Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Parisian
Citation (gandjao @ 29/06/2013 23:36) *
Le PSG est important pour les Qataris sur le long terme évidemment, sinon ils n'investiraient pas autant. Mais à l'heure actuelle il faut être réaliste, être présent sur le maillot du Barça offre une visibilité bien plus élevée qu'être proprio du PSG. Ils ne vont pas se retirer du maillot du Barça parce que le Barça tente de recruter TS, aucun intérêt pour eux.

En quoi etre un sponsor maillot offrirait une visibilite plus grande que d'etre proprietaire du PSG ? Effectivement, si tu parles de nombre de passages televisuels et personnes qui voient un logo QSI, on est d'accord. Maintenant, etre proprietaire du PSG, ca fait autrement plus parler dans la presse et les medias qu'etre sponsor maillot. En gros en dehors des jours de match, que les QSI soit sponsor du Barca, personne en parle, par contre QSI proprietaires du PSG ca en parle enormement a longueur de temps dans les medias francais, et meme les medias etrangers, des que ca parle du mercato notamment, le PSG et QSI sont associes a facile 30% des rumeurs de gros transferts, souvent sans raison en plus.
Papy Nova
Citation (gandjao @ 29/06/2013 23:36) *
Le PSG est important pour les Qataris sur le long terme évidemment, sinon ils n'investiraient pas autant. Mais à l'heure actuelle il faut être réaliste, être présent sur le maillot du Barça offre une visibilité bien plus élevée qu'être proprio du PSG. Ils ne vont pas se retirer du maillot du Barça parce que le Barça tente de recruter TS, aucun intérêt pour eux.

Ce qu'il faut surtout penser, c'est que le maillot du Barça, comme le PSG, ce ne sont que des outils. Le nouvel émir du Qatar a, croyez le ou non, autre chose à penser que le Barça ou le PSG. Arrêtez de donner de trop d'importance à ce qui en a peu. La seule Coupe du Monde au Qatar fera bien plus de bruit en terme de comm.

Le Qatar, ils investissent partout. Le foot n'est qu'une petite dépense.
Le Concorde Lafayette Porte Maillot (devenu le Hyatt) coûte à lui seul autant que le PSG.

Bref, soyons réaliste et arrêtons de penser que les qataris suivent le PSG comme nous, et qu'ils vont mettre des batons dans les roues au Barça parce qu'ils essaient d'acheter Thiago Silva. Je ne suis même pas certain que le prince/émir soit au courant de ça, il s'en contrebalance.

Citation (Parisian @ 29/06/2013 23:47) *
En quoi etre un sponsor maillot offrirait une visibilite plus grande que d'etre proprietaire du PSG ? Effectivement, si tu parles de nombre de passages televisuels et personnes qui voient un logo QSI, on est d'accord. Maintenant, etre proprietaire du PSG, ca fait autrement plus parler dans la presse et les medias qu'etre sponsor maillot. En gros en dehors des jours de match, que les QSI soit sponsor du Barca, personne en parle, par contre QSI proprietaires du PSG ca en parle enormement a longueur de temps dans les medias francais, et meme les medias etrangers, des que ca parle du mercato notamment, le PSG et QSI sont associes a facile 30% des rumeurs de gros transferts, souvent sans raison en plus.

Le maillot du Barça, tu le vois dans chaque boutique sport dans le monde.

Le PSG, en dehors de notre chère métropole, c'est très restreint niveau communication liée au Qatar.
Ca viendra, mais arrêtons de croire que le PSG fait la une des journaux étrangers comme en France et que les gens, en dehors de l'Espagne/Italie/Allemagne voire Angleterre, savent un peu ce qu'est le PSG. On n'est à des années lumières du Barça encore à ce niveau là.
tout 38
Le prince Tamim est devenu sa majesté l'Emir et d'après Canalsupporter (une source relativement crédible), il ne semble pas du tout se désintéresser des résultats du PSG smoke2.gif

De toute façon, il faut être un peu patient. En fonction du mercato à venir, on sera vite fixé sur les ambitions des Qataris pour la saison prochaine wink.gif

Sinon, le PSG n'est certes pas devenu le boss du football mondial. Mais la richesse de son propriétaire combinée aux difficultés financières de nombreux clubs devraient l'aider à intégrer assez rapidement le cercle fermé des grandes écuries européennes cool.gif
romano
Citation (Kirk @ 29/06/2013 23:42) *
C'est fini la Qatar Fondation hein.

Sinon le club génère 500 millions d'euros par an et fait des bénéfices depuis 3 ans.
D'ailleurs ils viennent de lancer un programme de publicités sur les murs de la Masia qui va rapporter 35 millions par an, à partir du mois d'octobre.

