Dready14
10/11/2013 13:19
Citation (noa @ 10/11/2013 12:45)

J'en avais reçu un le 9 octobre alors que le dernier c'était mon ticket pour le match reçu le 19/10/2010

Ah ouais exacte je l'avais reçu aussi en fait
Fanfan14
10/11/2013 13:37
Ils en envoient assez souvent des mails
Citation (noa @ 10/11/2013 12:45)

J'en avais reçu un le 9 octobre alors que le dernier c'était mon ticket pour le match reçu le 19/10/2010

Pareil ...
J'pensais être trop marteau pour etre cloué au lit de la sorte, mais terrible journée, 40 de fievre, nausée, vertige, vomissement diarhée. je peux meme pas resté 30 secondes debout, des images qu'on aime pas voir
Pour info, ma derniere activité était un com sur un statut de vita
Le must restera les crampes au deux jambes pendant le vomissement, terriible.
SIDA©
Citation (Rod14 @ 10/11/2013 21:14)

J'pensais être trop marteau pour etre cloué au lit de la sorte, mais terrible journée, 40 de fievre, nausée, vertige, vomissement diarhée. je peux meme pas resté 30 secondes debout, des images qu'on aime pas voir
Pour info, ma derniere activité était un com sur un statut de vita
Le must restera les crampes au deux jambes pendant le vomissement, terriible.
SIDA©
Moins de regrets pour le (non) foot demain soir donc.
Citation (HHA @ 10/11/2013 21:51)

Moins de regrets pour le (non) foot demain soir donc.
Ouep j'aurai pas pu
Citation (Rod14 @ 10/11/2013 21:53)

Ouep j'aurai pas pu

Mais ton topic a clairement fait un bide.
Je suis dans la liste d'attente virtuelle de la fifa depuis 11h30, en sachant que ça ouvrait à midi et qu'à 11h 29 on avait aucun acces
Saloperie d'hiver j'ai l'impression qu'il est 22h30 déjà
Stadiste
11/11/2013 17:49
Citation (Averell @ 11/11/2013 17:47)

Et dans deux semaines, tu as 10cm de neige
NewYorkSup
11/11/2013 17:51
Citation (Averell @ 11/11/2013 11:47)

M'en parle pas, il fait nuit a 16h30 ici

.
Citation (Stadiste @ 11/11/2013 17:49)

Et dans deux semaines, tu as 10cm de neige

C'est trop ça, mais bon c'est la saison des bars et des baises sales une fois le rideau baissé

Citation (NewYorkSup @ 11/11/2013 17:51)

M'en parle pas, il fait nuit a 16h30 ici

.
T'inquiete ça fait déjà une bonne heure que le soleil à "Feierabend" d'où l'impression de 22h30

Bon après il me semble que t'habites un trou vraiment perdu pour le coup ce qui n'est pas mon cas et qui sauve un peu les meubles
Citation (Averell @ 11/11/2013 17:53)

C'est trop ça, mais bon c'est la saison des bars et des
baises sales une fois le rideau baissé 
C'est de quand à quand ça ?
Le TiK, c'est celui dans lequel tu bosses ?
Oui sinon j'ai pas la manette pour baisser le rideau

Mais en plus j'aurais trop besoin d'un sparring partner, ça marche tellement mieux à deux ces choses là
J'hésite, je tente de retrouver les chemins de la dignité.
Citation (Philo @ 11/11/2013 19:28)

J'hésite, je tente de retrouver les chemins de la dignité.
Ah bah ne viens pas alors, mais si tu veux taper dans de la trentenaire bien tassée tu seras ravi.
La semaine derniere j'ai tapé dans une vieille à mon avis limite handicapé mentale, pas réussi à me finir tant je savais pas ce que je foutais j'me suis barré en l'insultant à moitié. Mais sinon y'a une grosse qui m'excite avec sa paire de loche ENORRRRRME dommage qu'elle ait la cicatrice de ribéry sous le menton. Je suis sur que Rolit lui ferait du sale
Citation (Averell @ 11/11/2013 19:35)

La semaine derniere j'ai tapé dans une vieille à mon avis limite handicapé mentale, pas réussi à me finir tant je savais pas ce que je foutais j'me suis barré en l'insultant à moitié.

Citation (Bab @ 11/11/2013 19:37)

Faut quand même savoir que la débile m'avait planqué mes chaussures pour pas que je parte pour te dire l'état du bordel
Ah non non, même mes potes le savent pas que je l'ai baisé elle. Et le plus tard ça ressortira le mieux ça sera

Je suis à 2 doigts de prendre un billet aller uniquement
Citation (Rolit @ 11/11/2013 19:48)

Ce serait la juste continuité suite à ma relecture du topic Dr Love

Sinon sans galéjades j'peux te loger easy cheesy, 25m² rien que pour nous deux baby
Putain tu me prends par les sentiments là.
Ça se passe comment dans la pratique ? Tu me prépares des pâtes pendant que tu me regardes chier ?
witchfinder
11/11/2013 20:28
Citation (Rolit @ 11/11/2013 19:48)

Trop trop choqué
Citation (Rolit @ 11/11/2013 20:22)

