Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bricolage, les bons plans !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Rene Boisrond
Je cherche des avis sur les cuisines

En gros plusieurs devis fait , pour l'instant Ixina me parait le mieux placé .... 5900euro pour une cuisines avec Combi Frigo Congel , LV et Plaque Induc, avec Ilot central

Le truc c'est que la plaque Induc, genre c'est une marque Ixina 450 balles .... perso je ne sais pas ce que vaut l'induction ,je suis plutot gaz ... la cuisine fait 4m sur 3 avec 2 armoires (frigo et armoir four et four micro onde ) des élément bas , plan travail en basique, 3 element haut et un ilot pour pouvoir entre autre manger dessus a 2 ( petit dej quoi )
Amo
Induction direct pour la plaque.
morad1980
L'avantage de l'induction, facilité de nettoyage, précisions de la cuisson, moins dangereux que le gaz, et selon les plaques tu as plein d'options.
Inconvénients il y a de la batterie de cuisine incompatible.
Rene Boisrond
Je suis en location actuellement ( maison en construction ) et j'ai une plaque Vitro ... quelle est la différence entre le Vitrocéramique et l'induction ?
Trivial
Messieurs, j'ai besoins de vos conseils pour un problème.

Chez moi j'ai du parquet massif et je voudrais lui faire une cure de jouvence, c'est à dire le nettoyer le poncer et le ciré.
Ce sera une première pour moi alors c'est quoi le mode opératoire? S'il y a differents traitement à faire ect...

A noter que le parquet est un ensemble de carré avec des lame horizontal et vertical.
LTN
induction chauffe plus vite, plus economique , plaque moins chaude et plus precise

bref mieux

et pour ta cuisine, ikea sans hesiter
Rene Boisrond
Citation (LTN @ 25/01/2015 19:23) *
induction chauffe plus vite, plus economique , plaque moins chaude et plus precise

bref mieux

et pour ta cuisine, ikea sans hesiter

Je sors d'une cuisine Ikea ... c'était bien pour ce que je voulais a l'epoque la je cherche un cran au dessus on va dire ... Une cuisine Ikea pour faire entre 5 et 8 piges c'est cool au dela c'est compromis
Après j'avoue le rapport qualité prix est très bon chez eux , j'en avais eu pour 3000 euro alors qu'elle était plus grande que la futur
Amo
Citation (Rene Boisrond @ 25/01/2015 19:20) *
Je suis en location actuellement ( maison en construction ) et j'ai une plaque Vitro ... quelle est la différence entre le Vitrocéramique et l'induction ?

Induction ça chauffera mieux et plus vite, économie donc, mais au niveau du prix d'achat c'est en général plus cher, mais si t'as des anciennes casseroles faudra peut-être racheter tout ça car ça n'accepte que certains matériaux contrairement à la vitro.

Y'a que des avantages pour moi, rapidité, sécurité, énergie. Juste à l'achat ça sera surement plus cher, et si jamais tu dois changer tes casseroles/poêles...
LTN
j'avais une hygiena, je suis passé chez ikea, et bien aucun regret niveau qualité
Tancredi Palmeri
Quelqu'un a des plans pour louer du matos pour couper du bois ? J'hésite entre tronçonneuse, hache, scie et machette.

C'est pour ça :
Spoiler :
Rene Boisrond
Vous avez un bon site pour de l'elctroménager ?
Iloved
Citation (Rene Boisrond @ 28/01/2015 22:29) *

Vous avez un bon site de meubles pas chers ?
nicoval
Citation (Rene Boisrond @ 28/01/2015 22:29) *

ubaldi est souvent très bien placé.
Homer
Quelqu'un aurait une meuluse portative à prêter ?
walagain2
Iloved
Citation (Iloved @ 30/01/2015 23:50) *
Vous avez un bon site/magasin/brocante de meubles pas chers ?

UP et FMP

Citation (walagain2 @ 31/01/2015 16:11) *

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (nicoval @ 31/01/2015 10:24) *
ubaldi est souvent très bien placé.

