filet-o-fish
14/06/2012 09:41
Avec le PSG y'a aussi un peu de jalousie de la part d'un club comme Milan, jalou dans le sens ou c'est un nouveau club qui veut rentrer dans les cours des grands et t'as les anciens façon Milan qui veulent faire passer le message "on est encore là"
Parce que c'est clair que si le PSG prends la pépite du Milan, le message est double, d'un coté le PSG rentre dans les cours des gros clubs Européen, mais de l'autre Milan en sort.
Ca me rappel un peu la vente de Kaka, l'hiver d'avant Kaka semblait tout proche de City et les tifos avaient tout fait pour qu'il reste, mais l'été d'aprés il est parti au Real et finalement ça n'a pas été vécu comme un choc.
Là je pense que c'est la même chose, si Silva était parti au Barça les tifosi n'auraient pas dis grand chose à mon avis.
L'impact de ce non-transfert, on pourra le mesurer l'année prochaine, je vois pas Milan recomposer une équipe sans une thune (même si le 11 peut jouer la qualif en ldc)et je vois pas non plus Silvio remettre des thunes
Citation
AC Milan News @Milanello
Reports emerging that Leonardo has given Galliani 7 days to make a decision regarding the offer for Thiago Silva.
Galliani met with Berlusconi in his villa in Arcore 3 days ago, where Berlusconi authorized him to go to Paris and talk with PSG. (GdS).
7 jours
Putain déjà une heure c'est trop alors 7 jours
ManoCornuta
14/06/2012 09:47
Citation (filet-o-fish @ 14/06/2012 10:41)

si Silva était parti au Barça les tifosi n'auraient pas dis grand chose à mon avis.
J'ai tendance a etre du mème avis ....qu'on termine ce transfert , qu'on arrete de negocier avec ce club de m.... ! Et que l'on passe à autre chose....
EDIT :
et je ne souhaite rien de plus que de tomber sur eux en LDC ! histoire de les terminer ( avec a la clé un but de Silva et un doublé de Kaka ) et voir la gueule de Fetide dans les tribunes....
filet-o-fish
14/06/2012 09:50
Le PSG risque de ce prendre pas mal de vent de ce type, pour l'instant le PSG c'est le club où t'envoie tes ex-star pas tes futures star..
ZéroQuatorze
14/06/2012 09:50
Ca parle du transfert avorté de Kaka à City et qu'il est parti l'année d'après au Réal, mais ne pas oublier que City l'a joué "je porte mes couilles " sur Tevez du coup. Ca s'appelle avoir de la mémoire chez leurs dirigeants
Redknapp se barre des Spurs, Modric pourrait suivre, la non qualif en CL leur a fait beaucoup de mal. Go Léo
Citation (filet-o-fish @ 14/06/2012 10:50)

Le PSG risque de ce prendre pas mal de vent de ce type, pour l'instant le PSG c'est le club où t'envoie tes ex-star pas tes futures star..
Conclusion un peu hâtive.
Déjà rien n'est fini pour Thiago Silva, ensuite la plupart des clubs se prépare au flair play financier.
Ca va passer par la vente de joueurs bankables et donc potentiellement certaines stars confirmées. Ca pourrait le faire d'autant plus que peu de clubs ont les moyens de les attirer (Real, Chelsea, City et nous) ce qui réduit la concurrence.
Le mercato est ouvert depuis même pas 40h...
Citation (Tachyon @ 14/06/2012 10:56)

Le mercato est ouvert depuis même pas 40h...
Quand tu te retiens d'aller pisser, c'est long :averell:
AC Milan News @Milanello
Mediaset reports that Milan today will offficially announce to PSG that they're keeping Thiago Silva.
:fail:
allezalex
14/06/2012 10:06
Citation (Hodgkin75 @ 14/06/2012 11:05)

Julian, rassure nous.
Même idée, même moment
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/06/2012 10:07
Ca commence à me faire sérieusement chier ces vestes à répétition.
MoMoZeRo
14/06/2012 10:08
Citation (VDV#23 @ 14/06/2012 10:47)

Putain déjà une heure c'est trop alors 7 jours

Le temps qu'ils leur faut pour trouver un remplaçant et faire tomber la pression des tifosis
Kaionedirection
14/06/2012 10:10
Mais putain cette manière de faire....
Ouvrir les négociations, se déplacer pour négocier et faire marche arrière après avoir reçu une offre ferme.
Le pire c'est que le joueur est d'accord et que milan s'était résigné à le vendre
Honnetement et objectivement vu que je me branle de Thiago Silva ou Faudel en DC, Milan est completement irrationnel de refuser l’offre, ca pouvait donner une seconde vie a un club au bord de l’asphyxie.
Citation (Kaione @ 14/06/2012 11:10)

Ouvrir les négociations, se déplacer pour négocier et faire marche arrière après avoir reçu une offre ferme.

