Retour Jeudi sur Paris. Un peu déçu de pas avoir réussi à choper quelque chose malgré 4 entretiens alors qu'en France une fois en entretien je me débrouille bien mais bon c'est la vie.
Après honnêtement, je suis content de rentrer car je me voyais finalement pas rester des années à Londres, malgré que la ville soit stylée, j'ai du mal à rester seul, repartir de zéro niveau cercle d'amis, c'est vraiment pas évident à gérer pour certaines personnes comme moi qui vont pas forcément vers les autres.
Mais bonne expérience tout de même, j'ai tout de même progressé oralement en anglais, j'ai pu bien profiter de la vie nocturne où c'est kiffant de pouvoir sortir à peu près ou l'on veut, pu rencontrer une cinquantaine de personnes en tout de toutes nationalités, du kenyan avec une tête d'indien, du mexicain, de la malgache (

), une américaine adorable, des colocs français ultra accueillants.
En plus, toujours plaisant de rentrer jeudi et d'avoir directement une coquine qui m'attends. OP pour sortir ce we normalement les chiens.

Il me faut un taf bordel de merde, je vais essayer de voir pour taffer l'été à la SNCF au pire.