Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Lecture & Poesie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197
Babass
Suarez ça va être la nouvelle coqueluche des Ultras Sur ph34r.gif
Rjay
Quel début de journée...Alex, Kaka, Motta, et Tevez qui n'irait pas au Milan.

Potentiellement de quoi passer la journée. Au pire, ça devrait bouger demain.
Varino
Citation (Rjay @ 24/01/2012 10:03) *
Quel début de journée...Alex, Kaka, Motta, et Tevez qui n'irait pas au Milan.

Potentiellement de quoi passer la journée. Au pire, ça devrait bouger demain.

Alex ca ressemble beaucoup aux arrivées de Maxwell et Lugano dans la manière dont ca se passe, j'ai l'impression que ca va se faire. Et je suis allé relire les dernières pages de nos bouboules, evidemment pas un seul ne parle d'Alex, tout comme ils n'avaient sans doute jamais entendu parler de Maxwell edhelas.gif
Rjay
Citation (Varino @ 24/01/2012 10:22) *
Alex ca ressemble beaucoup aux arrivées de Maxwell et Lugano dans la manière dont ca se passe, j'ai l'impression que ca va se faire. Et je suis allé relire les dernières pages de nos bouboules, evidemment pas un seul ne parle d'Alex, tout comme ils n'avaient sans doute jamais entendu parler de Maxwell edhelas.gif

Par contre ici on a déjà parlé de Alex. julm3.png

Je crois que c'était Bob.
Oni
Citation (Rjay @ 24/01/2012 10:23) *
Par contre ici on a déjà parlé de Alex. julm3.png

Je crois que c'était Bob.

Ne sois pas modeste :

Citation (Rjay @ 28/12/2011 23:39) *
Cela vient du Dailymail, je ne sais pas si la source est sérieuse (désolé Ashura ph34r.gif )

Citation
Carlo Ancelotti was in the French capital on Wednesday night to take over as coach of mega-rich Paris Saint-Germain - and is expected to make Chelsea defender Alex his first signing.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l#ixzz1hs71Jcm0

Bon il n'a pas signé en premier, et ça vient pas d'une "source sûre" ph34r.gif
Rjay
Citation (Oni @ 24/01/2012 10:28) *
Ne soit pas modeste :

J'avais oublié que c'était moi. hiso.gif
Orton
Citation
Lundi soir, Infosport+ annonçait une arrivée de Kakà dans les 48 heures au PSG, soit avant mercredi soir. Une information qui pouvait faire rêver les supporters parisiens mais qui sera à classer au rayon des rumeurs. En effet, le Brésilien devrait titulaire mercredi soir avec le Real Madrid pour le quart de finale retour de la Copa del Rey face à Barcelone. Kakà a en effet séduit dimanche face à l’Athletic Bilbao en Liga et devrait être à la baguette lors du prochain Clasico.

CS

Monde Cruel. cry.gif
Rjay
A noter qu'avec Alex, je fais plus de rumeurs vérifiées que IB.R...si il signe vraiment. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le pognon change certes tout (notamment pour les salaires), mais une certaine compétence aussi.

Dire qu'un Trémoulinas doit coûter entre 6 et 8M€, qu'un Aly Cissokho une petite dizaine, quand tu prends Maxwell pour 3M€.

Pareil pour Alex à 5M€, on avait acheter Camara 6.

C'est fou.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2012 10:32) *
Le pognon change certes tout (notamment pour les salaires), mais une certaine compétence aussi.

Dire qu'un Trémoulinas doit coûter entre 6 et 8M€, qu'un Aly Cissokho une petite dizaine, quand tu prends Maxwell pour 3M€.

C'est fou.

Il faut aussi prendre en compte que le pognon permet d'attirer des personnes comme Leo ou Ancelotti qui rendent le club attractif et permet aussi d'afficher une ambition sportive (crédible) qu'on n'avait pas avec nos précédents actionnaires. Sans parler du salaire en effet.

Si l'an dernier AK et Leproux appellent Maxwell en proposant la même chose, je pense que le gars ne vient pas...

