Citation (Lask @ 29/01/2012 21:40)

Goûter :cl:
Dagoberto
29/01/2012 23:46
Citation
Un échange Marcos Ceara contre Leandro Damiao ?
Le Paris Saint-Germain pourrait envoyé Marcos Ceara à l’Internacional Porto Alegre pour libérer une place d’extracommunautaire et récupérer Leandro Damiao.
Alors que la piste menant à Leandro Damiao semblait morte et enterrée depuis la signature d’Alex avec le PSG ce vendredi, le club de la Capitale n’a pas dit son dernier mot pour faire signer l’international brésilien.
Le Paris Saint-Germain a renoué le contact avec les dirigeants brésiliens dans l’optique d’un échange entre Leandro Damiao et Marcos Ceara. Le PSG compte actuellement quatre joueurs extracommunautaires dans son effectif (Milan Bisevac, Marcos Ceara, Maxwell et Alex). Les deux derniers viennent de rejoindre le club, et Milan Bisevac s’est imposé comme titulaire sur le côté droit au détriment d’un certain Marcos Ceara.
Même si le latéral droit brésilien a prolongé son contrat jusqu’en 2013 en tout début de saison, il affirmait récemment ne pas exclure un retour au Brésil cet été.
Le PSG chercherait donc à faire revenir Marcos Ceara à Porto Alegre, où il a évolué entre 2005 et 2007 remportant notamment la Coupe du Monde des Clubs en 2006. Une offre de 20 millions d’euros a déjà été transmise par les dirigeants parisiens pour faire signer Leandro Damiao, qui a déjà donné son accord à Leonardo pour signer avec Paris.

/ 5
Nilmar qui se rapprocherait doucement, mais à contre coeur, de l'internacional signifierait un départ de Damiao. Mais les Spurs semblent avoir pris le dessus sur ce dossier.
Pas de news ce matin?
Assez déçu si ça ne finit pas en apothéose de rumeurs.
Dagoberto
30/01/2012 09:13
Citation (clotario @ 30/01/2012 08:55)

Lu sur twitter (futbol_espanol) :
El #PSG estaría en negociación con el Chelsea. Los franceses van a por Fernando Torres.
Aucune idée sur ce que vaut ce compte...

Ca va commencer le spam de twit à la con en espérant l'arrivée d'une star.
- Parait que Leonardo est au Portugal (source un forum qui prend comme source un twitt (même pas quoté))
- Guarin pourrait signer à l'Inter (ce qui libérerait Motta?)
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=326981
Citation (Dagoberto @ 30/01/2012 09:13)

Ca va commencer le spam de twit à la con en espérant l'arrivée d'une star.
- Parait que Leonardo est au Portugal (source un forum qui prend comme source un twitt (même pas quoté))
- Guarin pourrait signer à l'Inter (ce qui libérerait Motta?)
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=326981Selon Gianluca Di Marzio journaliste Sky sport, Motta signerait pour Juin.
Guarin arriverait à l'Inter dès cet hiver
http://www.gianlucadimarzio.com/calciomerc...medium=facebook
Dagoberto
30/01/2012 10:11
Citation (11G @ 30/01/2012 10:08)

Selon Gianluca Di Marzio journaliste Sky sport, Motta signerait pour Juin.
A partir de mercredi on ne dira pu "ca devrait bouger demain" mais "ca devrait bouger en Juin"
Citation (Dagoberto @ 30/01/2012 10:11)

A partir de mercredi on ne dira pu "ca devrait bouger demain" mais "ca devrait rouler en Juin"
FYP
En cherchant dans les pages cachées de Google, je suis tombé sur un message d'IBR.
En gros on m'a dit qu'à moins qu'une météorite ne vienne s'écraser et anéantisse toutes formes de vie sur terre;Carlos Tevez jouera avec le maillot du Paris Saint-Germain en 2012!
Oyé Sapapaya
30/01/2012 10:59
Pauleta75
30/01/2012 11:10
Ça devrait bouger l'an prochain.
Et oui, il s'adapte l'animal.
Oyé Sapapaya
30/01/2012 11:37
Citation
Tweet de RobMedia
Understand, that despite #Inter wishing Motta stay till summer, he is demanding to leave for #psg now. Expects to be in Paris tonight. (GDS)
Combien d'

ça vaut RobMedia ?
stoner_man
30/01/2012 11:55
Citation (Rjay @ 30/01/2012 11:54)

Combien d'

