Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Hari
Citation (PaRaDoX @ 14/02/2017 11:48) *
Plein de clubs font jouer leurs joueurs important même un peu blessé, quand tu as les matchs qui comptent tu serres les dents et tu prend 1 pilule anti douleur...

Sérieusement je lui en veux, un coup au mollet quoi, c'est pas un claquage, c'est pas une déchirure bordel...

C'est un fragile il m'énerve, on dirait un gamin qui s'est fait bolossé dans la cour et qui est dispensé d'EPS...

Il est le capitaine, le leader de la défense, dans le match le plus important de la saison à la maison, je vais peut-être faire le nostalgique mais un Capitaine comme Javier Zanetti il aurait jamais déclaré forfait et laissé ses coéquipiers, un Gattuso, un Roy Keane...
Ces mecs là ils lâchent pas leurs soldats parce que t'a reçu un coup.

Non, les joueurs jouent s'ils pensent être en mesure de jouer. Encore, une fois aucun joueur n'a envie de louper un match contre le Barça.
Tonio
Enorme defenseur techiquement mais bien trop friable.

L'avenir et le socle sur lequel fonder la tour est nos deux prometteurs guerriers et non moins bons defenseurs a l'avenir.

Dready14
Citation (Miracle Rogue @ 14/02/2017 12:45) *
L'article de l'Equipe paraît quand même suggérer, sources internes à l'appui, que le type a arrêté de s'entraîner depuis plusieurs jours pour une gêne car il a toujours voulu ne jamais prendre de risques pour sa santé. Or je suis désolé mais prendre des risques pour affronter le Barça ça vaut le coup, on parle là d'une gène pas d'une fracture du tibia.

Peut-être qu'il a arrêté de s'entraîner justement pour tenter d'être apte face au Barca unsure.gif
Vasco
Il va perdre de titulaire ce soir. C'est écrit ©
D'Alessandro
Facultatif ph34r.gif
LondonAlex
2ième fois qu'on bat Barcelone au Parc sans lui...

On attend quand même le but sur corner au Camp Nou pour valider la qualif wink.gif
SlickRick
quand il est pas la pour demander a sa ligne defensive de reculer de 10metres c'est mieux ph34r.gif
Parinho
Après le 3-2 en poule, c'est encore une victoire sans Thiago Silva face au Barça.
LondonAlex
Citation (Parinho @ 15/02/2017 00:01) *
Après le 3-2 en poule, c'est encore une victoire sans Thiago Silva face au Barça.

Merci je savais pas
D'Alessandro
Bon il passe encore pour un fragile pour L'Equipe de demain.
"Difficile de dire s'il est blessé, confie un habitué du centre d'entraînement. Les examens médicaux n'ont pas montré grand-chose. On dirait qu'il s'est tétanisé à l'approche de l'événement."
Parinho
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2017 01:29) *
"Difficile de dire s'il est blessé, confie un habitué du centre d'entraînement. Les examens médicaux n'ont pas montré grand-chose. On dirait qu'il s'est tétanisé à l'approche de l'événement."

Quelle surprise. Et c'est là que tu comprends pourquoi il n'a jamais fait une demi-finale de C1.
Parisian

Si c'est vrai ce gros debile de fragilidad, Barton a raison, c'est une ancienne gonzesse neokill@h.gif (Ipanema devrait pas tarder à débarquer)
Bob
Si s'est réellement psychologique, avec le match qu'a réalisé Kimpembe, ça va empirer son stress avant le retour où il va penser ne pas avoir le droit à l'erreur.

J'espère que l'Equipe se trompe, mais le contraire ne serait pas non plus très étonnant.
Tourista-chan

J'espère que c'est du vent, ça me paraît incroyable mellow.gif
A minima, tu lui enlèves le brassard de capitaine si c'est ça.
Oyé Sapapaya
Philo a dit que c'est une décision d'Emery.
le mongolo
Citation (Tourista @ 16/02/2017 08:44) *
J'espère que c'est du vent, ça me paraît incroyable mellow.gif
A minima, tu lui enlèves le brassard de capitaine si c'est ça.

