Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
babybaby
Labrune sur N'koulou:
« Je lis partout des commentaires dithyrambiques sur Thiago Silva, qui serait le meilleur défenseur au monde. Je ne sais pas si c’est vrai, mais ce dont je suis sûr, c’est que Nicolas N’koulou est au moins aussi fort que lui."

Même le supporter marseillais lambda n'oserait pas ça.
Vasco
Citation (babybaby @ 04/09/2012 14:50) *

pas sûr popcorn.gif
elcuervo
Citation (babybaby @ 04/09/2012 14:50) *
Labrune sur N'koulou:
« Je lis partout des commentaires dithyrambiques sur Thiago Silva, qui serait le meilleur défenseur au monde. Je ne sais pas si c’est vrai, mais ce dont je suis sûr, c’est que Nicolas N’koulou est au moins aussi fort que lui."

Bah il y a 10 ans, Bouchet essayait de leur vendre que Sytchev etait du meme niveau que Ronaldinho...
witchfinder
Qu'est ce qu'il a exactement à sa putain de cuisse ? edhelas2.gif
doll
L'impression que la méthode quatari est la suivante : t'as un pépin musculaire, tu prends le temps de te soigner quitte à revenir beaucoup plus tard. Peut être qu'il jouait avec une belle blessure et qu'ils lui ont demandé de prendre le temps de se retaper.

Par contre chaud son escapade milanaise.
witchfinder
Citation (doll @ 10/09/2012 11:15) *
Par contre chaud son escalope milanaise.

voodoo chile.gif
doll
Citation (witchfinder @ 10/09/2012 11:18) *
voodoo chile.gif

cool.gif biggrin.gif biggrin.gif
ohvillelumière
Citation
S’il joue au chat et à la souris avec les journalistes, le capitaine de la sélection brésilienne semble aussi le faire avec le staff du PSG. Une curieuse façon d’entamer ce nouveau chapitre de sa carrière.

Si je comprends bien cet fin d'article F365, Thiago serait parti 4 jours à Milan pour se soigner sans l'aval du staff parisien ... Balivernes !
J'y crois pas 1 seconde.
Tchoune
Citation (ohvillelumière @ 10/09/2012 11:22) *
Si je comprends bien cet fin d'article F365, Thiago serait parti 4 jours à Milan pour se soigner sans l'aval du staff parisien ... Balivernes !
J'y crois pas 1 seconde.

Attention à la jurisprudence Hakan Yakin quand même...
PaRaDoX
Il faut pas se voiler la face, on a pas encore les infrastructures de Milanello, et surtout Thiago Silva a préféré revenir voir son physio qui le suit depuis longtemps et le connait parfaitement afin de revenir plus vite.

Ca me choque pas plus que ça, après faut pas voir le mal partout, surtout vu notre calendrier démentiel qui nous attend, il a raison de bien se soigner afin d'être opérationnel sur la durée plutôt que de rechuter tout les 2 matchs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est surtout que personne ne l'a obligé à aggraver l'état de sa cuisse pour une médaille d'argent pétée aux JO...
PaRaDoX
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/09/2012 13:25) *
C'est surtout que personne ne l'a obligé à aggraver l'état de sa cuisse pour une médaille d'argent pétée aux JO...

et un match amical derrière alors que les J.O étaient terminés, je l'avais souligné ici mais tout le monde trouvait ça normal...
Yessod
Ca permet à Sakho de revenir et de montrer à Carlo sourcil qu'il mérite de jouer à la place d'Alex.
Oyé Sapapaya
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/09/2012 13:25) *

Tu es moins sélectif avec la CAN, le mec veut représenter son pays c'est normal non ?
Pute à Philo
Citation (PaRaDoX @ 10/09/2012 13:12) *
Il faut pas se voiler la face, on a pas encore les infrastructures de Milanello, et surtout Thiago Silva a préféré revenir voir son physio qui le suit depuis longtemps et le connait parfaitement afin de revenir plus vite.

Citation
Il a effectué des séances de physiothérapie avec Marcelo Costa, recruté au cours de l’été pour s’occuper d’Alexandre Pato et de Thiago Silva

IL bossait où avant Marcelo Costa pour suivre Silva ? Pas trouvé de traces de lui sur le net.
Averell
Dans le business de croisières
Rolit
En Dordogne
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2012 16:13) *
Tu es moins sélectif avec la CAN, le mec veut représenter son pays c'est normal non ?

