Citation (Panenka @ 12/08/2014 19:35)

Pourtant là on peut parler de son rôle dans la gestion de Silva oui ou non?
Ou vaut il mieux dire qu'il aurait pu se blesser pareillement en jouant à la WII qu'en enchaînant 2 matches en 3 jours en ayant ressenti en plus une gêne à la cuisse lors du précédent?
Oui, et j'ai déjà dit que j'étais d'accord là-dessus, la gestion de Silva est critiquable (pour moi, c'est surtout à Reims qu'on le fait jouer trop tôt, mais Camara était apparemment touché). Après, ce n'est pas une raison pour en faire un scandale et chier sur Blanc de la sorte, tout simplement. Comme ca a été dit, la blessure n'a rien à voir avec l'intensité du match, il se blesse en faisant une talonnade qu'il aurait aussi pu faire à l'entraînement. Ce genre de blessure arrive tout le temps et dans chaque club, et Silva est de toute facon assez fragile. De plus, Blanc ne l'a sûrement pas fait joué contre l'avis des préparateurs physiques et du joueur lui-même, il n'est pas le seul responsable. Ils le pensaient donc tous prêts pour jouer dans ce genre de match d'exhibition et voulaient lui permettre de reprendre du rhythme. Bref, oui, on aurait sûrement pu être plus prudent avec lui, mais je ne vois pas ou est la faute professionelle et le scandale dans tout cela.
Citation (Panenka @ 12/08/2014 19:35)

Sur Ibra, je ne me rappelle pas avoir dit quoique ce soit en rapport avec Blanc. L'implication des joueurs trop faciles? Peut être. Et?
Lucas? Je crois que c'est Nico (j'ai un doute) qui dit dans le live que d'insister sur son efficacité a pu jouer. Je ne trouve pas ça farfelu mais je crois même avoir dit que malgré tout Lucas est indéfendable sur le coup.

Bon, je suis aller voir du coup, et je parlais de ca, post que je trouve quand même assez énorme:
Citation (Panenka @ 08/08/2014 22:34)

Quant aux actions manquées, je continue de penser que vu la gueule des loupés, il y a un souci d'attitude et oui le coach est responsable.
Le double loupé d'Ibra est quand même méchamment dégueulasse.
Et en parcourant tes posts pour trouver celui-ci, voilà ce que j'ai trouvé (en même pas une semaine de posts):
Citation (Panenka @ 12/08/2014 10:31)

Et Blanc qui jouait le malin en conférence de presse "Vous croyez qu'on fait n'importe quoi? Il a eu un physio depuis le 24 juillet au Brésil".
Il ne vaut pas mieux que Kombouaré ce mec.
Citation (Panenka @ 10/08/2014 15:06)

Après voilà, tu vends Cavani pour prendre Di Maria, faudra aussi vendre Lavezzi pour choper un remplaçant de qualité à Ibra ou ouvrir d'autres pistes tactiques même si Blanc n'en semble pas forcément capable.
Citation (Panenka @ 09/08/2014 11:42)

Pastore on lui a aussi fait alterner vu qu'il a eu une bonne période avant que Blanc ne le fasse sauter sans réelle raison, à part, peut être, installer Lavezzi complètement.
Citation (Panenka @ 08/08/2014 22:24)

Sidérant.
Il évoquait une évolution tactique, y a rien.
Citation (Panenka @ 08/08/2014 21:25)

J'imagine bien Silva dire qu'il veut jouer et Blanc qui ferme sa gueule.

Citation (Panenka @ 07/08/2014 11:32)

Et il faudra voir l'évolution de l'effectif et le retouchements. Mais pour cela, il faudra un coach et un DS.
Aucun acharnement, ca semble claire.