Citation (Homer @ 04/06/2012 21:19)

Les mecs qui spéculent sur un échange T.Silva - Lugano la ?

Bah ils ont bien recruté Bakaye Traoré de Nancy
Oyé Sapapaya
04/06/2012 20:22
Ils font vraiment leur émission dans un photomaton
Ils ont des moyens quand même pour se faire des lives et autant d'émissions.
Attends, tu vas voir quand on va faire les podcasts de Culture dans l'appart de Crowley...

Citation (And1 @ 04/06/2012 21:23)

Ils ont des moyens quand même pour se faire des lives et autant d'émissions.
Richest media.
Alvarez, il a vraiment du mal pour s'exprimer.
La théorie du "le PSG ne veut pas de Zlatan"
Citation (Homer @ 04/06/2012 19:19)

Les mecs qui spéculent sur un échange T.Silva - Lugano la ?

Les mecs vont en venir aux mains pour savoir qui a le caractère le plus pourri entre Tevez et Ibra.
Citation (And1 @ 04/06/2012 21:27)

La théorie du "le PSG ne veut pas de Zlatan"
Il est mythique de t'expliquer que Ibra serait trop cher pour le club et qu'il pourrait pourrir le vestiaire.
Oyé Sapapaya
04/06/2012 20:33
Le débat sur le degré de cassoserie de tevez et Ibra "tevez va à la plage" , "ouin ouin Zlatan il met des kicks à ses coéquipiers "
Ptain cette émission, best mercato ever
La gueule du studio
Cebolla92 a de bonnes infos, leur source interne.
Oyé Sapapaya
04/06/2012 20:35
Alvarez qui découpe Cédric Martin
Et on est que le 4 juin

c'est beau, ça va etre INFERNAL a partir du 13
Citation (Crocop @ 04/06/2012 21:35)

Cebolla92 a de bonnes infos, leur source interne.

Mais oui
C'est pas raisonnable cette coupe de cheveux quand même.
Il tentait peut etre de se présenter dans la 6è circonscription des Hauts de Seine pour le FdG
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2012 19:33)

Le débat sur le degré de cassoserie de tevez et Ibra "tevez va à la plage" , "ouin ouin Zlatan il met des kicks à ses coéquipiers "
Ptain cette émission, best mercato ever

A ce rythme faudrait limite qu'il balance tous les noms annoncés même la rumeur Rooney etc ça pourrait être énorme, ça marchera à fond ce truc.
La lecture des messages sur facebook est mythique.
Citation (And1 @ 04/06/2012 21:38)

La lecture des messages sur facebook est mythique.
Faudrait les hameçonner.
le pire c'est qu'avec notre puissance financiere tout est quasiment crédible a part messi et ronaldo quoi...
Donc au zoo ils peuvent balancer le nom qu'ils veulent ça pourrait pas être si débile que ça.
Un petit rafraichissement sur les côtés avec une petite coupe en brosse pour Marc Alvarez ça pourrait être pas mal.
nON NON lAVEZZI PAS TITULAIRE.
On les envoie ou les questions a CS ?
Citation (Homer @ 04/06/2012 21:24)

Attends, tu vas voir quand on va faire les podcasts de Culture dans l'appart de Crowley...

Richest media.
Richest Media appartient à Marc Alvarez.
Citation (Philo @ 04/06/2012 21:40)

Richest Media appartient à Marc Alvarez.
I Love Qatar, c'est à qui ?
Je croyais qu'il n'avait que les t-shrits.
Ce débat BeInSport.

Ils sont mythiques.
Oyé Sapapaya
04/06/2012 20:42
Citation (Homer @ 04/06/2012 21:41)

I Love Qatar, c'est à qui ?
Je croyais qu'il n'avait que les t-shrits.
Le mec en face me semble t-il
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2012 20:42)

Le mec en face me semble t-il

Le mec calvitionné© c'est Nicolas Hortus
Citation (Homer @ 04/06/2012 21:40)

On les envoie ou les questions a CS ?
https://www.facebook.com/Canalsupporters
C'est tellement sans intérêt ce qu'ils racontent
On va créer une chaîne de tee-shirts I Love les grosses chattes et on mettra la tête de Ginola.
Citation (Philo @ 04/06/2012 21:46)

