Citation (ikki @ 23/09/2014 19:26)

T'as pas l'air de beaucoup attendre pour te faire un avis. Je te cite : "je doute d'une quelconque concurrence en défense, marquinhos giclera."
Tu pars donc du principe que la concurrence sera faussée en la défaveur de marquinhos. Je sais pas, peut être que Silva va revenir fort.
Parce que c'est le cas et que Blanc l'a montré avec Pastore par exemple.
C'était une évidence qu'il allait dégager pour Matuidi revenu (quoique...) à un niveau physique lui permettant de jouer.
Y a aucune concurrence au PSG.
Blanc l'a dit lui même. Après il a dit que ça allait changer, comme le système. Bon...
Demain TS revient, tu penses sérieusement que Marquinhos reste?
Non parce que le petit marquis pour le moment il est pas mal donc un TS au rabais ne sera pas meilleur.
La seule concurrence que j'imagine est donc: Silva et Marquinhos en DC et David Luiz qui vient bousculer le milieu déjà encombré mais j'en doute vraiment.
Puis si tu penses sérieusement que Blanc va dégager le capitaine qui le siffle pour lui filer les consignes, qui indique quel recrutement faire, quel partenaire il veut avoir si tu veux.
Ce serait une révolution.

Bon pour rassurer Blanc, Marquinhos fait le bon taff et quand le retour de Silva approche il se fait dessus et son niveau dégringole, ça se répétera peut être. Ca rendrait service à "Lolo".