Vendredi je bossais pas et je passe donc la matinée à faire quelques courses et je rentre chez moi, tourne un peu et je finis par trouver une "vrai" place qur laquelle je me gare. Je prends un ticket résident puis rentre chez moi préparer ma valise pour un bon petit WE loin de Paris

En fin d'aprem, je me casse de Paris en train et je reviens hier soir pas très tôt.
Ce matin, je me réveille un peu dans le cake et à la bourre, hop douche, enfilage de costard en vitesse et direction l'endroit où j'avais garé ma caisse..... Et là c'est le drame : plus de caisse. je tourne retourne, commence à m'autoinsulter et à me demander si je ne me plante pas de rue puis je finis par la penser volée...
Je finis donc pas me diriger l'âme en peine vers le commissariat le plus proche où on m'annonce que ma voiture est..... à la fourrière

. Aucune explication à leur niveau car ils n'ont aucune info, je dois donc me diriger vers la préfourrière des halles.

Un peu de marche en plus, un peu de métro et me voilà arrivé. Je descend vers la préfourrière un peu énervé, j'aperçois ma caisse qui m'attend patiemment et me dirige vers les bureaux. la nana va chercher mon dossier, revient, s'éloigne , va chercher sa chef..... pour finir par m'annoncer: Y'a eu une erreur, on s'est trompé de voiture

Conclusion : récupération gratuite de ma caisse mais perte de temps d'1h15-1h30 un lundi grâce à la compétence d'un mec qui s'est planté de voiture à embarquer