Ouais j'ai vu ca, globalement ils sont dans le TOP 3 , j'ai trouver une filiale de CDiscount avec un code a -20€ et les FDP gratuit , du coup entre l'original et la filial , presque 100 euro de gagner sur 3 articles
soT71
Citation (Rene Boisrond @ 01/02/2015 15:35) *
Ouais j'ai vu ca, globalement ils sont dans le TOP 3 , j'ai trouver une filiale de CDiscount avec un code a -20€ et les FDP gratuit , du coup entre l'original et la filial , presque 100 euro de gagner sur 3 articles

Produitsdefrance ?
Rene Boisrond
Citation (Junior @ 02/02/2015 01:40) *
Produitsdefrance ?

http://www.produits-de-france.fr/

implosion du tibia.gif
foyan
MonCornerBrico ?

Utilise un site de cashback en même temps, tu feras gagner de la tune à ma boite ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 02/02/2015 14:49) *
MonCornerBrico ?

Utilise un site de cashback en même temps, tu feras gagner de la tune à ma boite ph34r.gif

C'est la version Déco mais oui c'est ca, par contre pas utiliser les cashback dsl ph34r.gif

En quoi ca fais gagner des tunes a ta boite ? Et sinon la photo de l'antillaise (marie quoi déjà ?) ca arrive ? ph34r.gif
foyan
Les sites de cashback te permettent de récupérer un % du montant dépensé chez le marchand.
En sites de ce type tu as Igraal, Ebuyclub, Poulpeo...

Pour Moncornerdeco par exemple, tu récupères 3% du montant HT dépensé sur Igraal.
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 02/02/2015 14:59) *
Les sites de cashback te permettent de récupérer un % du montant dépensé chez le marchand.
En sites de ce type tu as Igraal, Ebuyclub, Poulpeo...

Pour Moncornerdeco par exemple, tu récupères 3% du montant HT dépensé sur Igraal.

OK .... il me reste plus qu'un plaque induction a prendre ... sad.gif

Hakan Yakin
Je ne suis certainement pas sur le bon topic mais j'arrivais pas à trouver "extrait de vie" ph34r.gif

Bon, mon lave-vaisselle vient de tomber en rade et j'ai trouvé des plans intéressants sur Cdiscount ou Ubaldi mais je n'ai jamais acheté de gros électroménager sur le net et je voulais savoir si c'était sûr ou risqué unsure.gif

Et tant qu'à faire, si certains ont acheté un lave-vaisselle récemment et qu'ils en sont contents, me filer le modèle pourrait être une bonne chose whistle.gif
Papa Crocodile
Citation (Hakan Yakin @ 03/04/2015 09:37) *
Je ne suis certainement pas sur le bon topic mais j'arrivais pas à trouver "extrait de vie" ph34r.gif

Bon, mon lave-vaisselle vient de tomber en rade et j'ai trouvé des plans intéressants sur Cdiscount ou Ubaldi mais je n'ai jamais acheté de gros électroménager sur le net et je voulais savoir si c'était sûr ou risqué unsure.gif

Et tant qu'à faire, si certains ont acheté un lave-vaisselle récemment et qu'ils en sont contents, me filer le modèle pourrait être une bonne chose whistle.gif

Essaye de faire réparer le tiens.
sahara

J'ai pris celui-ci : http://www.cdiscount.com/electromenager/la...5197#mpos=17|mp

Il est un peu cher, certes, mais ne fait pas beaucoup de bruit, a une grande capacité, ne consomme pas beaucoup d'eau et est dans la classe énergétique A+.

Pour la livraison des produits électroménagers chez Cdiscount, pas de souci. Attention, selon le transporteur, le mec peut n'être tenu que de déposer l'article devant la porte d'entrée. Dans ce cas, vaut mieux avoir un ascenseur et une paire de bras en plus si on n'est pas en rez de chaussée.
parizien

si jamais tu veux lier l'utile à l'agréable : Visitez mon site web

bon faut avoir les moyens de se payer du Whirlpool mais l'un dans l'autre ça peut faire une sacrée économie, j'ai lu vite fait les conditions et hormis le fait que visiblement c'est eux qui choisissent ta destination (de ce que j'ai compris ph34r.gif ) y'a pas l'air d'avoir d'enculade.
Hakan Yakin
Citation (parizien @ 03/04/2015 15:34) *
si jamais tu veux lier l'utile à l'agréable : Visitez mon site web

bon faut avoir les moyens de se payer du Whirlpool mais l'un dans l'autre ça peut faire une sacrée économie, j'ai lu vite fait les conditions et hormis le fait que visiblement c'est eux qui choisissent ta destination (de ce que j'ai compris ph34r.gif ) y'a pas l'air d'avoir d'enculade.

