bon bah je viens enfin de croiser mon petit frère, j'attendais un CR depuis quelques heures
en gros, hier il sort boire un verre dans un bar sur la plage et croise notamment son ex, au bout d'un moment, complètement torché, sa copine le ramène au bout de la plage sur une digue et lui baisse le froc histoire de lui engloutir le machin. Ils se repointent au bar, la soirée continue, vers les coups de deux heures je reçois un coup de fil du petit alors que je suis dans un autre bar à quelques mètres de la " ouais bah je crois que je ne rentre pas dormir ce soir, j'ai croisé mon ex et on file avec des potes chez une copine, t'es d'accord ?"
en grand frère sympa j'accepte
la petite bande se pointe donc vers 3h30 chez une copine, tout le monde fin saoul, ca se termine tous à moitié à poil dans la piscine, mon petit frère et son ex dans un coin en train de forniquer
Le coquin rentre à la maison vers 10h, je dors à moitié donc pas la force de me lever pour avoir le compte rendu de la soirée, une demi heures plus tard sa copine se pointe, ils ont passé l'aprem' dans sa piaule à s'envoyer......
il la raméne vers 18h30, il rentre me raconte tout ca et me disant "au final toi aussi je t'ai bien baisé pour le coup "
la il se prend la tête au tel avec sa nana qui aurait deja eu vent de certains trucs de la veille