Citation (sharky @ 03/09/2013 21:18)

Il me manque trop d'outils basiques, j'aimerais investir dans un outil multifonctions pour des opérations ponctuelles.
Exemples :
http://www.amazon.fr/Bosch-0603100501-Outi...5761&sr=8-2http://www.amazon.fr/Renovator-Kit-37-Pcs-...5761&sr=8-1Vous en pensez quoi ?
Ca m'a l'air bien merdique perso, je vois les pubs à la télé et je me demande si des gens achètent vraiment ça. la démo à l'air mortel et tu te dis "hé ais ouais si jamais j'ai un clou qui est dans un angle je pourrais le couper avec RENOVATOR!" sauf qu'à part dans la pub pour renovator personne ne fout des clous dans les angles...
Aucune idée du suivi et du SAV même si Bosch au moins tu as une assurance minimum de qualité. Pour info le matos vert chez BOSCH c'est grand public pour trouver le pro il faut du bleu donc si le truc existe en version public mais pas pro tu as la réponse à ta question.
En fait il faut clairement cibler tes besoins parce que quand on ne sait pas ce qu'on veut faire on peut se dire ça me serait utile si je fais ci ou ça...
Perso j'ai pas mal d'outils mais ça prend de la place, perceuse ponceuse visseuse et scie sauteuse sous le lit+ des caisses avec du materiel divers genre marteau tournevis scies, colle, peinture, etc etc. Ma meuf trouve ça immonde et vu que j'ai pas de cave je suis obligé de le garder chez moi. Si je pouvais avoir tout ça en un seul outil je l'aurais.
Je dis ça mais pour tout ce qui est petites bricoles j'ai déjà tout ce qu'il faut.
D'ailleurs sur les liens que tu donnes les avis clients sont à mourir de rire

j'ai voulu couper un truc et j'ai tout pété.
Citation (Xamoth @ 03/09/2013 20:12)

Chaud d'installer un 7.1 cohérent dans cette configuration.

Un 7.1 dans un salon

Citation (PaRaDoX @ 03/09/2013 15:41)

Justement je vais fixer mon 152 cm sur mon mur en béton, il me faut donc un perforateur je suppose... il faut des chevilles spéciales ? t'a pris une fixation Voegel ?
Les écrans plats sont pas non plus trop lourds je pense qu'avec de la cheville béton classique ça tient largement. Tout dépend du poids de la bête et du nombre de points d'accroche mais c'est pas si terrible normalement.
Ce sont des chevilles en métal que tu insère dans ton trou (d'ailleurs attention avec le perfo qui s'il est mal maitrisé peut faire des trous trop larges, pas droits, etc.) ensuite soit en la frappant au marteau, soit en vissant tout simplement, tu écartes les extrémités qui vont vraiment s'agripper au béton.
Déjà utilisées pour un Hamac aucun problème et pourtant il y a eu un peu de poids dessus