Citation (Lagoaparaiso @ 02/07/2017 01:05)

Sois le bienvenu au club !

Une petite fille

Elle va tellement me faire la misère je sens...

Citation (Papa Crocodile @ 02/07/2017 09:43)

J'y suis allé avec l'architecte qui va reagencer notre appart.
C'est des réserves de type, il n'y a pas de seconde couche de peinture sur un mur parce que j'arrive à voir les côtes écrites sur les plaques de placo au crayon papier, des prises juste au dessus de l'évier de cuisine, de la plomberie mal fichue ou les tuyaux ne sortent pas la ou ils dont indiqués dans le plan technique, j'ai une petite terrasse et il n'y a pas de conduit d'évacuation d'installé entre moi et le voisin qui est deux étages en dessous (le mec se prend la flotte de ma terrasse, celle du voisin du dessus et probablement un pan du toit... Sinon des rayures, des serrures qui tournent dans le vide....
Le chantier avant de gros retard à cause des voisins qui faisaient chier et bloquaient les livraisons. Du coup de fin Decelbre 2016, la date de livraison a été décalée à fin mars puis fin Juin. En mai ils nous annonçaient fin Juillet pour au final revenir à fin Juin, juste pour éviter de payer des pénalités.
Le promoteur avait l'air dégoûté de son maître d'œuvre (Léon Grosse)
De l'intérêt de prendre un architecte.

Après les mecs sont justes nuls parce qu'il y a des trucs évidents là dedans.
C'est juste très très long... Vous aviez filé un préavis ou qq chose pour l'autre? C'est pas trop étroit à force?