Citation (CrazyLiam @ 11/04/2010 à 19:11)

Ca doit être un peu moins de
20 euros le kilos (faudrait que je regarde exactement), mais c'est pas de la viande sous vide. Ca j'en avais pris une fois (Charal) quand j'étais encore étudiant, et la couleur de la viande quand tu la sors

et puis j'ai jamais réussi à la cuire correctement, du coup j'en ai jamais repris.
Ben si c'est des steak haché c'est le double de chez ton boucher...
Si c'est des vrai steak... Demande à ton boucher un steak lambda à poêler style bavette ou pièce du boucher... Ca revient a moins de 30€ le kilo...
Vous êtes deux et souvent tu prend 100~120g de bidoche par repas et par personne... Fait le calcul de la différence de prix par portion et tu te sentira bien pigeon...
Sinon il faut que tu précise au boucher quelle pièce tu veux, sinon tu finis avec un faux filet ou un putain de pavé de rumsteak qui déchire mais qui se monnaye à 40~50€ le kg... Je regarde souvent ce qu'ils proposent pour préciser mon choix avant de lui dire "deux steaks" sinon t'es que que tu finiras avec les morceaux les plus chers...
D'ailleurs à titre comparatif, les escalopes de poulets sont moins cher chez le boucher que chez carrefour...