Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Lecture & Poesie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197
Homer
Par contre, ce qui est un peu chiant, c'est qu'il ne trouve pas tous les comptes twitter, au départ, je voulais trouver celui de rVP pour lui faire dire qu'il cherchait un appart à Nanterre, pas loin de la maison de Matuidi. :babou1:
Mais il n'a pas trouvé le compte officiel... sad.gif

D'ou Messi...
L'index de Dante
Citation (Homer @ 17/06/2012 13:37) *
Par contre, ce qui est un peu chiant, c'est qu'il ne trouve pas tous les comptes twitter, au départ, je voulais trouver celui de rVP pour lui faire dire qu'il cherchait un appart à Nanterre, pas loin de la maison de Matuidi. :babou1:
Mais il n'a pas trouvé le compte officiel... sad.gif

D'ou Messi...

@Persie_Official c'est le nom de l'officiel (google)

http://s3.amazonaws.com/lemmetweet/tweet/i...ivac?1339933236

Oyé Sapapaya
Index neokill@h.gif
Carioca
neokill@h.gif
Homer
Citation (L'index de Dante @ 17/06/2012 13:39) *
@Persie_Official c'est le nom de l'officiel (google)

J'ai essayé d'entrer cette adresse la mais ca passait pas, la meme pour Sheyiadebayor...
Zul
La puissance de tweeter dans les conneries neokill@h.gif
L'index de Dante
Citation (Homer @ 17/06/2012 13:46) *
J'ai essayé d'entrer cette adresse la mais ca passait pas, la meme pour Sheyiadebayor...

Bah ca marche sans probleme pour moi

http://s3.amazonaws.com/lemmetweet/tweet/i...2t2s?1339933696

Juste que tu ne peux pas faire de copier coller et qu'il faut recopier le nom a la main. Peut etre un probleme de navigateur
Homer

ibr.gif
VDV#23
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce nouveau jouet wub.gif
Rjay
Citation
Cédric Martin_PSG ‏@Cebolla92
@j_braga_trad est un fake issu du forum Culture PSG ,dont on ne m'a pas dit (que) du bien,loin de là. Je suis ouvert à toute baston!

haaaaaaaaaaaaaaaaan romano...prépare ton skype. wink.gif

Citation
@MarchalPeutin toi tu vas avoir des problèmes mon gars. Je vais en massacrer un à l'occaz,vous rirez moins!

Charles Bronson.
Bob
Nicolas Hortus ‏@Canal_Supporter
Demain il vas y avoir du direct from Roissy... Soyez attentif ;-)
Rjay
Citation (Bob @ 17/06/2012 14:16) *

Lavezzi
Crocop
Lavezzi arrive rien de neuf sous le soleil.
VDV#23
Citation (Bob @ 17/06/2012 14:16) *

Lavezzi
Crocop
Faut bien faire passer cette info pour une exclu vu les vestes qu'ils ont pris ces derniers temps, Jacques Dutronc est jaloux.
Bob
Qui s'est inscrit sous le nom de IBR ? edhelas.gif

ibr productions ‏@ibr_productions
@cebolla92 @Eden_Mugiwara Merci de me citer quand vous balancez mes infos sans vergognes
Kaionedirection
Citation
Comment le PSG devient le jouet des grands clubs

Depuis que les Qataris ont posé leurs valises pleines d’euros à Paris, les grands clubs étrangers semblent se servir d’eux afin de parvenir à des fins peu scrupuleuses. Explications.

Les grands clubs en sortent grandis
Le Milan AC est le grand vainqueur des deux négociations entreprises avec le PSG depuis l’ère Leonardo. Que ce soit pour les dossiers Pato ou Silva, le club de la capitale est toujours bien parti mais s’est à chaque fois retrouvé le bec dans l’eau. Le Real, sur les dossiers Kaka et Higuain, même s’ils n’ont rien d’officiel, même chose. En mettant fin à une transaction financière juteuse, les dirigeants de ces clubs montrent qu’ils ne sont pas vénaux et raffermissent le respect de leurs supporters à leur égard.

Les joueurs sollicités sont relancés
Les transactions entre le PSG et Manchester City concernant Carlos Tévez ont finalement accéléré son processus de réhabilitation. En disant non, l’attaquant argentin s’est relancé aux yeux des supporters et ses détracteurs, qui pensaient qu’il n’était qu’un mercenaire. Sur le terrain, il s’est remis à cartonner. Et, au final, il termine champion d’Angleterre alors qu’il était devenu un pestiféré. Le cas Thiago Silva est différent, le Brésilien étant d’accord pour venir. Mais, à terme, on peut se demander si un échec des négociations n’a pas servi ses intérêts… financiers. Pourquoi ne reviendrait-il pas voir son patron au Milan AC en lui disant : « Vous dites que vous m’aimez mais le PSG était prêt à me payer 9ME annuel. Ici, je n’en gagne à peine la moitié. Il y a comme un problème, non ? »

Les agents se forgent une notoriété
Avant l’affaire Carlos Tévez, qui a animé tout le mercato hivernal d’Angleterre en Italie en passant par l’Argentine, qui connaissait vraiment Kia Joorabchian ? Dans le grand public, pas grand monde. Depuis, ce businessman d’origine iranienne chargé de s’occuper des intérêts de « L’Apache » s’est fait un nom, a surmultiplié ses followers Twitter, a même dû faire fermer un faux compte et montré ses capacités à négocier. Malin, non ?

