Citation (Dante @ 11/09/2010 à 12:05)

Le truc, c'est que je n'ai pas de compte facebook.
Elle a rien dit de "méchant". Elle a juste raconter un drame qui nous ai arrivé à ma femme et moi il y a quelques mois de ça. J'estime que ça n'a rien a faire sur internet et que si un jour, j'estime que c'est le cas, c'est à moi ou ma femme de le dire et personne d'autres.
J'ai juste envie de lui mettre un coup de pression crédible pour commencer. C'est pour ça que je vous demande si une plainte pour violation de vie privée pour avoir déclarer quelques choses sur facebook est faisable.
J'ai pas envie de lui mettre un coup de pression en déclarant n'importe quoi. Je passe pour un nordiste après et je perd toute crédibilité.
J'avais vu un reportage qui parlait des dérives sur FB, apparemment ils s'en battent royal de ce genre de soucis. Si mes souvenirs sont bons, dans l'histoire (similaire à la tienne dans le fond) il avait fallu une plainte pour qu'il bouge leur cul...
Sinon faut vraiment être con pour raconter la vie des gens sur FB (déjà que la sienne tout le monde s'en branle

)
Donne moi son nom pour que j'aille remettre en place cette personne
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 15:47)

Le New York Crispy du McDo est pas mal du tout ma foi

Je suis en train d'en finir un justement et je plussoie, assez bon, il porte bien son nom et lui fait honneur

Maintenant ça dépend des préparations, moi qui adore le CBO j'avais pas kiffé celui d'un mc do, limite je le reconnaissais pas