Le paiement de Neymar est étalé sur 3 ans, soit 20M cet été. Avec les ventes éventuelles, j'estime que le club peut encore investir entre 35 et 50M sur le marché. Mais personne n'en veut de Silva en Catalogne, pour son prix tu peux prendre 3 joueurs qui renforceraient chaque ligne. Foutre 50 millions sur un mec que tu ne revendras pas est trop risqué, je dis que le club n'est pas dans le rouge mais il ne peut pas se permettre de répéter les conneries du passé non plus.
Enfin bref, Thiago est un serpent de mer, un nom qui revient dans les rédactions de Sport et du Mundo Deportivo à chaque été. Leur délire façon "Silva hante l'esprit de Tito" c'est digne de Touboul.

Qatar Airways ça change quelque chose?
Et sinon avec les bénéfices que font le Barça, ils remboursent leur dettes?
Panenka
Citation (Rjay @ 29/06/2013 23:22) *
Et pour revenir au sujet, Nasser a été ferme il y a 2 jours sur Thiago Silva, il va pas réagir tous les jours. Le Barça peut bien fantasmer...

Il avait aussi été super ferme sur le fait que Carlo ne partirait pas et finalement...
Après je ne le vois pas partir mais bon...je suis circonspect par ce qui se passe depuis le titre.

Citation (Parisian @ 29/06/2013 22:57) *
Oui excuse nous, le supporter Bresilien ou Italien de base, c'est pas des beaufs edhelas.gif

Quant a Laurent Blanc... Falcao top 3 mondial des attaquants est venu se faire entrainer par Claudio Ranieri dans un club sans supporters...

Rien à carrer des autres et je ne vois pas ce que ça a à voir. Le projet francisation commence à prendre son ampleur. Elle se situe où l'ambition qatari? L'Amour des français ou gagner sur le foot quitte à les emmerder?
Silva que tu le veuilles ou non il veut gagner et pas seulement du pognon. Le départ d'Ancelotti est une premiière fissure au projet.
Le fait que Blanc arrive l'a creusée. C'est comme ça.
On va maintenant voir le mercato, mais les joueurs pourraient s'interroger oui.
Abso
Citation (Panenka @ 30/06/2013 01:51) *
Il avait aussi été super ferme sur le fait que Carlo ne partirait pas et finalement...
Après je ne le vois pas partir mais bon...je suis circonspect par ce qui se passe depuis le titre.

Rien à carrer des autres et je ne vois pas ce que ça a à voir. Le projet francisation commence à prendre son ampleur. Elle se situe où l'ambition qatari? L'Amour des français ou gagner sur le foot quitte à les emmerder?
Silva que tu le veuilles ou non il veut gagner et pas seulement du pognon. Le départ d'Ancelotti est une premiière fissure au projet.

et tu le sorts d'où ton "projet de francisation"?? au jour d'aujourd'hui ça ne repose sur rien du tout

Blanc est arrivé uniquement parce q'une demis douzaine (au moins) de coachs étrangers ont refusés avant lui, on est très loin d'un plan réfléchi pour franciser le club mais plutôt dans le cas d'une solution de secours
JCD
Citation (Panenka @ 30/06/2013 01:51) *

jeanlucpicard.gif

Détends toi un peu, le projet de francisation pardon mais faut vraiment être benêt pour tomber dans le panneau, c'est juste un argument bidon parce qu'ils ont pas pu faire mieux que Blanc qui n'était que la roue de secours.
Ils auraient pu faire signer Capello on aurait entendu un autre discours tu ne crois pas ? Discours de circonstance c'est tout.

L'ambition Qatari se situe ou ? Ouvre un peu les yeux sur ce qui se passe au club depuis 2 ans, sur l'effectif qu'on a désormais ... On va pas non plus tout remettre en question parce qu' Ancelotti est parti pour entrainer un bien plus grand club que le nôtre, et que pour la première fois depuis leur arrivée ils se sont manifestement raté , que ça soit dans la com, le résultat final avec Blanc comme coach ect oui ça a été mal fait. Hé ouais ça arrive tout se passe pas toujours comme prévu, maintenant c'est pas non plus la fin du monde.
Panenka
Un maillot Bleu blanc rouge bien qui rappelle quand même furieusement un drapeau, un entraîneur français qui à peine arrivé place la langue française comme clé et maintenant on va attendre la tronche du recrutement...
Certains discours aussi très amicaux cherchant à gratter l'Amour.

Au delà de ça s'ils le voulaient vraiment, les autres coaches ils les avaient.
Le Real il l'a bien eu son coach.