Après, à voir si Lyon avait tenté d'acheter Maxwell il y a 1 an, peut-être que ça passait.
VDV#23

C'est fou.

Thiago Motta pour 10+2 alors que Moussa Sissoko c'est minimum 15 laugh.gif
CL
Citation (Rjay @ 24/01/2012 10:35) *
Il faut aussi prendre en compte que le pognon permet d'attirer des personnes comme Leo ou Ancelotti qui rendent le club attractif et permet aussi d'afficher une ambition sportive (crédible) qu'on n'avait pas avec nos précédents actionnaires. Sans parler du salaire en effet.

Si l'an dernier AK et Leproux appellent Maxwell en proposant la même chose, je pense que le gars ne vient pas...

Colony avait du pognon, seulement avec un incompétent à la tête du club (YES PAPA ©), ils avaient pas compris qu'il fallait l'utiliser.
Oyé Sapapaya
Citation
1st of three signings for #psg to be announced tomorrow?

Rob Beal sur twitter clooney3.gif
Rjay
Citation (CL @ 24/01/2012 10:36) *
Colony avait du pognon, seulement avec un incompétent à la tête du club (YES PAPA ©), ils avaient pas compris qu'il fallait l'utiliser.

Avec Colony, même bien managé le club aurait eu au mieux une ambition nationale...Et n'aurait donc jamais attiré un Ancelotti, ni les joueurs qu'on attire maintenant, même si ce n'est pas encore le haut du panier.

Pour reprendre l'exemple de Lyon, ils cherchent encore leur grand entraîneur et leur grand attaquant, même s'ils s'en sont bien sortis avec Anderson, puis Lisandro (on oublie Elber, Neymar, Fred, etc... ph34r.gif ). Mais jamais une vraie star avérée les a rejoints.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2012 10:38) *
Real Bob sur twitter clooney3.gif

FYP clooney3.gif
Oni

Rob Beal = Real Bob ohmy.gif

edit :VARINO !!! mad.gif
LPE
Citation (Rjay @ 24/01/2012 10:39) *
Avec Colony, même bien managé le club aurait eu au mieux une ambition nationale...Et n'aurait donc jamais attiré un Ancelotti, ni les joueurs qu'on attire maintenant, même si ce n'est pas encore le haut du panier.

Pour reprendre l'exemple de Lyon, ils cherchent encore leur grand entraîneur et leur grand attaquant, même s'ils s'en sont bien sortis avec Anderson, puis Lisandro (on oublie Elber, Neymar, Fred, etc... ph34r.gif ). Mais jamais une vraie star avérée les a rejoints.

ph34r.gif
Varino
Citation (Oni @ 24/01/2012 10:40) *
Rob Beal = Real Bob ohmy.gif

Rjay
Citation (LPE @ 24/01/2012 10:41) *
ph34r.gif

Merde. Nilmar. C'était bien ça ? :alzheimer:

C'eut déjà été bien, et on serait encore au stade à l'heure qu'il est.
Orton
Des nouvelles de l'avion de Tevez? ph34r.gif
CL

Si Colony avait décidé de se sortir les doigts du cul on aurait pu choper un Leonardo par exemple, ils avaient largement la tune nécessaire pour ça. Seulement ces tanches pensaient qu'en allouant 3 tickets resto par mercato ça suffirait.
Rjay
Citation (CL @ 24/01/2012 10:44) *
Si Colony avait décidé de se sortir les doigts du cul on aurait pu choper un Leonardo par exemple, ils avaient largement la tune nécessaire pour ça. Seulement ces tanches pensaient qu'en allouant 3 tickets resto par mercato ça suffirait.

Je n'y crois absolument pas. Même en mettant toute l'argent en 1 an (à leur arrivée par exemple).

A moins que JTAH et toi partez du postulat que Colony aurait dépensé dans ce scénario 50% de ce que dépense QSI (c'est déjà pas mal). Mais à pognon égal par rapport à ce qu'ils ont "investi" chez nous, Leonardo ne serait jamais venu. Il est pas fou.
Citation (Rjay @ 24/01/2012 10:47) *
Je n'y crois absolument pas. Même en mettant toute l'argent en 1 an (à leur arrivée par exemple).

