Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Lecture & Poesie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2012 10:35) *
CS
ibr.gif ibr.gif

Putain ibr.gif ibr.gif ibr.gif
stoner_man
Citation
le sérieux forum de discussions pro-parisiennes CulturePSG

edhelas2.gif
Bab
Faut dire qu'a côté des AllPSG et consorts on passe pour des putains d'intellos.
Dagoberto
Pour ceux qui espéraient encore Lucas:

Citation
Le milieu de terrain de São Paulo aurait décidé de ne pas quitter le club pauliste avant le Mondial 2014 comme l'a révélé son agent, Wagner Ribeiro.
Le président de São Paulo avait déclaré en début de semaine avoir reçu une offre de 40 millions d’euros pour son milieu de terrain, Lucas Moura mais que cette offre avait été rejetée. L’agent du joueur, Wagner Ribeiro a tenu à nuancer cette version, sur ESPN Brasil en déclarant que l’offre ne pouvait pas être acceptée parce que le joueur lui-même refuse de quitter le Tricolor avant 2014.

"Lucas ne veut pas y aller. Il ne veut pas quitter le Brésil avant la Coupe du Monde 2014."

D’après l’agent, le président de Chelsea, Roman Abramovich est aussi au courant des intentions de Lucas de ne pas quitter son club avant deux saisons.

http://www.sambafoot.com/fr/informations/3..._a_chelsea.html

Ils avaient déjà refusé 40M€ d'Anzhi cet hiver pour le même raison
Bob
Ca fera plaisir à Varino.

Le type qui affirme que Hazard va venir chez nous persiste toujours. Et vraiment sur de lui.edhelas.gif

Citation
Ah parce que tu crois que les informations ne fuiteront que le jour du mercato ?
Le joueur concerné a prévu de donner sa réponse à partir du 2 juin si possible !
Donc OUI j'attends avec impatience la semaine du 2 au 9 juin et non pas le 13 !

Citation
Mais comme l'a dit Le Breton si rien est fait le 09/06, c'est ban définitif !
Crocop
Léonardo a déclaré à Sky Sport Italia : « Pour Lavezzi, il n’y a rien de concret pour le moment. C’est encore très tôt, mais nous travaillons pour avoir les joueurs que nous voulons, au meilleur moment. Nous ne sommes qu’au début du marché, mais nous confirmons notre volonté de recruter des joueurs majeurs. Nous allons travailler avec Carlo sur tous les aspects du mercato, mais nous avons l’intention d’être parmi les grands animateurs de cet été

Par ailleurs, la presse italienne annonce que le PSG a passé son offre pour le transfert de Lavezzi de 23 à 26 millions d’euros et aurait déjà un accord avec le joueur. De Laurentiis demande 31 millions d’euros pour son joueur mais pourrait accepter l’offre parisienne avec des bonus.

ibr.gif
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2012 10:46) *
Quelle demi mesure c'est une question sérieuse en plus.

Quel profil mais surtout quels noms? Globalement dans la ligne de 3 il faudra 5 joueurs donc il en manque 2 vous prenez qui?

Des jeunes qui ont rien prouve ou qui coutent déjà 15M€?

Pour le profil, j'ai deja assez dit que je prefere un mec plus polyvalent, capable de jouer relayeur, et de monter en cas de besoin.

Pour des noms : allez le premiere qui me vient a l'esprit, par rapport a un Lavezzi... Negredo, d'apres certaines rumeurs (sources bidons), Malaga (le cousin radin qui paye pas ses joueurs ph34r.gif) serait dessus pour 15M (meme si ca me parait louche vu que c'est le prix qu'ils l'ont achete). Franchement point de vue qualite prix, y a pas photo pour moi.

PS: Meme si c'est pas le meme poste, voila je suis sur que tu sors des equipes a la mode du moment, tu as de meilleures affaire, pas forcement de meilleurs joueurs.
Parisian
Sinon y a Osvaldo ph34r.gif : P.O.M:
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 26/05/2012 10:06) *
Ca fera plaisir à Varino.

