Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Lecture & Poesie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197
Dagoberto
Vous allez réentendre parler de Torres dans les 48 prochaines heures

bonjour chez vous

ph34r.gif
Varino
Citation (Ronan @ 23/01/2012 12:34) *
Erding et Hoarau ça suffit © popcorn.gif

Oué enfin serieusement j'adore comment on occulte le fait qu'on ait le meilleur buteur de L1 sur les 3 dernières saisons, le milieu de terrain le plus buteur depuis des années en L1, et des mecs comme Menez ou Pastore qui plantent assez souvent...
Papa Crocodile
Citation (MoMoZeRo @ 23/01/2012 12:34) *
Moi je dis Léonardo et Ancelotti démission !!!!! mad.gif

Si ca se solde par aucune arrivée, contrairement à l'époque Alain Roche, Leonardo pourrait se faire du soucis.
Varino
Citation (Bob @ 23/01/2012 12:35) *
Les infos aux pays-Bas reprennent le 10 Sport, donc oublions. edhelas.gif

Même si on ne recrutait plus personne lors de ce mercato, il serait déjà largement réussi vu qu'on a enfin un entraîneur de classe mondiale, et un arrière gauche de très bon niveau. On est leader, je ne vois pas en quoi on serait dans la merde ..

+1
willofweed
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/01/2012 12:36) *
Si ca se solde par aucune arrivée, contrairement à l'époque Alain Roche, Leonardo pourrait se faire du soucis.

Il y a déjà eu l'arrivée de Maxwell donc il y aura au moins une arrivée.

Et Motta ne devrait pas tarder non plus
Papa Crocodile
Citation (willofweed @ 23/01/2012 12:38) *
Il y a déjà eu l'arrivée de Maxwell donc il y aura au moins une arrivée.

J'aime bien Leonardo et je pense qu'il n'est pas nécessaire de recruter.

Par contre de la perspective d'un investisseur qui te met des moyens à disposition, ce n'est très valorisant d'avoir un directeur sportif qui n'arrive pas à conclure de gros dossiers.

Après je suis d'accord pour dire que si on s’intéressaient à des Nolan Roux -like ca serait surement plus simple à finaliser que de faire venir Pato, Tevez ou Beckham...
Varino
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/01/2012 12:40) *
J'aime bien Leonardo et je pense qu'il n'est pas nécessaire de recruter.

Par contre de la perspective d'un investisseur qui te met des moyens à disposition, ce n'est très valorisant d'avoir un directeur sportif qui n'arrive pas à conclure de gros dossiers.

Après je suis d'accord pour dire que si on s’intéressaient à des Nolan Roux -like ca serait surement plus simple à finaliser que de faire venir Pato, Tevez ou Beckham...

Rien que le fait d'avoir amené Ancelotti pour moi mérite une immunité. C'est l'équivalent de signer Zlatan ou Eto'o serieusement. Je serais surpris que le Prince ne s'en rende pas compte.
VDV#23
En même temps juger Leonardo sur un mercato d'hiver c'est pas top. Ca n'a jamais vraiment bougé en janvier. On jugera sur le prochain mercato d'été.
Bob
Citation (Varino @ 23/01/2012 12:42) *
Rien que le fait d'avoir amené Ancelotti pour moi mérite une immunité. C'est l'équivalent de signer Zlatan ou Eto'o serieusement. Je serais surpris que le Prince ne s'en rende pas compte.
D'accord avec toi.