A moins que JTAH et toi partez du postulat que Colony aurait dépensé dans ce scénario 50% de ce que dépense QSI (c'est déjà pas mal). Mais à pognon égal par rapport à ce qu'ils ont "investi" chez nous, Leonardo ne serait jamais venu. Il est pas fou.

Non mais même 1/4 ca aurait été mieux.
Les mecs ont pinaillé sur tout.

Le seul mercato "réussi" en 2008, bizarrement l'équipe s'était bien battue.

Bon le scénario était écrit ainsi, "on les fait perdre patience, ils s'entretueront", c'est juste machiavélique, et réellement je le pense.

Les recrutements effectués c'était même pas de l'ambition nationale, c'était une vaste plaisanterie.
CL

Non mais c'est sûr que Leonardo ne serait jamais venu avec la politique de recrutement de Colony qu'on s'est coltiné. Je dis juste que CC avait les moyens de faire comme les Qataris actuellement. Colony c'était pas les poulets fermier Loué, c'est un groupe qui pèse plusieurs milliards.
Varino

Ptet pas Leo mais faire venir un directeur sportif compétent, ca peut aller de Dreossi si tu choisis de faire ton radin, à Wenger, avec qui ils avaient des touches, c'était faisable et on le reclamait depuis toujours.
Ca aurait au moins permis de se mettre au niveau des autres clubs francais, dans un premier temps. Le fric pour moi n'etait pas le pb, la competence oui.
Rjay
Ok, oui ils auraient dû dépenser plus. Et paradoxalement je pense qu'ils auraient perdu moins de thunes.

Mais on sait bien que Colony était un actionnaire de merde, sur ça il n'y a pas débat. "Ils vont mettre le club à l'équilibre", "trop bien de rationaliser", qu'est-ce qu'on a pu lire comme conneries de grands économistes du forum.

Citation (CL @ 24/01/2012 10:50) *
Non mais c'est sûr que Leonardo ne serait jamais venu avec la politique de recrutement de Colony qu'on s'est coltiné. Je dis juste que CC avait les moyens de faire comme les Qataris actuellement. Colony c'était pas les poulets fermier Loué, c'est un groupe qui pèse plusieurs milliards.

Ok, à moyens différents évidemment que d'autres choses étaient possibles. Et oui ils avaient les fonds pour le faire.
Rene Boisrond

this should move tomorrow©
CL
Citation (René Boisrond @ 24/01/2012 11:01) *
this should move tomorrow©

Presque.
Dagoberto
Alex je l'annonçai au PSG le 3 décembre julm3.png

Si ca se fait c'est juste priceless vu comment tout le monde s'en contre foutait de cette rumeur qui pourtant à du ressortir 4 ou 5 fois depuis décembre. edhelas.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 24/01/2012 11:02) *
Presque.

kratos77.gif
Ashura
Citation (Orton @ 24/01/2012 10:42) *
Des nouvelles de l'avion de Tevez? ph34r.gif

L'Ultimate Warrior a menacé de le faire se crasher s'il signe pas à Paris.
ManoCornuta
Apparemment le parisien s'est gourré Alex est bien extra communautaire ( source : CS )
Orton
Citation (Ashura @ 24/01/2012 11:05) *

laugh.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 23/01/2012 22:52) *
Ah je comprends mieux du coup, touny et tout bronzé.

implosion du tibia.gif
Dagoberto
On serait sur Rami edhelas.gif

Citation
LE PSG SUIT AUSSI ADIL RAMI !
Alors qu'Alex semble se rapprocher à grands pas, le Paris SG étudierait tout de même d'autres pistes au poste de défenseur central. L'une d'elles mène à Adil Rami.

