cheikh75
07/03/2013 09:53
C'est clair il a encore fait un grand match avec notamment une grosse assurance dégagée. Pas de tacle, tout est basé sur l'anticipation. Si ça continue il va devenir aussi fort que Nkoulou
Par contre il n'est pas monté sur les corners. Est-ce parce qu'il se sentait trop juste pour faire des sprints en cas de contre attaque ?
Citation (cheikh75 @ 07/03/2013 09:53)

Par contre il n'est pas monté sur les corners. Est-ce parce qu'il se sentait trop juste pour faire des sprints en cas de contre attaque ?
Possible, ou simplement pour éviter de se prendre un contre vu que les corners tirés par Chantome.
Il se fait avoir une fois par Soldado qui part dans son dos mais pour un match de reprise, sa performance était inhumaine. Avec son retour dans l'équipe je nous vois finir le championnat en trombe. J'ai beaucoup aimé sa joie à la fin avec tout le groupe qui vient lui prêter allégeance
Il joint les paroles aux actes. Lors de l'interview il a clairement dit : le capitaine c'est moi. C'est à moi de montrer l'exemple et de porter l'équipe.
Pour un match de reprise

Dommage qu'on ne puisse pas le cloner au milieu.
alcaponej
07/03/2013 11:21
Gros match, un peu juste sur quelques accélérations adverses mais ça sentait le match de reprise (pour moi c'est également pour ça qu'il n'est pas allé mettre la tête sur les corners).

C'est clair il a encore fait un grand match avec notamment une grosse assurance dégagée. Pas de tacle, tout est basé sur l'anticipation. Si ça continue il va devenir aussi fort que Nkoulou
Il restait pour gérer Soldado qui était positionné aux 40m sur nos corners.

Il est monté une fois (sur le coup franc joué ridiculement à 2 sur un côté

), mais Soldado s'était replié dans sa surface à cette occasion.

Si ça continue il va devenir aussi fort que Nkoulou
Tu t'avances un peu là je trouve,Nkoulou au dessus c'est le soleil
:impuissance:
Il est au-dessus. Meilleur joueur de l'équipe et un des meilleurs joueurs du monde je n'ai pas peur de le dire.
Il serait titulaire dans n'importe quelle équipe.
En FSGT, je le mets même pas sur le banc de l'équipe Culture.
Oyé Sapapaya
07/03/2013 14:58
Citation (Philo @ 07/03/2013 14:53)

En FSGT, je le mets même pas sur le banc de l'équipe Culture.
Il aurait envoyé ton Sammer en CFa2
JeanNaimar
08/03/2013 01:18
Son premier quart de finale de champions league si je ne m'abuse ? On comprends pourquoi il est heureux
Citation (JeanNaimar @ 08/03/2013 01:18)

Son premier quart de finale de champions league si je ne m'abuse ?
Non la saison dernière c'était déja le cas avec Milan
JeanNaimar
08/03/2013 01:30
Citation (Alucard @ 08/03/2013 01:28)

Non la saison dernière c'était déja le cas avec Milan

Non, bléssé avant le quart face au Barça.
Citation (JeanNaimar @ 08/03/2013 01:30)

Non, bléssé avant le quart face au Barça.
Il a encore le temps de se reblesser d'ici là
JeromeTouboulArnaudHermant
10/03/2013 12:12
En soin à Milan.
Bon après midi à tous.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2013 12:12)

En soin à Milan.
Bon après midi à tous.
Il soigne quoi la?
Sarconzie
10/03/2013 13:34
Citation (Carioca @ 10/03/2013 13:29)

Il soigne quoi la?
Officiellement sa cuisse, officieusement "En soin à Milan" veut dire consultation du Dr Ferrari
Et mardi soir il sera au Camp Nou.
Sarconzie
10/03/2013 13:40
Citation (Bob @ 10/03/2013 13:36)

Et mardi soir il sera au Camp Nou.

Qui ça ? Ferrari ?
Perso, je l'ai trouvé diminué sur ses 2 matchs de reprise, manquant de vitesse.
Il reviendra encore plus fort le week end prochain
milanfan
10/03/2013 13:59
" Thiago Silva se trouve à Milanello ce dimanche. Le défenseur international brésilien a fait le voyage pour... soigner sa cuisse gauche douloureuse en bénéficiant des superbes installations du centre d'entraînement de son ancien club. "
Torna a casa !
Comment ça le camp des loges ne faisait pas l'affaire ?
Sarconzie
10/03/2013 14:06
Citation (milanfan @ 10/03/2013 13:59)

Comment ça le camp des loges ne faisait pas l'affaire ?

T'es lourd(e)
Arrête de troller, un club sans installations convenables vous a dépouillé de vos 2 meilleurs joueurs quoi. On reviendra vous foutre à poil quand vous aurez un autre joueur convenable. Ils reviendront vous faire coucou, comme Anelka au Camp des loges.
Kevin Prince j' aimerai bien l' avoir chez nous.
Citation (CL @ 10/03/2013 14:03)

Allez dehors le troll.
Dommage
Citation (Carioca @ 10/03/2013 14:10)

Kevin Prince j' aimerai bien l' avoir chez nous.
D'une grande irrégularité. On a déjà Menez dans se rôle.
Dagoberto
10/03/2013 15:07
Citation (Lizzy @ 10/03/2013 14:15)

D'une grande irrégularité. On a déjà Menez dans se rôle.
C'est vrai mais perso j'aime bien son coté show must go one.
Bien aimé son interview dans sofoot de je sais pu quand
Citation (Dagoberto @ 10/03/2013 15:07)

