Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Jekill
Citation (extrawelt @ 12/08/2014 23:01) *
Donc les médecins n'ont pas donné le feu vert en amont ? Ok donc il y a un grave problème d'organisation.

Non mais je te demande vu c'est ce que tu affirmes alors que nous on se base sur les propos de Silva pour critiquer Blanc.
Panenka
Citation (Parisian @ 12/08/2014 22:54) *
Voila, Blanc DOIT s'appuyer un staff et le joueur. SI il ne le fait pas effectivement c'est une grosse tache. Mais personne ici ne sait exactement ce qu'il s'est passé dans les details.

Silva a bien parlé du coach, pas du toubib ou de la cantinière.

Et de toute façon la décision de faire l'équipe c'est Blanc qui la prend.

Enfin bon on a :

1. Un joueur qui finit son mondial 3 semaines avant la L1.
2. On ne peut pas dire que psychologiquement il n'ait pas eu mal à la tête, donc physiquement ça ne doit être le top.
3. C'est un joueur relativement fragile physiquement.
4. Le type revient à peine, il est titulaire en championnat.
5. Sur le match on voit quand même qu'il n'y est pas vraiment.
5. Blanc vient en conf justifier du sérieux de la prépa de Silva "Il a bossé avec un physio au Brésil"
6. Silva parle d'une gène à la cuisse droite mais "tout va bien".
7. Titulaire lundi à Naples dans un match dont on se fout et il se pète.

Je veux bien que Blanc soit un entraîneur moderne qui délègue, il y a quand même de grosses lacunes dans tout ça.
Franchement la préparation de Silva c'est une blague et quand on lit "c'est un défenseur, il court moins" pour justifier tout ça... unsure.gif

Les deux responsables sont Blanc et Silva.
L'un, Silva fait n'importe quoi et n'y est plus dans sa tête. L'autre n'a aucune autorité, fait trop confiance à ses joueurs.
il avait pourtant dit qu'il allait corriger ça...
extrawelt
Citation (Jekill @ 12/08/2014 23:02) *
Non mais je te demande vu c'est ce que tu affirmes alors que nous on se base sur les propos de Silva pour critiquer Blanc.

laugh.gif

Ce que j'affirme ? Euh c'est surtout la logique même. Pour moi :

1. Les médecins ont donné le feu vert (ça veut pas dire titularisation automatique)
2. TS va voir Blanc pour lui demander de jouer

Les propos de TS ne prouvent pas qu'il manque le point n°1, si c'est le cas c'est un problème d'organisation.

Citation (Panenka @ 12/08/2014 23:08) *
Les deux responsables sont Blanc et Silva.

Ah ok y a pas de médecin ici.
mest
On tourne en rond là.

Il est blessé, basta, peu importe le responsable, surtout que tout le monde l'est un peu.

Maintenant, l'important c'est qu'il se remette bien et qu'il reprenne en pleine forme dans 1 mois ou un peu plus si nécessaire.

On arrivera bien à se passer de lui dans les prochains matchs de L1, et le côté positif c'est qu'il va louper les déplacements je ne sais où avec le Brésil dans quelques semaines.

Qu'il rets à Paris, qu'il bosse sereinement, qu'il se remette tranquillement au niveau tant physiquement que mentalement. Le TS de ces derniers Mitis, on n'en a vraiment pas besoin.
Et en espérant que Marquinhos élève son niveau de jeu pendant l'intérim.
Jekill
Citation (extrawelt @ 12/08/2014 23:10) *
laugh.gif

Ce que j'affirme ? Euh c'est surtout la logique même. Pour moi :

1. Les médecins ont donné le feu vert (ça veut pas dire titularisation automatique)
2. TS va voir Blanc pour lui demander de jouer

Les propos de TS ne prouvent pas qu'il manque le point n°1, si c'est le cas c'est un problème d'organisation.

Ah ok y a pas de médecin ici.

La logique c'est de ne pas faire jouer un match officiel a un mec qui revient de vacance depuis 4 jours même si Fuentes donne son feu vert.
Parisian
Citation (Jekill @ 12/08/2014 23:23) *
La logique c'est de ne pas faire jouer un match officiel a un mec qui revient de vacance depuis 4 jours même si Fuentes donne son feu vert.