Leonardo perd en crédibilité
C’est certainement le coup le plus dur à gérer pour le PSG : la perte de crédibilité et une image écornée. Depuis un an, le club de la capitale fait parler de lui, c’est évident mais commence lentement à se tailler une réputation de « loser ». A chaque mercato naît désormais la rumeur PSG et l’échec qui va l’accompagner. Et il est fort probable que les dirigeants qataris, forcément conscients du problème, aient basé leur réflexion sur ce point à l’heure de penser à larguer Leonardo il n’y a pas si longtemps.

bastien.aubert@le10sport.com

neokill@h.gif

Le10sport wub.gif
Kaji
Bah pour une fois (et jamais je ne pensais avoir à dire ça), je les trouve pas complètement à côté de la plaque... ohmy.gif

C'est traité à la façon 10Sport, mais la réflexion à la base est pas bête.
Ashura
https://www.facebook.com/profile.php?id=705983459

Très probable que ce soit lui l'auteur, on imagine le mec très objectif neokill@h.gif C'est cool le 10sport quand même, n'importe quel rageux digne des pires forums peut y écrire sous couvert de journalisme.
Kaji
Ah oui, là, il a le trio gagnant pour respirer l'amour du PSG. edhelas.gif
VDV#23
Marseille, Lyon, Canal Football Club, After RMC, Le 10 Sport

Un homme de goût hiso.gif
Iaropolk14
Citation
@MarchalPeutin toi tu vas avoir des problèmes mon gars. Je vais en massacrer un à l'occaz,vous rirez moins!

Mais neokill@h.gif wub.gif
VDV#23
Putain ce mec il est tellement à fond dedans neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation
Maréchal Peutin ‏@MarchalPeutin
@Cebolla92 CA FAIT 8 FOI QUON LIT TES MERDES ET POURTAN PEROSNN NE SIGNE, TA GUEUL MA GUEUL TA GUEL, T'EN A PAS MARRE CA FAI 8 FOIS

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dragosteadintei14
neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Rod1
Le mec c'est Cebolla92 son pseudo quand même :autiste:
J'avais un blog au mmee non à 17 ans.

Edit : Oh mrde c'était 19 ans et il existe encore.
J'étais amoureux

http://cebolla92.skyrock.com/1.html
Jekill
Citation
Maréchal Peutin
@MarchalPeutin
Accro au crack et à l'amour depuis mon plus jeune âge j'ai l'intime conviction de pouvoir faire renaître un personnage historique oublié.

neokill@h.gif
Iaropolk14
wub.gif wub.gif wub.gif
romano
Citation (Bob @ 17/06/2012 14:21) *
Qui s'est inscrit sous le nom de IBR ? edhelas.gif

ibr productions ‏@ibr_productions
@cebolla92 @Eden_Mugiwara Merci de me citer quand vous balancez mes infos sans vergognes

Citation
El Pancho ‏@Eden_Mugiwara

@ibr_productions Nice fake ! Désolé IBR n'a ni fb ni twitter wink.gif

Citation
parc 68 ‏@parc68

@Eden_Mugiwara @ibr_productions +1 Merci de faire gaffe les p'tits gars la prochaine fois, Bonjour chez vous.
Afficher la conversation
Dirty
Enorme Maréchal Peutin wub.gif neokill@h.gif
Philo
Fantastique Maréchal Peutin neokill@h.gif wub.gif wub.gif wub.gif

A noter que Eden_Mugiwara est un fin mytho. Il y a 4 jours, il refaisait le conflit TM/KOB de 2005/2006 et aujourd'hui il passe son bac book2.gif
Mano
Citation (Philo @ 17/06/2012 15:55) *

A noter que Eden_Mugiwara est un fin mytho. Il y a 4 jours, il refaisait le conflit TM/KOB de 2005/2006 et aujourd'hui il passe son bac book2.gif

Ah ouai pas mal
Dagoberto
Citation
Robin Van Persie l'attaquant Hollandais actuellement sous contrat avec le club Londonien d'Arsenal pourrait prochainement quitter son club, le PSG serait sur le dossier.

Alors que les Gunners serait prêt à augmenter son salaire à 160 000 euros par semaine, l'attaquant du club londonien souhaiterait tout de même quitter son club actuel. Le Real Madrid, le FC Barcelone, ou encore Manchester City le suivrait de près. Mais le Paris Saint-Germain serait aussi sur le joueur âgé de 28 ans. Encore sous contrat pendant 1 an, le club d'Arsenal aurait en perspective de vendre son joueur dès cet été si son contrat n'était pas prolongé pour récupérer une indemnité de transfert.

