Citation (allezalex @ 29/06/2012 15:13)

J'allais sur un forum rennais pour voir les réactions quand au probable départ d'Antonetti à l'Om, puis parcourant tout à fait innocemment le forum transfert je tombe sur un post qui dit cela:

Moi aussi j'ai croisé jacky chan il parle très bien français d'ailleurs, il tient un resto dans le 13éme maintenant, dure reconversion :jeressembleplusàrobertquàredford:
Citation (Julio94 @ 29/06/2012 13:08)

Personne n'a encore signé au mercato 2012 et les mecs se lancent pour 2014
Citation (allezalex @ 29/06/2012 15:13)

J'allais sur un forum rennais pour voir les réactions quand au probable départ d'Antonetti à l'Om, puis parcourant tout à fait innocemment le forum transfert je tombe sur un post qui dit cela:

Il est une des têtes d'affiche de Nike en France il me semble...
Sakavomi
29/06/2012 14:34
Citation (Bob @ 29/06/2012 15:26)

Bonne chance Berlu.

Manque plus que Mexès ouvre sa gueule et on est reparti pour un tour ... Non j'déconne tout le monde s'en balance de son avis de grosse baleine.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/06/2012 14:37
On a foutu la merde chez eux
Citation (Averell @ 29/06/2012 13:25)

Citation
Malgré le PSG, Neymar va rester à Santos jusqu’au Mondial
Annoncé comme le nouveau crack du football mondial, Neymar est la pépite que s’arrache les plus grands clubs européen. Alors qu’un accord avec le FC Barcelone se murmurait depuis plusieurs semaines, l’attaquant brésilien devrait finalement ne pas quitter Santos avant la Coupe du Monde peu importe d’ailleurs l’intérêt du PSG.
« Il pense que c’est une grande équipe (Le PSG, ndlr). Mais ça ne sert à rien aujourd’hui de savoir qu’ils veulent les meilleurs, qu’il y a beaucoup de Brésiliens. Il ne sort pas de Santos avant 2014 ! D’ici 2014, le scénario aura évolué. Il se passera beaucoup de chose d’ici là. Sa tête n’est pas non plus au Real ou au Barça, mais aux JO. Comme Santos a perdu la Libertadores, il est complètement concentré sur les JO », a déclaré au 10 Sport le bras droit de l’agent de Neymar, Junior Pedroso. S’il souhaite progresser le buteur brésilien pourrait toutefois revoir son jugement et venir se tester en Europe.
Le bras droit de l'agent

le 10sport
Citation (xo157 @ 29/06/2012 18:15)

Le bras droit de l'agent

le 10sport
Vu comme le type brasse en marketing c'est pas impossible qu'il en est réellement un après ça reste le 10Sport, il sont pas à ça près niveau crédibilité
Kaionedirection
29/06/2012 20:52
Citation
EZEQUIEL LAVEZZI has snubbed a move to Manchester City in favour of joining Paris St Germain.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...G-transfer.html
Citation
Nouvelle réaction de Mancini par rapport aux prestations de son joueur Mario Balotelli “Je suis très content pour lui, il a montré sa valeur et j’espère qu’il gagnera l’Euro. Mais on ne se privera pas de lui, le club n’a pas l’intention de laisser partir des joueurs sur lesquels il a investi beaucoup. Balotelli est jeune et aimé des tifosi : il ne s’en ira pas.”
filet-o-fish
29/06/2012 22:37
Juste un message en disant "les gars c'est minimum 30M mais on est vendeur"
Citation (filet-o-fish @ 29/06/2012 23:37)

Juste un message en disant "les gars c'est minimum 30M mais on est vendeur"
On peut pas dire, que le club court apres l'argent
parcdesprinces
29/06/2012 23:23
Citation
Galliani: 'Thiago Silva resta al Milan, tranquilli. E Destro forse arriva'
30 giugno alle 00:06
Il Milan torna prepotentemente sul mercato ed entra ufficialmente in corsa per Mattia Destro. In serata Adriano Galliani ha incontrato a Forte dei Marmi il presidente del Genoa Enrico Preziosi per consolidare l'alleanza di mercato e per discutere di Mattia Destro, che i rossoblù hanno in comproprietà con il Siena. L'ad rossonero è poi intervenuto alla trasmissione Speciale Calciomercato su Sky Sport chiudendo la telenovela Thiago Silva e aprendo quella per Destro: "Thiago Silva resta al Milan, tranquilli" - ha ribadito due volte - chiudendo la telefonata con una provocazione: "E Destro forse arriva".
calciomercato.com
Sakavomi
29/06/2012 23:56
En gros il était agacé quand il a raccroché le téléphone. On ne peut rien dire à ce sujet, aucune déduction, ni rien.
Dagoberto
30/06/2012 08:23
Avec la fin de l'Euro on va avoir le droit aux rumeurs de joueurs du dernier carré, obligé.
Autant un Espagnol ou un Allemand ca peut être compliqué mais du coté Portugal et Italien on va surement voir circuler des noms (surement le retour de la rumeur Balzaretti coté italien ou Pereira coté portugais)
Citation (Dagoberto @ 30/06/2012 09:23)