Ha bah oui, en fait Laurent Blanc ne doit faire confiance a personne, ni aux medecins, ni aux joueurs (bon ca c'est plus discutable), ni aux preparateurs physiques... yes ! J'espere que personne de ceux qui ont ce genre de raisonnement ne travaille en equipe parce que ca doit etre impossible pour eux. A moins que le probleme soit "Laurent Blanc de toute facons".

Et pourtant Dieu sait que je le kiffe pas comme coach aka44.gif
Osiris
Il ne va rater que 3 match de L1, et les déplacements internationaux de septembre.

Une coupure dont il a besoin
Panenka
Citation (Parisian @ 12/08/2014 23:39) *
Ha bah oui, en fait Laurent Blanc ne doit faire confiance a personne, ni aux medecins, ni aux joueurs (bon ca c'est plus discutable), ni aux preparateurs physiques... yes ! J'espere que personne de ceux qui ont ce genre de raisonnement ne travaille en equipe parce que ca doit etre impossible pour eux. A moins que le probleme soit "Laurent Blanc de toute facons".

C'est toi qui est dans ton trip de la persécution et par conséquent le défend pour tout.
Travail en équipe? Ben voyons.
L'histoire c'est entre le coach et Silva. Le Brésilien le dit, mais non, ça continue de geindre et chercher des responsables ailleurs.
Histoire de quoi? Avoir raison? Faire fermer la gueule de ceux qui vous saoulent?

Bientôt ça va être de la faute de papus ou du mec qui a inventé la talonnade. edhelas.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 13/08/2014 01:17) *
L'histoire c'est entre le coach et Silva. Le Brésilien le dit, mais non, ça continue de geindre et chercher des responsables ailleurs.
Bientôt ça va être de la faute de papus ou du mec qui a inventé la talonnade. edhelas.gif

Ouais, tu sais tout, tu travailles au camp des loges, pardon je m'incline. laugh.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 13/08/2014 01:22) *
Ouais, tu sais tout, tu travailles au camp des loges, pardon je m'incline. laugh.gif

Tu rames sec là... unsure.gif

Ronan
Au final il sera dispo début septembre pour la C1 comme c'était prévu avant qu'il revienne de la CDM...
Alain Miamdelin
Citation (ikki @ 12/08/2014 15:23) *
Edit : l'impression que tout va mal alors que le PSG n'a jamais été à ce niveau, ni de performance sportive, ni de professionnalisme, ni d'aura.

Le truc c'est pas que le PSG est en-dessous de tout ou quoi que ce soit. Mais quand tu compare par rapport aux meilleurs clubs européens (ce qu'on aspire à être) certains trucs font mal. Notamment tout ce qui est en rapport avec le respect de l'institution et de la hiérarchie.
Sakavomi
Citation (Ronan @ 13/08/2014 07:07) *
Au final il sera dispo début septembre pour la C1 comme c'était prévu avant qu'il revienne de la CDM...

Il devra peut-être rentamer une vraie préparation physique plutôt. Il ne va pas sortir de sa blessure en étant opérationnel où alors ils sont définitivement trop bêtes.
Ronan
Citation (Miam @ 13/08/2014 08:37) *
Le truc c'est pas que le PSG est en-dessous de tout ou quoi que ce soit. Mais quand tu compare par rapport aux meilleurs clubs européens (ce qu'on aspire à être) certains trucs font mal. Notamment tout ce qui est en rapport avec le respect de l'institution et de la hiérarchie.

Faut juste comprendre que les institutions et les infrastructures ça ne se fait pas en 4ans. On est un club jeune. Même en gagnant la C1 dans les 2 ou 3 ans on sera encore très loin d'un Barca, d'un Bayern, d'un MU, d'un Milan AC, du Real ou de la Juve.

Citation (Saka14 @ 13/08/2014 08:58) *
Il devra peut-être rentamer une vraie préparation physique plutôt. Il ne va pas sortir de sa blessure en étant opérationnel où alors ils sont définitivement trop bêtes.

