L'index de Dante
19/07/2012 17:12
Citation (Dagoberto @ 19/07/2012 18:02)

Putain l'équipe indécente
Citation (L'index de Dante @ 19/07/2012 18:12)

Putain l'équipe indécente

et ils sont que 10
C'est quand le match amical contre l’Angleterre?
the deeper
19/07/2012 17:51
Citation (Azel @ 19/07/2012 18:48)

C'est quand le match amical contre l’Angleterre?
Demain contre la Grande Bretagne du jeune Ryan Giggs à Middlesbrough.
Merci Deeper. J'ai pas trouvé de chaine le retransmettant (ni bein ni canal)...si quelqu'un trouve quelque chose je suis preneur.
joel_1978
21/07/2012 09:13
Il a l'air super heureux de venir à Paris en tout cas...
Il a fait une bonne prestation hier avec le Brésil contre la sélection de Grande Bretagne. C'est vraiment le boss derrière, et il respire la classe, en plus d'en imposer physiquement.
Hate qu'il arrive
ZéroQuatorze
21/07/2012 12:56
Citation (joel_1978 @ 21/07/2012 10:13)

Aguero Approuve
Oyé Sapapaya
21/07/2012 15:19
Citation
Thiago Silva a réussi 44 de ses 48 passes face à la Grande-Bretagne hier soir et gagné tous ses duels. (Opta) #PSG
joel_1978
21/07/2012 15:43
Citation (ZéroQuatorze @ 21/07/2012 13:56)

Aguero Approuve

Tu peux expliquer ?
ZéroQuatorze
21/07/2012 15:48
Citation (joel_1978 @ 21/07/2012 16:43)

Tu peux expliquer ?
Lui non plus n'était pas très heureux d'aller à City, il préférait le Réal il me semble, celà ne l'a pas empeché de faire un sacrée saison
Citation (joel_1978 @ 21/07/2012 16:43)

Tu peux expliquer ?
Apparemment, Manchester était vraiment l'endroit où il ne voulait absolument pas aller, il rêvait du Réal.
On a vu par la suite ses résultats
edit: FOQ !
joel_1978
21/07/2012 16:08
Citation (ZéroQuatorze @ 21/07/2012 16:48)

Lui non plus n'était pas très heureux d'aller à City, il préférait le Réal il me semble, celà ne l'a pas empeché de faire un sacrée saison

J'espère que le résultat sera le même sur le terrain car là, quand on lit ses interview, on se demande si il va vraiment venir !

Citation (Mano @ 21/07/2012 16:48)

Apparemment, Manchester était vraiment l'endroit où il ne voulait absolument pas aller, il rêvait du Réal.
On a vu par la suite ses résultats
edit: FOQ !
Y'a vachement plus glamour que Manchester comme ville !
Il aurait préféré rester à Milan mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux de signer à Paris. Dans deux ans, c'est peut être Paris qu'il refusera de quitter.
Citation (joel_1978 @ 21/07/2012 10:13)

Au moins il est sincère. S'il avait le dit le contraire "Un rêve de jouer au PSG", il se serait fait lyncher.
joel_1978
21/07/2012 17:13
Citation (Bob @ 21/07/2012 17:54)

Au moins il est sincère. S'il avait le dit le contraire "Un rêve de jouer au PSG", il se serait fait lyncher.
J'espère juste que sa motivation sera intact et que ça dépression va passer...
Sinon, il
sonne téléphone à Ronni et il aurait des adresses pour se remonter le moral !

21h33 : j'ai édité pour que vous puissiez comprendre !
NewYorkSup
21/07/2012 20:11
Citation (joel_1978 @ 21/07/2012 12:13)

J'espère juste que sa motivation sera intact et que ça dépression va passer...
Sinon,
il sonne à Ronni et il aurait des adresses pour se remonter le moral !

C'est une expression belge pour dire appeler

?
joel_1978
21/07/2012 20:32
Citation (NewYorkSup @ 21/07/2012 21:11)

C'est une expression belge pour dire appeler

?
Oui...
Citation
Opta @OptaJean
92% - Thiago Silva a réussi 44 de ses 48 passes face à la Grande-Bretagne hier soir et réussi tous ses duels (4/4). Propre.
Malavita
22/07/2012 15:18
Citation
Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde, le Brésilien Thiago Silva (27 ans, 27 matchs et 2 buts en Serie A en 2011-12), transféré du Milan AC au Paris Saint-Germain cet été aurait pu poser ses bagages en Ligue 1 il y a plusieurs années déjà… A Saint-Etienne. C'est ce que confie l'ancien responsable du recrutement des Verts de 2005 à 2008 Omar da Fonseca.
"Je l'avais supervisé à Fluminense. Le club cherchait à ce moment un défenseur central. J'avais emmené un recruteur du club, on avait beaucoup aimé ce joueur prometteur, mais on n'avait pas fait d'offre. C'est comme ça", a-t-il livré au site Football.
Le défenseur brésilien avait évolué à Fluminense de 2006 à 2008 et découvrira la Ligue 1 cette saison sous les couleurs du PSG. Les dirigeants stéphanois doivent s'en mordre les doigts.
A signaler que Saint-Etienne avait fait passé un essai non concluant à Pastore...
(On peut difficilement leur jeté la pierre car nous aussi avons notre lot de "coups manqués")
Dready14
22/07/2012 18:07
Citation (Malavita @ 22/07/2012 16:18)

