C'est au sujet du parc, et non du mercato, mais je n'ai pas envie de polluer le topic du Parc.
Un type du forum
info-stades.fr raconte sa vie au parc:
Citation ([url="http://www.info-stades.fr/forum/post55275.html#p55275")
keyser92[/url]]
Drole de rencontres pour moi devant l"entrée VIP du parc hier soir !
Je discutais avec deux habitués lorsqu'une dame, la cinquantaine bien passé les salues et discute avec ! J'ecoute d'une oreille mais ce qu'elle dit devient vite interessant !
Elle dit aux gars que Rai arrive mardi sur Paris et que les braziou du club l'attendent avec impatience ... Bref, c'est qui ELLE ? Bah elle m'annonce être ambassadrice de l'association de Ceara (qui est son pasteur) et ambassadrice le l'association Gol de Lettra, l'assoc de Rai ... Ok mais ensuite, j'y crois sans plus mais plus les minutes passent, plus cette dame gagne du crédit ! A chaque berline qui passe, elle me dit "Ca c'est Mme Bisevac, Ca c'est La famille Nene ..." Bon je me dis c'est une nana qui va au camp des loges, elle ne va pas m'avoir avec ca, sauf qu'arrive Dominique de Severac, le gros du parisien, il lui tape la bise, lui dit "je te tel pour l'interview ..." On discute, je veux en savoir plus sur elle ... Elle me sort un album photo ou on la voit avec chaque joueurs sarko, Nasser et j'en passe ! Cette Nana fait partie du club depuis des lustres, sa mère était la secretaire de Daniel Hechter et est bénévole au club !!! (bordel j'ai vu les photos, peut pas faire plus simple comme preuve lol)
Me vient alors l'idée de lui parler du Parc, de l'ambiance et de venir petit à petit au projet, savoir si elle sait des choses, puis elle m'a laché quelques trucs, à aussi essayer de m'embrouiller, en me disant "j'ai pas le droit de la dire", "je ne suis pas dans les secrets des dieux" ...
En gros, pour faire simple ;
- L"idée Number One de QSI était d'acheter le sdf, 80000 était pour eux l'idéal, mais le stade appartient à un consortium qui n'a pas envie de vendre la poule aux oeufs d'or, pas si simple, même quand on est qataris, mais ce ne serait plus du tout à l'ordre du jours
- QSI à un projet de stade tout ficelé, toutes les études du stade en lui même sont déjà faites, et le soit disant terrain que viserai les dirigeants en banlieue (dixit le parisien) serait dans le 77, ce qui poserai problème car loin, mais l'option nouveau stade existe bel ét bien ! (soit disant que le terrain est deja acheté et si il n'y a pas de stade dessus, ce sera des projet immobillier)
- On s'oriente plus vers une grosse renovation, avec abaissement de la pelouse, je lui ai dit qu'il était difficile de creuser enormement, elle a doucement glissé qu'on peut aussi surelevé, avec un sourire ... :ph34: (Quoi ? le toit ?)
J'ai essayé de savoir si la capacité serait nettement plus importante, pas de reponse !!!
Donc voila, cette Nana, au debut, je l'ai prise pour une simple fan, puis au fur et à mesure, m'a montré du crédit, elle est au club tous les jours comme bénévole, et ce qu'elle entend sont des bruits, comme nous en avont tous au travail chaque jours !
Je retranscris juste ses propos, je ne prends pas position, je ne fais que partager, sans croire à une option plus qu'à une autre !
Donc rien de neuf il est vrai, mais si on ne sait rien d içi 15jours, je sais ou la trouver :hum