C'est pas 4 semaines d'arrêt complet et après il reprend la course non plus.
Alain Miamdelin
Citation (Ronan @ 13/08/2014 09:03) *
Faut juste comprendre que les institutions et les infrastructures ça ne se fait pas en 4ans. On est un club jeune. Même en gagnant la C1 dans les 2 ou 3 ans on sera encore très loin d'un Barca, d'un Bayern, d'un MU, d'un Milan AC, du Real ou de la Juve.

Club jeune ou pas, ce n'est pas le joueur qui décide s'il doit jouer ou non. Je vois pas le rapport. Il faut attendre 50 ans pour se professionnaliser ?
sukercop
Citation (Miam @ 13/08/2014 08:53) *
Club jeune ou pas, ce n'est pas le joueur qui décide s'il doit jouer ou non. Je vois pas le rapport. Il faut attendre 50 ans pour se professionnaliser ?

Oui, et dans les grands clubs européens bien professionnalisés, il n'y a bien sûr jamais aucune blessure.
Ozzy Ryss
Oui, mais c'est le joueur qui connait le mieux son corps, surtout qu'on ne parle pas d'un débutant.

Il a son préparateur physique personnel, il y a un staff médical.

J'imagine que Blanc a consulté tout ce beau monde avant de l'aligner, donc il n'est certainement pas le seul fautif dans cette histoire.

De toute façon, Blanc sera responsable de tout ce qui ira mal aux yeux de ses haters. Tout ce qui est positif, en revanche, ne sera jamais mis à son actif (le recrutement d'Aurier, la resurrection de Pastore).
Vasco
un repos qui va lui faire du bien, juste avant la LDC. Merci Naples wub.gif
CL
Citation (Ronan @ 12/08/2014 16:12) *
Ou alors tu te blesses parce que tu fais un mouvement que tu dois pas faire au bout de 5 minutes de jeu. Sans la jouer Corbak, et comme l'a dit Cheyrou pendant le match, la talonnade est un geste qui sollicite énormément les ischios. C'est comme faire un grand écart ou je ne sais quel geste farfelu "à froid". Silva est tellement fragile qu'il peut se faire ça n'importe quand dans la saison.

Sinon les matchs d'entrainement, c'est pas forcément un truc la main dans le slip, sur un mini-terrain. Mais je pense que tu trollais un peu là dessus. Là où je suis d'accord c'est qu'en général c'est pas fait le lundi quand t'as joué le week-end (mais bon on avait joué vendredi).

suker57
CL kratos77.gif
Ronan
Subasic edhelas.gif

Sinon mini-opposition et matchs d'entraînement c'est pas tout à fait la même chose.
suker57
Citation (Ronan @ 13/08/2014 13:43) *
Subasic edhelas.gif

Sinon mini-opposition et matchs d'entraînement c'est pas tout à fait la même chose.

Les matches d'entraînement c'est rare hormis les mises en place le dernier jour, le reste c'est essentiellement des mini opposition
Thatsme
Citation (Panenka @ 12/08/2014 19:35) *
Pourtant là on peut parler de son rôle dans la gestion de Silva oui ou non?
Ou vaut il mieux dire qu'il aurait pu se blesser pareillement en jouant à la WII qu'en enchaînant 2 matches en 3 jours en ayant ressenti en plus une gêne à la cuisse lors du précédent?

Oui, et j'ai déjà dit que j'étais d'accord là-dessus, la gestion de Silva est critiquable (pour moi, c'est surtout à Reims qu'on le fait jouer trop tôt, mais Camara était apparemment touché). Après, ce n'est pas une raison pour en faire un scandale et chier sur Blanc de la sorte, tout simplement. Comme ca a été dit, la blessure n'a rien à voir avec l'intensité du match, il se blesse en faisant une talonnade qu'il aurait aussi pu faire à l'entraînement. Ce genre de blessure arrive tout le temps et dans chaque club, et Silva est de toute facon assez fragile. De plus, Blanc ne l'a sûrement pas fait joué contre l'avis des préparateurs physiques et du joueur lui-même, il n'est pas le seul responsable. Ils le pensaient donc tous prêts pour jouer dans ce genre de match d'exhibition et voulaient lui permettre de reprendre du rhythme. Bref, oui, on aurait sûrement pu être plus prudent avec lui, mais je ne vois pas ou est la faute professionelle et le scandale dans tout cela.