C'est pas du tout étonnant.
Dès qu'il sent qu'une déroute est possible, il fait sa pleureuse.
Il a fait ça à la CDM au Brésil, il voulait pas tirer son péno et était blessé aussi contre l'Allemagne...
Ça lui a coûté sa place en sélection.

C'est dommage car ça reste un putain de défenseur et on aura besoin de lui au retour.
Son orgueil a dû en prendre un coup, parce que Kimpembe lui a montré qu'il avait des grosses corones.
Lagoaparaiso
Il n'avait pas trop fioté à Chelsea en 2015 pourtant, il n'y avait sans doute pas autant de pression book2.gif
Bob
Citation (Lagoaparaiso @ 16/02/2017 08:58) *
Il n'avait pas trop fioté à Chelsea en 2015 pourtant, il n'y avait sans doute pas autant de pression book2.gif
Pour sa tête ouais. Mais 10 minutes plus tôt, il fait sa main dégueulasse dans la surface, incompréhensible ....
Jon B.
Citation (l'erreur @ 16/02/2017 08:51) *
Il a fait ça à la CDM au Brésil, il voulait pas tirer son péno et était blessé aussi contre l'Allemagne...

C'est dommage car ça reste un putain de défenseur et on aura besoin de lui au retour.
Son orgueil a dû en prendre un coup, parce que Kimpembe lui a montré qu'il avait des grosses corones.

Il était suspendu contre l'Allemagne.
Lecteur assidu
Il était suspendu contre l'Allemagne, et il a du chier 1/3 de ses penalty avec Paris, encore heureux qu'il préfère pas allez faire n'importe au TAB.
Rod Jr
Citation (l'erreur @ 16/02/2017 08:51) *

Il était suspendu contre l'Allemagne hein book2.gif
Mais il a surement fait expres de prendre un jaune après avoir qualifié le Brésil en 1/4.

De ce que je comprends il avait une blessure mais aurait pu jouer diminué.
Emery lui dit non et mets Kimpembe, ça marche, mais au lieu que tout le monde soit content certains vont croire les conclusions de l'Equipe....

Après oui si on le met au retour et qu'on prend 5/0 il fait une Nyarko.

Citation (Lagoaparaiso @ 16/02/2017 08:58) *

Sur ses têtes d'ailleur, y en a une 10 secondes avant le but que Courtois va chercher.
Et face au Réal, Chelsea et City l'an passé ou c'est le meilleur parisien sur au moins 5 des 6 matchs.

Babou1
Mais qui peut croire cet article de merde neokill@h.gif
Par contre sa tete sur les gros plan en tribunes, il avait pas l'air bien de nous voir defoncer le barca avec Kingpembe.
Rod Jr
Citation (Babou1 @ 16/02/2017 09:06) *
Mais qui peut croire cet article de merde neokill@h.gif
Par contre sa tete sur les gros plan en tribunes, il avait pas l'air bien de nous voir defoncer le barca avec Kingpembe.

Y a Verratti qui rêve du Barça aussi wub.gif
Parisian
Citation (Rod @ 16/02/2017 09:07) *
Y a Verratti qui rêve du Barça aussi wub.gif

Je pense surtout que le Barca reve de Verratti edhelas.gif
M4URIC3
Les commentaires de fins débiles ici...
Rod Jr
Surtout l'équipe quoi ...
Sur les 10 derniers gros matchs de Paris en LDC (Arsenal deux fois, City deux fois, Chelsea 4 fois, Madrid 2 fois), ils l'ont noté 6 une fois contre Arsenal, après c'est minimum 7 laugh.gif

Mais oui... il a peur à l'approche des grands évènements.

Après oui il saoule à se péter là, mais s'il avait fait le débile à forcer comme y a deux ans ça n'aurait pas été plus intelligent, surtout quand on connaît le résultat...
Valj
Citation (Rod @ 16/02/2017 09:31) *
Surtout l'équipe quoi ...
Sur les 10 derniers gros matchs de Paris en LDC (Arsenal deux fois, City deux fois, Chelsea 4 fois, Madrid 2 fois), ils l'ont noté 6 une fois contre Arsenal, après c'est minimum 7 laugh.gif

Mais oui... il a peur à l'approche des grands évènements.