On va créer une chaîne de tee-shirts I Love les grosses chattes et on mettra la tête de Ginola.
Non mais
Tu crois que sa fille cachée approuvera ?
Il manque quand même la petite bouteille d'eau sur le coin de la table.
Oyé Sapapaya
04/06/2012 20:49
City c'est pas génial dérrière, il est sérieux le méchu chelou ?
Les sources de Cédric Matrin
Qui a lancé la question sur Msakni ?
Citation
Cédric Martin_PSG @Cebolla92
@MathildeZara Alors comme ça c'est Canalsupporters qui me donne des infos hein

?
Cédric Martin_PSG @Cebolla92
J'ai appris par un sous entendu que je disais des conneries en termes d'infos sur le #PSG . Je m'en excuse pour les personnes qui le pensent
Il a mal pris les propos du chef
Un petit peu de mépris envers la Tunisie, tout y passe
Oyé Sapapaya
04/06/2012 20:54
Cédric Martin again
Grognasse parle pas du maillot
Bruno Mendes c'est un hameçon d'Homer ça.
Nan. J'aurais lancé Jesualdo comme entraineur adjoint à la place Rizzetto...
Bof ... je vous trouve dur avec eux sérieux, c'est clair que c'est pas génial, franchement cheap et qu'il y a un coté " bêbête " mais bon les mecs se sortent les doigts du culs pour faire quelque chose.
Le batard le maillot par terre.
C'est pas serieux leur truc sur un maillot qui tombe par terre la ?
Citation (Jean Claude Dusse @ 04/06/2012 21:55)

Bof ... je vous trouve dur avec eux sérieux, c'est clair que c'est pas génial, franchement cheap et qu'il y a un coté " bêbête " mais bon les mecs se sortent les doigts du culs pour faire quelque chose.
Ils aiment surtout faire parler d'eux, et d'ailleurs ça marche puisqu'on est tous en train de mater...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/06/2012 20:58
Moi je me demande surtout où étaient ces mecs il y'a quelques années. Ils ont vraiment fait tout leur blé depuis l'arrivée des Qataris.
Citation (Ashura @ 04/06/2012 21:56)

Ils aiment surtout faire parler d'eux, et d'ailleurs ça marche puisqu'on est tous en train de mater...
En même temps quand tu créer un média c'est aussi pour faire parler de soi et faire le buzz, ça fait partie du jeu.
Enfin bon perso je m'en branle c'est juste que la critique systématique et le foutage de gueule je trouve ça débile pour des mecs comme ça qui font manifestement un truc avec peu de moyens.
Citation (Jean Claude Dusse @ 04/06/2012 21:59)

En même temps quand tu créer un média c'est aussi pour faire parler de soi et faire le buzz, ça fait partie du jeu.
Enfin bon perso je m'en branle c'est juste que la critique systématique et le foutage de gueule je trouve ça débile pour des mecs comme ça qui font manifestement un truc avec peu de moyens.
Peu de moyens, c'est vraiment vite dit
Oyé Sapapaya
04/06/2012 21:02
Cedric Martin full rage sur twitter et tout le monde qui vient le réconforter
Citation (Ashura @ 04/06/2012 21:56)

Je regarde pas.

Par contre, Cedric Machin là il se fait bien défendre sur Twitter. Ces sectes de "donneur de news".
Papa Crocodile
04/06/2012 21:03
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/06/2012 21:58)

Moi je me demande surtout où étaient ces mecs il y'a quelques années. Ils ont vraiment fait tout leur blé depuis l'arrivée des Qataris.
CS etait très bien informé sur la vente du PSG au Qatar, ils avaient mené une enquête sérieuse, vérifiaient leurs sources etc...
Après vu que ce n'est pas les mêmes sources quand tu parles rachat que transferts, ca a du foirer quelque part...
T'as souvent pleins de mecs qui bossent de près ou de loin avec le PSG qui ne prennent pour des oufs parce qu'ils entendent des trucs à la cantine qui ne valent rien (et j'exagère à peine)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.