui (pas au club mais pour le reste).
Les mecs qui parlent de ses déclas sur Milan j'espère que c'était les meme qui suçaient les "Marseille, je connais pas" de Heinze (en 2010 et j'étais le premier).

L'important, c'est qu'il soit incontesté en interne...

Ybna
wub.gif
M`P
Merci Rod wub.gif wub.gif. Trop de mec ont souillé nos meilleurs joueurs sur ce forum. Ils comprendront seulement quand ont galerera à les remplacer
EdVed316
Citation (M`P @ 23/12/2016 20:40) *
Merci Rod wub.gif wub.gif. Trop de mec ont souillé nos meilleurs joueurs sur ce forum. Ils comprendront seulement quand ont galerera à les remplacer

C était très important de le prolonger. Déjà sportivement, et sur le "message" envoyé par le projet.

Rassurant dans cette période de remous.
Val d'eau
Citation (Rod @ 23/12/2016 20:22) *
Sur les 8 derniers gros matchs en LDC (Arsenal, City, Chelsea, Madrid), y a pas grand chose à lui reprocher quand même.
D'ailleurs sur les matchs de l'an passé, l'avis de tous les journalistes étaient unanimes sur ses matchs de LDC (L'équipe et le Parisien lui mettent pas moins de 7 sur tous ces matchs, quasiment meilleur noté parisien à chaque fois)
Alors ça vaut peut-être pas vos analyste Twitter là, et j'ai jamais été fan des notations des journaleux mais c'est quand même une indication sur le fait qu'il a toujours été au niveau de l'évènement.

Alors oui il a eu un moment de moins bien (même si je vois pas beaucoup de buts encaissés ou il est réellement coupable, hormis le but de Pléa ou Marquinhos est au moins aussi fautif et ou ça fait contre favorable + main à sa décharge), comme il a eu y a deux ans à la même période et sur le même type de saisons (2014 prépa pas optimale, 2016 blessure en Aout) avant de nous sortir une deuxième partie de saison stratosphérique.

Mais de là à le remettre sportivement en question tous les 15 jours, à chaque contre-performance du PSG.

Pour son coté leader, j'entends et comprends les critiques, même si je ne les partage pas.
Alors oui on ne le voit pas faire le cinéma de Zlatan à pourrir H24 ses coéquipiers mais je pense que si tu demandes à n'importe quel joueur de l'équipe ou membre du staff, tout le monde est unanime.
Y aura des mecs mieux placés que moi ici pour dire ce qu'il dégage sur le terrain sachant que je ne l'ai vu jouer que deux fois du stade, et aucune fois avec le PSG.
Mais moi de ce que j'ai vu sur le terrain, avec le Brésil, c'était un leader, à replacer tous les joueurs pendant 90 minutes.
C'était une période ou il était moins bien, certes, mais on a vu que sans lui ça a été une castastrophe.

Cette année, on lui reproche Toulouse, Montpellier ou Guingamp.

Des matchs à l'extérieur ou l'équipe plonge et ou c'est normal qu'il soit en première ligne en tant que Capitaine.
Mais ces matchs là on les a vu depuis des années (à Evian, Guingamp etc) même avez Zlatan.
Y a des matchs comme à Nantes l'an passé ou les autres joueurs le disent qu'il a pris la parole à la mi-temps, je pense qu'il le fait, après il ne peut pas à lui seul régler tous les problèmes de ce PSG.
Surtout que les problèmes sont clairement devant cette saison pour moi, vu tout ce qu'il faut faire pour marquer un but, c'est malheureusement "normal" que la défense et le gardien soit plus sollicitée et surtout sur des situations à infériorité numérique.
Sans parler de la méforme récente d'Areola (qui est aussi à relativiser pour moi pour les même raisons).

Puis mettre qui capitaine? Marco qu'on adore tous?
Leader technique OK, mais Capitaine là maintenant?
Encore si ça parle de Motta ou Maxwell OK mais ils ne sont plus incontestables.

