Hier au taff je croise une collègue qui était avec une copine à elle. On se dit bonjour et sa copine me regarde fixement. 1 min après la copine vient vers moi en courant et s'arrête devant moi, avec le chemisier largement déboutonné, laissant voir un peu de son soutif. Je me dis qu'elle a dû me kiffer, et là elle me demande:
"Je peux avoir un autographe"?

Je m'attendais plutôt à ce qu'elle me demande mon numéro vu son attitude, et j'étais un peu surpris. Elle ajoute: "Oui ma copine vient de me le dire". Ca ne change rien à ma surprise mais bon j'accepte. Et là elle me dit: "Ah vous en avez pas sur vous?"

"Euh non, il me faut un papier et un stylo". Donc elle repart en courant, et là je me dis que j'ai dû mal comprendre, elle doit vouloir une photo dédicacée de mon père, et moi je vais signer sur un papier et passer pour un con. Elle revient et me dit: "Alors vous marquez "Pour Vanou", avec des ptits coeurs et tout

". Je lui dis: "Mais elle t'as dit quoi exactement ta copine? C'est pas moi la star hein..." Elle me répond qu'elle sait, donc je signe, avec des ptits coeurs et tout

Là ma collègue revient et lui dit de me laisser tranquille, qu'elle me dérange pendant mon travail. L'autre l'ignore et me dit: "Vous êtes marié?"
"Euh non

"
"Et pas de copine non plus? Célibataire alors!"
Et sa copine lui sort "Oui mais toi tu l'es pas"
"Mais putain ta gueule toi!"

Finalement elle m'a laissé tranquille, mais putain y'a des gens chelou