ça vaut RobMedia ?
Un bon vieux zéro.
Orange_Hitman
30/01/2012 12:23
Citation (Rjay @ 30/01/2012 12:54)

Combien d'

ça vaut RobMedia ?
C'etait un des premiers a annoncer que Varane allait signer a Madrid plutot que Paris

:hope:
Encore deux jours putain. Qu'elle que soit la fin du mercato, vivement que ça se termine. Faudrait arrêter ce mercato d'hiver, c'est relou.
Citation (Bob @ 30/01/2012 10:27)

En cherchant dans les pages cachées de Google, je suis tombé sur un message d'IBR.
En gros on m'a dit qu'à moins qu'une météorite ne vienne s'écraser et anéantisse toutes formes de vie sur terre;Carlos Tevez jouera avec le maillot du Paris Saint-Germain en 2012!
On t'as reconnu Paco Rabanne!
Citation (Bob @ 30/01/2012 10:27)

Remarque, il y a jusqu'au dernier match du PSG en 2012 pour avoir tort.
Oyé Sapapaya
30/01/2012 14:56
Citation
J'aimerai bien connaître le raisonnement de Girlinlove. La demoiselle ne croit pas aux infos de l'Equipe, France Football, la Gazzetta Dello Sport, Sky Sport, mais pendant des semaines et des semaines a pris au pied de la lettre les informations d'un dénomme IBR, alors qu'aucune de ses prédictions ne s'est réalisées.
Ce même monsieur qui nous avait prédis un mois de janvier de folie. Mais bon, pour beaucoup, vous allez défendre le prophète, et dire que c'est la faute de ce "tocard" de Leonardo, cet "incompétent", allant même jusqu'à être qualifié de "faute professionnelle" par un membre du Qatar (Fred quelque chose).
Ce même Leonardo qui nous a ramené Ancelotti, mais vous, vous vous croyez au-dessus de tout. Vous pensez que faire un transfert où des millions sont en jeux, est un jeu d'enfant. Ouvrez votre partie de Football Manager.
Enfin voilà, c'est bien gentil de critiquer la presse français et étrangère, d'essayer de croire qu'il y a des doubles discours de la part de nos dirigeant, mais si c'est pour croire aux sources d'un membre, comme on croyait au Père Noel étant petit, c'est le summum du comble.
Vous allez faire quoi le 1er février ? Ca va être une pendaison générale ?
Vos employeurs ont du apprécier votre productivité durant les mois de décembre et de janvier.
Sportivement votre.
Dagoberto
30/01/2012 14:58
outch
Sakavomi
30/01/2012 15:01
chai, ils ont pris cher ces tocards, surtout la triso de girlinlove qui suçait de manière indécente le chibre de black mytho mamba.
Dagoberto
30/01/2012 15:12
Aujourd'hui divers site s’obstinent à dire qu'on est à font sur Damiao suite à une news du daily telegraph annonçant qu'on chercherait un accord durant ces dernières 24h.
Les 2 autres noms qui circulent encore un peu sont Walcoot et Bosingwa
MoMoZeRo
30/01/2012 15:51
Je n'arrive pas à comprendre la logique que le club a eu en transférant Erding si on ne prend pas de remplaçant.
Au vue de la tactique employé par Carlo, 4 attaquants c'est bcp, mais 2 c'est juste quand même.
Même si on l'a vu contre Toulouse, il peut adapter son schéma avec Menez devant.
Je reste perplexe quand même.
Fanfan14
30/01/2012 16:01
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2012 14:56)

Qui a posté ça? c'est mon idole
sukercop
30/01/2012 16:03
Pareil.
On peut pas taxer les qataris ou Léonardo de ne pas être prévoyant et compétent.
Mais alors le transfert d'Erding sans remplaçant, c'est incompréhensible. Hoarau, c'est l'interrogation sur son niveau, il reste que Gameiro de potable qui n'aucune concurrence et n'est pas encore d'un niveau international. Si lui se blesse, on n'est pas bien du tout, nouveau système de Carlo ou non.
Bref, si le recrutement reste en l'état, ça fera léger sportivement en plus d'être bien décevant pour le supporter gâté qu'on peut être.
Et puis la quenelle aux médias qui se moquent de nous sur notre manque d'attractivité serait magnifique avec un Torres ou Pato dans les dernière heures.
Citation (MoMoZeRo @ 30/01/2012 15:51)

