Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Lecture & Poesie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197
Ashura
Citation (Mackay @ 24/06/2012 03:58) *
implosion du tibia.gif

Déja rien que le titre qui contredit l'article, du grand art popcorn.gif

Faudrait que tu arrêtes de poster sur ce topic, y a un niveau minimum d'humour/intellect à avoir et t'es très nettement en dessous.
ManoCornuta
Et les milanais rats qui tentent d'avoir Kaka gratos ... Un peu comme avec Tevez cet hiver .

Ce club me rend completement rageux, toujours à venir essayer de faire venir des grands joueur sans fric et ne jamais vouloir en vendre .

Mais le pire dans tout ça c'est qu'avec l'aura de leur club, personne ne s'insurge et les joueurs eux meme kifferont de toute façon toujours, d'aller jouer là bas, on lutte vraiment pas à armes egales c'est certain !

Qu'on lui propose un salaire gerbant à Kaka!!!! histoire de laminer papa Berlu et sa proposition de raclure...
Oyé Sapapaya
Le real prêt à faire une offre pour Tevez cosmoschtroumpf.gif
Mackay
Citation (Raijojp @ 24/06/2012 05:09) *
Non mais son article est a prendre au second degré hein ... popcorn.gif

Oui t'inquiète j'avais compris ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2012 15:02) *

Qu'on le prenne. Carlito. wub.gif

1/ Falcao
2/ Suarez
3/ Cavani
4/ Tevez
5/ Higuain
...
20/ RVP

(dans les joueurs cités)
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2012 15:02) *

Du style prêt gratuit avec option d'achat à 15M€ ou une vraie offre ?

Sinon

Citation
Man City : Tévez vendu au Real Madrid pour finaliser Van Persie ?

L’été pourrait bien donner lieu à un jeu de chaises musicales sur le front de l’attaque de quelques-uns des plus grands clubs européens. The Sun révèle aujourd’hui que le Real Madrid, qui souhaite ajouter un attaquant supplémentaire à son arsenal offensif déjà bien garni (Higuain, Benzema), serait très intéressé par les services de Carlos Tévez (27 ans). Une offre de 31 M€ serait en gestation chez les Madrilènes. L’international albiceleste correspond au style de joueur que José Mourinho adore, alors, cette hypothèse reste crédible.

Le flou qui entoure toujours l’avenir de Gonzalo Higuain (le PSG et la Juventus le surveillent toujours de près) valide cette thèse tout comme les informations du Telegraph. D’après la publication anglaise, Manchester City pourrait bien laisser filer l’Apache vers Santiago Bernabeu pour faire de la place à Robin Van Persie (28 ans). D’après le Telegraph, les Skyblues préparent leur première offensive pour l’international néerlandais d’Arsenal.

Un montant supérieur à 24,8 M€ est évoqué par la publication britannique. Les Citizens semblent disposés à aller très vite. Et puisque le buteur oranje est éliminé de l’Euro, ils entendent tout faire pour boucler l’opération dès que possible sur les ordres de Roberto Mancini. Manchester City parviendra-t-il à aller au bout de ses idées dans ce dossier ? Cela dépendra aussi du bon vouloir du Real Madrid et de Carlos Tévez.
Bob
Tevez > Real.
Van Persie > City.
Cavani > Juventus.
Higuain (ou Falcao) > PSG.

Adjugé vendu.
ManoCornuta
Citation (Bob @ 24/06/2012 15:53) *
Tevez > Real.
Van Persie > City.
Cavani > Juventus.

Adjugé vendu.

Je suis OK avec toi on est parti pour ça! De toute façon, depuis le depart, il semble que Higuain soit la priorité numero 1
Mais pourquoi tu mets Falcao ? c'est ton souhait ou tu as une source?
Sakavomi
Citation (ManoCornuta @ 24/06/2012 16:15) *
Je suis OK avec toi on est parti pour ça! De toute façon, depuis le depart, il semble que Higuain soit la priorité numero 1

Il n'a pas de source, Bob c'est LA source. wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ManoCornuta @ 24/06/2012 14:42) *
Et les milanais rats qui tentent d'avoir Kaka gratos ... Un peu comme avec Tevez cet hiver .

Ce club me rend completement rageux, toujours à venir essayer de faire venir des grands joueur sans fric et ne jamais vouloir en vendre .

Mais le pire dans tout ça c'est qu'avec l'aura de leur club, personne ne s'insurge et les joueurs eux meme kifferont de toute façon toujours, d'aller jouer là bas, on lutte vraiment pas à armes egales c'est certain !