Y a quand même un gros manque de considération envers lui (pas au club mais pour le reste).
Les mecs qui parlent de ses déclas sur Milan j'espère que c'était les meme qui suçaient les "Marseille, je connais pas" de Heinze (en 2010 et j'étais le premier).

L'important, c'est qu'il soit incontesté en interne...

Merci, ça fait du bien.
Ça moque coach couille et derrière ça réclame un capitaine pareille comme si c’était la seule et unique façon d'incarner le rôle.
Alors qu' au final personne n'est dans l'intimité du club.
Et c'est vrai que Silva durant les matchs ne cesse d' houspiller ses partenaires pour le manque de replacement, de vigilance , ou de solutions vu du stade j'entends.
ipanema
Citation (VDVisBack @ 22/12/2016 16:29) *
Je viens de voir Thiago Silva embrasser l'écusson neokill@h.gif neokill@h.gif

On aura tout vu.

Et ?

VDVisBack
Citation (ipanema @ 24/12/2016 00:47) *
Et ?

Il avait ses protège tibia Milan sad.gif

Croire que ce gars en a quelque chose à foutre du club... Qu'il embrasse le Nike plutôt.
ipanema
Citation (VDVisBack @ 24/12/2016 00:49) *
Il avait ses protège tibia Milan sad.gif

Il y a quatre piges.

Citation
Croire que ce gars en a quelque chose à foutre du club... Qu'il embrasse le Nike plutôt.

Je pense qu'il aime plus le club que toi qui passe ton temps à chier sur tout le monde.

VDVisBack
Citation (ipanema @ 24/12/2016 00:55) *
Il y a quatre piges.

Je pense qu'il aime plus le club que toi qui passe ton temps à chier tout le monde.

Attend, je vais aller embrasser l'écusson de mon vieux maillot.
ipanema
Citation (VDVisBack @ 24/12/2016 01:01) *
Attend, je vais aller embrasser l'écusson de mon vieux maillot.

En tout cas, c'est le seul que je vois à Charléty lors des matches des féminines à se geler les couilles.

Pas mal pour un joueur qui soi disant n'en a rien à foutre du club et qui si il va au bout de son contrat y sera resté huit ans.

VDVisBack
Citation (ipanema @ 24/12/2016 01:05) *
En tout cas, c'est le seul que je vois à Charléty lors des matches des féminines à se geler les couilles.

Pas mal pour un joueur qui soi disant n'en a rien à foutre du club et qui si il va au bout de son contrat y sera resté huit ans.

C'est arrivé qu'un fois le match des féminines non ?

Puis on peut parler de son contrat, quand il boude il y a 2 mois parce que le club n'est pas chaud à lui donner sa prolongation ?

Ce n'est qu'un brésilien, donc qu'il en ait rien à foutre du PSG soit c'est pas le soucis. Mais qu'il fasse pas des embrassades ridicules à l'écusson. Qu'il s'occupe de jouer dans son fauteuil, point.
Likbor
Citation (VDVisBack @ 24/12/2016 02:35) *

Puis on peut parler de son contrat, quand il boude il y a 2 mois parce que le club n'est pas chaud à lui donner sa prolongation ?

Ce n'est qu'un brésilien, donc qu'il en ait rien à foutre du PSG soit c'est pas le soucis. Mais qu'il fasse pas des embrassades ridicules à l'écusson. Qu'il s'occupe de jouer dans son fauteuil, point.

Ok, donc qui a le droit d'embrasser l'ecusson et au bout de combien de temps selon toi ?
Homer
Citation (VDVisBack @ 24/12/2016 02:35) *

Non, au moins trois fois. Mais cette année, hormis la direction (Nasser, Kluivert, Letang), y'a peut etre que Rabiot (et encore) qui est passé à un match au CDL.
VDVisBack
Citation (Likbor @ 24/12/2016 04:52) *
Ok, donc qui a le droit d'embrasser l'ecusson et au bout de combien de temps selon toi ?

