Citation (jopha14 @ 29/04/2015 18:59)

Étonnant

Aie pourtant je l'avais corrigé...

comme quoi la fatigue.
Fred : oui j'avais expliqué le côté trop précaire du métier. Si tu ne fais pas un carton en terme de ventes ( à savoir plus de 15000), tu es voué à vivre de bouts de ficelles. Et la situation devient de plus en plus dure pour pas mal de copains à ce niveau, malgré des titres que vous avez tous lu. A presque 40 ans, j'ai passé l'âge de m'amuser à croire à la sainte vierge ( mode rats ). Donc mixer les deux effectivement et préparer un semblant de retraite aussi. ( bon ça c'est un autre problème du milieu, les scénaristes n'ont rien... en gros )
Houdini : sujet des 4 textes à analyser : Fénelon et Rousseau d'un côté, Zola et une auteure moderne de l'autre. En gros l'éducation par la loi naturelle, à savoir que la nature a choisi de base que les qualités des femmes serviront à la maison et celle des hommes à ce qui est cool ^^ et de l'autre la loi sociétale avec l'image de la femme à respecter qui se transmet de mère en fille.
Bref j'ai merdé le sujet en le pensant à ma portée. Un peu comme l'aller de Paris/Chelsea. Résultat en mode Match retour pour les maths ce matin qui sont ma bête noire en gros.
Bref l'attente et la flippe vont être longues.