Qu'on lui propose un salaire gerbant à Kaka!!!! histoire de laminer papa Berlu et sa proposition de raclure...

Hey, on jouait le maintien à Sochaux alors qu'eux fêtaient leur victoire en LDC, encore heureux qu'on ne joue pas à armes égales malgré toute notre tune baudouin.jpg
Bob
Citation (ManoCornuta @ 24/06/2012 16:15) *
Aucune source, mais il ne resterait plus qu'Higuain et Falacao comme pistes pour le PSG vu le jeu des chaises musciales. Sachant que Leo est tenté par Higuain depuis longtemps (cf leparisien le lendemain de la dernière journée de championnat) et que l'Atletico ne souhaite pas le vendre, ça me parait peu probable pour le colombien.
Axeloo
Ils sont tous à moitié en faillite logiquement le mercato devrait être beaucoup plus simple qu'il y a quelques années, suffit d'être patient ils vont bientôt ramper pour nous vendre leurs joueurs.
pechro14
Citation (Saka14 @ 24/06/2012 15:19) *
Qu'on le prenne. Carlito. wub.gif

1/ Falcao
2/ Suarez
3/ Cavani
4/ Tevez
5/ Higuain
...
20/ RVP

(dans les joueurs cités)

Wow... t'es sérieux là?

T'es capable de me citer 14 joueurs meilleurs que RVP? voodoo chile.gif
Rjay
Bah cette semaine on signe Daniel Alves et Lavezzi.

Milan devrait conclure Kaka et le donner comme os à ronger à leurs supporters, et on récupérera Thiago Silva.

Le Real va prendre Tevez, ce qui poussera Higuain chez nous.

Mon seul doute concerne Modric, je le vois au Real. sad.gif

ph34r.gif
JCD
Citation (Rjay @ 24/06/2012 16:44) *
Mon seul doute concerne Modric, je le vois au Real. sad.gif

ph34r.gif

De toute façon le prince préfère Belhanda cosmoschtroumpf.gif

ph34r.gif
Houdini
Citation (pedro14 @ 24/06/2012 16:43) *
Wow... t'es sérieux là?

Mario Gomez
Benzema
Balotelli
Hulk
Hoarau
Pato
Dzeko
Villa
Torres
Schieber
Lewandowski
Dzagoev
Huntelaar
Klose

Le compte est bon.
CAPTAIN PLANETE
T'as oublié l'infernal !!
Sakavomi
Citation (pedro14 @ 24/06/2012 16:43) *
Wow... t'es sérieux là?

les cinq que j'ai cité plus :

- D.Milito
- Rooney vahid.gif
- Aguero
- Dzeko
- Balotelli, évidemment
- Ibrahimovitch
- Pato
- Demba Ba
- Papiss Cissé
- Kerzakhov
- Messi
- Ronaldo
- Gomez
- Benzema
- Eto'o
- Huuntelaar
- Hulk
- Soldado
- Neymar
- Wellbeck

...

A toi de faire ton choix. RVP. vahid.gif

J'ai grossi le trait mais le voir à chaque fois dans les 5 3 meilleurs à son poste/limite tout poste confondu, ça me fait réellement rigoler. Il est tout nase et fait juste illusion dans un championnat ou même Ben Arfa passe pour un ballon d'or. neokill@h.gif
El Jesusto
Vous avez oublié Saifi...

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Sa celebration
pechro14
Citation (Axeloo @ 24/06/2012 16:42) *
Ils sont tous à moitié en faillite logiquement le mercato devrait être beaucoup plus simple qu'il y a quelques années, suffit d'être patient ils vont bientôt ramper pour nous vendre leurs joueurs.

Exactement!

C'est le mot clé de ce mercato...

à mon avis il va falloir attendre l'effet domino qui devrait ce produire entre grand clubs européens, malgré notre puissance financière, on ne peut pas s'étonner de ne pas etre prioritaire pour les meilleurs joueurs (Ligue1 oblige...).

Une fois que le Real et City auront bouger on devrait y voir plus clair, le seul moyen de recupérer un crack d'un grand club pour l'instant, c'est l'arrivée d'un concurent et sont possible manque de temps de jeu qui le fasse bouger!

(Higuain... wub.gif )
Oyé Sapapaya
Tevez > Real.
Van Persie > City.
Cavani > Juventus.
Higuain (ou Falcao) Damiao > PSG.

Adjugé vendu.

