Citation
Tévez ne voulait pas venir en France
DANS UN ENTRETIEN publié hier par le bihebdomadaire allemand Kicker, Carlos Tévez (28 ans dans deux jours) a révélé qu’il n’a jamais pris au sérieux l’intérêt que lui a porté le Paris-Saint-Germain cet hiver. « J’ai reçu trois propositions concrètes de la part de L’AC Milan, de l'Inter et du PSG. Mais mon seul objectif était de rejoindre un club de Serie A. Ou alors une formation espagnole, mais aucun autre pays », a indiqué l'attaquant argentin. Par ailleurs, il n’a pas caché sa déception liée à l’attitude des dirigeants de Manchester City. « Si je n’ai pas quitté City, c’est parce que les dirigeants ne m’ont pas laissé partir. Ils disent que je leur ai coûté cher et qu’ils ne veulent pas me transférer pour une petite somme, mais il faut croire qu’ils ne voulaient même pas me prêter. Je ne sais pas ce qui va se passer avec moi. » « L’apache » se montre même un peu perdu lorsqu’il évoque son avenir. « Ça va être compliqué de trouver un nouveau club. Le plus dur, c’est de ne pas savoir à quoi va ressembler mon avenir. Il y a quelques années, j’ai dit que je prendrai ma retraite à vingt-huit ans. Certes, ça fait longtemps que je n’y avais plus pensé mais, quelque part, je me demande désormais si cette déclaration était un simple hasard ou si j’ai craint de me retrouver dans une telle situation... »
Lequipe
Si y avait pas 12,000 pages à relire, que j'aimerai quoter les posteurs qui s'acharnaient a nous contredire quand on disait qu'il n'avait jamais voulu venir

Allez un quand même
Citation
Carlo est enjoué à l'idée de venir au PSG