Citation (Panenka @ 12/08/2014 19:35) *
Sur Ibra, je ne me rappelle pas avoir dit quoique ce soit en rapport avec Blanc. L'implication des joueurs trop faciles? Peut être. Et? unsure.gif
Lucas? Je crois que c'est Nico (j'ai un doute) qui dit dans le live que d'insister sur son efficacité a pu jouer. Je ne trouve pas ça farfelu mais je crois même avoir dit que malgré tout Lucas est indéfendable sur le coup. unsure.gif

Bon, je suis aller voir du coup, et je parlais de ca, post que je trouve quand même assez énorme:

Citation (Panenka @ 08/08/2014 22:34) *
Quant aux actions manquées, je continue de penser que vu la gueule des loupés, il y a un souci d'attitude et oui le coach est responsable.
Le double loupé d'Ibra est quand même méchamment dégueulasse.

Et en parcourant tes posts pour trouver celui-ci, voilà ce que j'ai trouvé (en même pas une semaine de posts):

Citation (Panenka @ 12/08/2014 10:31) *
Et Blanc qui jouait le malin en conférence de presse "Vous croyez qu'on fait n'importe quoi? Il a eu un physio depuis le 24 juillet au Brésil".
Il ne vaut pas mieux que Kombouaré ce mec.

Citation (Panenka @ 10/08/2014 15:06) *
Après voilà, tu vends Cavani pour prendre Di Maria, faudra aussi vendre Lavezzi pour choper un remplaçant de qualité à Ibra ou ouvrir d'autres pistes tactiques même si Blanc n'en semble pas forcément capable.

Citation (Panenka @ 09/08/2014 11:42) *
Pastore on lui a aussi fait alterner vu qu'il a eu une bonne période avant que Blanc ne le fasse sauter sans réelle raison, à part, peut être, installer Lavezzi complètement.

Citation (Panenka @ 08/08/2014 22:24) *
Sidérant.
Il évoquait une évolution tactique, y a rien.

Citation (Panenka @ 08/08/2014 21:25) *
J'imagine bien Silva dire qu'il veut jouer et Blanc qui ferme sa gueule. rolleyes.gif

Citation (Panenka @ 07/08/2014 11:32) *
Et il faudra voir l'évolution de l'effectif et le retouchements. Mais pour cela, il faudra un coach et un DS.

Aucun acharnement, ca semble claire. happy.gif
Panenka
T'as oublié la photo où il est avec les bras ballants et sa dégaine dégueulasse, totalement apahtique. smoke2.gif

Sinon pour l'essentiel, ce n'est pas de l'acharnement, c'est la stricte réalité des choses, malheureusement.
Mais si tu veux m'avancer le contraire ou faire du social avec le cévenol, libre à toi.
Désolé si le bougre s'est pas mal illustré en une seule journée par son coaching relativement grotesque.
A moins que là aussi, ce soit une normalité.

Et le passage sur Lucas sinon?
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 13/08/2014 10:59) *
Oui, et dans les grands clubs européens bien professionnalisés, il n'y a bien sûr jamais aucune blessure.

Si.
Mais il y a moins de mec jouant 10 jours après leur reprise et enchaînant un autre match 3 jours après tout en ayant sentit une pointe à la cuisse lors du premier match.
Thatsme
Citation (Panenka @ 13/08/2014 14:52) *
T'as oublié la photo où il est avec les bras ballants et sa dégaine dégueulasse, totalement apahtique. smoke2.gif

Ah non je ne l'ai pas oublié, je suis complètement d'accord avec toi sur sa dégaine dégueulasse, point ou il est tout simplement indéfendable (pas si dur de mettre un costard)! happy.gif

Sinon pour l'essentiel, ce n'est pas de l'acharnement, c'est la stricte réalité des choses, malheureusement.
Mais si tu veux m'avancer le contraire ou faire du social avec le cévenol, libre à toi.

