Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bricolage, les bons plans !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
sharky
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé un moyen d'avoir un Airelec Styl' Fonte à moitié prix happy.gif alors je suis parti sur ça; avec cassette individuelle.

D'ailleurs si le contact des radiateurs par chers vous intéresse, MP.
Jesus De Nazareth
Ceux qui sont déjà passé chez moi on du remarquer que je fabriqué plus ou moins mes propres meubles avec des choses récupérer a droite a gauche que je transforme plus ou moins...

Il y a déjà plusieurs années avec un pote on avait volé sur un feux rouge un feux pour piétons.

Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps d'acheté le cable électrique nécessaire, les dominos et tout le bordel pour le faire fonctionner. Il me reste plus qu'a le fixer sur l'un des murs de mon salon.

Ca n'a rien d'extraordinaire dans la conception, ça ma pris moins d'un quart d'heure. Le plus compliqué a été sans aucun doute de la voler sur un feux en le démontant.

Mais je suis pour autant pas peu fier de ma "réalisation". cool.gif

Fanfan14
Tu devrais être bannis des passages piétons à vie ©
CL
Sympa le petit côté foyer pour sans-abri. Le gilet c'était pour rester dans le style ?
Jesus De Nazareth
Citation (CL @ 01/10/2012 17:19) *
Sympa le petit côté foyer pour sans-abri. Le gilet c'était pour rester dans le style ?

Mec, s'il te plait, ne compare pas l'endroit ou je vis au tien... Que ca soit quartier, valeur, m2, statut....

Nous n'avons pas les même valeur julm3.png

Je t'inviterai bien, mais bon, tu sors jamais de chez toi il parait...
CL
Citation (Jesus De Nazareth @ 01/10/2012 17:23) *
Mec, s'il te plait, ne compare pas l'endroit ou je vis au tien... Que ca soit quartier, valeur, m2, statut....

Nous n'avons pas les même valeur julm3.png

Je t'inviterai bien, mais bon, tu sors jamais de chez toi il parait...

Faut pas écouter toutes les rumeurs... Après par contre effectivement, je ne sors avec personne du forum.

Après en m2, je sais pas combien t'as, mais si t'as plus que moi en plein Paris, respect.
Jesus De Nazareth
Citation (CL @ 01/10/2012 17:26) *
Faut pas écouter toutes les rumeurs... Après par contre effectivement, je ne sors avec personne du forum.

Après en m2, je sais pas combien t'as, mais si t'as plus que moi en plein Paris, respect.

Pas énorme non plus, mais un peu moins de 70m2, dans le 11ieme.

Mais en fait on s''en branle de ça... j'ai répondu de façon un peu hautaine a ton message pour répondre a ton attaque.

Tous le monde du forum, ou presque, est le bienvenu chez moi de toute façon :fenril:
CL
Citation (Jesus De Nazareth @ 01/10/2012 17:29) *
Pas énorme non plus, mais un peu moins de 70m2, dans le 11ieme.

Mais en fait on s''en branle de ça... j'ai répondu de façon un peu hautaine a ton message pour répondre a ton attaque.

Tous le monde du forum, ou presque, est le bienvenu chez moi de toute façon :fenril:

Pas mal, mais ça reste moins que chez moi cool.gif Par contre, avoir cette surface sur Paris knahos.gif T'es en colloc ?

Bref, on s'en tape, c'était juste pour la vanne, je l'ai pas mal pris non plus.
guiclay
Tu devrais en faire une lumière pour indiquer si les chiottes sont occupées.
Jesus De Nazareth
Citation (guiclay @ 01/10/2012 17:32) *
Tu devrais en faire une lumière pour indiquer si les chiottes sont occupées.

J'y avais pensé au début, mais pas assez de recule dans mon couloir pour ca donne quelque chose de sympa.

Et la j'ai pas mis d'alternateur, car le fait que ca clignote, j'ai peur que ca devienne vite soulant.

Citation (CL @ 01/10/2012 17:31) *
Pas mal, mais ça reste moins que chez moi cool.gif Par contre, avoir cette surface sur Paris knahos.gif T'es en colloc ?

Bref, on s'en tape, c'était juste pour la vanne, je l'ai pas mal pris non plus.

Non, à la base je suis pas en coloc, je suis chez moi.

