PSG vs Barcelona

Simboraaaaa

Faltam 90 minutos .. Jogamos contra o melhor time dos ultimos tempo ! Allez paris
DelSpooner
03/04/2013 00:23
J'espère que Carlo mettra une charnière Alex-Sakho ce week-end, il ne faut prendre aucun risque
NewYorkSup
03/04/2013 02:44
J'ai jamais vu jouer Beckenbauer mais il doit y avoir bataille. J'ai jamais vu un truc comme ca, on a eu de vrais bons defenseurs a Paris ou en equipe de France, mais un mec comme ça, ca me rappelle rien, il est juste au dessus de tout.
Il serait aller a Barcelone, il aurait fallu arreter le foot, ca aurait été impossible

.
Au-delà de son talent qui frise le génie, ce qui impressionne aussi c'est son mental, cette rage de vaincre. 2-1 à la 89eme, et là où Sylvain Armand aurait sombre en dépression, Thiago Silva te fait passer ça comme un but de Ben Basat contre le cours du jeu à la 15eme minute. Là, tout de suite à remotiver ses troupes. Le mec te donne forcément envie d'y croire, et obligé ça a eut un impact. LE capitaine quoi.
valderrama
03/04/2013 09:26
Doucement les gars. TS n'est même pas dans le top 5 des meilleurs défenseurs de L1 selon l'équipe.
Chedjou, Perrin, Trémoulinas, Nkoulou et Fanni sont devant
Rene Boisrond
03/04/2013 09:30
Citation (valderrama @ 03/04/2013 10:26)

Doucement les gars. TS n'est même pas dans le top 5 des meilleurs défenseurs de L1 selon l'équipe.

La bible a dit non ... que Paris le vende alors et prenne N'koulou
jeanmoul
03/04/2013 09:41

A mon avis il n'a pas joué le nombre de match requis pour apparaître dans ce classement à ce stade de la saison. Il me semble qu'avant sa blessure il était en tête.
J'ai revu son intervention en trois temps sur Messi en première, il est indécent de vivacité ; ça va trop vite pour faire un gif.
Je lui cherche un point faible, je trouve pas. Au minimum excellent sinon exceptionnel dans tous les compartiments du jeu. Rumenige devrait nous remercier de l'avoir arraché des mains du Barca au lieu de rager. Grâce à nous ces prochaines saison gardent un semblant de suspens. Silva à Barcelone et on en bouffait pendant 5 ans sans pouvoir réagir.

Premier joueur au classement des notes, tous joueurs de L1 confondus.
littlemo
03/04/2013 09:50
valderrama
03/04/2013 09:53
Citation (Bob @ 03/04/2013 10:41)

Premier joueur au classement des notes, tous joueurs de L1 confondus.

Non non. Le meilleur parisien est Zlatan avec une moyenne de 5.92. Aliadière fait mieux
Citation (valderrama @ 03/04/2013 10:53)

Non non. Le meilleur parisien est Zlatan avec une moyenne de 5.92. Aliadière fait mieux

Bizarre, dans l'Equipe de lundi, il est premier avec 6,83 je crois.
Le site internet n'est pas à jour, le journal si.
Citation (littlemo @ 03/04/2013 09:50)

Le pire c'est que ca me fait rire. Ce mec est timbré.
Il est bien premier avec 6,28.
ZéroQuatorze
03/04/2013 10:27
Que 8 dans l'équipe
Sarconzie
03/04/2013 10:34
Citation (ZéroQuatorze @ 03/04/2013 11:27)

Que 8 dans l'équipe

Barton qui note ? J'ai pas de mots pour le match qu'il a sorti hier
valderrama
03/04/2013 10:47
Citation (Bob @ 03/04/2013 11:13)

Il est bien premier avec 6,28.
Ah OK, s'ils ne sont pas capables de mettre à jour leur site web

Alors vu que moi ça fait bien longtemps que je n'achète plus leur torche-cul
Un seul joueur a trouvé le moyen de passer Thiago Silva (et encore celui-ci le gêne sur l'action).
Un certain... Lionel Messi mais qui a tellement du forcer qu'il est out.
Citation (Dali @ 03/04/2013 10:43)

Talent, attitude, génie...
Le genre de type avec qui tu peux partir à la guerre.
ManoCornuta
03/04/2013 13:20
Faudrait trouver le Gif de fin aussi, aprés le but de matuidi, quand il vient le voir genre "tu vois petit tu l'a fait !!!" tête contre tête .
Citation (Dali @ 03/04/2013 10:43)

" Je suis venu dans ce petit club pour jouer ce genre de match, alors magne toi le cul ".
Sarconzie
03/04/2013 13:26
Citation (Bob @ 03/04/2013 14:24)

" Je suis venu dans ce petit club pour jouer ce genre de match, alors magne toi le cul ".

Il fait penser à Nanard quand on se prend le but de Zamorano
Citation (Bob @ 03/04/2013 14:24)

Il doit s'adresser à Jallet nan sur la fin de gif... Jallet non plus n'est pas net sur le péno.
Il n'y a pas une histoire aussi comme quoi Zlatan avait insisté pour que le PSG prenne TS avec lui ?
Bon, il aurait aussi suggéré Abate non ?
Citation (Raijojp @ 03/04/2013 18:15)

Il n'y a pas une histoire aussi comme quoi Zlatan avait insisté pour que le PSG prenne TS avec lui ?
Bon, il aurait aussi suggéré Abate non ?

