Il a l'air magique, pote avec Eric des musclés en plus

En cherchant sur youtube il a fait des festivals cette année, il se prend pas au sérieux ça doit être énorme

Pierre Billon est un type coté en réalité. Quand tu mates sa bio sur wiki tu trouves ça :
Ami d'enfance de Michel Sardou il assura la première partie du chanteur à l'Olympia, et eut une longue collaboration avec lui aussi bien en tant qu'auteur (Dix ans plus tôt, Je vole, Être une femme), compositeur (America America, Huit jours à El Paso, Je ne suis pas mort, je dors), et réalisa plusieurs de ses albums (Victoria., ...).

Au début des années 1980, il s'éloigna de Michel Sardou et travailla pour Johnny Hallyday.

Il composa également des génériques pour des jeux télévisés (Le Juste Prix, Le Bigdil), mais aussi celui de divertissements (C'est toujours l'été, émission estivale de 2003).
Il collabora à de nombreuses reprises avec Éric Bouad, plus connu sous son seul prénom d'Éric, ancien guitariste de Johnny et membre des Musclés.
De cette dernière collaboration sont nés les titres Tao Bi le lapin, Bienvenu tout nu, Back in Nashville, Con Edison ou encore
La Bamba triste.
Ringard Willycat et Bruno Guillon sur Virgin Radio l'ont rendu célèbre en faisant de La bamba triste l'hymne de l'émission.