Et pour en revenir à TS, si le Barça se pointe ça rappelle justement le cas du Real avec Carlo. Le PSG est il prêt à réellement lutter? Avant de partir à la recherche d'un autre joueur pour finir avec Rami.
J'exagère je sais mais putain...

Enfin j'ai dit que j'étais circonspect par tout ça, maintenant j'attends même si ds choses ne seront jamais rattrapées avant qu'on les dégage et qu'on désinfecte.
Biz Markie
Citation (gandjao @ 29/06/2013 23:02)
1961613[/url]']
Non, être sur le maillot du Barça c'est bien plus important pour eux qu'être proprio du PSG.

edhelas.gif edhelas.gif
sukercop
Citation (Panenka @ 30/06/2013 08:44) *
Un maillot Bleu blanc rouge bien qui rappelle quand même furieusement un drapeau, un entraîneur français qui à peine arrivé place la langue française comme clé et maintenant on va attendre la tronche du recrutement...

Historiquement, les couleurs de base du PSG sont le bleu, le blanc et le rouge. Après, on peut discuter du contraste, mais c'était quoi les couleurs précédentes?

Et encore heureux que Blanc parle le français et veuille que ce soit la langue du club. Personnellement, ça ne me plaît pas de voir des joueurs comme Ibra ou Pastore pas décocher un mot. On a compris qu'il s'en tapait de la France et de leur club, qu'on devrait les remercier d'être seulement présent. J'aime quand Sirigu parle le français et le maîtrise parce que ça montre aussi qu'il est épanouï à Paris.
Panenka
Citation (sukercop @ 30/06/2013 10:42) *
Historiquement, les couleurs de base du PSG sont le bleu, la blanc et le rouge. Après, on peut discuter du contraste, mais c'était quoi les couleurs précédentes?

Et encore heureux que Blanc parle le français et veuille que ce soit la langue du club. Personnellement, ça ne me plaît pas de voir des joueurs comme Ibra ou Pastore pas décocher un mot. On a compris qu'il s'en tapait de la France et de leur club, qu'on devrait les remercier d'être seulement présent. J'aime quand Sirigu parle le français et le maîtrise parce que ça montre aussi qu'il est épanouï à Paris.

Ben oui les couleurs, après que ton maillot ait la gueule du champion de France cycliste c'est autre chose.
Pour le reste, je trouve ça classe que les joueurs parlent français d'eux mêmes. Qu'on en fasse un dogme c'est autre chose.
Rjay
Citation (Panenka @ 30/06/2013 11:13) *
Ben oui les couleurs, après que ton maillot ait la gueule du champion de France cycliste c'est autre chose.
Pour le reste, je trouve ça classe que les joueurs parlent français d'eux mêmes. Qu'on en fasse un dogme c'est autre chose.

Ancelotti avait fait exactement la même déclaration sur la langue du vestiaire qui serait le français.
sukercop
Citation (Panenka @ 30/06/2013 10:13) *

Et pourquoi pas le dogme? Dans les grandes institutions du football, les grands clubs, il existe une culture auquel tu dois te plier et le dogme n'est pas si loin.

Quand tu vois Ribéry parler l'allemand. Faire cet effort, tu peux présumer que la pression du club y est pour quelque chose.
Raijojp
Citation (sukercop @ 30/06/2013 12:39) *
Quand tu vois Ribéry parler l'allemand. Faire cet effort, tu peux présumer que la pression du club y est pour quelque chose.

En même temps ca fait plus de 5 ans qu'il est dans un club composé au 2/3 d'allemands. Pour s'intégrer il avait pas vraiment le choix.

Le jour ou on aura une majeure partie de l'effectif francophone, là ouais ca sera + comparable.
Steff14
Citation (Raijojp @ 30/06/2013 13:17) *
En même temps ca fait plus de 5 ans qu'il est dans un club composé au 2/3 d'allemands. Pour s'intégrer il avait pas vraiment le choix.

Le jour ou on aura une majeure partie de l'effectif francophone, là ouais ca sera + comparable.

Et passer de l'Italien au Français c'est beaucoup plus facile que de passer à l'Allemand, donc c'est pas comparable non plus.
Panenka
Citation (sukercop @ 30/06/2013 12:39) *
Et pourquoi pas le dogme? Dans les grandes institutions du football, les grands clubs, il existe une culture auquel tu dois te plier et le dogme n'est pas si loin.

S'il existait une culture, pas de Blanc au PSG et encore moins de Bernès ou éventuellement Barthez et Boghossian.
On aurait pas un maillot dégueulasse comme celui pondu cette année.
Et on ne pas ouvrir d'autres dossiers...
Faut arrêter 2 minutes sur l'institution PSG.