FYP aaaaze.gif
pechro14
Citation (Saka14 @ 24/06/2012 16:57) *
J'ai grossi le trait mais le voir à chaque fois dans les 5 3 meilleurs à son poste/limite tout poste confondu, ça me fait réellement rigoler. Il est tout nase et fait juste illusion dans un championnat ou même Ben Arfa passe pour un ballon d'or. neokill@h.gif

J'ai bien compris ou tu voulais en venir, mais il ne faut pas oublier ce que représente le PSG pour les grands joueurs européen pour l'instant...

Signer RVP serait (en plus de son apport sportif) un message fort en terme d'attractivité. C'est vrai que ce n'est pas un "vrai" 9, mais est ce que Djorkaeff l'était par exemple?

Pour ce qui est de la comparaison avec Ben Arfa, là tu peux pas être sérieux par contre...

Bref, ne faisons pas (pour l'instant du moins) les difficiles!
Averell
Saka c'est pas en épousant une marocaine ou en suçant les propos de Babou1 à tout bout de champs que tu deviendras arabe.

Je t'aime wub.gif
Bob
Selon Setanta, Chelsea serait prêt à abandonner la piste menant à Hulk, car ils ne veulent pas participer à la surenchère, après que Paname serait près de mettre plus de 50M€ sur la table.

http://www.setanta.com/ie/Articles/2012/06...id/gnid-145960/?
milan700
Citation (Bob @ 24/06/2012 17:37) *
Selon Setanta, Chelsea serait prêt à abandonner la piste menant à Hulk, car ils ne veulent pas participer à la surenchère, après que Paname serait près de mettre plus de 50M€ sur la table.

http://www.setanta.com/ie/Articles/2012/06...id/gnid-145960/?

Le joueur veut absolument aller à Chelsea
Rene Boisrond
Citation (milan700 @ 24/06/2012 17:44) *
Le joueur veut absolument aller à Chelsea

Robinho aussi le voulait
Ashura
Et y a eu une news récemment comme quoi si ça se faisait pas avec Chelsea, Hulk préférait encore rester à Porto que venir chez nous.
Crocop
Citation (Ashura @ 24/06/2012 15:58) *
Et y a eu une news récemment comme quoi si ça se faisait pas avec Chelsea, Hulk préférait encore rester à Porto que venir chez nous.

Il n'a pas encore compris que le championnat portugais était encore plus pété que la ligue 1.
DonTornado
Citation (Ashura @ 24/06/2012 17:58) *

Il joue dans le championnat du Portugal, doit pas dépasser les 150K€/mois à Porto, si il vient pas chez nous alors qu'on lui offrirait minimum 3 fois plus c'est qu'on est vraiment pas attractif sad.gif
Ashura
L'article en question, bon après le pote qui m'en a fait la traduction peut pas blairer le PSG donc il a peut-être mythonné ph34r.gif

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/...tent_id=2619949
Varanasi
Citation (Crocop @ 24/06/2012 18:02) *
Il n'a pas encore compris que le championnat portugais était encore plus pété que la ligue 1.

Anéfé popcorn.gif

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefa...ntry/index.html
GI JOE
Citation (DonTornado @ 24/06/2012 18:04) *
Il joue dans le championnat du Portugal, doit pas dépasser les 150K€/mois à Porto, si il vient pas chez nous alors qu'on lui offrirait minimum 3 fois plus c'est qu'on est vraiment pas attractif sad.gif

C'est parce qu'il y a une trop grosse différence de niveau entre Paris et Porto. Il préfère passer par un club intermédiaire comme Chelsea avant de venir en Ligue 1. clooney3.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Avec tout le pognon a disposition ce serait con de vouloir a tout prix un mec qui veut pas venir.

La pointe sera Pato et c'est déjà très bien.
Fulgrim
Tevez > Real.
Van Persie > City.
Cavani > Juventus.

Adjugé vendu.

Tevez -> Real Higuain -> Juve Vukcinic -> Naples Cavani -> PSG
dans le même temps, RVP -> City Balloteli -> Milan Pato -> PSG

cosmoschtroumpf.gif
Miles
Citation (Fulgrim @ 24/06/2012 17:31) *

cosmoschtroumpf.gif

Ils achètent avec quoi Milan ? Oh wait ibr.gif
milan700
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/06/2012 18:23) *
Avec tout le pognon a disposition ce serait con de vouloir a tout prix un mec qui veut pas venir.

La pointe sera Pato et c'est déjà très bien.

Il a declaré qu'il souhaité rester à Milan
Sakavomi
Citation (Averell @ 24/06/2012 17:17) *
Saka c'est pas en épousant une marocaine ou en suçant les propos de Babou14 à tout bout de champs que tu deviendras arabe.

