Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Lecture & Poesie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197
valderrama
J'arrive après la bataille mais c'est vraiment incroyable la bêtise de leur webmaster d'annoncer le nom du site sans l'avoir réservé.

En tous cas, chapeau Philo je me suis bien marré. Jamais je n'aurais pensé à vérifier si le nom était toujours libre. Je sous-estime encore grandement la bêtise humaine. lepoux.jpg
Boulick
Citation (Jacky Sueur @ 04/05/2012 08:48) *
vahid.gif
Bon lui il est pas prêt d'arriver à son but.

Il a pas compris la différence entre une source qu'on cite pas pour ne pas lui porter préjudice ou simplement parce qu'elle souhaite rester anonyme, et une source "publique" d'où on reprends une info.
Dans le second cas expliquer d'où vient l'info - en l’occurrence d'un site qui a souvent eu bon à ce sujet mais qui s'est déjà trompé une fois - c'est juste 100 fois plus pro que de balancer une rumeur dans un article totalement vide à base de "je c pa dou sa vien ni mm si c vré lol ^^".
Evertoz
Citation (Philo @ 04/05/2012 01:22) *
Autant gagner du temps avec le faux maillot vu que je vais être occupé au taf demain :

Le site qui reprend l'info sans citer Culture:
http://onmypress.wordpress.com/billets/

Son Tweet :

https://twitter.com/#!/Evertoz70

:journéeclash:

Je tiens à m'excuser pour le dérangement.
Je ne pensais absolument pas que ne pas citer votre site causerait tant d'ennuies !
Mais le mal étant fait, je peux comprendre.
Désormais, l'article est modifié, et le nom de la source où j'ai puisé mes informations y apparait.

A bon entendeur.

Citation (Boulick @ 04/05/2012 11:31) *
Il a pas compris la différence entre une source qu'on cite pas pour ne pas lui porter préjudice ou simplement parce qu'elle souhaite rester anonyme, et une source "publique" d'où on reprends une info.
Dans le second cas expliquer d'où vient l'info - en l’occurrence d'un site qui a souvent eu bon à ce sujet mais qui s'est déjà trompé une fois - c'est juste 100 fois plus pro que de balancer une rumeur dans un article totalement vide à base de "je c pa dou sa vien ni mm si c vré lol ^^".

Je ne suis pas professionel pour tout te dire.
Je fais ça pour le plaisir, et j'ai jamais voulu faire croire que mon site devait être pointu sur toutes les lignes.
Je ne suis qu'au lycée, et je ne pensais pas porter préjudice en oubliant de citer le nom de votre forum.
HHA
Merci.
Evertoz
Citation (HHA @ 04/05/2012 11:43) *
Merci.

C'était en revanche puéril de s'acharner sur mon compte Twitter comme l'ont fait certains membres.
De même que plusieurs fois, certains ont tenter de hacker le site, c'est pas cool.
Iaropolk14
Snif cry.gif
Jacky Transpi
Citation (Boulick @ 04/05/2012 11:31) *

C'est en substance ce que je lui ai écrit sur twitter, mais avec moins de caractères ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Evertoz @ 04/05/2012 11:47) *
C'était en revanche puéril de s'acharner sur mon compte Twitter comme l'ont fait certains membres.
De même que plusieurs fois, certains ont tenter de hacker le site, c'est pas cool.

C'est le métier qui rentre book2.gif .

Tu sauras que la prochaine fois, avant de se faire mousser en faisant croire qu'on a une exclu, on site la source, même secondaire, d’où on a récupéré l'info.

A bon entendeur
Jacky Transpi
Citation (Evertoz @ 04/05/2012 11:39) *
Je tiens à m'excuser pour le dérangement.
Je ne pensais absolument pas que ne pas citer votre site causerait tant d'ennuies !
Mais le mal étant fait, je peux comprendre.
Désormais, l'article est modifié, et le nom de la source où j'ai puisé mes informations y apparait.

A bon entendeur.

Nan mais le vrai problème c'est d'énoncer que c'est des grands principes pour tirer la couverture à soi. T'as pas eu un petit blocage éthique quand t'as fait ton annonce ?
Ca fait combien de temps que t'es en école ? Laquelle d'ailleurs ?
NeiBaF
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2012 10:50) *
Pourquoi le mec met Kia en sponsor ? unsure.gif

Car ce débil doit certainement arriver à confondre QIA et KIA...
Jacky Transpi
Citation
Si j'ai pas cité la source c'est qu'elle est inutile ! Si ca avait été LEQUIPE, FRANCEFOOT, SOFOOT ou autres je veux bien

J'avais pas vu celle-ci neokill@h.gif
Ashura
Ca va il se prend pas pour n'importe qui neokill@h.gif
Philo

Pas cool effectivement mais t'as vu ça comment ?

