Citation (johncoltrane @ 01/06/2012 18:11)

Vu que c'est le topic madame irma, je me lache...
Par raprot à la présence de Leonardo dans l'organigramme et la volonté des qataris d'avoir une grosse tête d'affiche pour vendre des maillots, je peux pas m'empêcher de pensser qu'on fait le forcing en coulisse pour Neymar. Franchement, si on a des moyens illimités c'est le recrutement parfait. Sportivement, on peut légitimement espérer qu'il apporterait un plus (et ferait un remplaçant à Néné à moyen terme, après le temps d'acclimatation au jeu européen), c'est déjà une icone publicitaire mondiale et c'est le buzz assuré. Et puis Leonardo a été pris pour ça : réussir à faire venir ce genre de joueur à Paris.
Bon c'est du rêve mais quand je vois qu'on en est à débattre serieusement de l'arrivée possible de Zlatan...
On est sur Neymar (comme les 4 ou 5 clubs qui peuvent l'acheter) mais lui veut clairement pas bouger.
Il est entrain de battre tout les records de Santos à à peine 20 ans et a bien l'intention de marquer l'histoire du club.
De + il a déjà un salaire européen (10ème joueur de foot le mieux payé au monde) il tout un ses fans derrière lui, il a le droit à tout les libertés possibles et imaginable.
Puis dans 2 ans y a la coupes du monde au brésil.