Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/10/2010 à 20:02)

J'ai vraiment du mal avec tout ça. Je suis pas forcément tombé sur des gens méchants dans mes stages mais bon, pas le même délire donc ça me saoule vite. A Alstom limite je préférais manger seul et
parler avec les femmes de ménage rebeu, les collègues comprenaient pas

Même en Afrique du Sud où j'étais dans une équipe plutôt jeune, ils avaient l'habitude de se faire des sorties ensemble, ça me gavait, jamais été, résultat j'étais mal vu dans l'entreprise

J'ai pas du tout l'esprit corporate, pause café, entendre les histoires du collègue sur sa meuf qui aime les chats, les "tu nous ramènes des gateaux pour l'Aïd Mouloud". Je préfère rester dans mon coin quitte à être mal vu, parler avec des types qui sont pas dans mon délire ça me saoule vite et j'aime pas vraiment faire style.
Je rebonbis sur ton post pour dire que c'est exactement la même avec moi, sauf la partie en gras. Je suis pas allé aussi loin
Je suis entré dans la vie active il y a 2 mois (suite à un stage de 6 mois au même endroit), et ça m'arrive souvent de me dire "putain c'est pas une vie"

. Les 1ers mois de stage étaient très durs (je suis résigné maintenant

). Une putain de routine, tu vois toujours les mêmes têtes, presque 2h30 de transports par jour dans mon cas, assis comme un mongole devant un PC toute la journée... Et puis ça fouette l'hypocrisie le monde de l'entreprise. Heureusement je suis dans la meilleure équipe du service (en tout cas celle qui me correspond le mieux).
Mais le virement à la fin du mois fait vraiment plaisir

, c'est la seule motivation. Le reste :

De rien Philo