Désolé pour l'attaque un peu frontale d'hier mais on en a un peu marre de se faire repomper nos infos sans voir la source citée, que ce soit pour les maillots, les jeunes, etc.
Evertoz
Citation (Jacky Sueur @ 04/05/2012 12:01) *
Nan mais le vrai problème c'est d'énoncer que c'est des grands principes pour tirer la couverture à soi. T'as pas eu un petit blocage éthique quand t'as fait ton annonce ?
Ca fait combien de temps que t'es en école ? Laquelle d'ailleurs ?

Je ne suis pas en école de journalisme, je ne suis qu'en seconde.
Citation (Jacky Sueur @ 04/05/2012 12:04) *
J'avais pas vu celle-ci neokill@h.gif

J'ai réctifié le tir depuis puisque je vous ait cité dans la brève.
Citation (Philo @ 04/05/2012 12:08) *
Pas cool effectivement mais t'as vu ça comment ?

Désolé pour l'attaque un peu frontale d'hier mais on en a un peu marre de se faire repomper nos infos sans voir la source citée, que ce soit pour les maillots, les jeunes, etc.

Je comprends tout à fait, j'aurais sûrement réagit de la même manière.
Jacky Transpi
Woké tout s'explique.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2012 10:50) *
Pourquoi le mec met Kia en sponsor ? unsure.gif

Citation
KIA, prochain sponsor ?

Le Paris Saint-Germain pourrait prochainement piquer le sponsor maillot des Girondins de Bordeaux.
Présent sur le maillot scapulaire du club de Jean-Louis Triaud depuis cinq saisons avec en point d'orgue le titre de champion de France acquis en 2009, le constructeur KIA pourrait prendre la direction de Paris si l'on en croit un journaliste de RTL. "Indiscrétion RTL : KIA, sponsor maillot de Bordeaux, pourrait lâcher les Girondins en fin de saison (décision en décembre) pour le PSG !", a laché Dimitri Moulins sur son Twitter ce dimanche.Avec les très bons résultats du club de la Capitale et la probable arrivée de David Beckham en janvier, l'entreprise coréenne aurait flairé la bonne affaire
Iaropolk14
Citation (Evertoz @ 04/05/2012 12:09) *
Je ne suis pas en école de journalisme, je ne suis qu'en seconde.

Vu le niveau des journalistes en France, ça revient au même.
NeiBaF
Citation (Philo @ 04/05/2012 12:10) *

Merde, c'est moi le débil en fait ph34r.gif
HHA

cosmoschtroumpf.gif
Evertoz
Citation (Iaropolk @ 04/05/2012 12:12) *
Vu le niveau des journalistes en France, ça revient au même.

Tout le monde peu ouvrir son site sans avoir de diplôme.
A la base, c'était pas censé faire un "buzz"
romano
Citation (NeiBaF @ 04/05/2012 12:02) *
Car ce débil doit certainement arriver à confondre QIA et KIA...

Va serait magique laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Edit:ok j'avais jamais lu ca avant non plus.
Philo
Est ce que quelqu'un peut dire à 100pour100parisiens que http://www.100pour100parisiens.fr/ pointe bien vers le bon site ? ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Tu as des remords?
Rod1
Citation (Philo @ 04/05/2012 12:40) *
Est ce que quelqu'un peut dire à 100pour100parisiens que http://www.100pour100parisiens.fr/ pointe bien vers le bon site ? ph34r.gif

sad.gif

N'empêche, c'est là qu'on voit la puissance des 14.
Une demande de boycott est réalisée et des le lendemain Philo rachete un nom de domaine remettre un peu de vie sur le forum.
Modération = LEPROUX
BILBO PRESIDENT.
Philo
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/05/2012 12:41) *
Tu as des remords?

Ah non, pas vraiment, tu comprendras plus tard ph34r.gif
ribob
Citation (Philo @ 04/05/2012 12:40) *

Jolie implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation
PSG : Mourinho annonce qu'il ne viendra jamais
LE 10 SPORT

Les supporters du Paris Saint-Germain qui ont pu rêver, grâce au projet fantastique des Qataris, de voir Mourinho signer un jour au PSG, peuvent oublier tout de suite. Ce n’est pas du tout dans ses plans.