Je n'arrive pas à comprendre la logique que le club a eu en transférant Erding si on ne prend pas de remplaçant.
Quand un club met 8m€ sur la table pour Erding, il n'y a pas à réfléchir ..
Surtout qu'il n'aurait jamais joué avec Ancelotti.
'tain qu'est-ce que c'est calme

dernier jour pour dire "ça va bouger demain" ©
JeromeTouboulArnaudHermant
30/01/2012 16:23
Citation (Bob @ 30/01/2012 16:06)

Non mais ca on s'en fout Bob, on est plus à 2M€ après, on l'aurait refourguer 6 l'été prochain.
Je critiquerai pas le recrutement (loin de là même), mais si Gameiro se fait un truc, pourrait y avoir quelques désillusions.
MoMoZeRo
30/01/2012 16:23
Citation (Bob @ 30/01/2012 16:06)

L'aspect financier est clair, mais quand même, on perds numériquement une solution offensive, aussi inefficace soit elle.
Maintenant, je ne remets pas en cause le travail de léo et Carlo, je les ai même défendu de nombreuses fois en indiquant que ce mercato hivernal n'était pas une période pour faire signer les top players. Mais se mettre dans une situation ou on n'a que 2 vrais attaquants, c'est limite risqué au vu des blessures qui pourraient nous handicaper. On l'a vu samedi. On est à l'abri de que dalle.
J'espère juste que s'ils ont vendu Mev, c'est qu'ils avaient une carte secrete dans leur manche. Mais j'espère surtt qu'ils ne vont pas acheter pour acheter.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/01/2012 16:23)

Non mais ca on s'en fout Bob, on est plus à 2M€ après, on l'aurait refourguer 6 l'été prochain.
Je critiquerai pas le recrutement (loin de là même), mais si Gameiro se fait un truc, pourrait y avoir quelques désillusions.
Menez peu très bien jouer en attaquant, si on joue dans les pieds en passe courte pour arriver devant le but ça pose pas de soucis.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/01/2012 16:26
Citation (Fulgrim @ 30/01/2012 16:25)

Menez peu très bien jouer en attaquant, si on joue dans les pieds en passe courte pour arriver devant le but ça pose pas de soucis.
Oui on peut faire du bricolage incessant aussi.
C'est juste un peu "con" d'avoir visé du très gros calibre obligatoirement, surtout si c'est pour finir la saison qu'avec 2 attaquants (pas le terme que j'emploierai pour le grand con).
Oyé Sapapaya
30/01/2012 16:26
Moi le trio de devant Néné-Menez- Pastore m'a bien convaincu pas nécessairement besoin d'un autre attaquant pour les 6 derniers mois. En général Gameiro fini toujours bien les championnats, le fait de ne pas avoir pas eu de recrue peut aussi le soulager.
Après un autre attaquant je suis pas contre
Ca parle beaucoup de Damiao sur Twitter, on aurait surenchéri sur l'offre de Tottenham et on tiendrait désormais la corde.
MoMoZeRo
30/01/2012 16:29
Citation (Fulgrim @ 30/01/2012 16:25)

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2012 16:26)

Moi le trio de devant Néné-Menez- Pastore m'a bien convaincu pas nécessairement besoin d'un autre attaquant pour les 6 derniers mois. En général Gameiro fini toujours bien les championnats, le fait de ne pas avoir pas eu de recrue peut aussi le soulager.
Mais Menez il était ou samedi?
On est pas à l'abri de ça justement.
A la limite qu'on vise du gros calibre c'est normal vu nos moyens, mais étant donné que ça n'a pas marché cet hivers, je me demande pourquoi on ne tente pas un bon milieu offensif/attaquants pour 10/15M.
A ce prix là on a de quoi trouver un bon joueur qui sera surement ravi de venir chez nous. Enfin peut être qu'ils travaillent là dessus, j'en sais rien.
Oyé Sapapaya
30/01/2012 16:31
Citation (MoMoZeRo @ 30/01/2012 16:29)

Oui mais Gameiro était bien là

Moi je veux bien un autre attaquant mais une vrai plus valu pas juste un remplacent d'Erding
MoMoZeRo
30/01/2012 16:32
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2012 16:31)

Oui mais Gameiro était bien là

Pour le moment.
RHUMCHA14
30/01/2012 16:33
Citation (xo157 @ 30/01/2012 16:26)

Ca parle beaucoup de Damiao sur Twitter, on aurait surenchéri sur l'offre de Tottenham et on tiendrait désormais la corde.
Pratique pour tous les suicides à venir.
Oyé Sapapaya
30/01/2012 16:34
Citation (xo157 @ 30/01/2012 16:26)

Combien de

© ?
Citation (MoMoZeRo @ 30/01/2012 16:29)

En plus de ça, je trouve que ça ne laisse pas beaucoup de possibilité pour le coaching. Imaginons que tout le monde soit là, on peut supposer qu'on ait une attaque Néné-Gameiro-Menez avec Pastore un peu plus bas, si on galère pour marquer ou qu'on est mené, que peut-on faire? Faire rentrer Hoarau ou Bahebeck?