Et mon propos c'est juste que oui on est en phase de francisation, t'as pas l'air de dire le contraire.
witchfinder
Ribéry, il parle vraiment bien allemand ?
gandjao
Citation (witchfinder @ 30/06/2013 14:06) *

Non il parait qu'il est vraiment difficile à comprendre pour les allemands.
averroes
Citation (gandjao @ 30/06/2013 12:07) *
Non il parait qu'il est vraiment difficile à comprendre pour les allemands.

pas autant qu'en français, donc il doit être bon ph34r.gif
Rjay
Citation (Panenka @ 30/06/2013 14:00) *
S'il existait une culture, pas de Blanc au PSG et encore moins de Bernès ou éventuellement Barthez et Boghossian.
On aurait pas un maillot dégueulasse comme celui pondu cette année.
Et on ne pas ouvrir d'autres dossiers...
Faut arrêter 2 minutes sur l'institution PSG.

Et mon propos c'est juste que oui on est en phase de francisation, t'as pas l'air de dire le contraire.

Vu certains maillots dans l'histoire des grands clubs, ou les transferts d'icone entre le Real et le Barça ou entre les grands clubs italiens, on peut dire à l'aune de tes critères qu'aucun club n'a de culture ou est une institution.
sukercop
Citation (Panenka @ 30/06/2013 13:00) *

Désolé mais ton concept de francisation ne veut pas dire grand chose. Le PSG est un club français où la langue de base pour vivre dans le pays est le français et où les couleurs du clubs sont bleu blanc rouge.
Parisian
Non mais Panenka c'etait previsible qu'il pete un plomb, le mec des que tu evoquais Blanc dans le forum foot general, il partait deja au quart de tour, tu m'etonnes que la ca doit etre difficile pour lui ph34r.gif
Stadiste
Citation (witchfinder @ 30/06/2013 14:06) *

Honnêtement, il est très compréhensible. Il s'en sort pas si mal et puis de toute manière, c'est un chouchou en bavière.
PaRaDoX
Les vacances commencent pour lui, à dans 1 mois donc si il prend 4 semaines complètes... à moins d'un retour anticipé 1 semaine avant mais bon je pense qu'il a besoin de couper.

on peut déjà penser qu'il ne sera pas du voyage pour le Trophée des Champions le 3 Août vu qu'il attaquera sa préparation physique qu'à ce moment là voir même pour les 2/3 premières journées de championnat, Monaco c'est déjà le 22 Août ça va arriver très vite...

Sakho va avoir du temps de jeu en ce début de saison ça on peut en être sûr, reste à savoir avec qui...
ManoCornuta
Citation (PaRaDoX @ 01/07/2013 10:34) *
Les vacances commencent pour lui, à dans 1 mois donc si il prend 4 semaines complètes... à moins d'un retour anticipé 1 semaine avant mais bon je pense qu'il a besoin de couper.

on peut déjà penser qu'il ne sera pas du voyage pour le Trophée des Champions le 3 Août vu qu'il attaquera sa préparation physique qu'à ce moment là voir même pour les 2/3 premières journées de championnat, Monaco c'est déjà le 22 Août ça va arriver très vite...

Sakho va avoir du temps de jeu en ce début de saison ça on peut en être sûr, reste à savoir avec qui...

Si on prenait David Luiz et virait Alex ça voudrait dire que l'on se taperait du Sakho /Camara tout le mois d'Aout ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (ManoCornuta @ 01/07/2013 10:49) *
Si on prenait David Luiz et virait Alex ça voudrait dire que l'on se taperait du Sakho /Camara tout le mois d'Aout ph34r.gif

C'est fort probable car Papus aura fait fait toute la préparation physique d'avant saison.
BlaiseMan
Citation (PaRaDoX @ 01/07/2013 10:34) *

Par contre Monaco c'est le 22 septembre lors de la 6ème journée wink.gif
Kaionedirection
Thiago Silva joue en ce moment avec une lésion à la cuisse.
Avec notre chance légendaire, il va rater facile les deux premiers mois de championnat.
Thimax
Citation (Stadiste @ 30/06/2013 15:21) *
Honnêtement, il est très compréhensible. Il s'en sort pas si mal et puis de toute manière, c'est un chouchou en bavière.

Reste plus qu'à apprendre le français et il sera aimé en France également ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (BlaiseMan @ 01/07/2013 11:26) *
Par contre Monaco c'est le 22 septembre lors de la 6ème journée wink.gif

autant pour moi c'est le 22 Septembre, trop presser de les affronter et de voir TS face à Falcao.
Georges Abitbol
Mais nique toi Vilanova.
O Monstro dans ton club de nains survitaminés ?
Tu peux toujours rêver.