Le type qui affirme que Hazard va venir chez nous persiste toujours. Et vraiment sur de lui.edhelas.gif

Citation
Et alors ?
Tu crois que ça m'a surpris ?
Tu crois que ça m'a fait douter ?
Tu crois que donc ça ne se fera pas en raison de ces diverses déclarations ?

On verra bien...

edhelas.gif
Bob
Ca parle en Espagne d'une offre de Paris à Valence pour Soldado : Gameiro + cash.
Dagoberto
Citation
Un milieu brésilien proposé à l'OL et au PSG

Après avoir prolongé Rémi Garde jusqu'en 2014, l'Olympique Lyonnais peut s'atteler à son mercato. Alors que le club rhodanien cherche un défenseur aguerri pour remplacer Cris aux côtés de Dejan Lovren, plusieurs noms circulent déjà. L'OL apprécie le profil du défenseur de Cruzeiro Léo, pour entretenir son filon brésilien de toujours. Mais c'est un autre joueur auriverde des Corinthians qui a été proposé au club.

Le milieu de terrain du club de Sao Paulo Paulinho, aurait été proposé à l'OL, Saint-Etienne et au PSG, selon les informations de Mercato365. Le milieu axial est titulaire dans son club, mais cherche à rallier l'Europe, et est dans le viseur de clubs italiens tels que l'AS Roma et surtout l'Inter Milan. La mise à prix du joueur de 23 ans est fixée entre 8 et 10ME par son club, et son ancien partenaire et compatriote Roberto Carlos, n'a pas hésité à le comparer à un autre Brésilien, Kaka. Difficile néanmoins pour l'OL d'aligner une telle somme cet été, à moins de vendre plusieurs de ses cadres, ce qui ne semble pas être la stratégie de Jean-Michel Aulas et Rémi Garde.

http://www.foot01.com/equipe/lyon/un-milie...et-au-psg,89236
Oyé Sapapaya
Citation
FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1
PSG : Van der Vaart avait dit oui
LE 10 SPORT | 26.05.12 | 13:00

Rafael van der Vaart, le génial meneur de jeu de Tottenham et ancien joueur du Real Madrid, a déjà été tenté par une expérience au Paris Saint-Germain. Mais le dossier a capoté au dernier moment.

Le Paris Saint-Germain n’a pas attendu que les Qataris arrivent à la tête du club pour tenter de recruter des pointures du football mondial. Raï ou Ronaldinho en sont les exemples concrets. Plus proche de nous, le cas de Rafael van der Vaart peut également être pris en référence. C’est en tout cas ce que nous a affirmé Charles Villeneuve, président du club de la capitale de mai 2008 à janvier 2009.

« Je voulais un grand n°10 »
« Lorsque j’étais président, j’avais travaillé sur le cas de Van der Vaart. Je voulais un grand numéro dix. Van der Vaart était OK pour venir. A l’origine, c’est pour financer sa venue que j’ai cherché des partenaires financiers, et naturellement, je m’étais tourné vers les Emirats, et notamment Abu Dhabi ». A l’époque, RVDV évoluait au Real Madrid mais avait vraisemblablement déjà senti le vent tourner. Dommage.

lol
Zul
Citation (Bob @ 26/05/2012 13:08) *
Ca parle en Espagne d'une offre de Paris à Valence pour Soldado : Gameiro + cash.

Sauf que avec le forfait de Villa et la méforme de Torres, Soldado risque de jouer pendant l'euro, je doute que Valence le vende avant la fin de l'euro.

Citation (Bab @ 26/05/2012 00:30) *
Faut dire qu'a côté des AllPSG et consorts on passe pour des putains d'intellos.

Entre les messages SMS, trollesques et les smiley kikoolol, faut dire c'est pas bien dur de faire mieux.

A la rigueur nos modos font leur boulot :suceur:
Vaudou
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/05/2012 13:29) *
lol

ah la bonne époque Colony, Villeneuve qui avait pensé à Van der Vart, Cayzac à Mourinho... Clowns.
Panenka
Et ils étaient tous "OK", c'est dommage. sad.gif
Crocop
On prend Essien pour notre milieu et on est intestable. laugh.gif

Lavezzi, Etoo, Kaka, Essien avec Daniel Alves smoke2.gif :FM:

ibr.gif

Citation (Vaudou @ 26/05/2012 11:46) *
ah la bonne époque Colony, Villeneuve qui avait pensé à Van der Vart, Cayzac à Mourinho... Clowns.