Le Parisien en est sûr, Alex (29 ans) sera la deuxième recrue hivernale du Paris SG. Le Brésilien viendra compléter un contingent de défenseurs centraux pourtant déjà bien garni (Armand, Bisevac, Camara, Lugano et Sakho). Pour autant, cela n’empêche pas le club de la capitale de continuer à prospecter dans ce secteur de jeu. Le quotidien sportif espagnol Super Deporte révèle en effet que les Rouge-et-Bleu surveilleraient très attentivement Adil Rami (26 ans) en vue de la saison prochaine.

L’ancien Lillois s’est imposé à vitesse grand V en Liga avec le FC Valence et il a prouvé qu’il avait le coffre pour affronter de grands attaquants. Idem en équipe de France (16 capes), où hormis une mi-temps compliquée face à Edin Dzeko, le natif de Fréjus a été performant. Après Kevin Gameiro, Blaise Matuidi et Jérémy Ménez, les pensionnaires du Parc des Princes consolideraient ainsi sa base d’internationaux français, rassurant ainsi les observateurs craignant que le futur onze francilien ne soit composé que de stars étrangères.

Reste désormais à savoir si l’ancien Lillois, dont la clause libératoire a été fixée à 25 M€ (son contrat court jusqu’en juin 2015), serait tenté par un retour en L1 une saison seulement après l’avoir quittée... Son agent Jean-Pierre Bernès avouait la semaine passée que le PSG avait de sérieux arguments pour attirer des internationaux tricolores expatriés... Les Parisiens devraient d’ailleurs avoir à faire à une rude concurrence sur ce coup, puisque Manchester United et l’Inter Milan le suivent également. Alors, le dossier Adil Rami sera-t-il une nouvelle occasion de jauger le pouvoir d’attraction du nouveau PSG ?
Homer
Citation (Varino @ 24/01/2012 10:39) *
FYP clooney3.gif

laugh.gif
corbak
Toutes ses rumeurs de DC confirme bien l'article du parisien qui a prouve une fois de plus les qualités d'investigation de ses journalistes: Ancelotti et Sakho sont en froid.
Homer
Non mais c'est du gros flan ouais edhelas.gif
corbak
Citation (Homer @ 24/01/2012 11:15) *
Non mais c'est du gros flan ouais edhelas.gif

L'autre possibilité c'est que tout ça c'est du flan.
Dagoberto
Ca reparle pas mal de Lampard suite à la rumeur de Talksport d'hier.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 24/01/2012 11:05) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
11G
L'article du Parisien sonne pas mal comme du "Cela devrait bouger demain"© non?

laugh.gif
Dagoberto
Si on se retrouve avec une conf de présentation Alex, Motta, Lampard et Kaka ca serait juste suréaliste et au dessus de toute prédiction des bouboule-like
Oyé Sapapaya
Alex et Lampard c'est pas la folie non plus book2.gif
Tachyon

C'est fou.

Si on veut pousser la comparaison jusqu'au bout, il faut ausssi tenir compte des salaires...
Plusieurs clubs en L1 pourraient allonger les 5MEur pour Alex mais aucun ne pourrait s'aligner sur les prétentions du joueur.

Jusqu'à présent, pour cette raison, la L1 ne pouvait pas recruter de bons joueurs dans des championnats majeurs. Du coup, ça a crée une inflation sur le marché français (bien entretenu par Lyon d'ailleurs).

Avec les moyens de QSI, on fait exploser cette bulle sur le montant des transferts; en revanche, on met la pression sur les salaires... laugh.gif
Oyé Sapapaya
http://www.sportevai.it/calcio/calciomerca...igi-12-milioni/

Ca serait fait pour Motta ph34r.gif
BOB l'EPONGE
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2012 11:33) *

Lampard même grabataire je prends. wub.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2012 11:33) *

Pour le championnat de France quand meme, c'est gros.
C'est comme si Tony Vairelles jouait au Luxembourg. T'imagines ?
willofweed
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2012 11:40) *

Ce ne serait pas une réelle surprise.

Pour le moment, il n'y a que la rumeur Alex qui le soit d'ailleurs. Je me demande si c'est Lugano ou Ceara qui va nous quitter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.