SUPERBE COMPARAISON
Oyé Sapapaya
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/09/2012 20:41) *
SUPERBE COMPARAISON

Genre le tournoi Olympique est moins légitime que la CAN ... Et puis le Brésil n'a jamais gagné l'or.
Tu peux pas gueuler contre des mecs quand ils font pas tell ou tell matchs et gueuler contre mec qui lui fait un tournoi.
Vasco
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/09/2012 20:41) *
SUPERBE COMPARAISON

vue d'Europe, le choix est vite fait. Maintenant, je comprends que ça te fasse plus vibrer...
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2012 20:51) *
Genre le tournoi Olympique est moins légitime que la CAN ... Et puis le Brésil n'a jamais gagné l'or.

Complètement, le tournoi Olympique avec l'histoire du quota +23 ans est bien moins légitime qu'une compétition continentale voire qu'à une qualif en WC.

Demande au Cameroun ce qu'ils préfèrent entre leur victoire en 2004 à Athènes et une qualif pour la WC 2006 ou une victoire à la CAN en 2008 à la place.
Oyé Sapapaya
La victoire du Nigéria à plus fait pour le rayonnement du foot Africain qu'un paquet de CAN, après tu connais mon point de vu sur la CAN tout les deux (un)ans, on va pas refaire le débat.
Playground
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/09/2012 19:58) *
Complètement, le tournoi Olympique avec l'histoire du quota +23 ans est bien moins légitime qu'une compétition continentale voire qu'à une qualif en WC.

Demande au Cameroun ce qu'ils préfèrent entre leur victoire en 2004 à Athènes et une qualif pour la WC 2006 ou une victoire à la CAN en 2008 à la place.

On peut discuter du niveau du foot aux JO mais une médaille olympique, mince, pour moi c'est la reconnaissance du sport, du sport le plus obscure au sprint, c'est le symbole du champion. Çà parle à tout le monde.
gandjao
En plus de ça le Brésil organise la CDM dans 2 ans, peut être l'evenement le plus important de leur histoire, ils ont une pression énorme et une équipe très loin d'être en place.
Ils n'auront pas de matchs officiels d'ici là, donc c'est tout à fait normal qu'ils utilisent tous les matchs pour se préparer. Et je ne vois pas pourquoi ils se passeraient de leur capitaine qui est le patron de leur défense unsure.gif
- gab.gif
Yessod
Avec sa blessure il était peut-être sélectionnable pour les paralympiques...
PsgVolcano
Le tournoi olympique c'est une belle compétition, pas de souci.

Mais qu'ils lui aient imposé de participer à un match amical dans la foulée avec une blessure à la clé, c'est paire de boules à la puissance 42 ©.
corbak
Citation (corbak @ 08/08/2012 10:56) *
Personnellement, je trouve que c'est un peu con de précipiter le retour des gars après une compétition internationale, le travail à faire en début de saison (coupure + préparation) ne doit pas être trop accéléré à mon avis.

Peut être que sa blessure actuelle n'a rien à voir avec tout ça, n'empêche que l'impatience du staff médical et du staff technique est flippante.
Pute à Philo
Citation (corbak @ 12/09/2012 12:24) *
Peut être que sa blessure actuelle n'a rien à voir avec tout ça, n'empêche que l'impatience du staff médical et du staff technique est flippante.

L'impatience ? La prudence plutôt, non ?
truite38

wacko.gif
JCD
Citation (truite38 @ 12/09/2012 15:33) *

wacko.gif

Couscous fait les merguez sur le barbecue à coté ?
Faut ramener des binouzes ?

Faudrait qu'on sache ce qu'il a , il devait pas passer des examens ces derniers temps pour préciser sa blessure ?
Vaudou
C'est bon, on a compris qu'il était blessé, il reviendra plus tard c'est tout.

Au moins ça va nous éviter pendant encore un moment l'enflammade dans le topic de Alex et Sakho si jamais celui ci venait à être remplaçant.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est pas comme si c'était une surprise, il a eu pas mal de pépins musculaires l'an dernier.

S'il doit reprendre dans 2 semaines, et être en forme toute la saison, et bien voilà c'est comme cela.

Bien mieux que de le faire jouer s'il est pas au top physiquement.
Crocop
Du beach volley ? j'ai vu une photo sur psg.fr où il court dans le sable mais du beach volley ça m'a l'air un peu gros surtout qu'il peut se faire une entorse du genou assez facilement.
el_fennec1
Citation (Crocop @ 12/09/2012 16:05) *
Du beach volley ? j'ai vu une photo sur psg.fr où il court dans le sable mais du beach volley ça m'a l'air un peu gros surtout qu'il peut se faire une entorse du genou assez facilement.