Ancelotti + un staff de haut niveau avec éventuellement un titre de champion pour leur première saison, je ne vois pas comment les Qataris pourraient reprocher quelque chose à Leo ...
Rolit
Citation (Dagoberto @ 23/01/2012 12:35) *
Vous allez réentendre parler de Torres dans les 48 prochaines heures

bonjour chez vous

ph34r.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Orton
Heu c'est quoi cette histoire de Conférence de Presse cette après midi , un Hameçon? unsure.gif

Edit: Ok je viens de comprendre , bandes de salauds. laugh.gif
Averell
Citation (Orton @ 23/01/2012 12:54) *
Heu c'est quoi cette histoire de Conférence de Presse cette après midi , un Hameçon? unsure.gif

15H selon RMC, 17H selon Girlinlove
HHA
Citation (Averell @ 23/01/2012 12:54) *
15H selon RMC, 17H selon Girlinlove

neokill@h.gif
touny
Les mecs qui craquent en haut neokill@h.gif
Ronan
Citation (Varino @ 23/01/2012 12:36) *
Oué enfin serieusement j'adore comment on occulte le fait qu'on ait le meilleur buteur de L1 sur les 3 dernières saisons, le milieu de terrain le plus buteur depuis des années en L1, et des mecs comme Menez ou Pastore qui plantent assez souvent...

Si Nene garde ce niveau on a même pas besoin d'attaquant. Mais si Pastore revient pas rapidement, que Gameiro continue de ne pas marquer au Parc, faut bruler un cierge pour conserver ce Nenê là, parce que sinon on va souffrir. Ancelotti il marquera pas les buts malheureusement.
Rjay
Citation (willofweed @ 23/01/2012 12:38) *

Merci pour l'info. wink.gif
CL
Culture, premier sur le "ça devrait bouger demain" : http://www.google.fr/search?sclient=psy-ab...267l267l2-1l1l0 cool.gif
Varino
Citation (CL @ 23/01/2012 13:21) *
Culture, premier sur le "ça devrait bouger demain" : http://www.google.fr/search?sclient=psy-ab...267l267l2-1l1l0 cool.gif

Plus surprenant implosion du tibia.gif http://www.google.fr/search?sclient=psy-ab...712&bih=783
MoMoZeRo
ça devrait bouger demain ©

Faut garder le rythme
Babass
Il ne faut pas omettre l'arrivée de Le Crom clooney3.gif
MoMoZeRo
Par contre ça avance pas trop pour http://www.google.fr/search?sclient=psy-ab...20&bih=1081
Tycoon
Craquage du 23 janvier en haut, j'imagine même pas le 31 si ça bouge pas d'ici la edhelas.gif
CL
Citation (Tycoon @ 23/01/2012 13:29) *
Craquage du 23 janvier en haut, j'imagine même pas le 31 si ça bouge pas d'ici la edhelas.gif

Le Duc
Citation (CL @ 23/01/2012 13:30) *

Respect aux buts d'anthologies ! mad.gif

CL
Citation (Le Duc @ 23/01/2012 13:34) *
Respect aux buts d'anthologies ! mad.gif

On le voit pas bien sur cette photo, mais en fait il trébuche en se prenant le pied gauche dans une taupe.
Le Duc
Point de taupe si ce n'est le talent à l'état brut et une gestion de l'Espace et de la Gravité à son paroxysme. sleep.gif
Tycoon
La double présentation Coridon - Pancrate au Parc, du lourd ! wub.gif

Y'en a eu des belles doublettes de janvier wub.gif

Spoiler :
L'index de Dante

Google a modifié son algorithme et prend en compte l'historique maintenant, donc place mieux les sites déjà visités
Hiso
Citation (CL @ 23/01/2012 13:37) *
On le voit pas bien sur cette photo, mais en fait il trébuche en se prenant le pied gauche dans une taupe.

Faux, Cissé n'est pas présent sur la photo.
Dagoberto
Citation
Aujourd’hui à Newcastle après avoir évolué à Lyon puis à Marseille, Hatem Ben Arfa n’exclut pas de revenir jouer un jour en Ligue 1. Le PSG est selon lui une équipe intéressante et il est logique de voir un grand club se construire dans la capitale française. Mais il admet aussi que le niveau de la Ligue 1 peut être un frein pour beaucoup de joueurs étrangers.