Bah pas un mec qui étale son spleen tous les 4 matins par exemple. Pas le mec qui dit qu'il ne serait jamais venu ici sans le salaire et qui porte des protège tibia d'un autre club.

Zlatan je peux lui reprocher mille choses, mais il n'a jamais fait le faux cul à embrasser cet écusson, et c'était très bien comme ça.
Guilanboy
Citation (VDVisBack @ 24/12/2016 07:44) *
Bah pas un mec qui étale son spleen tous les 4 matins par exemple. Pas le mec qui dit qu'il ne serait jamais venu ici sans le salaire et qui porte des protège tibia d'un autre club.

Zlatan je peux lui reprocher mille choses, mais il n'a jamais fait le faux cul à embrasser cet écusson, et c'était très bien comme ça.

Après en 5 ans, tu peux aussi apprendre à aimer le club unsure.gif Tu crois que les Lama,Rai,Susic ou Pauleta ont aimé le club du jour au lendemain ? Qu'ils y sont venu par "amour du maillot" ? Parmis les joueurs actuelles qui est venu pour le maillot ? huh.gif
VDVisBack
Citation (Guilanboy @ 24/12/2016 11:02) *
Après en 5 ans, tu peux aussi apprendre à aimer le club unsure.gif Tu crois que les Lama,Rai,Susic ou Pauleta ont aimé le club du jour au lendemain ? Qu'ils y sont venu par "amour du maillot" ? Parmis les joueurs actuelles qui est venu pour le maillot ? huh.gif

Ce n'est pas ça dont je parle. Je le dis, il est brésilien pour lui Paris c'est comme Fluminense pour moi.
Le problème c'est qu'il étale son "mal-être" d'être ici depuis 5 ans, et d'un coup il se met à embrasser l'écusson.
Rod Jr
Citation (VDVisBack @ 24/12/2016 11:46) *
Ce n'est pas ça dont je parle. Je le dis, il est brésilien pour lui Paris c'est comme Fluminense pour moi.
Le problème c'est qu'il étale son "mal-être" d'être ici depuis 5 ans, et d'un coup il se met à embrasser l'écusson.

Il l'étale ou son mal-être au juste ?
Parce que si on parle de l'agent, celui de Verratti a fait le même type de déclaration aussi hein dernièrement.
Et c'est le cas de tous les grands joueurs, les Messi etc sont parfois moins heureux sur le terrain en période de négociation, ça parle de Paname et de City à chaque fois mais je pense pas que les fans lui en voudraient d'embrasser le blason.

Je pense vraiment qu'il aime plus ce PSG là que moi hein, ce président l'a toujours soutenu, ce Parc a toujours été derrière lui, il est allé voir les féminines plus que les autres, le hand plus que les autres... donc au bout de 4 ans et demi, je ne vois pas ce qui gène quand il embrasse l'écusson du club surtout vu le contexte (contrat en passe d'être signé pour qu'il finisse sa carrière au club, retour des "ultras" et relation joueurs-supporter qui se crée).

Puis tu fais une fixette (et on est d'accord qu'à l'inverse je ne suis pas forcément objectif sur lui), quand Pastore embrassait le blason au bout d'un an ça ne génait personne, et je ne parle même pas des Heinze, Jérôme Leroy, Dehu ou même de Ronaldinho qui nous faisait bander à l'embrasser alors qu'il s'en battait clairement les couilles du club.