Non mais clair, j'aime bien Villeneuve mais y'a des limites, Cayzac qui va s'asseoir sur les genoux de Bouchez :photoPOA:..............no comment.

Citation (Bob @ 26/05/2012 11:08) *

Je pense que Gameiro peut aller se faire cuire un oeuf, les dirigeants de Valence ont moyennement apprécié le retournement de situation pour ne pas dire la carotte que leur a mis Gameiro au moment de la signature.

Moi je suis Léonardo je prends Borja Valero smoke2.gif

Dagoberto
Citation
Atlético Madrid: Arrivée de Lassana Diarra ?
Le joueur français du Real Madrid pourrait rejoindre les Colchoneros lors du prochain mercato estival.

José Mourinho a souvent annoncé sa volonté de conserver Lassana Diarra dans son effectif la saison prochaine. Toutefois, le journal Marca indique ce samedi que l'avenir de Lassana Diarra s'éloigne toujours plus de Santiago Bernabeu malgré un contrat valide jusqu'en 2013. En effet, le joueur français a décidé de gagner du temps de jeu dans une autre équipe du Vieux Continent (seulement 17 apparitions en Liga cette saison). Le footballeur de 27 ans n'a pas été convoqué par le Special One lors de la fin de saison de son équipe. Plusieurs rumeurs affirment que le milieu de terrain serait proche d'un transfert vers Galatasaray. Lassana Diarra a même été aperçu en Turquie il y a quelques semaines.

Tottenham, l'Anzhi Makachkala et le PSG seraient également intéressés par l'arrivée de l'ancien Gunner. Le club parisien serait même disposé à offrir un montant de 5 millions d'euros au Real Madrid pour le transfert de l'international français. Mais le milieu défensif pourrait finalement rester dans la ville de Madrid. L'Atlético Madrid, récent vainqueur de l'Europa League, souhaite renforcer son équipe avec le transfert d'un joueur expérimenté. Reste à savoir si Lassana Diarra sera intéressé par un transfert vers une équipe qui ne dispute pas la Ligue des Champions la saison prochaine...

http://www.chronofoot.com/lassana-diarra/a...a_art31826.html
JCD
5 Mios seulement pour Diarra mellow.gif

voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/05/2012 13:29) *
lol

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN. QUEL BATARD DE PRESIDENT NE L'A PAS FAIT SIGNER - gab.gif
Rjay
On serait sur Feghouli d'après ce site.

http://www.levante-emv.com/deportes/2012/0...uli/907500.html
Parisian
Citation (Jean Claude Dusse @ 26/05/2012 18:42) *
5 Mios seulement pour Diarra mellow.gif

A bah voila, ca c'est une bonne affaire ph34r.gif
Rjay
Citation
Inter-PSG, ecco le offerte al Pocho: che distanza!

Citation
La oferta del InterMilan al Pocho Lavezzi es de 3.8 por temporada, el PSG ofrece 5M x temporada.

SkySport24

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=80981

Plus de suspens sur ce dossier si c'est vrai.

C'est cool d'avoir gagné l'Euromillions quand même. clooney3.gif
filet-o-fish
Citation (Vaudou @ 26/05/2012 13:46) *

Moulin allait ramener Diego et Crespo cool.gif
Teichi
Citation (filet-o-fish @ 26/05/2012 22:51) *
Moulin allait ramener Diego et Crespo cool.gif

N'empêche je me souviens des journalistes qui se foutaient de sa gueule en lui disant mais vous les achèterez comment et qu'il répondait ça se trouve l'argent. Un visionnaire Moulin wub.gif
Sakavomi
Citation
Berbatov se rapproche du PSG