Y'a pas à dire c'est une belle gestion de merde. Dans deux ans ils sont dans le ventre mou mais ils auront gardés Thiago Silva
Citation (Kaione @ 14/06/2012 11:10)

Ils ont pas le droit de dire non?
Si c'est non, qu'on arrête de traiter avec eux pour tout autre joueur et qu'on se positionne sur leurs pistes.
Si Thiago Silva ne vient pas, il se fait les croisés à la reprise... jurisprudence Pato.
14/06/2012 10:15
Citation (Babou1 @ 14/06/2012 10:13)

Honnetement et objectivement vu que je me branle de Thiago Silva ou Faudel en DC, Milan est completement irrationnel de refuser l’offre, ca pouvait donner une seconde vie a un club au bord de l’asphyxie.

Bah c'est comme pour Pato. Les mecs n'apprennent strictement rien de leurs erreurs.
S'ils nous le vendent pas, j'espère que Leo fera une interview à tacles sur le Milan.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/06/2012 11:15)

Bah c'est comme pour Pato. Les mecs n'apprennent strictement rien de leurs erreurs.
Mouais, on parle quand même du meilleur défenseur du monde.
Mais c'est vrai que ça fait penser aux précédents Kaka/Pato.
Les tifosi font conserver leurs stars.
Citation (Rjay @ 14/06/2012 11:16)

S'ils nous le vendent pas, j'espère que Leo fera une interview à tacles sur le Milan.

LOL
PS: Si mon topic a fonctionné alors que j'aurai pu parier ma maison qu'il viendrait.
ça ferait le mec aigri. Mais Léo commence juste sa carrière de manager, il aura bien l'occasion de leur rendre la pareille
Biz Markie
14/06/2012 10:18
Jvois pas Milan s asseoir sur 50M
Après la presse française va dire qu'on s'est encore pris une veste d'un joueur alors que c'est la direction du Milan qui est d'une connerie affligeante sur les cas Pato et Silva.
Citation (Biz Markie @ 14/06/2012 11:18)

Jvois pas Milan s asseoir sur 50M
Pareil, limite faute professionnelle quand tes comptes sont dans le rouge, le club est plus important qu'un joueur.
on verra bien, les grands joueurs ne signent pas en quelques jours, le feuilleton est loin d'être terminé.
Citation (Fulgrim @ 14/06/2012 11:06)
1539526[/url]']
AC Milan News @Milanello
Mediaset reports that Milan today will offficially announce to PSG that they're keeping Thiago Silva.
:fail:
Ca arrive tous les jours des transferts refusés par le club vendeur. Seulement avec twitter et les debiles qui suivent le moindre deplacement d'agent ou DS on a l'impression que le mec avait signé et qu'il etait les cartons de demenagement a la main... Du coup impression de quenelle alors que rien du tout, c'est une tractation comme une autre.
14/06/2012 10:20
Citation (Rod1 @ 14/06/2012 10:17)

Mouais, on parle quand même du meilleur défenseur du monde.
Mais c'est vrai que ça fait penser aux précédents Kaka/Pato.
Les tifosi font conserver leurs stars.
LOL
PS: Si mon topic a fonctionné alors que j'aurai pu parier ma maison qu'il viendrait.

Non mais dans le sens qu'il y'a un certain type d'offres qu'il est interdit de refuser.
S'ils avaient pas fait les idiots et avaient vendu Pato ils n'en seraient pas là actuellement avec un trou financier béant et le choix entre vendre leurs meilleurs joueurs ou faire les gamins en les gardant mais en allant droit dans le mur.
Citation (Rod1 @ 14/06/2012 11:17)

LOL
Tu peux te marrer. Ce serait inutile, mais juste dire que ce sont des amateurs et des girouettes.
Ils veulent pas vendre Thiago Silva c'est leur droit, mais qu'ils fassent pas semblant ou trainer les choses. Les mecs s'affichent à Paris, disent qu'ils ne peuvent pas refuser et après refusent. LOL en effet.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/06/2012 11:20)