Après si y a une loi qui dit que seuls les Totti, Maldini, Gerrard, Xavi, Iniesta etc ne peuvent embrasser le maillot OK.
Et puis wesh je te kiffe mais tu supportes le Paris FC neokill@h.gif
sukercop
Parce que comme si embrasser l’écusson était un geste cérébral, hyper calculé.
Le mec fait ça dans un élan de bonheur ou même d'amour momentané pour ce qu'il vit. C'est une émotion qui se manifeste dans tout ce qu'il y a de plus normal, qu'il nous crache dessus dans un an ou qu'il ait pleuré il y a deux ans ne change pas grand chose.
Tonio
Citation (Rod @ 23/12/2016 21:22) *

Magnifique cliché wub.gif

Et sinon content je l'aime bien et on pourrais pas forcément avoir mieux mais quelque part toujours un peu decu du caractère m'enfin content comme meme.
Les années passent kratos77.gif

Citation (Rod @ 24/12/2016 13:38) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (Rod @ 24/12/2016 12:38) *
Il l'étale ou son mal-être au juste ?
Parce que si on parle de l'agent, celui de Verratti a fait le même type de déclaration aussi hein dernièrement.
Et c'est le cas de tous les grands joueurs, les Messi etc sont parfois moins heureux sur le terrain en période de négociation, ça parle de Paname et de City à chaque fois mais je pense pas que les fans lui en voudraient d'embrasser le blason.

Je pense vraiment qu'il aime plus ce PSG là que moi hein, ce président l'a toujours soutenu, ce Parc a toujours été derrière lui, il est allé voir les féminines plus que les autres, le hand plus que les autres... donc au bout de 4 ans et demi, je ne vois pas ce qui gène quand il embrasse l'écusson du club surtout vu le contexte (contrat en passe d'être signé pour qu'il finisse sa carrière au club, retour des "ultras" et relation joueurs-supporter qui se crée).

Puis tu fais une fixette (et on est d'accord qu'à l'inverse je ne suis pas forcément objectif sur lui), quand Pastore embrassait le blason au bout d'un an ça ne génait personne, et je ne parle même pas des Heinze, Jérôme Leroy, Dehu ou même de Ronaldinho qui nous faisait bander à l'embrasser alors qu'il s'en battait clairement les couilles du club.

Après si y a une loi qui dit que seuls les Totti, Maldini, Gerrard, Xavi, Iniesta etc ne peuvent embrasser le maillot OK.

Rod wub.gif

J'ai envie de l'aimer rien que pour toi, mais c'est non. Pourtant j'aime les mecs fragiles, Greg peut en attester.
Mais lui c'est non, c'est une chialeuse. S'il n'était qu'un joueur lambda je te jure que je l'aurais bien aimer. Mais c'est le capitaine, qui palpe le plus gros salaire et qui est censé être le numéro uno à son poste (vaste blague).
Il a jamais vu une demi finale de sa vie, à 32 piges, c'est plus un hasard sad.gif

Mais il pleure, y'a deux mois encore il fait la moue parce que sa prolongation bloque... C'est pas sérieux.
Son passage à Paris se résume par des pleurnicheries. Quand il arrive il est triste d'avoir quitter Milan. L'année d'après Milan c'est quand même le plus grand club de sa carrière.
Après il donne la primauté de ses prestations à l'équipe nationale afin de ne pas arriver trop fatigué l'été.
L'an dernier il était plutôt bon, Mazel tov.
Sakavomi
De son arrivée à maintenant c'est notre meilleur défenseur central. Et de très très loin. L'un des 3 meilleurs tous postes confondus de l'ėre qsi même. Je ne comprends même pas comment on peut le remettre en question. Entre ses protéges-tibias et aujourd'hui, il s'est passé beaucoup de choses. Au pire des cas, sportivement il fait fermer des clapets et c'est bien là l'essentiel. T'es vraiment chelou à défendre les plus nases de l'équipe alors que dans le même temps tu critiques ceux qui sont performants et ont fait/font gagner le club.

MONSTRO kratos77.gif
Lask
Silva m'agace beaucoup mais à part Ramos je vois pas de joueurs au-dessus de lui sur les 3 dernières années. On s'amuse à faire des top 10 sans Cavani mais un top 3 sans lui je pense que c'est une belle galère pour gagner l'unanimité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.