Je t'aime wub.gif

Je suis juste en phase 99% du temps (hormis que je déteste le barça, que j'adore la serie a et que je suis plus enthousiaste sur Higuain et Lavezzi que lui ...) avec ses dires, je n'y peux rien si je pense comme ce grand homme et si je suis aussi un gros rageux qui déteste tout un tas de joueurs/d'équipes. sad.gif

ps : je t'aime aussi wallah. wub.gif
ps 2 : je suis réellement tombé amoureux de l'animal quand il a défendu avec force et courage, Diego Milito face à Tsuku, là j'ai su que c'était un grand. Assurément le plus grand même.
Varino
Citation (Fulgrim @ 24/06/2012 18:31) *

cosmoschtroumpf.gif

Tevez -> Paris Higuain -> Paris Balotelli -> Paris Zlat' -> Paris Hoarau -> Milan
388.jpg
Miles
Citation (Varino @ 24/06/2012 18:28) *
Tevez -> Paris Higuain -> Paris Balotelli -> Paris Zlat' -> Paris Hoarau -> Milan
388.jpg

neokill@h.gif
Kaji
Et Peguy dans tout ça ? ibr.gif
allezalex
Citation
Atletico : Falcao n'est pas à vendre (24/06/2012)
Alors qu'il est donné possible partant pour Chelsea ou encore le FC Barcelone, Radamel Falcao (26 ans, 34 matchs et 24 buts en Liga en 2011-12) ne serait pas à vendre à en croire le directeur sportif de l'Atletico Madrid.

"Il y a une chose très claire, Falcao reste à l'Atletico Madrid. Il ne partira pas. Il reste avec nous la saison prochaine, il n'est pas dans nos intentions de nous en séparer", a confié Jose Luis Caminero au quotidien As.

Les Colchoneros devront trouver l'argent pour financer son transfert, toujours pas réglé en totalité au FC Porto.(Par Pierre-Damien Lacourte)

Citation
Juve : une offensive se prépare pour Suarez (24/06/2012)
Alors que la Juventus Turin s'intéresse à Edinson Cavani, comme nous l'indiquions samedi, le club italien n'étudie pas uniquement la piste de l'attaquant de Naples. Selon Tuttosport, les Bianconeri pourraient également passer à l'action pour le joueur de Liverpool, Luis Suarez (25 ans, 31 matchs et 11 buts en Premier League en 2011-2012).

Le média italien croit savoir que la Juve pourrait proposer 18 millions d'euros, plus le milieu Milos Krasic pour convaincre les Reds.(Par Romain Rigaux)

Luis Suarez> Juve
Andy Caroll> Psg
nozdormu.gif
Biz Markie
Ya pas eu de rumeur Balotelli wub.gif encore sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Transfert : Le PSG attendrait une réponse pour Tevez
Publié par Gary SLM le 24 juin 2012.

Carlos Tevez peut choisir le PSG

Le Paris Saint-Germain cherche à recruter un attaquant de classe mondiale et multiplie les offensives pour atteindre son objectif. Alors que l’attention des fans du club de la capitale est tournée vers l’Atletico Madrid où Falcao intéresse Paris, l’on apprend que les dirigeants parisiens sont en attente d’une réponse de Manchester City pour Carlos Tevez.

Cette information nous a été communiquée par une source anonyme, qui nous avait déjà mis en garde l’hiver dernier sur certains dossiers alors en cours de traitement au club francilien. Selon cette source, le PSG aurait tenté une approche auprès de Manchester City pour savoir s’il voulait toujours se séparer de Tevez. Paris connaissant les conditions de l’Argentin pour rejoindre ses rangs, tout devrait aller vite si les cityzens accordent un bon de sortie à « El Apache.»

Info ou intox, nous en saurons plus dans les jours prochains.

http://www.foot-sur7.fr/2012/06/24/transfe...evez/Foot-Sur-7 cosmoschtroumpf.gif
allezalex
Citation
Cette information nous a été communiquée par une source anonyme, qui nous avait déjà mis en garde l’hiver dernier sur certains dossiers alors en cours de traitement au club francilien

IBR ibr.gif
Bob
Cardozo est à Paris pour négocier.

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1...ntent_id=764112
Sakavomi
Cardozo, un des joueurs que je n'aime pas là par exemple. vahid.gif
GI JOE
Cardozo notre grand attaquant blink.gif blink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 24/06/2012 19:41) *

la chute est dur edhelas.gif
DimSet
Citation (Bob @ 24/06/2012 19:41) *

Un Van Persie du pauvre, c'est dire edhelas.gif
Bob
J'avais pas vu qu'il prenait football.fr comme source. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.