J'en reviens à cette histoire du Crédit Agricole. N'ayant toujours pas reçu ma carte, n'ayant plus un sous chez moi (bon j'ai mal géré mais sans carte, c'est pas évident...) et devant absolument prendre le métro aujourd'hui (j'ai pas de pass), je me décide à aller retirer quelques euros aux guichets du CA le plus proche.
Après 20 minutes de marche (il fait chaud d'ailleurs bordel...), j'arrive devant le premier et voit qu'il est exceptionnellement fermé aujourd’hui. Déjà de bon matin, ça me casse les couilles. Je file chez le second d'Asnières et voit au loin les lumières éteintes, fermé aussi pendant 4 jours...
Là, je me dis que je vais aller voir au truc information du métro, voir si ils peuvent pas m'avancer au moins un ticket et me faire une sorte de facture. Je tombe sur une conne qui me dit que non...
Alors, voila j'espère soit recevoir ma carte tout à l'heure soit pouvoir récupérer quelques euros via un pote (personne répond bien sur...

) ou alors je vais devoir aller faire la manche comme les roumains à Gabriel Peri là...

j'aurais bien fraudé mais avec une fille fraichement rencontré,ça passe moins bien je trouve