On aurait encore moins de chances de marquer quasiment...
MoMoZeRo
30/01/2012 16:45
Citation (gandjao @ 30/01/2012 16:37)

En plus de ça, je trouve que ça ne laisse pas beaucoup de possibilité pour le coaching. Imaginons que tout le monde soit là, on peut supposer qu'on ait une attaque Néné-Gameiro-Menez avec Pastore un peu plus bas, si on galère pour marquer ou qu'on est mené, que peut-on faire? Faire rentrer Hoarau ou Bahebeck?

On aurait encore moins de chances de marquer quasiment...
Et puis l'an passé, même si ça n'est pas le même contexte, le départ de Sessegnon non remplacé nous a quand même porté préjudice.
Avec Colony, j'aurai été inquiet (Sessegnon pas remplacé pour compenser la perte de 7m€ du boycott).
Là, si des personnes comme Ancelotti et Leonardo décident de ne pas prendre un joueur offensif supplémentaire, j'ose penser qu'ils savent ce qu'ils font et qu'on ne courre pas au drame.
Pas que sur Twitter, Lance! ( France Foot brésilien) affirme que l'International demande 22m€ et que Paris est dans la course

/5
http://www.lancenet.com.br/internacional/D..._637136291.html
MoMoZeRo
30/01/2012 16:59
Question sur les extra co :
On peut signer un joueur extra co, homologuer son contrat et le garder jusqu'a ce qu'une place se libère, ou bien le contrat n'est pas homologué tant qu'une place ne s'est pas libérée?
On te dit que Bisevac a dejà la nationalité, et Maxwell aussi

©
MoMoZeRo
30/01/2012 17:03
Citation (xo157 @ 30/01/2012 17:01)

On te dit que Bisevac a dejà la nationalité, et Maxwell aussi

©
mais encore
Citation (MoMoZeRo @ 30/01/2012 16:59)

Question sur les extra co :
On peut signer un joueur extra co, homologuer son contrat et le garder jusqu'a ce qu'une place se libère, ou bien le contrat n'est pas homologué tant qu'une place ne s'est pas libérée?
Je pense que le contrat n'est pas homologué tant que le quota de 4 places est rempli.
Ancelotti c'est peut être rendu compte que Mevlut était tellement bidon, que même Le Crom avant centre aurait plus de poids sur la défense adverse.
Quitte à avoir un mec qui sert à rien sur le banc autant laisser la place à un Bahebeck ou Kebano qui ne feront pas moins bien à défaut de faire mieux.
stoner_man
30/01/2012 17:13
ça parlait d'envoyer Ceara à l'Internacional dans une possible transaction pour Damiao. Problème de passeports réglé dans ce cas là.
witchfinder
30/01/2012 17:21
Citation (Rolit @ 30/01/2012 14:49)

Non mais comparer Lisandro Torres en disant que le mec a plus le côté leader que l'espagnol alors qu'il était capitaine de l'Atletico à 19 ans

A la coupe du monde, Del Bosque a du attendre les 1/4 final pour le mettre dehors tellement que c'est une pièce maitresse alors que même Pancrate était meilleur à ce moment là.
Je parle pas de son passage à Liverpool où tout le monde misait sur lui pour les porter vers le haut
Citation (giovanni pontano @ 30/01/2012 15:04)

Et au présent, ça donne quoi Torres, aujourd'hui?
Citation (Rolit @ 30/01/2012 15:13)

Toujours au dessus d'un Lisandro

Et bien au-dessus de ce qu'il était à la fin de son passage à Liverpool, début Chelsea
Citation (giovanni pontano @ 30/01/2012 15:16)

Ok, tu m'as convaincu. Tu peux appeler Léo. Dis-lui que je te soutiens.
Citation (Rolit @ 30/01/2012 15:20)

Baise ta mère.

Couru d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.