JeromeTouboulArnaudHermant
01/07/2012 17:34
Citation (Azel @ 01/07/2012 18:25)

Je vois pas en quoi RVP n'est pas au niveau d'un Falcao ou d'un Cavani. Il a prouvé tout autant et fait à mon sens parti des joueurs venant juste après les top mondiaux tels qu'Ibra. Je ne demande qu'a croire que ça peut se faire, mais je doute qu'on soit suffisament attractif en l'état actuel des choses pour un joueur avec un tel ego.
Pourquoi Paris serait pas attractif pour un tel joueur?
On a des dirigeants qui pour une fois ont compris que Paris (la ville) peut gommer toutes les merdes et difficultés pour ramener des mecs en L1, que ce nom de ville peut te faire aller chercher quasiment n'importe qui en vantant l'environnement dans lequel vont vivre les joueurs et leurs dames.
Il manque à ce club la chose la plus importante (son public et l'âme de son stade), parce-que tout ce qui est fait autour est "impeccable", et j'espère au fond de moi (et sincérement) pour les qataris qu'il manquera pas à ce club le petit supplément d'âme et de force qui te permet d'atteindre vraiment ce que tu veux, la pression positive qui te permet de passer un quart ou demi de LDC dans le futur au lieu de te casser les dents comme un con parce-que t'as joué 2 fois à l'extérieur tellement ton stade pue du cul.
Tu fous à ce club son VRAI public, c'est une TUERIE.