Dimitar Berbatov ne serait plus très loin de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Il a décidé de quitter Manchester United, où il n'est quasiment plus aligné. Le manager de United Sir Alex Ferguson souhaitait utiliser le Bulgare comme monnaie d'échange pour faire venir l'international polonais du Borussia Dortmund Robert Lewandowski, estimé à plus de 17 M€. Mais Berbatov a préféré ouvrir les négociations avec le riche club dirigé par Carlo Ancelotti. Ancelotti est un grand admirateur du joueur de 31 ans et il ne cache pas que son expérience pourrait s'avérer vitale en Champions League, la saison prochaine. Le club parisien, détenu par des Qataris, dispose de vastes ressources financières et les 8,5M€ demandés pour Berbatov sont largement à sa portée. Ancelotti peut également répondre aux exigences de Berbatovs (110 000 €/semaine) et pourrait même lui offrir une rallonge pour l'attirer. L'attaquant, qui n'a débuté que cinq matches de championnat pour United cette saison, sait que son temps à Manchester est compté. Emil Danchev, l'agent de Berbatov, explique : "Le projet du PSG peut vraiment l'intéresser et il veut jouer la Champions League."

Toujours au rayon des transferts, le Daily Mail crois savoir que United "va faire une offre à hauteur de 17 M€ pour Shinji Kagawa". Le meneur du Borussia Dortmund serait toujours sur le chemin d'un transfert à Old Trafford et a confirmé avoir rencontré Sir Alex Ferguson au début du mois.

Par ailleurs, The Telegraph rapporte que Gary Neville fait très bonne impression dans son nouveau rôle en sélection d'Angleterre. Neville

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsA...tov-to-psg.aspx
VDV#23
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Grégory Pujol > Berbatov
Sakavomi
C'est le site officiel mais il reprend ce qui se dit dans la presse anglaise, ça peut être des conneries, ça l'est surement d'ailleurs ... wink.gif
Dagoberto
En doublure de Falcao et Sameto pourquoi pas
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 26/05/2012 22:46) *
http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=80981

Plus de suspens sur ce dossier si c'est vrai.

C'est cool d'avoir gagné l'Euromillions 30 semaines a la suite quand même. clooney3.gif

clooney3.gif Fyp
Rjay
AS annonce demain que Higuain reste au Real. Cela doit donc négocier sévèrement. ph34r.gif
Bob
Berlusconi et Galliani ont décidé de vendre Ibra d'après le Corriere, après qu'il ait balancé à la presse suédoise que Milan n'était pas à sa hauteur et n'avait pas l'argent pour faire venir de bons joueurs. ibr.gif

http://www.corrieredellosport.it/calcio/se...3%A8+in+vendita
Peyton
edhelas.gif il est inimitable Zlatan. Il ne reste plus beaucoup de clubs "à son niveau" sur cette planète, c'est le problème.
milan700
ibr.gif
Citation (Bob @ 27/05/2012 12:50) *
Berlusconi et Galliani ont décidé de vendre Ibra d'après le Corriere, après qu'il ait balancé à la presse suédoise que Milan n'était pas à sa hauteur et n'avait pas l'argent pour faire venir de bons joueurs. ibr.gif

http://www.corrieredellosport.it/calcio/se...3%A8+in+vendita

Et en plus c'est le pote de Maxwell

Mexès a annoncé qu'il etait intrigué par le projet parisien

Ibra ibr.gif ibr.gif
Iloved
Citation (milan700 @ 27/05/2012 12:53) *
ibr.gif

Et en plus c'est le pote de Maxwell

Mexès a annoncé qu'il etait intrigué par le projet parisien

Ibra ibr.gif ibr.gif

vahid.gif

Qu'il degage cette merde.
Crocop
Franchement je ne suis pas fan de Zlatan mais sa venue à Paris ne me dérange pas, le voir se friter en match avec toute son arrogance pourrait être pas mal. cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Iloved @ 27/05/2012 12:58) *
vahid.gif

Mexès avait annoncé que Zlatan était intrigué par le projet, pas lui. wink.gif
Bob
Citation (Iloved @ 27/05/2012 12:58) *
vahid.gif

Je pense que tu as du mal comprendre sa phrase : "Mexes a annoncé que Ibra était intrigué par le projet parisien". ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Zlatan a déjà parlé du PSG y a quelques mois, non ?
Peyton
Zlatan ça serait le ibr.gif d'or ! Le joueur le plus détestable pour le club le plus détesté wub.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2012 13:08) *
Zlatan a déjà parlé du PSG y a quelques mois, non ?
Son meilleur ami joue au PSG en tout cas. Ils ont déjà joué ensemble à l'Ajax, l'Inter et Barcelone. cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Citation (Rjay @ 27/05/2012 13:07) *
Mexès avait annoncé que Zlatan était intrigué par le projet, pas lui. wink.gif