C'est comme ca que tu vois la réalité oui - tout ce qui ne va pas au club est de la faute de Blanc, il n'y a rien de positif dans son boulot, chaque détail est un bon prétexte pour lui chier dessus. Et c'est là ou on ne sera jamais d'accord, vu que je trouve son travail et ses résultats globalement positifs. Après, je ne vais sûrement pas faire du "social", si on le dégage pour prendre un coach vraiment meilleur (un Klopp, Tuchel, Guardiola, Mourinho, Rodgers, Garcia, Bielsa ph34r.gif ), je n'aurais aucun regret. Mais je n'en vois pas 50 qui sont clairement au-dessus, c'est tout. Bref, je vais m'arrêter là, on ne sera de toute facon jamais d'accord et on est un petit peu hors-sujet en plus.

Et le passage sur Lucas?

Pour moi, tu parlais des actions de Lucas et d'Ibra dans le post que j'ai cité (les "actions manquées"), je n'avais pas vu ton échange avec Nico.
Kirk
Le petit Tuchel placé en scred'. happy.gif

Il fait quoi lui du coup ? Une année sabbatique ?
Thatsme
Citation (Kirk @ 13/08/2014 16:28) *
Le petit Tuchel placé en scred'. happy.gif

Il fait quoi lui du coup ? Une année sabbatique ?

tongue.gif

Aucune idée, elle est vraiment bizarre son histoire. Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé à Mainz, pourquoi il a arrêté, quels sont ses plans pour l'année prochaine. Ca parle d'un intérêt de Schalke et de Hambourg au cas où le début de saison se passerait mal, il y aussi des rumeurs comme quoi ce serait le prochain adjoint de Löw pour ensuite reprendre la Mannschaft à partir de 2016 (démentis par son agent).

En tout les cas, l'équipe qui le prendra fera une très bonne affaire. C'est vraiment un très bon coach et il peut devenir le nouveau Klopp.
Crocop
Un nouveau jeu ph34r.gif

Il lance le défi à Lucas, Daniel Alves et Ibra book2.gif

http://instagram.com/p/r2JNeiQ9-J/
Hiso
Citation (Crocop @ 18/08/2014 18:51) *
Un nouveau jeu ph34r.gif

Il lance le défi à Lucas, Daniel Alves et Ibra book2.gif

http://instagram.com/p/r2JNeiQ9-J/

Pas du tout un jeu, c'est pour la recherche contre la Sclérose latérale amyotrophique. Déjà plus de 11 millions de dollars de récolté grâce à ce "jeu".
Mike
Citation (Hiso @ 18/08/2014 18:52) *
Pas du tout un jeu, c'est pour la recherche contre la Sclérose latérale amyotrophique. Déjà plus de 11 millions de dollars de récolté grâce à ce "jeu".

Mais je comprends pas en fait, quand tu te prends la glace dans la gueule c'est pas que t'as rien à donné justement ? ph34r.gif
Hiso
Citation (Mike @ 18/08/2014 19:13) *
Mais je comprends pas en fait, quand tu te prends la glace dans la gueule c'est pas que t'as rien à donné justement ? ph34r.gif

Non, en fait soit tu refuses le challenge et tu donnes directement (ou rien si t'es un enculé ph34r.gif), soit tu acceptes et tu as 24h pour le faire et ensuite tu donnes à la fondation.
Kev'
Citation (Hiso @ 18/08/2014 19:15) *
Non, en fait soit tu refuses le challenge et tu donnes directement (ou rien si t'es un enculé ph34r.gif), soit tu acceptes et tu as 24h pour le faire et ensuite tu donnes à la fondation.

Donc t'es perdant a tout les coups, arnaque julm3.png
Crocrodor
Red-Dwarf
Il peut pas rentrer dans un ascenceur sans faire de selfie en fait ? mellow.gif
NewYorkSup
Heureusement que c'est pas son compte icloud qui a ete pirate.
Philo
30 ans dans 20 jours book2.gif
PaRaDoX
Citation (Philo @ 02/09/2014 17:02) *
30 ans dans 20 jours book2.gif

Tout comme Lahm, Dante...
Philo
C'est pas son âge physique qui me chiffonne, c'est le mental. happy.gif
D'ailleurs, vu qu'il a joué à peine 400 matches pros en 12 saisons + deux saisons blanches en début de carrière, il devrait plutôt bien vieillir.

Statistique "amusante" (ou pas) concernant son investissement en club : depuis son arrivée au PSG il a joué 24 matches de sélection et seulement 49 de championnat. Il aurait pu jouer jusqu'à 81 rencontres de championnat s'il n'avait rien loupé.