A signaler que Saint-Etienne avait fait passé un essai non concluant à Pastore...
(On peut difficilement leur jeté la pierre car nous aussi avons notre lot de "coups manqués")
Ou alors on peut justement constater que contrairement à ce que les médias disent les autres clubs "ratent" des joueurs aussi bien que nous
C'est peut être un montage, mais il y a la première photo de Thiago sous le maillot parisien sur le site off.

ohvillelumière
23/07/2012 21:23
C'est un montage ! Tout comme Ibra et Lavezzi qui était visible avec le maillot sans même l'avoir enfilé. Mais ca n'enlève rien au kiff de le voir avec le maillot !
DonTornado
23/07/2012 21:48
La cote pour que cette photo soit officielle 14 mois plus tard au soir de Sainté-PSG en mai 2011
Playground
23/07/2012 21:55
Citation (DonTornado @ 23/07/2012 20:48)

La cote pour cette photo soit officielle 14 mois plus tard au soir de Sainté-PSG en mai 2011

Cà va être un festival le topic des grosses cotes cette saison
On attend de voir la fin du recrutement pour savoir si on peut parier sur une finale de ligue des champions
L'image de psg.fr plus haut
Dagoberto
24/07/2012 17:28

Ganso (?) qui galère derrière
Putain mais Hulk son surnom est vraiment trop bien trouvé on dirait vraiment un personnage de comics ce mec
Kaionedirection
24/07/2012 18:20
Qu'il évite juste de se noyer, il a coûté cher quand même.
DonTornado
25/07/2012 16:04
Citation
Suarez : « Thiago Silva est le meilleur défenseur »
Luis Suarez, l’attaquant de la Céleste, estime que le futur défenseur du PSG est le plus compliqué à jouer. « Le meilleur défenseur? Thiago Silva est le meilleur joueur au marquage, c’est le meilleur que j’ai pu rencontrer. Il est à la fois grand, rapide, il voit le jeu. C’est un défenseur central très complet. Honnêtement, je n’ai pas envie de le croiser pendant les Jeux Olympiques! » a commenté le défenseur uruguayen. Diego Lugano appréciera.
Rarement vu un défenseur se faire autant sucer par tous les attaquants du monde entier, y'en a un nouveau tous les jours
Playground
25/07/2012 16:24
Citation (DonTornado @ 25/07/2012 16:04)

Rarement vu un défenseur se faire autant sucer par tous les attaquants du monde entier, y'en a un nouveau tous les jours

Comme Yepes en L1 fut un temps
ManoCornuta
25/07/2012 16:26
Citation (DonTornado @ 25/07/2012 17:04)

Gays spooted©
Citation
Thiago Silva débutera avec la sélection olympique les Jeux Olympiques de Londres jeudi face à l’Egypte. Le tournoi olympique s’achèvera le 12 août. C’est au terme de la compétition avec le Brésil que le défenseur rejoindra le PSG. L’ancien du Milan AC, interrogé sur le transfert, a évoqué son stress.
« Après la première tentative, nous avons été frustrés. Lors de la seconde, c’était un peu plus … Je suppose que l’on peut dire que c’était plus compliqué parce que j’étais concentré sur la préparation des JO avec l’équipe nationale et je recevais des informations comme quoi les négociations étaient réouvertes. Dieu merci, tout a été réglé avant le début des Jeux olympiques afin que je puisse me concentrer sur le tournoi » a expliqué Thiago Silva au journal anglais The Independent. Le Brésilien est maintenant Parisien et rassuré sur les ambitions du PSG : « Ils ont construit une équipe très forte. Toute la défense est solide, le milieu de terrain est de très grande qualité avec Sissoko et Thiago Motta, qui n’était plus qu’à une victoire de remporter l’Euro. Et je ne parle même pas de l’attaque avec les deux joueurs qui viennent d’arriver, Lavezzi et Ibra, en plus de Nene et Ménez, qui étaient déjà là. »
http://www.canal-supporters.com/archives/62017Histoire de rassurer ceux qui le voient venir à reculons
Citation (Kaji @ 25/07/2012 17:48)

http://www.canal-supporters.com/archives/62017Histoire de rassurer ceux qui le voient venir à reculons