Merci ! Par contre je vois pas où ce sont eux qui choisissent la destination unsure.gif

Du coup, on a pris celui-là (que j'ai trouvé à 510 euros) :

http://www.boulanger.fr/lv_60cm_whirlpool_...8459_702762.htm
Jocelyn Beaumont
Y en a qui ont installé un chauffe-eau electrique instantané (sans cuve) chez eux ?
sharky
Est-ce qu'il est raisonnablement faisable d'installer une serrure 3 points soi-même ?
Rjay
Je vais refaire ma salle de bains.

Vous connaissez des magasins de faïence, carrelage, meubles de salle de bains ? Je suis allé voir Porcelenosa ce week-end, ils ont de belles choses, mais bon j'aime bien voir plusieurs "marques".

Très dur de choisir un truc sympa et bien assorti. ph34r.gif
BleuEtRouge
Carrelage Roger.

http://www.carrelage-roger.com/
Oni
Citation (BleuEtRouge @ 11/05/2015 10:18) *
Carrelage Roger.

Avec du kiri ça passe crème.
Rjay
Citation (BleuEtRouge @ 11/05/2015 10:18) *

Merci
Papa Crocodile
Citation (Oni @ 11/05/2015 11:51) *

neokill@h.gif
Philo
Citation (Oni @ 11/05/2015 11:51) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
miles.gif
Papa Crocodile
Rjay
Belle référence, je ne connaissais pas.
Papa Crocodile
Normal. Personne ne connait avant de parler à l'expert de la biscotte.
Dubdadda
Je place la question dans bricolage mais quelqu'un a déjà eu des soucis avec les fourmis ? Elles ont débarqué dans mon appart en venant de la terrasse je pense et je ne sais pas quoi utiliser comme solutions sachant que vu que j'ai un enfant en bas âge je préfèrerai éviter le poison ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Dubdadda @ 12/05/2015 21:37) *
Je place la question dans bricolage mais quelqu'un a déjà eu des soucis avec les fourmis ? Elles ont débarqué dans mon appart en venant de la terrasse je pense et je ne sais pas quoi utiliser comme solutions sachant que vu que j'ai un enfant en bas âge je préfèrerai éviter le poison ph34r.gif

Le top c'est les boîtes. Elles pensent que c'est de la bouffe et ramène ça à la fourmilière. Ça tue le truc à la source et la partie toxique est solide et dans une boîte. Je pense que ça risque rien pour ton gamin.
Dubdadda
Ok merci, j'ai vu que chez Casto y a un truc efficace avec une molécule bio en plus
Alain Miamdelin
Citation (Dubdadda @ 12/05/2015 22:07) *
Ok merci, j'ai vu que chez Casto y a un truc efficace avec une molécule bio en plus

Faut se méfier, bio ça veut pas dire que c'est pas toxique ph34r.gif
ikki
Citation (Miam @ 12/05/2015 22:22) *

Avec la cigüe tu meurs bio.
Dubdadda
Citation (Miam @ 12/05/2015 22:22) *

Non mais je sais bien, je lui donnerai pas à goûter ph34r.gif
De toutes les façons tous ces trucs sont des merdes mais au moins cela aura sans doute plus d'efficacité que mon marc de café ou mon citron
Tchoune
Boîtes, testées et approuvées, dans un appart avec enfants.
Tu la place sur leur passage et 3 jours après, plus personne.
Philo
+1

Ou sinon, en plus vener encore, t'as les gouttes. Et ça implosion du tibia.gif
soT71
Ou sinon tu as Miles.
soT71
Citation (Rjay @ 10/05/2015 22:02) *
Je vais refaire ma salle de bains.

Vous connaissez des magasins de faïence, carrelage, meubles de salle de bains ? Je suis allé voir Porcelenosa ce week-end, ils ont de belles choses, mais bon j'aime bien voir plusieurs "marques".

Très dur de choisir un truc sympa et bien assorti. ph34r.gif

Marazzi et grespania
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.