Citation (Bob @ 27/05/2012 13:08) *
Je pense que tu as du mal comprendre sa phrase : "Mexes a annoncé que Ibra était intrigué par le projet parisien". ph34r.gif

Non j'ai bien compris malheureusement ... Il me ferait pas marrer au PSG le Zlatan; j'en veux pas. Avec lui t'es presque sur de jamais passer les 8emes de Champion's.
Sarconzie
Citation (Bob @ 27/05/2012 13:11) *
Son meilleur ami joue au PSG en tout cas. Ils ont déjà joué ensemble à l'Ajax, l'Inter et Barcelone. cosmoschtroumpf.gif

Tu vends du rêve là. Zlatan kratos77.gif
Rjay
Citation (Iloved @ 27/05/2012 13:15) *
Non j'ai bien compris malheureusement ... Il me ferait pas marrer au PSG le Zlatan; j'en veux pas. Avec lui t'es presque sur de jamais passer les 8emes de Champion's.

Après Higuain, Lavezzi, Kaka, Eto'o (plus rare), Pato, Tevez...Zlatan ce ne serait pas bon pour le PSG. Sacré club. laugh.gif
Oyé Sapapaya
Eto'o à 20m€ net pas an je suis vraiment pas fan Rjay clooney3.gif
Crocop
Citation (Peyton @ 27/05/2012 12:10) *
Zlatan ça serait le ibr.gif d'or ! Le joueur le plus détestable pour le club le plus détesté wub.gif

Exactement ALL-IN
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2012 13:26) *
Eto'o à 20m€ net pas an je suis vraiment pas fan Rjay clooney3.gif

Il a toujours été dit qu'on ne suivrait pas ce salaire de toute façon. wink.gif

Après c'est une raison qui se tient, alors que "il est trop vieux" ou "il joue dans un championnat de merde depuis 1 an"...
Zorglub
OMG Zlatan kratos77.gif
Zul
Citation (Peyton @ 27/05/2012 13:10) *

les prises de bec à venir avec Nénê wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
J'aime pas follement ce joueur, mais comment cracher sur Zlatan? Y a 12 mois le PSG arrivait même pas à attirer des joueurs de L1.

Le mec qui te prend le ballon pour un péno chez les rats, qui le tire, marque et te bombe le torse, mais c'est ca le football, pas toutes les petites tapettes aseptisées.

Puis tu passes peut-être pas les 8èmes mais le mec hormis cette saison est champion quasiment toutes les saisons.

Soldado pas retenu= Baisse de valeur, ca peut-être intéressant comme profil.
Valence est toujours au bord de la faillite ou c'est fini Crocop?

Comme si on était pas habitué à se faire trainer dans la boue par dirigeants ou anciens joueurs.
Plus rien à battre, que les mecs gagnent, se cassent et ensuite crachent, m'en branle perso.
Iloved
Citation (Rjay @ 27/05/2012 13:18) *
Après Higuain, Lavezzi, Kaka, Eto'o (plus rare), Pato, Tevez...Zlatan ce ne serait pas bon pour le PSG. Sacré club. laugh.gif

Tu prends n'importe lequel des noms avant Zlatan et il n'y a aucun problème, même Tevez à la limite.
Après si c'est pour jouer à la Milanaise bah, c'est bien toi et pas moi qui ai une pauvre ambition pour ton club en ne voulant pas ce mec.

Trop facile de ressortir à chaque réticence pour un "nom", et pour le coup Zlatan au niveau européen ce n'est que ça, le refrain petite bite "non mais attendez vous vous rendez compte ce que vous dites?". Bah ouais, malgré son style télégénique, ce joueur est moyen en Europe (un but tous les 3 matchs), attire des embrouilles obligatoirement et crache plus ou moins violemment contre tous ces anciens clubs.

Sacré club comme tu dis, sacré "supporters" surtout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.