Mais comme c'est un peu grand je loge un pote et ça me permet de me faire un peu de tune aussi. En 6 ans, c'est le deuxième que je loge a un loyer défiant toute concurrence.

Le premier est reste 3ans et demi dont la dernière année avec sa copine qui vivait la aussi, celui la est la depuis Juillet, on verra combien de temps il reste.
Yessod
Citation (Jesus De Nazareth @ 01/10/2012 17:36) *
J'y avais pensé au début, mais pas assez de recule dans mon couloir pour ca donne quelque chose de sympa.

Et la j'ai pas mis d'alternateur, car le fait que ca clignote, j'ai peur que ca devienne vite soulant.

Non, à la base je suis pas en coloc, je suis chez moi.

Mais comme c'est un peu grand je loge un pote et ça me permet de me faire un peu de tune aussi. En 6 ans, c'est le deuxième que je loge a un loyer défiant toute concurrence.

Le premier est reste 3ans et demi dont la dernière année avec sa copine qui vivait la aussi, celui la est la depuis Juillet, on verra combien de temps il reste.

T'es proprio ? mellow.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Yessod @ 01/10/2012 17:50) *
T'es proprio ? mellow.gif

Tu savais pas?

Pourtant tu fais parti de ceux qui sont déjà venu.
Averell
Culture forum de blindé, bientot mon exode à prévoir
Yessod
Citation (Jesus De Nazareth @ 01/10/2012 17:57) *
Tu savais pas?

Pourtant tu fais parti de ceux qui sont déjà venu.

Non je savais pas...... 70 m2 à paris mon cochon, tu te mets bien! J'aime bien ton quartier en plus tongue.gif
LTN
Citation (Yessod @ 01/10/2012 20:08) *
Non je savais pas...... 70 m2 à paris mon cochon, tu te mets bien! J'aime bien ton quartier en plus tongue.gif

pratiquement la taille de ma salle et de ma cuisine , vive la campagne
Fred
Citation (LTN @ 01/10/2012 20:38) *
pratiquement la taille de la chatte de ma femme , vive ma compagne

Fyp
foyan
Tu m'as tué enculé neokill@h.gif
Yessod

De ta salle... Ravi pour toi, il faut de tout pour faire un monde, moi perso la campagne ça m’intéresse pas.
Jesus De Nazareth

C'est cool, mais ça a pas empéché ta femme d'avoir envie d'aller voir ailleurs... cosmoschtroumpf.gif
LTN
Citation (Jesus De Nazareth @ 02/10/2012 10:55) *
C'est cool, mais ça a pas empéché ta femme d'avoir envie d'aller voir ailleurs... cosmoschtroumpf.gif

elle , elle n'a pas bougé.(perche whistle.gif )
c'est lui qui est venu de Buellas

ps: fred , j'ai ris
CL
Citation (LTN @ 02/10/2012 13:51) *
ps: fred , j'ai riz

:culture:
LTN
Citation (CL @ 02/10/2012 13:55) *
:culture:

c'est le cas de le dire j'avais ris jaune ph34r.gif
Lask
Après le topic immobilier vient logiquement le topic bricolage (et le topic pauvre mais c'est autre chose).

Je n'ai jamais rien fait de mes 10 doigts donc tout me paraît surhumain, là j'ai peins avec ma meuf le salon et la chambre ça a une bien bonne gueule avec les moulures au plafond.

Me reste la salle de bain à peindre et refaire le sol, j'ai acheté du stratifié couleur bois blanc.

Avec les carreaux blancs sur la mi-mur, l'autre moitié des murs peint couleur vison et le plafond blanc.

Ca pourrait avoir une bonne gueule. Par contre je vais essayer de déplacer le lave linge et le mettre dans la cuisine. Il y a une arrivée d'eau (celle du robinet), c'est facile de brancher le lave vaisselle là-dessus ? Me semble que j'ai qu'à connecter mon lave linge à l'arrivée d'eau en achetant chez casto une fourche avec les tuyaux mais ça me semble un peu simpliste. Ce soir je vais me balader de place clichy à chez moi avec un chiotte, vu l'état de celui de l'ancien proprio je préfère en racheter un (impressionnant les prix je pensais que ça coutait cher la plupart sont à moins de 100 euros). Ca va encore être chiant à installer je sens...
Rolit
Ok.
Lask
Citation (Rolit @ 02/10/2012 15:14) *
Ok.

