CS seal of qualitayy
Citation
Pour le septième jour du mercato, nous vous proposons de vous transformer en directeur sportif du PSG. Réaliste ou rêveur, faites votre marché en fonction de votre personnalité. Trois anciens Parisiens se sont livrés à l’exercice:
« Si j’étais encore en poste, j’irais chercher Falcao ou Luis Suarez. Falcao, c’est un attaquant de classe mondiale. Et s’il était brésilien, il coûterait 100M€ ! Il met des buts tout le temps et partout où il passe, en club ou en sélection, au Portugal ou en Espagne, en Championnat ou en Coupe d’Europe. C’est un type qui ne lâche jamais rien, il réussirait bien en France. Luis Suarez, lui, présente un profil différent, mais c’est un vrai talent. Il a un côté chapardeur, avec le public ça collerait bien, j’en suis certain ! » estime Jean-Michel Moutier dans France Football.
Jérôme Alonzo, autre ancien portier du PSG, rêve d’un grand Suédois… « J’aimerais voir Ibrahimovic et… Nenê. Lui, il faut absolument le garder ! Quant à Ibra, c’est un joueur pour Paris. Il colle bien à l’image du club, un peu à l’ancienne, c’est un mec qui aime son maillot et qui est un peu fou. Ça ferait du bien au PSG, qui manque encore un peu de folie, à mon goût. C’est un joueur caractériel, un peu comme Nenê d’ailleurs, mais avec beaucoup de talent. Parce que, lui, c’est un attaquant de très, très haut niveau. Je ne vois pas un joueur en Ligue 1 capable de le bouger. Paris a essuyé les refus de Beckham, de Pato, de Kaká et maintenant de Thiago Silva, ça commence à être embêtant. Au niveau de la crédibilité, il faut que Paris chope enfin un gros poisson. Et moi, je rêve d’Ibra au Parc des Princes ! Après, les autres suivront »
« Avant tout, je prendrais Messi, puisque les Qataris ont des moyens illimités, lance Jimmy Algerino. Au milieu, j’aime l’élégance d’Özil, qui a un peu le style de Leonardo lorsque ce dernier était joueur. En défense, il y en a un qui me plaît beaucoup, c’est Chiellini, de la Juventus. C’est un vrai défenseur, tout terrain. J’apprécie aussi énormément Daniel Alves : il pourrait être un beau joueur pour le Parc des Princes. Parmi les Français susceptibles de rejoindre le Paris Saint-Germain, il y a Giroud. Il serait intéressant pour cette équipe, car il a connu des difficultés pendant sa carrière. Lui, en attaque, ç’aurait de la gueule ! »
Nice troll Alonzo, à moins qu'il soit complètement débile bien sur