Pastore appréciera.
Ca m'avait pas choqué, mais j'avoue qu'avec du recul...
Dragon no Shiryu
25/07/2012 17:11
Citation (Kaji @ 25/07/2012 16:48)

A dire vrai c'est pas trop lui qui m’inquiète (on arrive pas à son niveau sans un professionnalisme avéré) mais plus la question de l'image.
Parce que ce qui fait notre fierté aujourd'hui c'est le fait qu'on se démarque des autres néo riches par la cohérence de notre action.
Or on est déjà suffisamment décrié si en plus on commence à donner du grain à moudre aux crasseux (en empilant les joueurs et qui plus est en les faisant venir à prix d'or et en dépit de leur volonté) c'est dommage.
On s'en bat tellement de l'image.
Nikos B.
25/07/2012 19:04
Citation
e Brésilien est maintenant Parisien et rassuré sur les ambitions du PSG : « Ils ont construit une équipe très forte. Toute la défense est solide,
Il confond Jallet avec qui
Suis-je le seul à trouver Jallet bon voir très bon ?
Citation (BabY @ 25/07/2012 20:28)

Sur Culture oui probablement.
Citation (BabY @ 25/07/2012 20:28)

aussi fort que Matuidi effectivement.
Citation (PaRaDoX @ 25/07/2012 20:46)

aussi fort que Matuidi effectivement.
je ne sais pas mettre la photo de Fabrice Eboué mais c'est la tête que je fais en voyant ton message
Nikos B.
25/07/2012 21:39
Citation (BabY @ 25/07/2012 20:56)

je ne sais pas mettre la photo de Fabrice Eboué mais c'est la tête que je fais en voyant ton message

Sur le FB du PSG
Citation
Le nouveau Parisien Thiago Silva, capitaine de la sélection Brésilienne, n’est pas en retard dans sa préparation :
Il enregistre une victoire aux Jeux olympiques (3-2 face à l’Egypte) avant même la cérémonie d’ouverture !
Message codé envers l'article du 10sport
auteilvert
27/07/2012 16:56
Quelqu'un a vu ce match hier ?
Car d'après certains médias la défense Brésilienne aurait prit l'eau.
Je regardais les deux matchs simultanément donc ça peut fausser mon jugement mais j'ai pas trouvé Thiago Silva en difficulté, tranquille sans forcément briller, pas spécialement mis à contribution faut dire. Juan n'a vraiment pas été serein en comparaison dans l'utilisation du ballon, comme les latéraux dans l'aspect défensif (replacement surtout car Marcelo a pas mal récupéré de ballons).
Le premier but egyptien c'est du billard, le second c'est Juan qui est en partie fautif.
c'est exactement ça, Juan était vraiment à la rue par rapport à Thiago Silva, le 2eme but est clairement pour lui...
sinon le reste... il était tranquille, relance sûre et placement toujours au top.
Pas vu tout le match non plus, mais j'ai surtout remarqué sa qualité de relance jeu court-jeu long. Pour le reste, il est super Zen et dirige beaucoup ses coéquipier en les repositionnant...faut dire que c'est un peu pour ça qu'il est la bas et qu'il a le brassard.
J'ai pas vu non plus de super interventions de sa part.
Juste un détail par contre, mais j'ai l'impression que sa véritable force est dans la régularité et le fait d'être un joueur complet sans réelle faiblesse. je pense que certains risque d'être un peu déçu en espérant voir arriver un monstre qui arrache tout alors que ce qui enfait le meilleur défenseur au yeux des joueurs l'ayant cotoyé n'est pas son coté spectaculaire bien au contraire. C'est un métronome de la défense. Je pense que c'est bien plus important qu'il n'y parait parceque ça permet aux autres joueurs de mieux se situer, sans avoir sans arrêt à garder dans un coin de la tête qu'il devront avoir à compenser si il fait une boulette... ça sera une sorte de point de repaire.
parcdesprinces
29/07/2012 09:23
En lisant sa bio, j'ai vu qu'il était aillier droit de formation et qu'à 19 ans il alternait entre arrière droit et milieu avant d'etre repositonné en DC et d'éclater à ce poste après ses pépins de santé.
Meme s'il parait inconcevable d'aligner son meilleur défenseur en latéral droit, n'est pas envisageable au moins du point de vue tactique pour conter en milieu offensif gauche particulierement dangereux ou en cas d''absence de solution sur le poste ? Maldini jouait bien arrière gauche quand il était le meilleur défenseur du monde.
Ca m'interresserait d'avoir l'avis de fins connaisseurs du bonhomme...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.