Avec la fin de l'Euro on va avoir le droit aux rumeurs de joueurs du dernier carré, obligé.
Autant un Espagnol ou un Allemand ca peut être compliqué mais du coté Portugal et Italien on va surement voir circuler des noms (surement le retour de la rumeur Balzaretti coté italien ou Pereira coté portugais)
Pereira a signé à Valencia .
ZéroQuatorze
30/06/2012 09:03
Citation (Alucard @ 30/06/2012 09:31)

Justement ça parle d'un échange avec Gameiro
Citation (Alucard @ 30/06/2012 07:31)

Personne pour lancer la rumeur?
Citation (Dagoberto @ 30/06/2012 09:23)

Pirlo
Citation
Le planning milanais d’Al-Khelaïfi reconstitué…
La présence du président du PSG le 28 juin 2012 au restaurant Giannino a interpellé en Italie. Pourtant Nasser Al-Khelaïfi n’est pas que le président-délégué du club francilien. Sa présence à Milan n’était pas lié à l’actualité du mercato. Quoi qu’il en soit, TMW a réalisé le planning de la journée de Nasser Al-Khelaïfi. Le Qatarien est arrivé de Miami à 14h, s’est rendu Via Monte Napoleone pour faire du shopping (achat de T-shirts à manches longues, chaussures de marque et de lunettes de soleil), il a rencontré des « agents de joueurs étrangers qui lui sont proches » mais sans parler mercato, précise le média, puis dans la soirée a donc dîné chez Giannino. La raison de sa venue à Milan? Le projet d’acquisition d’une chaîne de télévision italienne. En Italie, tout est passé au crible quand il s’agît de football!
Le Buteur Canal Supporters
Selon la Sky Italia, Pazzini se rapproche de l'Atletico Madrid. Sans doute pour pallier au départ de Falcao.
Citation
il a rencontré des « agents de joueurs étrangers qui lui sont proches » mais sans parler mercato, précise le média
Mais biensûr
Sakavomi
30/06/2012 20:28
Citation (Hodgkin75 @ 30/06/2012 21:13)

Selon la Sky Italia, Pazzini se rapproche de l'Atletico Madrid. Sans doute pour pallier au départ de Falcao.

Je n'ai pas trouvé l'article, tu l'as vu sur leur chaîne ? Radamel.

C'est bon j'ai ma réponse.
Citation (Saka14 @ 30/06/2012 21:28)

Je n'ai pas trouvé l'article, tu l'as vu sur leur chaîne ? Radamel.

J'ai juste lu ça sur un forum interiste. Et la seconde partie de mon post c'est surtout un fantasme de ma part.
Sakavomi
30/06/2012 20:32
Citation (Hodgkin75 @ 30/06/2012 21:31)

J'ai juste lu ça sur un forum interiste. Et la seconde partie de mon post c'est surtout un fantasme de ma part.
Oui je l'ai lu aussi là-bas. J'avais bien compris et je me joins à toi pour le fantasme Radamel.
J'ai trouvé ça.
http://www.eurosport.fr/football/transfert...388/story.shtmlBon ce coup ci c'est d'après la Gazzetta.
Et en fait ce serait pour remplacer Adrian, en partance pour le Barça.
Sakavomi
30/06/2012 20:36
Citation (Hodgkin75 @ 30/06/2012 21:35)

J'ai trouvé ça.
http://www.eurosport.fr/football/transfert...388/story.shtmlBon ce coup ci c'est d'après la Gazzetta.
Et en fait ce serait pour remplacer Adrian, en partance pour le Barça.

D'ailleurs Adrian, je prend aussi.

Citation (Saka14 @ 30/06/2012 21:36)

D'ailleurs Adrian, je prend aussi.

