Citation (DimSet @ 09/04/2010 à 20:02)

Putain j'ai fait un foot cet aprem le 1er un minimum sérieux en terme de niveau depuis pas loin de 4 ans, comment je suis mort

On a fait un 4vs4 sur une surface avant de réduire le terrain pour cause d'envahissement par les mioches, heureusement d'ailleurs parce que passé son tempsà courir après le ballon c'est chiant

Heureusement sur plus petit terrain j'ai pu appliqué une tactique en béton pour boucher les espaces digne de Hiddink contre le barca

Par contre comment ca a changé le stade de la plaine

avant le vendredi après midi c'était blindé la on devait pas être plus de 10

Je suis solidaire de toi Hô Dim

Bon vu que Philo a fermé le topic paternité je vais le mettre ici

Mon fils foutant bordel sur bordel, jusqu'à taper sa prof

(Il va avoir 8 ans

) sa connasse de mère m'a foutu encore plus la haine aujourd'hui

Elle envisage de me donner la garde pour 1 an de mon fils, en le séparant de sa grande soeur

ils ne se verraient qu'un week end sur 2, et toute les vacances scolaires, tandis que leur mère ne verait mon fils que pendant les vacances scolaires (oui madame n'a pas son permis et il est hors de question que je fasse tous les vendredis des aller retours vigneux/chez moi

Enfin bref, ce qui m'énerve aussi est qu'en gros elle fout la pression à mon fils, style je vais te punir, si tu changes pas tu iras chez ton père

MAIS TA GUEULE POUFIASSE, à la maison il va pouvoir s'extérioriser en faisant du foot, et sera plus calme en classe du coup. Toute façon si je le récupère l'année d'après je récupère ma grande