Après oui il saoule à se péter là, mais s'il avait fait le débile à forcer comme y a deux ans ça n'aurait pas été plus intelligent, surtout quand on connaît le résultat...

Tu peux dire ce que tu veux, on sait tous que TS est fragile psychologiquement. On peut douter de la véracité des allégations de l'équipe, mais ça serait pas si étonnant que ça...
NiIbraNiLemaitre
Selon le podcast culture d'hier, Silva était prêt à jouer sous infiltrations mais c'est le staff qui n'a pas voulu étant donné les nombreuses échéances qu'il reste d'ici la fin de saison.
cyba79
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/02/2017 09:59) *
Selon le podcast culture d'hier, Silva était prêt à jouer sous infiltrations mais c'est le staff qui n'a pas voulu étant donné les nombreuses échéances qu'il reste d'ici la fin de saison.

je préfère croire que cette version que l'autre torchon
mardi on avait besoin de joueurs à 120 %
imaginons qu'il ait été aligné et qu'il se pète au bout de 15 mins
ça aurait fait un changement en moins et une grosse pression d'entrée sur Presnel qui mine de rien a pu préparer son match depuis le lundi
witchfinder
Citation (Bob @ 16/02/2017 08:42) *
il va penser ne pas avoir le droit à l'erreur.

Et il aura raison the_chairman.gif
Picollo
La citation de "l'habitué" qui colle, comme par hasard, parfaitement avec le délire de ce torchon popcorn.gif..
Oyé Sapapaya
Citation (Picollo @ 16/02/2017 10:40) *
La citation de "l'habitué" qui colle comme par hasard parfaitement avec le délire de ce torchon popcorn.gif..

ils sont malins ça fait débats à la con pour leur chaine en plus.
Azel
Pour Bordeaux, c’est pareil il faisait dans son short à la seule pensée d’affronter Sankharé probablement.
Ce qui m’inquiète vraiment, c’est que ça doit être contagieux et qu’il a probablement filer çà à Marco et Javier vu les échéances importantes qu’ils ont raté ces dernières années.

Effectivement la thèse d’un joueur pas à 100% mit dans les tribunes semble la plus crédible. Si c’était pour mettre un joueur sur une jambe comme avec Luiz, c’était pas la peine. Un choix judicieux et payant à mettre au crédit de l’encadrement.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2017 10:45) *
ils sont malins ça fait débats à la con pour leur chaine en plus.
Et demain ça en fera la une avec "Le Malaise Thiago Silva".
Hari
C'est marrant comment une victoire contre le Barça peut faire sortir des raisonnements du type les absents ont toujours tords.

On se retrouve avec la logique la plus limpide des Thiago Silva et Motta qui ne sont plus utiles, Aurier à vendre, idem pour Lucas (je lui ai pas mal reproché son jeu et son QI foot mais de là à le dégager).

Et à l'inverse Kimpembe roi du monde, Meunier demi-dieu (physique d'Ivanovic, le coffre de Zanetti et la technique d'Alves), Rabiot, nouveau duc de Paris, etc. Il n y a que Cavani trop clivant qui n'est pas encore redevenu Dieu du ciel Chaman.

Dans le live, je peux comprendre, dans l'euphorie du truc mais une équipe ce n'est pas que 11 joueurs à un instant T mais un groupe équilibré, mêlant qualité et expérience.
nestor.burma
Citation (Hari @ 16/02/2017 11:23) *
C'est marrant comment une victoire contre le Barça peut faire sortir des raisonnements du type les absents ont toujours tords.

On se retrouve avec la logique la plus limpide des Thiago Silva et Motta qui ne sont plus utiles, Aurier à vendre, idem pour Lucas (je lui ai pas mal reproché son jeu et son QI foot mais de là à le dégager).

Et à l'inverse Kimpembe roi du monde, Meunier demi-dieu (physique d'Ivanovic, le coffre de Zanetti et la technique d'Alves), Rabiot, nouveau duc de Paris, etc. Il n y a que Cavani trop clivant qui n'est pas encore redevenu Dieu du ciel Chaman.