« On ne sait jamais de quoi sera fait demain. Je ne connais pas trop Ancelotti personnellement. C’est normal qu’il y ait une grande équipe à Paris, c’est une grande ville et ce n’était pas logique qu’il n’y ait pas un grand club. Maintenant, on verra mais je pense qu’il y a beaucoup de joueurs qui ne viendront pas car cela reste le championnat de France, regardez Tevez. Même avec la Ligue des Champions. Il faut au moins 2-3 autres clubs au même niveau sinon je pense que les stars auront du mal à venir. Moi, c’est différent, je suis Français ce n’est pas pareil car c’est le championnat de France. Ce n’est pas la même réflexion par rapport à Tevez. C’est comme si, avec tout le respect, on me disait d’aller dans un grand club en Suisse, je n’y vais pas », a expliqué sur Eurosport l’international français, qui sait qu’il sera difficile pour le PSG d’attirer des grands joueurs tant que plusieurs clubs français n’auront pas le niveau pour rivaliser avec les grosses écuries européenne
CL
OK mais non merci.
Varino
Citation
C’est comme si, avec tout le respect, on me disait d’aller dans un grand club en Suisse

cerveau dawa noel.gif
Ashura
Il a raison de A à Z, une déclaration pleine de bon sens.
Babou1
Il a parfaitement raison. wub.gif
VDV#23
Hatem wub.gif
MoMoZeRo
"moi c'est différent" wub.gif

Hatem> grands joueurs
Dagoberto
Citation
CALCIOMERCATO INTER ESCLUSIVO AGENTE THIAGO MOTTA / ROMA - Il tecnico dell’Inter, Claudio Ranieri non ha escluso che Thiago Motta, possa lasciare Milano. Nelle ultime ore si vocifera di un accordo ormai raggiunto tra i nerazzurri e il Paris Saint-Germain per il trasferimento del centrocampista italo-brasiliano, classe 1982.Calciomercato.it non poteva dunque esimersi dal contattare il procuratore dell’ex Barcellona, Alessandro Canovi, per capire a che punto sia la trattativa.
“A me e a Thiago non mi risulta che sia arrivata alcune offerta ufficiale da parte del club parigino all’Inter – ha sottolineato l’agente Alessandro Canovi, in esclusiva ai microfoni di Calciomercato.it -. E’ ormai chiaro che il giocatore piaccia al PSG. Squadra gradita? Certo ma esattamente come lo è l’Inter. Thiago non ha mai chiesto di essere ceduto perché a Milano sta bene. Poi se ci sarà la volontà di tutte e tre le parti di intavolare la trattativa, né parleremo”.
corbak
Il y a quand même des perles à sortir des médias en période de transfert.

Tout à l'heure je lisais dans un post "Léonardo profite du temps de reflexion de Tevez pour essayer de conclure le transfert de Kaka".

En reconstituant le planning de Léo ce lundi matin avec cette superbe info, j'imagine le truc.

Coup de fil à Tevez
- Allo, Carlos, alors t'as réfléchi à ce que je t'ai dit hier?
- Ouais, mais j'ai pas encore pris de décision. Kia et moi faut qu'on se mette d'accord.
- Ok mec, bon te casse pas j'avais un autre truc à faire de toute façon, je vais en profiter, on se rappelle demain.

Coup de fil à sa secrétaire
- allo Monique, faudra changer mon agenda aujourd'hui, Tevez réfléchis alors je vais en profiter pour avancer sur le dossier Kaka.
- Ok patron. J'envoie un SMS à I.BR et au 10sport

Coup de fil à Kaka
- salut coco, j'ai un peu de temps pour discuter salaire. On en était où déjà?
- n'importe comment, le blé c'est bien mais j'ai une ouverture pour m'imposer dans mon club. Selon As, je suis titulaire demain avec le réal. Je sais plus trop si je veux partir.
- aïe ça m'arrange pas trop, j'ai déjà un truc de prévu après-demain.
- pas grave Léo, on voit ça jeudi.