Putain tu me prends par les sentiments là.
Ça se passe comment dans la pratique ? Tu me prépares des pâtes pendant que tu me regardes chier ?
25m² c'est ce que je loue, l'appart fait 150m² hein
Y'avait des A/R à 80€ la dernière fois que j'ai regardé
Rolit + Steff + Philo manque plus que Crowley dans les bagages pour avoir une dream team
Citation (witchfinder @ 11/11/2013 20:28)

Trop trop choqué

Rien de mal, je vais voir un ami de longue date parti de l'autre côté du rideau
Citation (Averell @ 11/11/2013 19:35)

Ah bah ne viens pas alors, mais si tu veux taper dans de la trentenaire bien tassée tu seras ravi.
La semaine derniere j'ai tapé dans une vieille à mon avis limite handicapé mentale, pas réussi à me finir tant je savais pas ce que je foutais j'me suis barré en l'insultant à moitié. Mais sinon y'a une grosse qui m'excite avec sa paire de loche ENORRRRRME dommage qu'elle ait la cicatrice de ribéry sous le menton. Je suis sur que Rolit lui ferait du sale

Tout bien considéré, c'est surfait la dignité.
Citation (Philo @ 11/11/2013 21:19)

Tout bien considéré, c'est surfait la dignité.
Citation (Averell @ 11/11/2013 18:47)

Oui sinon j'ai pas la manette pour baisser le rideau

Mais en plus j'aurais trop besoin d
'un sparring partner, ça marche tellement mieux à deux ces choses là

Vas y avec le gérant schizo et vous serez 3 easy
Citation (Za£e @ 12/11/2013 08:51)

Vas y avec le gérant schizo et vous serez 3 easy

Arthur

Le mec est venu m'aider Samedi soir alors qu'on l'a foutu dehors de la gérance et qu'il s'est lui même barré du bar. Il m'a aidé à préparer avant l'ouverture, réclame donc un schnapp's gratos que je lui refuse

Résultat il va s'acheter son jägermeister à l'épicerie du coin et commence à dormir sur le comptoir à même pas 22h. Bien content de pu avoir à traiter avec des alcoolos pareil, c'est devenu bien plus élitiste et puis le bar des punks existe toujours pour les prolos
Citation (Averell @ 12/11/2013 13:17)

Arthur

Le mec est venu m'aider Samedi soir alors qu'on l'a foutu dehors de la gérance et qu'il s'est lui même barré du bar. Il m'a aidé à préparer avant l'ouverture, réclame donc un schnapp's gratos que je lui refuse

Résultat il va s'acheter son jägermeister à l'épicerie du coin et commence à dormir sur le comptoir à même pas 22h. Bien content de pu avoir à traiter avec des alcoolos pareil, c'est devenu bien plus élitiste et puis le bar des punks existe toujours pour les prolos

Concrètement c'est quoi le programme quand je vais venir ?
Le programme du bar ou notre programme à nous ?
Et tu viens quand en fait ?
Citation (Averell @ 12/11/2013 13:22)

Le programme du bar ou notre programme à nous ?
Et tu viens quand en fait ?

A nous
je dirais février / mars
Ben j'en sais rien

Bar / boite / coke / putes ?
Iaropolk14
12/11/2013 14:03
J'ai pas compris, je croyais que tu bossais plus au Tiik ?
J'avais arrêté en mai et j'ai repris en octobre
Iaropolk14
12/11/2013 14:06
Citation (Averell @ 12/11/2013 14:05)

J'avais arrêté en mai et j'ai repris en octobre

OK, j'avais dû mal comprendre les conclusions de notre dernière discussions FB.

Même pas tu me mets dans ta shortlist alors que j'ai donné de ma personne la dernière fois
Citation (Iaropolk @ 12/11/2013 14:06)

OK, j'avais dû mal comprendre les conclusions de notre dernière discussions FB.

Même pas tu me mets dans ta shortlist alors que j'ai donné de ma personne la dernière fois

Non mais toi t'es au dessus niveau sparringpartnership, ça serait un oxymore que de te nommer

Sinon c'était quoi la discussion je ne remets pas là
Iaropolk14
12/11/2013 14:10
Citation (Averell @ 12/11/2013 14:09)

Non mais toi t'es au dessus niveau sparringpartnership, ça serait un oxymore que de te nommer

Sinon c'était quoi la discussion je ne remets pas là
Vaut mieux que t'aies Rolit, j'attrape pas grand-chose en ce moment.

Je croyais que tu cherchais du taf la dernière fois qu'on a parlé mais j'ai dû mal comprendre, tant mieux pour le Tiik anyway.
Mais non t'es plus puissant que Rolit avec ta tête de petit parisien, lui fait plutôt espagnol c'est pas trop le fantasme des allemandes. Ah oui sinon je cherche toujours un taff, enfin je cherche ma motivation d'abord
Iaropolk14
12/11/2013 14:54
Citation (Averell @ 12/11/2013 14:12)

Mais non t'es plus puissant que Rolit avec
ta tête de petit parisien, lui fait plutôt espagnol c'est pas trop le fantasme des allemandes. Ah oui sinon je cherche toujours un taff, enfin je cherche ma motivation d'abord

Je compte sur les étrangères.
J'avoue qu'avec les allemandes on a du mal à se connecter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.