Citation (Philo @ 30/06/2010 à 15:30)

On veut le CR de la fin de soirée par contre.

Bah alors Ellen m'appelle quand j'étais sur les quais, j'ai été payer un pétard aux gens à cotés qui chantaient. Ils m'ont payés un sydney govou que j'ai bu cul sec comme j'étais pressé

Bref j'arrivais pas à joindre l'Australienne donc j'étais un peu paniqué (et pas mal bourré), comme elle est pas conne, l'aussie m'a appellé avec le téléphone d'un inconnu Gare d'Austerlitz donc je la retrouve et je m'aperçois qu'elle est pas trop mal. Ayant le rôle du Prince qui accueille une inconnue à 00h30, j'me dis qu'en la jouant fine y'a moyen de se faire gober les baloches. Donc je ramène Karen et son énorme sac à dos de merde chez moi après une bonne demi heure de RER. Pour rire je lui mets quelques mains, j'lui propose de fumer un peu en arrivant, elle était opé

On arrive chez moi, on prend chacun une douche et on se cale dans mon sous sol pour parler, fumer etc... Et puis un moment je sors la spéciale george clooney, je la fixe dans les yeux, je lui retire ses lunettes, lui dit un compliment et l'embrasse cash

Bref elle a finie par me sucer dans mon sous sol mais cette conne avait ses régles

Par contre rien de tel que de recevoir un texto le lendemain en me disant merci alors que j'me suis fait pompé comme un chef.
A noter une grosse gaffe de ma part et un énorme moment de solitude quand je réalise que dans l'art de la fellation, dire a une fille qu'elle fait ça "like a pro" c'est pas franchement un compliment

En plus elle m'a même pas demandé à dormir avec moi donc pas obligé de dormir tout serré par cette chaleur.