Au départ je voulais demander des conseils question tuyauterie mais sans photos ça sert à rien donc j'ai pondu cette merde cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Sympa la baignoire
Talko
Lask,

effectivement, avec des photos ce serait mieux. Tu parles de lave linge, puis de lave vaisselle.
Je te file quelques éléments, puis MP ensuite si tu veux qu'on parle plus en détail du truc.

Normalement, tu devrais avoir un robinet avec de quoi visser dessus. En général on met le lave-vaisselle dessus. Si tu as ça, très simple, tu branches un distributeur "Y" dessus qui va en fait te dédoubler l'arrivée d'eau.

Si tu n'as pas ce type de robinet, le créer en dérivant l'arrivée de ton eau d'évier est jouable. C'est un peu touchy car il faut savoir souder, et en plus c'est un peu bourrin comme méthode.

Dernier point, et non des moindres. Si tu n'as pas ce fameux robinet sur lequel visser, je doute que tu aies une évacuation d'eau ... As tu pensé à regarder ça?
Lask
Le robinet visseur j'en ai dans ma salle de bain puisque c'est l'endroit ou était le lave linge de l'ancien proprio.

Dans la cuisine a priori non, je regarde ce soir et prends des photos mais a priori je n'ai rien d'autre que le robinet de la cuisine et son tuyau simple. Pourquoi tu parles de souder ? Des tuyaux en plastoc tout con chez casto c'est une sale idée avec un lave linge vu la pression envoyée c'est ça ? J'y connais rien mais j'imagine le dégat des eaux en puissance neokill@h.gif

L'évacuation d'eau comment tu la distingues du reste ? A priori je n'en ai pas dans ma cuisine, comment ça se crée ça coute un bras direct ?

Merci (photos ce soir ou demain)
Averell
Fais un devis chez un professionnel et appelle mamie wink.gif
Lask
Citation (Averell @ 02/10/2012 16:30) *

T'es rentré à Paris parce que t'avais eu besoin que de 6 mois pour casser les couilles à tout Berlin ou pour tes problèmes de thune récurrents ?

Après c'est peut-être un sujet sensible hein.
truite38
Citation (Averell @ 02/10/2012 16:30) *

oui la je pense que c'est innevitable, il part de vraiment trop loin !!!
CL
popcorn.gif
Averell
Citation (Lask @ 02/10/2012 16:32) *
T'es rentré à Paris parce que t'avais eu besoin que de 6 mois pour casser les couilles à tout Berlin ou pour tes problèmes de thune récurrents ?

Après c'est peut-être un sujet sensible hein.

J'étais de mariage, pas besoin de congé payé pour que je fasse d'ailleurs une grosse enveloppe à mon frère smoke2.gif
Rolit
T'étais pas obligé de lui offrir de la MD
Averell
Citation (Rolit @ 02/10/2012 16:36) *
T'étais pas obligé de lui offrir de la MD

Je n'avais même pas de LSD à la fin sad.gif

Juste une grosse Skunk, qui a couché pas mal de monde smoke2.gif
Rolit
Ca y'est tu te butes au LSD maintenant. Prends de la K, tu vas kiffer
Averell
Nein, la kétamine depuis que j'ai 14 ans je me suis dit que j'en prendrais pas.

Et je n'en prendrais pas smoke2.gif
Hanzaplast
Citation (Lask @ 02/10/2012 16:28) *
Le robinet visseur j'en ai dans ma salle de bain puisque c'est l'endroit ou était le lave linge de l'ancien proprio.

Dans la cuisine a priori non, je regarde ce soir et prends des photos mais a priori je n'ai rien d'autre que le robinet de la cuisine et son tuyau simple. Pourquoi tu parles de souder ? Des tuyaux en plastoc tout con chez casto c'est une sale idée avec un lave linge vu la pression envoyée c'est ça ? J'y connais rien mais j'imagine le dégat des eaux en puissance neokill@h.gif

L'évacuation d'eau comment tu la distingues du reste ? A priori je n'en ai pas dans ma cuisine, comment ça se crée ça coute un bras direct ?