Heureusement qu'on a un groupe étoffé et qu'il n'est pas aussi indispensable que Zlatan, on serait bien dans la merde sinon.
Bab
Citation (Crocrodor @ 02/09/2014 15:54) *

jeanlucpicard.gif
Rjay
Citation (Philo @ 02/09/2014 18:32) *
C'est pas son âge physique qui me chiffonne, c'est le mental. happy.gif
D'ailleurs, vu qu'il a joué à peine 400 matches pros en 12 saisons + deux saisons blanches en début de carrière, il devrait plutôt bien vieillir.

Statistique "amusante" (ou pas) concernant son investissement en club : depuis son arrivée au PSG il a joué 24 matches de sélection et seulement 49 de championnat. Il aurait pu jouer jusqu'à 81 rencontres de championnat s'il n'avait rien loupé.

Heureusement qu'on a un groupe étoffé et qu'il n'est pas aussi indispensable que Zlatan, on serait bien dans la merde sinon.

Tu aurais les stats matchs gagnés, buts encaissés avec et sans lui ?
Philo
Citation (Rjay @ 02/09/2014 22:50) *
Tu aurais les stats matchs gagnés, buts encaissés avec et sans lui ?

Non, j'ai déjà un peu galéré pour ses stats entre Wiki et FootballDatabase.
Rjay
Citation (Philo @ 02/09/2014 22:51) *
Non, j'ai déjà un peu galéré pour ses stats entre Wiki et FootballDatabase.

Ok tant pis pas le courage de chercher.

L'impression qu'on prend peu de buts avec Marquinhos et pas plus sans TS, mais les impressions...
Horus-24
Cela dit Marquinhos est vraiment pas mal associé avec Luiz.
Jekill
Citation (Rjay @ 02/09/2014 22:54) *
Ok tant pis pas le courage de chercher.

L'impression qu'on prend peu de buts avec Marquinhos et pas plus sans TS, mais les impressions...

Ce qui est certains par contre c'est que Marquinhos est toujours bon quand il ne joue pas avec TS...
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous me faites du mal à le faire passer pour une brele mais les stats sans lui sont les suivantes ( de tête y aura des loupes).

En 2012-2013:
- il rate les 5 premières journées je crois, on encaisse 3 buts
- il rate presque deux mois entre janvier et mars, on encaisse un but contre Bastia, 3 à Sochaux et un à Reims, et un à valence
- il rate le match du titre on ne prend pas de but
- pas sur qu'il joue les deux derniers matchs où je crois qu'on encaisse un but à chaque fois mais match sans enjeu

En 2013-2014:
- il rate de nombreux matchs entre septembre et novembre (notre meilleure période) on encaisse un but des sa sortie, un contre les rats et deux à Sainte
- il rate Guingamp on encaisse un but
- pas trop de souvenirs de la fin de saison mais il s'en foutait un peu
Sarconzie
C'est très loin d'être une brêle, mais il s'est mis une pression énorme avec la WC à la maison et on l'a vu s'afficher en ce sens contre les chiliens où il a totalement craqué. J'espère qu'il va "digérer" assez rapidement.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/09/2014 23:06) *
Vous me faites du mal à le faire passer pour une brele mais les stats sans lui sont les suivantes ( de tête y aura des loupes).

Merci pour ces stats de tête.

Tu veux mon avis sur Silva ? Le meilleur défenseur que j'ai vu jouer, l'un des joueurs les plus élégants. Et à son top, le meilleur défenseur du monde sans problème. Voilà pour la brêle. wink.gif

A part N'Koulou évidemment.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 02/09/2014 23:13) *

Tu veux mon avis sur Silva ? Le meilleur défenseur que j'ai vu jouer, l'un des joueurs les plus élégants. Et à son top, le meilleur défenseur du monde sans problème. Voilà pour la brêle. wink.gif

Non mais toi je sais que tu l'aimes bien Rjay, mais y en a qui peuvent pas le voir.
Fabrice
Citation (Rjay @ 02/09/2014 23:13) *

Idem. Le niveau atteint lors de sa 1ère année à Paris était hallucinant. C'est toujours bon de le rappeler, vu comme les supporters ont la mémoire courte et sont souvent versatiles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.