Wolf Eros
11/07/2014 04:35
Citation (Saka14 @ 10/07/2014 18:26)

Cavani entre dans cette catégorie. Celle du joueur surcoté parce qu'il a les cheveux longs, qu'il court partout mais à la technique tellement rudimentaire (le côté pleureuse pour au final s'afficher au poste de 9 quand Ibra n'est pas là est assez énervant aussi) ... Allez oust !

Mer il et fou ©
Il sèche la petite finale. No comment
Citation (Tonio @ 11/07/2014 22:56)

Il sèche la petite finale. No comment

Tellement facile de critiquer.
Citation
Absent à l'entraînement, Thiago Silva devrait être titulaire demain
Le capitaine de la Seleção, Thiago Silva, n’était pas présent ce matin lors de la séance d’entrainement mais devrait néanmoins être titulaire demain pour le match comptant pour la troisième place du Mondial.
D’après le staff médical, le défenseur central était en salle de musculation en matinée mais ne présente aucune lésion musculaire et devrait tenir sa place face aux Pays-Bas.
Samba Foot
morad1980
11/07/2014 23:46
Incroyable ce qu'il prend dans la gueule en ce moment, même sami Traore a eue plus de respect ici.
Allez maintenant faut profiter des vacances, loin loin du Brésil.
Et reviens nous en forme please.
Je crains la baisse de niveau avec ces conneries
faudra qu'il enchaîne les grosses prestations pour retrouver le crédit qu'il avait à son arrivée
"Il manquait le meilleur défenseur du Monde et il manquait un leader, il manquait Thiago Silva."
Citation (Houdini @ 13/07/2014 01:00)

"Il manquait le meilleur défenseur du Monde et il manquait un leader, il manquait Thiago Silva."
Et il l'a prouvé ce soir.
Sans lui, après 2/0 au bout de 10 minutes ça fait 3, pas 7

Après, en vrai, j'ai pas pu voir le match, je sais pas du tout comment ça s'est passé, ils s'en battaient les couilles du match ou ça a joué sérieux?
Moustachu
13/07/2014 00:25
Citation (Rod14 @ 13/07/2014 01:14)

Et il l'a prouvé ce soir.
Sans lui, après 2/0 au bout de 10 minutes ça fait 3, pas 7

Après, en vrai, j'ai pas pu voir le match, je sais pas du tout comment ça s'est passé, ils s'en battaient les couilles du match ou ça a joué sérieux?
il faisait sa tete de serieux avant le match et articulé bien pendant l'hymne
Mauvais match ou pas, le mal était déjà fait et les maux de l'équipe ne sont pas que défensifs, c'est une faillite collective ou Scolari n'a jamais eu les mots ni les solutions ainsi que des mauvais choix dans la sélection de son 23 pour le mondial, inutile d'ajouter que derrière l'individualité technique de Neymar il n'y avait aucun projet de jeu.
Qu'il aille s'aérer la tête et fasse le deuil définitivement de ce mondial ou émotionnellement il a été dépassé et s'est mit une pression gigantesque sur ses épaules, et je suis sûr que sa fin de saison en eau de boudin chez nous il n'avait la tête qu'au Brésil et commençait déjà à gamberger et se mettre de la pression inutile tellement l'enjeu sportif et populaire était grand (mais l'impact est difficilement mesurable en France derrière notre PC assis sagement sur notre chaise).
Les médias vont s'en donner à cœur joie ainsi que les haters qui vont cracher sur lui et sur son étiquette de meilleur défenseur du monde et vont commencer à nous annoncer les pires scénarios dans une boule de cristal pour notre charnière avec David Luiz, mais soyons pas aussi débiles qu'eux il n'y aura une toute autre équipe au PSG devant eux et d'autres latéraux.
Ça ne sert à rien de se faire des films et d'imaginer ce qui va se passer dans plusieurs mois sous nos couleurs quand il seront à 100% et opérationnel, déjà il va falloir qu'ils se remettent psychologiquement de ce mondial ce qui est un processus plus long qu'il n'y parait mais ils doivent se ressourcer et recharger les batteries que ce soit physique et surtout psychologique.
Attendons de voir ce qu'ils donnent chez nous avant tout jeter au feu et tout remettre en cause, laissons le temps au temps.
paname440
13/07/2014 09:15
Larque sur lâche sur TS là, ça sort de ça bouche "j'en peux plus de ce joueur".
NumeroStar
13/07/2014 09:17
Quelle rage du sénile Larqué sur Rmc, impressionnant. En gros il ramène ses potes au club, dégage un historique comme Sakho, qu'il a rien du défenseur incroyable que l'on prétend.
PsgVolcano
13/07/2014 09:25
Quel gros batard ce Larqué
Un des objectifs de la saison : que les deux fassent fermer leur bouche à tout le monde
Citation
En attendant le patron
Un article sur notre capitaine courage? Ah non, un article sur le vrai patron, Zlatan