Non mais dans le sens qu'il y'a un certain type d'offres qu'il est interdit de refuser.
S'ils avaient pas fait les idiots et avaient vendu Pato ils n'en seraient pas là actuellement avec un trou financier béant et le choix entre vendre leurs meilleurs joueurs ou faire les gamins en les gardant mais en allant droit dans le mur.
C'est clairement une connerie avec ce qu'on sait en l'état sur le club.
Mais il avait été évoqué une ouverture de capital auprès d'investisseurs du club. Genre 200Me pour 25% des parts...
Bref, ils sont peut-être pas si cons. Jusqu'à présent, je trouvais la politique sportive du club assez intelligente (au top depuis 30 ans ce club quand même).
MoMoZeRo
14/06/2012 10:25
Je reste sceptique sur cette volte-face. Je pense plutot que c'est pour gagner du temps et calmer la fronde.
Ils n'ont pas le choix car ils ont besoin de thunes, et qu'à ce jour il n'y a pas énormément de club qui ont les moyens de les sortir de leur merde.
D'autant qu'un moment donné ils seront dans l'obligation de vendre et la ils ne seront plus en position de force, et du coup ce sera 30M voir moins...Loin des 46M annoncé.
Je crois que Galliani doit etre en train de lui expliquer ça à Berlu, qui donne vraiment l'impression d'etre déconnecté depuis quelques temps !
Oyé Sapapaya
14/06/2012 10:26
Citation (Rjay @ 14/06/2012 11:22)

Tu peux te marrer. Ce serait inutile, mais juste dire que ce sont des amateurs et des girouettes.
Ils veulent pas vendre Thiago Silva c'est leur droit, mais qu'ils fassent pas semblant ou trainer les choses. Les mecs s'affichent à Paris, disent qu'ils ne peuvent pas refuser et après refusent. LOL en effet.
berlu va passer pour un héros, "j ai refusé 50m€"

Bon pour le reste de l'équipe c'est traoré and co
Pour parler de trucs sérieux comme ce que vous êtes en train de faire, allez en haut svp.
MoMoZeRo
14/06/2012 10:29
Citation (Philo @ 14/06/2012 11:27)

Pour parler de trucs sérieux comme ce que vous êtes en train de faire, allez en haut svp.
Nique ton oncle Fétide ©C'est mieux ?
Rene Boisrond
14/06/2012 10:52
Citation (MoMoZeRo @ 14/06/2012 11:29)

Nique ton oncle Fétide ©C'est mieux ?

Je trouve en tout cas
Pour n’importe quel club n’ayant pas un système de fonctionnement basé sur le mécénat, la vente de top joueur est dans la logique des choses. Qu’on s’appel Lyon, Manchester United, Ajax, Valence quand on reçoit une offre mirobolante on lâche pour assurer la pérennité du club. Les seules exceptions sont donc les clubs qui ont un portefeuille sans fond (City, Chelsea) ou en excellente santé financière (Bayern et ???).
Si Berlusconi refuse j’ai l’impression qu’il y perdra bien plus que nous dans l’histoire. Des grands joueurs on en aura, si c’est pas cette année, ça sera la suivante. Mais ce que fais Milan me semble excessivement risqué, c’est un peu avoir le choix entre baisser son froc mais s’assurer une place dans le top 4 du calcio ou bien fortement augmenter le risque de disparaître de la scène international pour garder un joueur. Quel dirigeant de club sensé ferait ce choix ???
Compte tenu de cette situation je reste vraiment optimiste, et si ça doit pas ce faire alors ça voudra dire que ça laisse a Sakho une chance de revenir dans le 11 et ça me convient très bien.
Citation (Philo @ 14/06/2012 11:27)

MoMoZeRo
14/06/2012 11:00
Citation (Azel @ 14/06/2012 11:57)

blabla...
Nique son oncle © on a dit
Ils font quoi les mecs de tweeter la...Plus de news de leur part...c'est pas cool de ne pas les lire today ou j'ai rien à foutre
Il faudrait que Johnny braga lache une petite bombe sur Twitter pour lancer la journée!
Rene Boisrond
14/06/2012 11:05
Citation (MoMoZeRo @ 14/06/2012 12:00)

Nique son oncle © on a dit
filet-o-fish
14/06/2012 11:18
Citation (MoMoZeRo @ 14/06/2012 11:08)