Occupe-toi de refaire le fion du tout nouveau plan cul d'Hermel et lâche-nous.
En plus tu nous a déjà piqué l'otarie, alors oublie.

Ce chien a appelé sa fille Carlota en plus.
Il nous en veut.
Sachez-le.
Iaropolk14
C'est plus très marrant à la longue. Reste en bas ou poste des trucs intelligement en haut, merci.
Georges Abitbol
T'as raison.
Je vois même pas pourquoi je m'énerve.
C'est juste un débauchage de notre capitaine/meilleur joueur, sous contrat jusqu'en 2017.
De la part de l'entraîneur même du Barça.

Tout est normal.
Hiso
Ils commencent à être relou les Barcelonais.. On a du leur dire non plusieurs fois, dire qu'il était intransférable, mais les mecs reviennent à la charge...
Fred
en période de transfert, il y a toujours la règle qu'il faut passer par le club avant de discuter avec le joueur?
je sais même pas si ca existe réellement mais je crois avoir déjà vu des clubs sanctionnées pour ca
Tsuku
Ils ont pas l'argent de toute façon et on a été clair. Mais de toute façon si on écoutait la presse espagnole, tous les joueurs veulent aller au Real ou au Barca (en fonction du journal que tu lis).
ZéroQuatorze
Une petite contre offensive à base de "Nasser veut Léo Messi" smoke2.gif

Citation (Tsuku @ 01/07/2013 14:33) *
Ils ont pas l'argent de toute façon et on a été clair. Mais de toute façon si on écoutait la presse espagnole, tous les joueurs veulent aller au Real ou au Barca (en fonction du journal que tu lis).

Partant du principe que le Barça donne l'arguement que Thiago Silva devrait baisser son salaire, comment pourront ils payer un transfert de plus de 50 voir 60 m € cash ? neokill@h.gif
Tyeul
Citation (Georges Abitbol @ 01/07/2013 14:13) *
T'as raison.
Je vois même pas pourquoi je m'énerve.
C'est juste un débauchage de notre capitaine/meilleur joueur, sous contrat jusqu'en 2017.
De la part de l'entraîneur même du Barça.

Tout est normal.

en faite on ne sait pas si Villanova l'a vraiment appeler, par contre on est sur que Silva enchaine les conneries avec ses sortie mediatique de merde

ne vous trompez pas de cible
Nikos B.
Ouais bon silva c'est un joueur extraordinaire et un simplet dans la vie. On s'en fout de ce qu'il raconte si on arrive à le garder.

Surtout il faut vérrouiller zlatan et silva fera ce que papa zatan lui dira. smoke2.gif
Fulgrim

blessure.png
Babou1
Ca se voyait deja un peu mais plus de doute c'est un vrai lardon neokill@h.gif
PaRaDoX
Faut qu'il arrête les frites sérieux, il est un peu gras là mellow.gif
Cheers
Le mec il est en vacances, comme quasi tous il se goinfre donc forcément il prend vite la bouée, ça se perd en stage de pré-saison ça.

Puis bon il peut avoir le physique de Menes s'il veut tant qu'il continue de violer la L1.wub.gif
Vaudou
C'est juste sa ceinture abdominale qui ressort. ph34r.gif
Babou1
Citation (Cheers @ 06/07/2013 15:33) *
Le mec il est en vacances, comme quasi tous il se goinfre donc forcément il prend vite la bouée, ça se perd en stage de pré-saison ça.

Puis bon il peut avoir le physique de Menes s'il veut tant qu'il continue de violer la L1.wub.gif

Apres un mois de coupure pourquoi pas et encore, mais la il a fini sa saison y'a 5 jours hein laugh.gif
Bref ca se voyait deja pendant l'année mais comme tu dis meme avec son bidon TS>>>>>>>>
Dready14
Barton avait donc raison.
NewMbia
il a une tendance assez grasse depuis un ou deux ans. qu'il fasse gaffe s'il veut pas dégringoler tel Ronaldinho.
Alvieth
On dirait que le Barça n'aime pas qu'on leur disent non , il ont relancé la machine médiatique pour Thiago Silva ...
maintenant on a le droit au média brazzilou et anglais pour nous parler d'un accord entre TS et le Barça
PaRaDoX
MERCI pour tout.

Ce fût court mais bref mais tu nous aura régaler et on aura pu dire qu'on a eu le meilleur défenseur du monde chez nous pendant 1 saison.

Bon vent au Barça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.