.
Citation (PsgVolcano @ 13/07/2014 10:25)

Quel gros batard ce Larqué
Un des objectifs de la saison : que les deux fassent fermer leur bouche à tout le monde
Juste un, lire une brève sur Larqué dans le topic "crèvent les vieux"
Perso je trouve que Larque n'a pas complètement tord sur ce coup là. D'ailleurs ses performances hors du commun, ça fait un an qu'on en voit plus, depuis Barcelone l'an dernier en fait. Parce que le coup du "wooow non mais sans lui c'était 4 buts pris" et bien il va falloir m'expliquer pourquoi ça finit en défaite, élimination, suspension, pénalty à chaque coup? C'est le martyre de l'équipe?
La Hollande a failli en mettre 4 sans attaquer. Très grosse performance. Il est cramé dans sa tête, c'est certain.
Peut-être un problème de management de cet abruti, parce qu'il en est un et un sacré. Je ne vise personne.
Horus-24
13/07/2014 23:55
Comme tout les brésiliens à l'approche des 30 ans, il est en train de tourner.
Citation (Kev' @ 13/07/2014 22:54)

Juste un, lire une brève sur Larqué dans le topic "crèvent les vieux"
Dunga devrait reprendre le commandement de la Selecao.
Interessant de voir comment il va gérer Thiago Silva, lui qui a critiqué le capitaine choisi par Scolari durant le Mondial.
Surtout qu'il ya une échéance dans un an et qu'on connait la susceptibilité de notre défenseur.
Oyé Sapapaya
20/07/2014 14:13
Dunga
VDVisBack
20/07/2014 14:13
Autant garder Scolari. Il a fait une demi lui au moins.
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/07/2014 15:13)

Dunga

Incroyable sérieux
On est d'accord que c'est surprenant comme choix, l'impression de faire un pas en arrière.
Après il avait construit quelque chose d'assez cohérent en 2010, malgré l'effectif limité.
J'avais même été impressionné jusqu'à la mi-temps du 1/4. Et (les blessures font partie du football) mais j'aurai aimé voir Elano et Melo (qui a joué blessé, et qui finira avec un csc et un rouge contre les Pays Bas) au top physiquement tout le Mondial.
Le problème c'est qu'au Brésil, tu perds une coupe du Monde et c'est terminé. Pour Dunga de mémoire il a démissionné sous la pression mais n'aurait de toute façon pas été reconduit.
Et il avait avant ça gagné la Copa America 2007 avec deux matchs qui avaient marqué les esprits (le 6/1 face au Chili en 1/4 et le 3/0 en finale face à l'Argentine, favorite du tournoi à l'époque).
Puis la Coupe des Confédérations 2009 dont le véritable niveau est toujours difficile à juger.
C'est pas beau à voir, c'est pas le Brésil dont on rêve mais j'ai beau ne pas l'aimer c'est le moins pire qu'on ait eu depuis 2002.
Oyé Sapapaya
20/07/2014 14:49
Le Brésil doit réinventer son football comme a su le faire l'Espagne ou l'Allemagne, reprendre Dunga c'est refaire la même chose depuis Brésil 94. L'équipe de 2002 c'était la même chose mais vous aviez trois génies devant.
Triste pour le pays du Foot de vouloir continuer à proposer ça alors que vous avez le plus gros réservoir du foot mondial.
Sakavomi
24/07/2014 20:40