Coup de fil à sa secrétaire
- Monique, c'est encore moi. Annule le RDV avec damiao jeudi, tu le décale au 31 vers 18h.
- Ah son agent m'a dit qu'il avait déjà RDV ce jour-là avec l'Inter.
- Putain, tu twittes pas là-dessus cocotte, je veux pas d'arrêt cardiaque sur culture.
- Ok patron.
Le Duc
Bah sur le fond il a carrément raison... Et sur l'attractivité du championnant et sur la concurence entre clubs...
Homer

neokill@h.gif
DonTornado
Citation
CALCIOMERCATO INTER ESCLUSIVO AGENTE THIAGO MOTTA / ROMA - Il tecnico dell’Inter, Claudio Ranieri non ha escluso che Thiago Motta, possa lasciare Milano. Nelle ultime ore si vocifera di un accordo ormai raggiunto tra i nerazzurri e il Paris Saint-Germain per il trasferimento del centrocampista italo-brasiliano, classe 1982.Calciomercato.it non poteva dunque esimersi dal contattare il procuratore dell’ex Barcellona, Alessandro Canovi, per capire a che punto sia la trattativa.
“A me e a Thiago non mi risulta che sia arrivata alcune offerta ufficiale da parte del club parigino all’Inter – ha sottolineato l’agente Alessandro Canovi, in esclusiva ai microfoni di Calciomercato.it -. E’ ormai chiaro che il giocatore piaccia al PSG. Squadra gradita? Certo ma esattamente come lo è l’Inter. Thiago non ha mai chiesto di essere ceduto perché a Milano sta bene. Poi se ci sarà la volontà di tutte e tre le parti di intavolare la trattativa, né parleremo”.

Traduction please ?
Homer
En gros, Ranieri pourrait lacher le steak, mais l'agent du joueur a pas eu vent d'une offre du club à l'Inter et le joueur, dixit l'agent, se sent bien à Milan et qu'il a jamais demandé à partir. Pas de négos si les trois parties ne sont pas d'accord.
Dragosteadintei14
Hatem, c'est quand tu veux. wub.gif
DonTornado
Citation (Homer @ 23/01/2012 14:36) *
En gros, Ranieri pourrait lacher le steak, mais l'agent du joueur a pas eu vent d'une offre du club à l'Inter et le joueur, dixit l'agent, se sent bien à Milan et qu'il a jamais demandé à partir. Pas de négos si les trois parties ne sont pas d'accord.

Merci
Le même agent a pas dit hier qu'il voyait bien son joueur au PSG ? Comprends plus rien, vivement le 31
L'index de Dante
Citation
Palermo, Zamparini: "Mercato in entrata chiuso. Tevez al Psg"

É stato uno dei primi a raggiungere la sede della Lega Calcio. Il presidente del Palermo Zamparini ha subito precisato come il mercato in entrata sia chiuso, "mentre per le uscite - ha aggiunto - vedremo il da farsi".
Su Kurtic: "Piace a molte squadre, ma rimarrá con noi".
Un parere sull'affare Tevez: "Andrà al Psg, credo sia solo una questione d'ingaggio da limare. Non vestirá la maglia rossonera perchè Galliani al Milan ha i cordoni della borsa corti".

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=325051

Selon moi, il doit aller au PSG. À Milan, Galliani ne tient pas les cordons de la bourse et le manque à gagner pour Tevez se chiffrerait en millions. Quant à Pastore et Pato, ils ont des rôles différents mais je pense que oui, leurs valeurs sur le marché sont assez proches. Et il faut aussi tenir compte du fait que Pato se blesse régulièrement

ayoralone2.gif:
Kaji
Zamparini qui s'en mele neokill@h.gif

Ce mercato wub.gif
Averell
Citation (Kaji @ 23/01/2012 15:25) *
Zamparini qui s'en mele neokill@h.gif

Ce mercato wub.gif

PUTAIN KAJI LE HORS JEU
Kaji
C'est pas grâve, c'est Football, c'est émotion clooney3.gif
Vaudou
j'en ai trouvé un qui veut bien venir

http://www.mercato365.com/je-veux-venir-au-psg-90797.shtml
Averell
Citation (Kaji @ 23/01/2012 15:32) *
C'est pas grâve, c'est Football, c'est émotion clooney3.gif

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.