Merci (photos ce soir ou demain)

Prends des photos de ce que tu as et fais un résumé de ce que tu veux mettre, ça part un peu dans tout les sens là. Et trouve toi un mètre, ça va servir. A priori ça devrait être moins dur que de se faire son propre serpentin refroidisseur. A pire tu demanderas à ommak un coup de main.
foyan
T'es à quel numéro de la rue Lask ?
Lask
Citation (foyan @ 02/10/2012 18:59) *
T'es à quel numéro de la rue Lask ?

mellow.gif

Je suis pas sur la rue mais côté cour mais sinon je pourrais voir ta meuf quand elle se désape neokill@h.gif

J'ai pris des photos du bousin, je mettrais ça plus tard wink.gif
foyan
Citation (Lask @ 03/10/2012 00:17) *
mellow.gif

Je suis pas sur la rue mais côté cour mais sinon je pourrais voir ta meuf quand elle se désape neokill@h.gif

J'ai pris des photos du bousin, je mettrais ça plus tard wink.gif

Elle est coté cour aussi cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (foyan @ 03/10/2012 00:19) *
Elle est coté cour aussi cosmoschtroumpf.gif

Pourtant elle se dessape coté rue cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Lask fais pas le con avec tout ce qui est eau/robinetterie wink.gif

Pour le sol de ta salle de bain, il est comment actuellement ? Fait attention, tu ne sais pas comment l’ancien va sortir et ce qu’il y a en dessous, t’es pas a l’abri d’un ragréage.
Pour la peinture de la sdb vérifie bien que t’as pris un truc pieces humides ph34r.gif
Lask
Citation (yo_yo @ 03/10/2012 10:04) *
Pourtant elle se dessape coté rue cosmoschtroumpf.gif

Le boulevard Ney est à deux pas, un temps de transport réduit et la qualité de vie grandit.
Philo
Citation (Babou1 @ 03/10/2012 10:27) *

Pour le sol de ta salle de bain, il est comment actuellement ? Fait attention, tu ne sais pas comment l’ancien va sortir et ce qu’il y a en dessous, t’es pas a l’abri d’un ragréage.
Pour la peinture de la sdb vérifie bien que t’as pris un truc pieces humides ph34r.gif

Tu laisses ta meuf poster avec ton compte maintenant ? mbia.gif
Lask
Citation (Babou1 @ 03/10/2012 10:27) *

Le sol c'est des carreaux, je vais donc poser les planches de stratifiés (c'est de l'adhésif) direct dessus comme ce que j'ai fait dans mon appart actuel. C'est fait spécialement pour salle d'eau.

Pour la peinture c'est bon merci ph34r.gif

En fait la seule question qui va se poser c'est savoir si je peux bouger un lave-linge dans la cuisine, j'ai vu ce qui ressemble à une arrivée d'eau (je mettrais photos).
Yessod
Citation (Lask @ 03/10/2012 11:02) *
Le sol c'est des carreaux, je vais donc poser les planches de stratifiés (c'est de l'adhésif) direct dessus comme ce que j'ai fait dans mon appart actuel. C'est fait spécialement pour salle d'eau.

Pour la peinture c'est bon merci ph34r.gif

En fait la seule question qui va se poser c'est savoir si je peux bouger un lave-linge dans la cuisine, j'ai vu ce qui ressemble à une arrivée d'eau (je mettrais photos).

Pour un lave linge/ lave vaisselle, il e faut une arrivée d'eau et une sortie d'eau.
En gros un robinet d'arret sur lequel tu raccorde ton tuyau d'arrivée de lave linge (taille standard) et un tube de pvc relié au réseau de récupération des eaux.
Accessoirement une prise électrique ça peut servir...

Si tu as les deux je ne vois pas ou est le pb.

Balance les photos parce qu'effectivement on a l'impression que tu pars de loin.

edit: putain je matte la vidéo le mec est vraiment doué un cotorep pourrait brancher une machine grace à lui.
Averell
Au pire si la mamie n'est pas occupée à signer un énième chèque afin de financer ta prochaine draft elle pourra sans doute te montrer comment ça marche smoke2.gif
Lask
Citation (Averell @ 03/10/2012 16:31) *
Au pire si la mamie n'est pas occupée à signer un énième chèque afin de financer ta prochaine draft elle pourra sans doute te montrer comment ça marche smoke2.gif

Clash de mamies
Rolit
En parlant de mamie t'es resté kéblo chez elle hier soir Nikot ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.