Ils ont ptete confondu avec du beach soccer unsure.gif
truite38
Citation (Crocop @ 12/09/2012 16:05) *

une photo sur PSG.fr alors que l'entrainement debute a 15h et qu'a mon avis il n'est pas encore fini ???
Fulgrim
c'était dans le journal de PSG TV hier ou on le voyait courir seul dans le sable. Il a eu des soucis physiques, c'est comme ça, on est loin d'être à la rue au niveau défenseur central, le plus important c'est qu'il soit en pleine forme pour entamer les matchs d'octobre, avec le déplacement a Porto et a Marseille.
Osiris
itélé a montré des images de lui en train de faire du beach soccer
j'espère qu'il sera prêt bientôt
PaRaDoX
Citation (Osiris @ 13/09/2012 01:55) *
itélé a montré des images de lui en train de faire du beach soccer
j'espère qu'il sera prêt bientôt

pas avant Kiev au minimum visiblement.
Keyser 92
Bordel pour un brazilou, Copacabana Toussa, pourrait enlever ses chaussettes pour jouer sur le sable ph34r.gif
ribob
Impressionné par ses relances et son placement.
VDV#23
La différence de sérénité de l'équipe entre la sortie de Silva et l'entrée de Papus edhelas.gif
milan700
Citation
Buteur face au Dynamo Kiev pour son premier match avec le Paris Saint-Germain, Thiago Silva a rappelé qu' "au début, (il) n'étai(t) pas trop convaincu pour venir à Paris (...). Mais c'est sûr que sans Ancelotti ni Leonardo, je ne crois pas que je serais venu. Je suis toujours supporter du Milan AC."

Le défenseur central assure désormais se sentir bien, "et (sa) famille aussi". Sur sa prestation, le Brésilien estime que "c'était un grand match, et un beau retour pour moi. En plus, j'ai eu l'opportunité de marquer. Je n'ai pas eu de problème particulier avec Alex. Pour samedi, je ne sais pas, on va discuter et j'espère pouvoir jouer." Thiago Silva a également pu découvrir son jeune partenaire Marco Verratti : "En arrivant, je ne connaissais pas Verratti mais Ibra m'a dit 'tu vas voir, il est très fort et il joue comme Pirlo'".
niramo
Ce serait bien qu'il arrête de parler du milan et de sa dépression à chaque sortie book2.gif match propre.
Averell
En même temps tu veux qu'il dise quoi ? Le mec est pas super enchanté d'être là et forcément si on le lance dessus (on=journalistes) ben le mec il dit ce qu'il pense.

Tu penses que le mec vient faire du bénévolat ? Qu'il a signé ici parce que la Ligue 1 ça troue le cul ? Parce qu'on a pas été en LDC depuis 8 piges ?

Putain on a du pognon, c'est pas honteux mais ouvrez au moins les yeux, les mecs qui ont signés cet été ne l'ont pas fait parce qu'ils étaient abonnés dans les 90's et qu'ils ont le PSG dans le sang.

2012 toujours l'impression que certains découvrent que le foot est comme chacun d'entre nous, prisonniers de notre propre système. Quelle tristesse intellectuelle ça me désole
ManoCornuta
Citation (niramo @ 19/09/2012 07:24) *
Ce serait bien qu'il arrête de parler du milan et de sa dépression à chaque sortie book2.gif match propre.

Non mais tu crois qu'il a que ça a foutre ? c'est surtout les journaleux Italiens qui sont lourd a lui poser ces questions a chaque fois !

Je suis en plus certain que les questions sont orientés du genre :
- " On sait que vous ne vouliez pas venir au PSG mais au final est ce que vous vous sentez bien ici?
si il répond oui ,
le journaliste écrira
- " Au départ je ne voulais pas venir mais finalement je me sens bien ici ... blablabla "

Il y a en tout cas un phénomène constant avec les ritals depuis cet été il faut toujours qu'ils se rassurent en essayant de faire avouer aux joueurs qu'ils sont parti pour le fric et non le challenge sportif . Il va falloir qu'il se mettent à la page ... que leur Serie A est en crise et que personne veut y foutre les pieds !
Sekor
Ils sont haineux et je le comprends, chaque mercato Leonardo les pille, et là, on leur a pris leur meilleur défenseur, leur meilleur attaquant, et leur meilleur espoir au milieu qui évoluait en Série B, au nez et à la barbe des grands clubs italiens.

Ils ont la haine et c'est compréhensible.
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 19/09/2012 07:44) *
Putain on a du pognon, c'est pas honteux mais ouvrez au moins les yeux, les mecs qui ont signés cet été ne l'ont pas fait parce qu'ils étaient abonnés dans les 90's et qu'ils ont le PSG dans le sang.

Il nous a fait un signe de coeur pourtant sur son but, comment t'expliques ça? ph34r.gif
Malédiction
Chapeau l'artiste pour son 1er match implosion du tibia.gif
gandjao
Enfin c'est pas non plus comme si avant cet été les joueurs signaient à Paris parce que c'était le club de leur coeur. Ca n'a jamais été le cas.
Seulement maintenant on a plus de tune et on signe des joueurs forts avec des gros salaires, c'est la seule différence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.