L’heure était à la fête hier au Real Madrid pour célébrer le 32e titre de champion d’Espagne remporté mercredi soir sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (3-0). Un titre remporté au nez et à la barbe du Barça, à la grande joie d’un certain José Mourinho. « Il y a plus de mérite à gagner contre une équipe comme eux. C'est un grand club et ils vont le rester. Nous, nous allons continuer à travailler et l'année prochaine nous ressaierons de l'emporter.»

Mourinho ne veut pas aller en Ligue 1
Mourinho qui, à l’occasion de la célébration du titre, en a profité pour glisser une information importante. Oui, il compte bien rester la saison prochaine. Et surtout, The Special One a avoué une chose qui va désoler le public français : on n’est pas près de le voir en Ligue 1 dans les prochaines années. Car s’il a remporté quatre titres dans quatre championnats différents, record égalé, certains du côté du PSG auraient bien aimé le voir venir un jour, d’autant plus que les Qataris avaient rencontré Mourinho au moment de leur prise de pouvoir.

Mais que tous les supporters parisiens le sachent, la Ligue 1 ne tente pas du tout Mourinho. C’est ce qu’il a confié hier à la presse... «J'ai maintenant gagné les Championnats qui m'importaient, celui de mon pays et les trois les plus importants d'Europe. Je n'ai pas l'ambition de gagner dans un autre pays, il n'y a pas d'autre championnat qui me motive.» Tant pis pour nous...

Citation
L’information fait grand bruit dans la presse espagnole et française depuis plusieurs jours : le PSG suivrait avec attention le latéral du FC Barcelone Daniel Alves. Considéré comme le meilleur arrière droit du monde, l’international brésilien serait estimé entre 30 et 35 millions d’euros par son club qui ne le jugerait plus, aujourd’hui, comme « intransférable« . Oui mais voilà, le Barcelonais, lui, ne semble pas presser de quitter un club avec lequel il a gagné de nombreux titres ces précédentes saisons. « Je veux rester. Je n’aurai prolonger mon contrat l’année dernière jusqu’en 2015 si je ne me sentais pas bien à Barcelone« explique-t-il dans les colonnes du journal Marca.

A deux ans de la Coupe du Monde au Brésil, Daniel Alves ne souhaiterait pas découvrir un nouveau championnat, moins huppé que le Liga espagnole alors que son équipe joue chaque saison pour remporter la Ligue des Champions. Et si le Directeur Sportif du FC Barcelone Andoni Zubizarreta ne souhaite pas parler transfert avant la finale de la Coupe du Roi qui aura lieu le 25 mai, il se dit en interne que le comportement du joueur agace un brin ses dirigeants, qui le laisseraient partir contre une belle offre.

Enfin il est à noter qu’outre le PSG, l’Anzhi et Manchester City ne seraient pas insensibles aux charmes du latéral droit.

http://www.canal-supporters.com/archives/53947

Selon un site italien il y aurait dans le parisien du jour une rumeur d'offre pour Casillas (celui de Real)
Dragosteadintei14
Il y en a deux?
Dagoberto
Citation (Pigeon14 @ 04/05/2012 14:00) *
Il y en a deux?

On était sur "Casilla" de l'Espanyol Barcelone et pas mal de site avaient rajouté un s par magie et du coup parlaient de Casillas alors que c'était pas du tout lui.
foyan
La soirée d'hier implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Navet @ 04/05/2012 02:06) *
J'allais le mettre, Pas mal la dédicace à Cyr04 implosion du tibia.gif

C'est ça d'avoir le bras long smoke2.gif

Citation (NeiBaF @ 04/05/2012 09:36) *
C'est quoi alors ? Cristaline© ?

Ca va tu as mis le © je ne dis rien du coup clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Oui oui ari je me leve et je confirme:lucas et hulk c'est MORT

Citation
@ari:

Franchement pour lucas;de 2 chose l'une si il venait a s'avérer qu'on fait le forcing pour lui:
Ou léo a bien changé;ou leo va se barrer!dans les 2 cas je n'y crois pas une seule seconde!

Citation
Higuain seul...?2 ATQ je vous dit...