IL EST DE RE-TOUR !
morad1980
24/07/2014 20:56
Une vrai tête de pd barton avait raison.
Citation (morad1980 @ 24/07/2014 21:56)

barton avait raison.
C'est ce que je me disais pendant la coupe du monde
Marrant quand même, plus il est mauvais, plus il ressemble à un pédé
Citation (morad1980 @ 24/07/2014 21:56)

Une vrai tête de pd barton avait raison.
Citation (Tonio @ 24/07/2014 22:11)

C'est ce que je me disais pendant la coupe du monde

Citation (Bab @ 24/07/2014 23:25)

Marrant quand même, plus il est mauvais, plus il ressemble à un pédé

manovitch
24/07/2014 22:48
La hype ultime de clasher Thiago
Bah désolé mais il a eu un bon comportement de faible aussi bien avec nous cette saison particulièrement contre chelsea, et cet été n'en parlons pas.
Après je l'ai déjà dis, il revient il se donne vraiment a fond et la peu importe ses conneries, je m'en fouterais je serais au moins content de son investissement même s'il continue a se chier dessus dans les grands rendez vous.
En attendant ouais c'est un peu une petite personnalité pour ne pas dire une petite chialeuse et pas uniquement car il a pleuré.
Red-Dwarf
25/07/2014 08:46
faible = pédé donc?
Citation (Tonio @ 25/07/2014 00:11)

Bah désolé mais il a eu un bon comportement de faible aussi bien avec nous cette saison particulièrement contre chelsea, et cet été n'en parlons pas.
En cette période de vaches maigres, remettons une pièce dans la machine.
En faite, on a une équipe de tanches vu que tout le monde c'est fait caca dessus au match retour. Sans compter l'autre tarlouze de Zlatan qui bizarement se blesse la seule fois de la saison où on a besoin de lui.
Que tu n'aimes pas TS, c'est ton droit et je le respecte (j'espère que tu continueras à lui chier dessus quand il sortira de gros matchs histoire d'aller vraiment au bout de tes idées). Que tu considères qu'il n'a pas tenu son role de capitaine et s'est fait dessus pour le match de la 3ème place, j'arriverai même à être d'accord avec toi.
Mais pour le reste, sa saison et son mondial son plus que correcte et c'est vraiment dommage que quelques matchs ou attitudes suffise à masquer le reste de son parcour sportif. Même si il n'est pas parfait, il reste un top 3 à son poste pour moi.
Alain Miamdelin
25/07/2014 09:19
Citation (Red-Dwarf @ 25/07/2014 09:46)

faible = pédé donc?

faible = pédé = croyant, c'est connu
Citation (Houdini @ 24/07/2014 23:42)

Citation (Azel @ 25/07/2014 10:16)

En cette période de vaches maigres, remettons une pièce dans la machine.
En faite, on a une équipe de tanches vu que tout le monde c'est fait caca dessus au match retour. Sans compter l'autre tarlouze de Zlatan qui bizarement se blesse la seule fois de la saison où on a besoin de lui.
Que tu n'aimes pas TS, c'est ton droit et que je le respecte (j'espère que tu continueras à lui chier dessus quand il sortira de gros matchs histoire d'aller vraiment au bout de tes idées). Que tu considères qu'il n'a pas tenu son role de capitaine et s'est fait dessus pour le match de la 3ème place, j'arriverai même à être d'accord avec toi.
Mais pour le reste, sa saison et son mondial son plus que correcte et c'est vraiment dommage que quelques matchs ou attitudes suffise à masquer le reste de son parcour sportif. Même si il n'est pas parfait, il reste un top 3 à son poste pour moi.
Citation (Tonio @ 25/07/2014 00:11)

Après je l'ai déjà dis, il revient il se donne vraiment a fond et la peu importe ses conneries, je m'en fouterais je serais au moins content de son investissement même s'il continue a se chier dessus dans les grands rendez vous.
En attendant ouais c'est un peu une petite personnalité pour ne pas dire une petite chialeuse et pas uniquement car il a pleuré.
morad1980
25/07/2014 13:12
J'aime beaucoup Silva mais qu'il fasse un peu le bonhomme sur ses photo et arrete de jouer avec sa bouche à pipe et de mettre sa casquette de travers comme un laskard gay.
Citation (morad1980 @ 25/07/2014 14:12)