Non, Paris voulait uniquement Thiago Silva. Milan a d'abord refusé, puis Berlusconi a du se rendre compte que si ça pouvait lui permettre de se débarrasser du salaire monstrueux de Zlatan, obliger Paris à prendre les deux joueurs était au final un deal parfait.
Oyé Sapapaya
03/04/2013 18:08
Inclinez-vous devant dieu !!!
Et vu les client en face, d'ailleurs bien des fois il stoppe messi.
Un grand bonhomme, si le barça l'avit recruté ils auraient cette ldc finger in the nose.
sibbboon
03/04/2013 18:19
Y'as pas de vidéo spécifique sur son match qui traine?
Dagoberto
03/04/2013 18:44
Citation
PSG : le conseiller de T. Silva allume Barton
Le conseiller du défenseur central parisien Thiago Silva (28 ans, 18 matchs en L1 cette saison) a répondu aux attaques du milieu marseillais Joey Barton (30 ans, 17 matchs en Ligue 1 cette saison).
"Joey Barton a un grave problème psychologique qui nécessite une aide urgente de sa mère, de son père et des dirigeants de l'OM. Son père et sa mère ne lui ont sans doute pas donné une éducation suffisante et nécessaire", a-t-il répliqué au micro de RMC.
"Ce joueur parle beaucoup de Neymar, Silva, Ibrahimovic, des joueurs qui sont plus forts que lui. Barton est un joueur médiocre. Au Brésil il ne jouerait même pas en première ou deuxième division. Thiago ne veut pas polémiquer avec un joueur qui ne le mérite pas", a-t-il ajouté.
Après s'être excusé d'avoir dit de Silva qu'il était un joueur surcoté, Barton a comparé le Brésilien à un transsexuel
http://www.maxifoot.fr/football-rss176160/psg-conseiller.php
Oyé Sapapaya
03/04/2013 18:54
C'est bien que le club ne soit plus dirigé par des flamby mais faire ce communiqué c'est peut-être donner un peu trop d'importance à ce vieux type.
DonTornado
03/04/2013 19:10
Citation (succo @ 03/04/2013 20:03)

C'est bien que le club ne soit plus dirigé par des flamby mais faire ce communiqué c'est peut-être donner un peu trop d'importance à ce vieux type.
Faut rien lâcher au contraire
Fini le club serpillère
Et puis insulter Silva c'est blasphème
Madi$kwale
03/04/2013 19:14
Pour une fois qu'on soutient un joueur. D'autant que c'est le capitaine là. C'est peu (un simple et court communiqué) mais beaucoup à la fois.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
03/04/2013 19:21
Ils ont 1000 fois raison.
Large. Qu'ils l'affichent bien salement le cotorep.
Jack Pepsi
03/04/2013 19:46
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2013 19:54)

Club de pleureuses
Laissez-les , réglez ça entre bonhommes
Citation (arc2triomphe @ 03/04/2013 20:46)

Laissez-les , réglez ça entre
bonhommes 
Justement c'est là le souci apparemment.
DonTornado
03/04/2013 19:54
Citation (arc2triomphe @ 03/04/2013 20:46)

Club de pleureuses
Laissez-les , réglez ça entre bonhommes

Ils n'auraient rien dit, tu aurais parlé de "Club serpillère"
Sérieux tu peux pas te trouver un club a supporter ou aller sucer les rats...
Surtout que c'est plutôt classe comme réaction, rapide et sobre. Pas un truc en 10 lignes de pleureuses justement. On verra l'année prochaine si Barton reste, ça empêche pas que ça peut toujours se régler entre bonhommes
Jack Pepsi
03/04/2013 20:05
Citation (DonTornado @ 03/04/2013 20:54)

Sérieux tu peux pas te trouver un club a supporter ou aller sucer les rats...
Tu vas démouler un communiqué ?
Sinon , j'ai une légère sympathie pour Rennes d'un coup
DelSpooner
03/04/2013 20:12
Citation (DelSpooner @ 03/04/2013 21:12)

J'ai pas fait gaffe mais Mascherano ne se blesse pas en percutant un autre Barcelonais?
Il va un peu trop loin Baroin. J'espère que son club va le sanctionner.
Citation (Dante @ 03/04/2013 22:14)

Il va un peu trop loin Baroin. J'espère que son club va le sanctionner.

au contraire ça doit les réjouir, ça fait parler de leur club qui est tombé un peu dans l'anonymat et ça pimente leur fin de saison.
D'ailleurs Baup a bien dit "on peut pas contrôler ce que disent les joueurs de leur plein gré" ça les arrangent de salir un de nos joueurs derrière ce prétexte.
Le Communiqué était de toute façons la meilleure réponse possible, Thiago est au-dessus de tout ça.
Kaionedirection
03/04/2013 21:47
Citation
L'OM demande à Barton de mettre fin à la polémique
L'Olympique de Marseille et Joey Barton tiennent à présenter leurs excuses à Thiago Silva et à son club pour les propos déplacés tenus par le joueur anglais sur les réseaux sociaux lors des trente-six dernières heures.
Ce matin, la direction olympienne a demandé à Joey Barton de mettre un terme à la polémique qui l'opposait au défenseur brésilien de Paris. Le milieu olympien s'est engagé à cesser immédiatement la mise en ligne de tout propos désobligeant à l'encontre de Thiago Silva.
OM.net
J'espère que Barton sera noyé par pendaison avec éléctrocution préalable mais dans le genre rageux qui lâche pas, il est plutôt bon. Le truc c'est que TS en a parlé comme ça, sans y être invité ? Quand on cherche la merde...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.