© ibr.gif

Donc c'est chaud avec Lucas et hulk wub.gif
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2012 15:04) *
© ibr.gif

C'est qui ari ???
CL
Citation (Tito @ 04/05/2012 16:30) *
C'est qui ari ???

Un ami qui te veux du "bien".
Averell
Ari Assouly ©
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2012 15:04) *
© ibr.gif

IBR ou Bouboule ?
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 04/05/2012 16:36) *
IBR ou Bouboule ?

IBR comme ton smiley
Boulick
Citation (succo @ 04/05/2012 16:25) *

C'est section mercato ça.
VDV#23
Citation (Tito @ 04/05/2012 16:30) *
C'est qui ari ???

girlinlove
Je viens de recevoir un MP assassin de Miguelo, me disant qu'il me faisait confiance et qu'il espère que je vais le regretter, mais pourtant je ne comprend pas trop en quoi j'ai trahis leur confiance ? unsure.gif
MoMoZeRo
Citation (girlinlove @ 04/05/2012 18:18) *
Je viens de recevoir un MP assassin de Miguelo, me disant qu'il me faisait confiance et qu'il espère que je vais le regretter, mais pourtant je ne comprend pas trop en quoi j'ai trahis leur confiance ? unsure.gif

Il a vu ton pseudo dans le chat, donc il pense que c'est toi
DonTornado

Cette rage qu'il a contre toi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Miguelo >>>> wub.gif wub.gif wub.gif
girlinlove
Citation (MoMoZeRo @ 04/05/2012 18:21) *
Il a vu ton pseudo dans le chat, donc il pense que c'est toi
Enfin je sais pas mais c'est chaud quand même^^. J'ai pris mille fois pire que lui sur Culture pourtant j'en fais pas (plus ph34r.gif ) tout un foin. C'est comme ça ici, après quand t'es pas habitué à ce genre d'humour un peu cru c'est sûr que ça peut choquer, mais bon. C'est personnellement pour ça que je reste ici, ça sort du conformisme un peu chiant qu'on retrouve ailleurs.

Citation (DonTornado @ 04/05/2012 18:23) *
Cette rage qu'il a contre toi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Miguelo >>>> wub.gif wub.gif wub.gif

Chaud il m'a dit que j'allais le regretter. Pourtant je l'aimais bien sad.gif , sympa comme mec (par contre son forum est pourri, c'est pour ça que malgré son insistance j'y suis pas retournée ph34r.gif )
Ashura
On aurait dû le garder en fait, c'est un grand parmi les grands celui-là wub.gif
DonTornado
Citation (Ashura @ 04/05/2012 18:29) *
On aurait dû le garder en fait, c'est un grand parmi les grands celui-là wub.gif

Mais oui tellement, il est formidable !
C'est CL qui l'a dégagé non ? sad.gif
Alain Miamdelin
Citation (girlinlove @ 04/05/2012 18:25) *
C'est comme ça ici, après quand t'es pas habitué à ce genre d'humour un peu cru

Ça change de l'humour juif.
Rene Boisrond

C/C ici qu'on rigole , et réponds lui qu'il aille niquer son oncle, a venir faire son marcher sur un forum concurrent, faut pas s'étonner du retour de bâton

PS:Je vois pas ce qu'il a "l'humour" ici .... il me parait pas plus extraordinaire que ca ...Si les mecs discute foot/transfert etc etc avec un baton dans le cul , il doivent sacrément se faire chier
girlinlove
Citation (René Boisrond @ 04/05/2012 18:48) *
C/C ici qu'on rigole , et réponds lui qu'il aille niquer son oncle, a venir faire son marcher sur un forum concurrent, faut pas s'étonner du retour de bâton

PS:Je vois pas ce qu'il a "l'humour" ici .... il me parait pas plus extraordinaire que ca ...Si les mecs discute foot/transfert etc etc avec un baton dans le cul , il doivent sacrément se faire chier

Si les mecs qui viennent sur Culture repartent complètement traumatisés c'est pas pour rien wub.gif

Sinon le MP raconte rien de vraiment plus de ce que j'ai déjà dit "Je te faisais confiance Sandrine, comment as-tu pu ? Tu faisais confiance à Parc. J'espère que tu le regretteras" En fait j'ai toujours eu un gros doute sur Parc mais bon, je me rappelle qu'il annonçait Wenger président à un moment non ? unsure.gif
foyan
Il a quel age le mec ? edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.