Citation (Ashura @ 25/06/2012 22:35)

Pas directement lié au PSG mais c'est pas mal dans le cadre des infos bidon twitter:
http://horsjeu.net/transferts/bonus-pre-co...enberger-a-lom/

Je me souviens avoir lu la news sur Footmercato ou je sais plus ou, je me demandais qui était ce joueur
Dans le genre "je peux plus faire confiance à personne"
Hier
Citation
Naples-Lavezzi: "A Paris, je vais pouvoir profiter de ma vie privée"
Si tout se passe comme prévu, Ezequiel Lavezzi s'engagera officiellement en faveur du PSG au début du mois de juillet. Mais avant de quitter définitivement Naples, "El Pocho" n'a pas manqué de remercier tout le monde : "Je n'ai pas suivi les négociations avec le PSG, je laisse ça à mon agent. A Naples, j'ai connu l'extraordinaire ferveur des gens, une affection excessive. Au début de mon contrat, je n'étais pas considéré par les supporters mais j'ai fini par avoir du crédit, de la sympathie. Naples m'a lancé et m'a donné de la visibilité au niveau international", a-t-il expliqué à Il Mattino. Il a ensuite évoqué la nouvelle vie qui l'attend à Paris : "Pour l'instant, je sais juste qu'il n'y a pas la mer mais la Seine (sourire)... Ce sont deux villes complètement différentes : Naples est une ville balnéaire, Paris est une ville où il y a de nombreuses attractions. Paris est une ville où, je suppose, je pourrai plus profiter de ma vie privée." Au PSG, Ezequiel Lavezzi retrouvera Javier Pastore mais aussi une grande communauté de Sud-Américains.
Aujourd'hui
Citation
Lavezzi dément l’interview d’ « Il Mattino »
La certaine première recrue du Paris Saint-Germain du mercato d’été Ezequiel Lavezzi a démenti sur son site officiel avoir accordé au journal napolitain Il Mattino une interview, dans laquelle il faisait ses adieux à son futur ancien club et se projetait sur sa nouvelle vie à Paris. « En ce qui concerne mon entretien présumé paru dans le journal Il Mattino, explique-t-il, je tiens à dire que je n’ai jamais parlé à personne, ni donné d’interview à un quelconque journaliste. Les mots que j’ai lu dans le journal sont totalement inventés et sans aucun fondement. Je reste attristé et étonné de voir comment un journal peut publier une entrevue inventée. »