C'est vrai mais perso j'aime bien son coté show must go one.
Bien aimé son interview dans sofoot de je sais pu quand
Je l'aime beaucoup aussi hein, mais c'est bon on a déjà le compte actuellement en show man. Il nous faut des mecs de devoir, réguliers et efficaces.
Madi$kwale
10/03/2013 16:39
Interviewé par BeIn après le match face à Nancy :
Il se juge en forme mentalement mais qu'à 80% physiquement. Que ces 2 mois de blessure fut très dur pour lui. Qu'il est fier d'être capitaine de la Séléçao et du PSG, que jamais il n'aurai imaginé tout ça. Que ça lui demande d'être irréprochable sur comme en dehors du terrain.
Que l'équipe est bizarre car elle a 2 comportements. Un en C1 et un autre en L1. Qu'on se doit d'y croire pour le 1er (normal une fois en 1/4) sans pour autant lâcher le 2nd car, mine de rien, on a pas assez d'avance sur Lyon et Marseille sans oublier que ça fait quand même 18 ans que le club attend ça.
Il a insisté sur le fait qu'il se sent très bien à Paris (comme pour éffacer sa mauvaise com' du début ?

) et que ses 6 mois ont été très important dans sa vie

.
Bonne interview. Bonne mentalité
Interview consensuelle, en fait.
Dagoberto
13/03/2013 16:30
Master-Exploder
17/03/2013 22:59
Sa cheville a pris TRES cher, je crains un peu bien qu'il ait fini le match (à l'agonie).
Citation (Master-Exploder @ 17/03/2013 22:59)

Sa cheville a pris TRES cher, je crains un peu bien qu'il ait fini le match (à l'agonie).
C'est clair
A chaud ça passe mais demain ça risque d'être moche
17/03/2013 23:21
On va espérer très fort que ce ne soit rien.
Tu lui mets un latéral droit qui danse pas 90 minutes il te stabilise n'importe quelle défense.
Sakavomi
17/03/2013 23:37
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/03/2013 00:21)

On va espérer très fort que ce ne soit rien.
Tu lui mets un latéral droit qui danse pas 90 minutes il te stabilise n'importe quelle défense.
Si tu parles de ce soir, Maxwell a eu carrément plus de difficulté et s'est fait mangé 2-3 fois par la vitesse d'Aubameyang.
17/03/2013 23:39
Citation (Saka14 @ 17/03/2013 23:37)

Si tu parles de ce soir, Maxwell a eu carrément plus de difficulté et s'est fait mangé 2-3 fois par la vitesse d'Aubameyang.
Normal il est cuit, il tourne jamais le pauvres bonhomme.
Quand je vois les deux autres abrutis à droite, sérieusement je suis Leonardo je dégage les deux.
Y a de quoi s'inquiéter pour Thiago?
Sérieux j'avais de la peine pour lui, le mec il conduit sa défense royalement, annonce ce qu'il faut faire et bien non ça ne suffi pas.
Et là tou l'a pas taouchéao gros porc ?
Dire que les deux ont la même nationalité... c'est vraiment pas le même football...
En esperant ne pas voir une cheville gonflée en photo sur son instagram demain
DonTornado
17/03/2013 23:44
Au mieux contre contusion, au pire entorse voire légère fissure (maléole interne en plus t'en chies :corbak:)
Surement out pour les matches amicaux du Brésil
Il est vraiment pas passé loin de la catastrophe
Citation (DonTornado @ 17/03/2013 23:44)

au final, on va peut-être remercier le trav.
Citation (DonTornado @ 17/03/2013 23:44)

Au mieux contre contusion, au pire entorse voire légère fissure (maléole interne en plus t'en chies :corbak:)
Il est vraiment pas passé loin de la catastrophe
Source? Toi?
Ce championnat ne mérite pas d'avoir un joueur qui est le N°1 comme lui avec tout ces bouchers et ces débiles d'arbitres qui sifflent pas...
j'espère qu'il n'y a rien on serait clairement maudit sinon.
Encore un match d'une autre planète. Il est tellement au-dessus.
Faire ça au capitaine de son pays. J'espère que la commission va lui mettre cher à Brandao, même si ça peut avantager Lyon et Marseille...
T.Silva quel joueur sérieux
Sérieux parfois je le sens blasé du niveaux de certains.
Avant le but quand Aubameyang à la balle il se retourne pointe du doigts Brandao pour dire aux deux autres de faire gaffe. Résultat but derriere.
Il est tellement au dessus j'ai parfois beaucoup de peine pour lui quand je vois ce qu'il y'a autour de lui.
Ses relances.. J'ai 25 ans, j'ai jamais vu un défenseur central aussi fort. Pour moi c'est le meilleur depuis que je suis vraiment le foot ( euro 96 ).
Le mec n'a aucune faiblesse, physiquement il est présent, il a une détente de malade, il va assez vite, son positionnement c'est le top niveau, idem pour les relances, et le mec est capable de prendre le ballon et d'aller tout droit balle au pied pour déclencher une occaz.
Et il n'a que 28 ans, donc encore 5 bonnes années au haut niveau. Incroyable
DonTornado
18/03/2013 00:02
Citation (Panenka @ 17/03/2013 23:47)

Source? Toi?

Oui
Citation (Sekor @ 17/03/2013 23:59)

Ses relances.. J'ai 25 ans, j'ai jamais vu un défenseur central aussi fort. Pour moi c'est le meilleur depuis que je suis vraiment le foot ( euro 96 ).
Toi t'as pas vu jouer Fred Dehu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.