J'aime beaucoup Silva mais qu'il fasse un peu le bonhomme sur ses photo et arrete de jouer avec sa bouche à pipe et de mettre sa casquette de travers comme un laskard gay.
T'es pas la moitié d'un débile toi.
morad1980
25/07/2014 13:22
Citation (Hiso @ 25/07/2014 14:15)

T'es pas la moitié d'un débile toi.
Citation (morad1980 @ 25/07/2014 14:22)

Les propos homophobes tous les 2 posts peut etre.
Citation (morad1980 @ 25/07/2014 14:12)

On s'en putain de branle.
kofi0ne95
25/07/2014 14:51
Citation (Azel @ 25/07/2014 10:16)

Même si il n'est pas parfait, il reste un top 3 à son poste pour moi.
cela ressemble a un aveu rapelle toi quand il est arrivé il était TOP 1 loin devant ,je n'aime pas le bonhomme mais j'espere qu'il nous fera gagner les gros match et ne soit pas affecté pour le reste de sa vie par la CDM.
Citation (kofi0ne95 @ 25/07/2014 15:51)

cela ressemble a un aveu rapelle toi quand il est arrivé il était TOP 1 loin devant ,je n'aime pas le bonhomme mais j'espere qu'il nous fera gagner les gros match et ne soit pas affecté pour le reste de sa vie par la CDM.
J'y ai pensé en écrivant. Honnetement je le considère toujours comme le meilleur joueur à son poste, mais pour ne pas me faire reprendre la dessus j'ai laché un peu de lest en mettant top 3.
Après top 1, Top 3, top 5 finalement ça reste hyper subjectif. C'est d'autant plus dur à juger un defenseur qu'on ne peut quantifier son apport au travers du nombre de but ou passes décésive.
Pour étayer un peu le propos, je ne lui trouve pas d'équivalent au niveau de la relance et de l'anticipation tout en étant très complet sur les autres qualité demandées à ce poste (jeu de tête, vitesse,...). Ramos lui ait supérieur dans le jeu de tête, le combat,... quand on fait la somme, ils sont très proche avec des qualités différentes. Pour finir, Hummel a été impressionnant lors de cette coupe du monde en combinant les qualités des 2, mais je ne lui ai pas trouvé ce niveau et cette régularité au cours de la saison pour ce que j'en ai vu.
Pour en revenir au sujet, clairement Thiago Silva a craqué et joué en deça de son meilleur niveau au cours du mondial, mais malgré ça il était encore bien présent.
kofi0ne95
25/07/2014 15:29
Citation (Azel @ 25/07/2014 16:10)

J'y ai pensé en écrivant. Honnetement je le considère toujours comme le meilleur joueur à son poste, mais pour ne pas me faire reprendre la dessus j'ai laché un peu de lest en mettant top 3.
Après top 1, Top 3, top 5 finalement ça reste hyper subjectif. C'est d'autant plus dur à juger un defenseur qu'on ne peut quantifier son apport au travers du nombre de but ou passes décésive.
Pour étayer un peu le propos, je ne lui trouve pas d'équivalent au niveau de la relance et de l'anticipation tout en étant très complet sur les autres qualité demandées à ce poste (jeu de tête, vitesse,...). Ramos lui ait supérieur dans le jeu de tête, le combat,... quand on fait la somme, ils sont très proche avec des qualités différentes. Pour finir, Hummel a été impressionnant lors de cette coupe du monde en combinant les qualités des 2, mais je ne lui ai pas trouvé ce niveau et cette régularité au cours de la saison pour ce que j'en ai vu.
Pour en revenir au sujet, clairement Thiago Silva a craqué et joué en deça de son meilleur niveau au cours du mondial, mais malgré ça il était encore bien présent.
le genre de saisons qui passe quand le mec apparé sympatique et dégage quelque chose je pense que son comportement est a la base des critiques.Apres tant qu'il fait le job maintenant perso je n'attend rien de plus
Une partie de la famille à nourrir :

On pourra remarquer que le duck face avec le tirage de langue est devenu une tradition familial.
ps: charlie s'est incrusté sur la photo
joel_1978
04/08/2014 21:01
Chaque fois que je vois remonter son topic, ma première réflexion c'est : Qu'est ce qu'il a encore fait comme déclaration ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.