Citation (niramo @ 09/12/2014 15:12)

Des idées pour un enterrement de vie de garçon à 18 prévu fin janvier?
On cherche des activités pour occuper la journée entre 14 et 20h.
Kart indoor, tour de paris en discobus

, lasergame ? Il y a pas mal d'options mais on est un peu pris par le temps. Sachant qu'il ne veut pas de session paintball, de strip ni de saut en parachute..
Sérieux ?? Le concept de ces conneries ( enterrement de vie de garçon ) c'est d'en finir avec ta vie de célibataire ? genre tourner la page sur un truc nouveau ? c'est ca ? ... et tu veux faire faire de kart a ton pote ? le faire danser dans un bus ? jouer a la guerre des étoiles a la foire du trône ?
Ne le prends pas mal , mais déjà le truc de l'enterrement de vie XXX je trouve ca a chier mais si c'est pour faire du kart ou un tour de paris en discobus ... putain ce genre de pretexte a faire une soirée entre couille ça doit partir en couille réellement ou alors ça ne sert a rien
Trouve de la coke , trouve des meufs , prends une caisse ou un billet d'avion et gère un week end plutot qu'une soirée , des sortie kart vous aurez des 10ene d'occas pour les faire
Citation (niramo @ 09/12/2014 15:37)

Je continue?
J'ai pensé au combat de catch au lucha libre mais à 60€/pers ils se touchent totalement

quand tu arrive 2/3 jours après la converse (:homer:) tu as au moins le kiff de prendre tout d'un trait

Citation (foyan @ 09/12/2014 20:44)

Allez à Amsterdam et faites un beer bike

Voila quand t'as plus le temps pour l'organisation , tu prends un peu de tunes , tout le monde bouge dans un bled comme AMS et bim tu dépenses tout comme une merde , ca sera un échelon au dessus du Bowling ... tu l'avais pas proposé le bowling ? j'anticipe , je sais que vous y avez penser