Le temps qu'ils leur faut pour trouver un remplaçant et faire tomber la pression des tifosis
Dans l'autre sens, 7 jours c'est aussi le moyen pour Léo de faire retomber la pression coté Français et de trouver une autre solution de recrutement.
Leonardo perds beaucoup de crédibilité dans l'histoire avec ses transfert qui marche pas
JeromeTouboulArnaudHermant
14/06/2012 11:24
Citation (filet-o-fish @ 14/06/2012 12:18)

Dans l'autre sens, 7 jours c'est aussi le moyen pour Léo de faire retomber la pression coté Français et de trouver une autre solution de recrutement.
Leonardo perds beaucoup de crédibilité dans l'histoire avec ses transfert qui marche pas
Sans lui tu l'approches jamais T.Silva.
C'est quand même pas de sa faute si Milan dit oui, puis non.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/06/2012 12:24)

C'est quand même pas de sa faute si Milan dit oui, puis non.
Vu que lui et Berlusconi se détestent pas si sur ...
filet-o-fish
14/06/2012 11:29
Je dis pas le contraire, mais le mec se prends beaucoup de veste (tu me diras, se prendre des veste par Tevez, Beckham, Pato ou SIlva, n'importe quelle équipe Française en reverait), c'est qu'une supposition, mais pas sûr que ça plaise au dirigeant de le voir se faire recaler régulièrement. D'autant que ça semble l'empecher d'avancer sur d'autre dossier
JeromeTouboulArnaudHermant
14/06/2012 11:30
Citation (Alucard @ 14/06/2012 12:28)

Vu que lui et Berlusconi se détestent pas si sur ...
Ok ba la prochaine fois il ira chercher Sylvain Marchal comme ca y aura pas de souci.
J'espère qu'il est pas en bisbille avec Romeyer.
Non mais sérieux, Paris se fait prendre pour un con par Milan c'est con mais c'est comme ca, peut-être que dans 3/4 ans ca sera l'inverse, on saît pas.
Qu'ils jouent avec Maxi Lopez et Bakaye Traoré, et gardent bien au chaud leur charnière Silva-Mexes.
Y a quelques années on se prenanit des râteaux par Legarda.
morad1980
14/06/2012 11:37
Citation (filet-o-fish @ 14/06/2012 12:18)

C'est surtout Milan qui perd en crédibilité. Leo à senti une opportunité il a donner son prix à Milan d'accepter ou refuser.
L'hiver dernier man.city avait critiqué les manières de faire du Milan lors du faux transfert de Tevez. Ils voulaient un prêt sans option d'achat obligatoire et disait à toute la presse que c'etait bouclé avant que city limite les insultes sur un communiqué officiel et il finisse avec M.Lopes.
Maintenant si t.silva viens je serais entrain de me branler comme un dingue, il viens pas et je me dit qu'on est monté à un niveau d'enchère sans équivalent en Europe hormis City, que se soit en salaire joueur ou montant transfert.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/06/2012 12:30)

Y a quelques années on se prenanit des râteaux par Legarda.
On se prenait des râteaux car on avait pas d'argent, on négociait en mendiant .
Là se faire prendre pour un con alors que t'as des fonds illimités c'est sale , le directeur sportif d'Anzhi c'est un dieu vivant alors pour faire venir un top 3 mondial en attaque et que l'Inter lache son meilleur joueur pour 27 millions dans son club et championnat moisi vu que c'est pas juste une question de thunes .
morad1980
14/06/2012 11:45
Citation (Alucard @ 14/06/2012 12:38)

Là se faire prendre pour un con alors que t'as des fonds illimités c'est sale , le directeur sportif d'Anzhi c'est un dieu vivant alors pour faire venir un top 3 mondial en attaque et que l'Inter lache son meilleur joueur pour 27 millions dans son club et championnat moisi vu que c'est pas juste une question de thunes .
Leonardo a toujours dit que Morrati étais un homme de classe. Quand ce président sent que un joueur ne veux plus rester il le lâche et fais pas le cinéma des dirigeant du Milan ac.
Tu pense que Motta serai venue cet hiver si il étais au Milan ac? Je pense pas une seconde moi.
filet-o-fish
14/06/2012 11:51
Citation (Alucard @ 14/06/2012 12:38)

Grave, je pense pas que le Milan se comporterai ainsi avec le Real ou bien Man U.
Là y'a un trés gros manque de respect de la part du Milan, aprés perso ça me fait marrer parce que avant que ça se fasse ça disait " TS est le meilleur défenseur du monde" si ça se fait pas ça dira "y'a mieux que lui, on va avancer sur d'autres pistes"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.