+1
Le mec est tellement bon

Par contre faut l'associer à un vrai 9, parce qu'il est très bon pour créer des espaces, faire le pressing et faire la dernière passe mais il a encore pas mal de progrès à faire pour scorer.
Bref, ils nous faut Adrian + Radamel
Citation (LPE @ 30/06/2012 20:18)

+1
Le mec est tellement bon

Par contre faut l'associer à un vrai 9, parce qu'il est très bon pour créer des espaces, faire le pressing et faire la dernière passe mais il a encore pas mal de progrès à faire pour scorer.
Bref, ils nous faut Adrian + Radamel

Adrian doit encore travailler devant le but, Arsenal est aussi interessé.
John Terry
Dagoberto
01/07/2012 01:12
Chelsea et le PSG seraient sur Theo Walcott (15M£)
DelSpooner
01/07/2012 01:15
Citation (Dagoberto @ 01/07/2012 02:12)

Chelsea et le PSG seraient sur Theo Walcott (15M£)
Menez à gauche, Pastore au milieu, Walcott à droite, Lavezzi devant
Bof

bonne attitude mais ce n'est pas - encore? - un tueur. Je l'ai toujours trouvé un peu surcoté maintenant je ne connais pas bien.
DelSpooner
01/07/2012 01:21
On aurait peut-être les deux joueurs les plus rapides d'Europe avec un ballon, dans la même équipe
Walcott est dégueulasse à chaque fois que je le regarde il fait de la merde.
Sakavomi
01/07/2012 02:26
Il a quand même bien progressé, il me semble plus décisif, plus lucide qu'avant. Il est jeune et même si je ne le vois pas à Paris, ça ne colle pas, il a réellement un bon potentiel. Après ce n'est pas une star, un tueur, un top player, loin de là ... C'est clair.
Biz Markie
01/07/2012 06:30
Les anglais ça reste bon qu en Angleterre et puis ça n a pas de couilles pour s exporter
C'est aujourd'hui que Lavezzi doit arriver non ?
A moins d'une énième quenelle évidemment
J'espère qu'Alain Roche a passé la Safrane au Lav'Auto.
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/07/2012 08:08)

C'est aujourd'hui que Lavezzi doit arriver non ?
A moins d'une énième quenelle évidemment

Nicolas Hortus @Canal_Supporter
Pas de Lavezzi from Miami sur les vols de 8h25 et 8h45.. Derniere chance pour aujourd'hui, le vol de Bueno Aires a 11h..
La vie de merde... Les mecs passent leur dimanche à faire le pied de grue à CDG
Surtout que son agent a dit qu'il serait là lundi ou mardi
Le mec s'est levé à 7h un dimanche pour guetter à CDG un mec qui doit arriver lundi
Jour de gloire pour Hortus.
Citation
Le chauffeur et la famille de Lavezzi sont presents au terminal. Il arrive El Pocho !! -- Canal_Supporter (@Canal_Supporter)]
EXCLUSIF – Ezequiel Lavezzi sera dans quelques minutes à Paris. Nils Hugon et Nicolas Hortus, les deux envoyés de Canal Supporters à Roissy, ont fait savoir à la rédaction du site que l’Argentin était bien dans le vol de Buenos Aires qui arrivera à 11h00. Plus d’informations prochainement sur Canal Supporters.
01/07/2012 10:08
Citation (Peyton @ 01/07/2012 09:45)

La vie de merde... Les mecs passent leur dimanche à faire le pied de grue à CDG

Tu vas maigrir
En fait, il sera même rentré chez lui pour le repas. Il aura plus qu'à mettre les pieds sous la table. BG Horus
01/07/2012 10:15
Départ : BUENOS AIRES le 30/06/2012 17:05
Arrivée : Paris le 01/07/2012 11:00
CHARLES DE GAULLE TERMINAL 2 E
Etat : Posé *
Bagages 33
Escales : Pas d'escale
Type d'avion : BOEING 777-200/200ER
Compagnie aérienne : AIR FRANCE
Téléphone : 3654
Il a pas pris de XL Airways ça veut dire qu'il a eu un siège confortable pour dormir
L'index de Dante
01/07/2012 10:20
Citation
Nicolas Hortus @Canal_Supporter
Le vol a un peu de retard. Atterissage prevu a 11h20. La camera est prete ;-)

le T shirt
Lavezzi va peut-être sortir par une porte dérobée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.