Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/09/2014 15:39)

Of course.
Outre le fait qu'elle est soit, elle est généralement froissées le soir (sans parler transpi)...
A moins que tu ne t'élèves de ta condition pour repasser tes chemises sales pour les remettre le lendemain #Ikki
Remettre la chemise de la veille, c'est du niveau de l'ingénieur en chemisette mais vient après l'ingénieur en chemisette qui met la même chemisette que la veille qui vient après l'ingénieur en chemisette qui fait de la trottinette même si c'est sa fille de 4 ans et 8 mois qui lui repasse les chemises.
Merci pour ce témoignage.
Personnellement je considère pas ça comme sale avant 3 jours (2 en cas de forte transpiration), au-delà du fait que j'ai pas du tout envie de claquer autant de thunes dans un tel poste budgétaire.
Par contre je mets jamais la même deux jours de suite et si elle commence à être froissée, je mets un gilet par-dessus

Citation (witchfinder @ 09/09/2014 15:48)

Ils te les rendent pliées ou pendues sur un cintre ? Nan parce que les plis c'est intolérable et c'est d'ailleurs pour ça que je repasse mes chemises quotidiennement, juste avant de les mettre.
Intéressant mais ça implique :
A : de repasser
B : de se lever plus tôt le matin
Or je préfère investir mon temps libre à aller aux putes.