Dans le live, je peux comprendre, dans l'euphorie du truc mais une équipe ce n'est pas que 11 joueurs à un instant T mais un groupe équilibré, mêlant qualité et expérience.

+1.
joroto
Et puis si presnel est à un tel niveau , silva ne peut pas y être étranger. Y a pas que ceux qui jouent le jour j y a un ensemble de facteur dont font parti aussi certains sur le banc (ou en tribune).
Shalashaska
Citation (Valj @ 16/02/2017 09:54) *
Tu peux dire ce que tu veux, on sait tous que TS est fragile psychologiquement. On peut douter de la véracité des allégations de l'équipe, mais ça serait pas si étonnant que ça...

Mais il a fiotté quand?

Sa réputation se base sur sa Coupe du Monde 2014 où il est bon et en particulier la défaite 7-1 qu'il n'a pas joué... unsure.gif Il a pleuré sur un terrain comme beaucoup d'autres joueurs avant lui.

Et heureusement qu'il n'a pas participé aux tirs aux buts, il ne sait pas les tirer...

Après, comme tout défenseur, il a fait des erreurs (sa main lors de la Copa America par exemple) mais je vois pas en quoi c'est "fiotter".
ribob
Citation (Hari @ 16/02/2017 11:23) *

smoke2.gif

neokill@h.gif si on a plus le droit de s'extasier.
Dubdadda
Citation (Hari @ 16/02/2017 12:23) *

Personnellement à l'inverse c'est ce qui me fait me rendre compte du chemin parcouru et de la qualité du groupe. Tu peux te dire que tu as aussi Aurier, un latéral droit avec un autre profil (encore meilleur défensivement sans doute à l'heure actuelle, moins bon balle au pied), Motta, un milieu qui peut être hyper intéressant pour le retour, Silva qui, si il y a grosse pression dans la surface parisienne n'a pas d'équivalent défensivement dans les petits espaces (sauf si il fait des mains inutiles ph34r.gif), Lucas, dont la vitesse et l'implication défensive peuvent faire mal au retour, Pastore qui pourrait être en forme dans 3 semaines si il ne se blesse pas... bref je te rejoins, on a un vrai groupe et c'est très rassurant.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2017 08:46) *
Philo a dit que c'est une décision d'Emery.

Par rapport à sa blessure/gêne physique?
Dubdadda
Citation (romano @ 16/02/2017 12:29) *
Par rapport à sa blessure/gêne physique?

Oui, Silva a dit qu'il pouvait jouer (sous entendu sous infiltrations je pense) et Emery a dit non, la saison est encore longue
Hari
Citation (ribob @ 16/02/2017 11:28) *
smoke2.gif

neokill@h.gif si on a plus le droit de s'extasier.

Je ne te visais pas même si j'ai aimé ton exemple laugh.gif wink.gif

Citation (Dubdadda @ 16/02/2017 11:28) *
Personnellement à l'inverse c'est ce qui me fait me rendre compte du chemin parcouru et de la qualité du groupe. Tu peux te dire que tu as aussi Aurier, un latéral droit avec un autre profil (encore meilleur défensivement sans doute à l'heure actuelle, moins bon balle au pied), Motta, un milieu qui peut être hyper intéressant pour le retour, Silva qui, si il y a grosse pression dans la surface parisienne n'a pas d'équivalent défensivement dans les petits espaces (sauf si il fait des mains inutiles ph34r.gif), Lucas, dont la vitesse et l'implication défensive peuvent faire mal au retour, Pastore qui pourrait être en forme dans 3 semaines si il ne se blesse pas... bref je te rejoins, on a un vrai groupe et c'est très rassurant.

Non, mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, moins avec le côté on flingue les absents ou on oublie leur utilité. Silva reste un énorme défenseur quoi qu'on en dise, sûrement le meilleur depuis que je suis le PSG.

Citation (Dubdadda @ 16/02/2017 11:30) *
Oui, Silva a dit qu'il pouvait jouer (sous entendu sous infiltrations je pense) et Emery a dit non, la saison est encore longue

Et Emery a eu raison, en faisant ça il a aussi montré que l'équipe était capable de jouer en l'absence de ses leaders et que le collectif était plus important, même s'il n'est pas dupe et qu'il sait qu'une à deux absences de tes cadres ça se pallie sur un match mais sur une saison ça se complique. Il a marqué un paquet de point là dessus vis à vis de son groupe et a fait changer de dimension plusieurs jeunes du club et nouveaux joueurs.

Un Meunier par exemple va évoluer en se disant qu'il a pu élever son niveau de jeu et sortir une performance comme ça face à un tel adversaire et ce sera utile pour la suite si en LDC on se retrouve face à un Bayern ou un Real, qui sont d'un level au dessus.

elcuervo
Citation (l'erreur @ 16/02/2017 09:51) *

Ridicule de A a Z.
Je te rappelle qu´il n´etait pas blesse en 1/2 finale de CDM mais suspendu, ce qui en dit long a la fois sur la pertinence de tes informations et l´interpretation que tu en fais.

La place qu´il a perdue a ete une decison debile du non moins debile Dunga qui a reussi l´exploit de se faire sortir de la Copa America par le Perou (sans TS bien entendu). Tout le Bresil considere cet individu comme l´un des pires entraineurs de l´histoire de la Seleçao (et pourtant entre Lazaroni et Luxemburgo, on a mis la barre tres haut).

Bref, apprends le foot, medite quelques annees et reviens.
Oyé Sapapaya
Citation (Hari @ 16/02/2017 11:42) *
Non, mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, moins avec le côté on flingue les absents ou on oublie leur utilité. Silva reste un énorme défenseur quoi qu'on en dise, sûrement le meilleur depuis que je suis le PSG.

Le meilleur sans aucun problème, après c'est dans la nature humaine les absents ont toujours tort.
MoMoZeRo
Comment on peut sur un match certes magnifique, remettre en cause la qualité de Thiago Silva !!!???

Y a des malades mentaux sérieux !!!!

Si Presnel est a ce niveau, c'est parce qu’il côtoie le meilleur défenseur du monde.
Zul
QUOTE (MoMoZeRo @ 16/02/2017 11:59) *
Comment on peut sur un match certes magnifique, remettre en cause la qualité de Thiago Silva !!!???

Y a des malades mentaux sérieux !!!!

Si Presnel est a ce niveau, c'est parce qu’il côtoie le meilleur défenseur du monde.

Il l'a dit lui même d'ailleurs, DL l'a beaucoup aidé et TS le fait encore. Je ne sais pas si ça a joué un grand rôle dans sa progression, mais je ne vois pas trop comment donner du crédit à un article aussi flou.
nappy
La décision du staff par contre je ne comprends pas. "La saison est encore longue", ok mais si en ce jour bénit de la st valentin on se prend 3 buts (gneugneu foot fiction), la saison elle est finie ou presque.
Je rappelle que 90% du forum ne faisait pas le fier à l'idée de voir Presnel face à la MSN. ph34r.gif
joroto
Vu l'ogre que représentait le Barça je suis pas sur que ce match aurait sceller la saison du PSG (aux yeux des dirigeants) en cas de déconvenue. Au contraire la décision est pleine de bon sens et montre la confiance d'emery dans son groupe.
brafon
Quel torchon L'équipe......perso, je boycotte depuis des mois et je m'en porte pas plus mal. Rien que mardi soir j'ai zappé sur leur chaîne de Tv ....j'ai vu un maillot du Barça .....j'ai zappé direct.

Qu'il soit supporter du Barça c'est son droit mais il taffe dans une TV française et il a le devoir au moins de respecter ses téléspectateurs et ne pas s'afficher avec ce maillot en direct à la TV française un soir de PSG-Barcelone. Moi perso, ça me choque ....pas autant que Valls mais presque

Thiago Silva s'il ne joue pas c'est qu'il ne peut pas évidemment. Il en a joué des grands matchs dans sa carrière faut arrêter deux secondes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.