Il y a peu de temps le président d'Arsenal a reconnu que si un club lui offrait le double, de se qu'il peuvent proposer, le club Anglais ne ne pourrait pas rivaliser, et selon le The Mirror, le PSG serait donc prêt à aligner les 37 M€ de son transfert ainsi qu'une enveloppe de 250 000 par semaines au buteur Hollandais.

Maintenant reste-il à savoir si le joueur voudrait bien rejoindre la Ligue 1.

http://lemeilleurdupsg.com/article-21902-3...van-persie.html

Citation
Alors que l'AC Milan, via Silvio Berlusconi, n'a pas voulu vendre Thiago Silva au PSG, le site sambafoot nous apprend que Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, pourrait activer la piste menant au défenseur de l'Inter Milan Lucio (34 ans), qui dispose d'un bon de sortie. Le joueur, notamment passé par le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich, compte 99 sélections avec le Brésil. Lucio peut-il faire oublier Thiago Silva ? Rien n'est moins sûr....

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...75.html?sitemap
Popolsky
Citation (Rod1 @ 17/06/2012 15:22) *
Le mec c'est Cebolla92 son pseudo quand même :autiste:
J'avais un blog au mmee non à 17 ans.

Edit : Oh mrde c'était 19 ans et il existe encore.
J'étais amoureux

http://cebolla92.skyrock.com/1.html

Pas mal ton blog.Vas sur le mien et lache des coum's
http://icicpaname.skyrock.com/
Crocop
Citation (Philo @ 17/06/2012 13:55) *

Rien ne dit qu'il n'a pas 44 ans et veut absolument avoir son bac, ça existe. neokill@h.gif
Carlton
Citation (Dagoberto @ 17/06/2012 16:14) *

Mais oui 160000€/semaine soit 640000€/mois d'augmentation.
Crocop
Il est dans sa dernière année de contrat ? 40 patates ça fait gros.

Et ouais je viens de regarder il lui reste 1 an de contrat JAMAIS DE LA VIE il par à 40m€ le type
JCD
Citation (Crocop @ 17/06/2012 16:32) *
Il est dans sa dernière année de contrat ? 40 patates ça fait gros.

On a payé Gameiro 10Mios pour sa dernière année de contrat, Van Persie vaut bien 4 Gameiro cosmoschtroumpf.gif
Mais en soi c'est clair que c'est énorme, avec les nouvelles règles il peut signer dans le club de son choix et gratuitement dès janvier prochain non ?
Fulgrim
C'est pas crédible comme info, City peu lui proposer autant, aucune raison qu'il quitte la premier league.
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 17/06/2012 16:38) *
C'est pas crédible comme info, City peu lui proposer autant, aucune raison qu'il quitte la premier league.

A City y a pas la Tour Eiffel mad.gif
JCD
City à déjà Tevez, Dzeko, Aguero et Balotelli et il chercheraient encore un attaquant ? unsure.gif
Kaionedirection
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/06/2012 16:49) *
City à déjà Tevez, Dzeko, Aguero et Balotelli et il chercheraient encore un attaquant ? unsure.gif

Un article est sorti sur Skysports il y a deux jours sur le sujet et apparement à part Aguero tout les autres attaquants peuvent être vendu et RVP est leur priorité.
Next
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/06/2012 16:49) *

Les deux premiers sont donnés partants je crois.
D'ailleurs, je suis surpris qu'aucune rumeur ne nous ait encore mis sur les rangs.
Oni
Maréchal Peutin neokill@h.gif

Citation (Philo @ 17/06/2012 15:55) *

Il a peut-être redoublé 8 fois.

8 FOIS MA GUEUL
Oyé Sapapaya
Citation
Ignazio Genuardi ‏@ignazzz365

#PSG : R.#Albiol (Real Madrid) finalement recalé. Les dirigeants parisiens ne donnent pas suite.

Ignazio Genuardi ‏@ignazzz365

#PSG : #Leonardo remarque Felipe Anderson (#Santos). Ganso et Lucas sont toujours suivis. Idem pour Dedé.
Crocop
Carlos Tevez en Ligue 1 pitié Nasser, force de frappe moteur V12 4x4 tout terrain devant, triangulation albiceleste Pastore/Tevez/Lavezzi on est la la famille j'ai dur clooney3.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je pige pas tout était ficelle avec Silva et la en 2 jours ils renoncent complètement?

Je suis dubitatif.
Dagoberto
Citation
Leonardo remarque Felipe Anderson

Selon une source brésilienne, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a remarqué Felipe Anderson, le milieu de terrain offensif de Santos.

Sous contrat jusqu’en octobre 2016 avec Santos, le milieu de terrain offensif international brésilien U20 Felipe Anderson (19 ans) a été remarqué par Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Mise à prix : de l’ordre de six millions d’euros.

Toujours aussi actif sur le marché sud-américain, l’ancien entraîneur du Milan AC et de l’Inter Milan garde aussi un œil attentif sur Dédé (23 ans, Vasco da Gama), Lucas (19 ans, Sao Paulo) ou encore Ganso (22 ans, Santos). Ce dernier a récemment été relancé, mais sans suite pour le moment.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...on-861717.shtml
Sakavomi
Citation (Crocop @ 17/06/2012 17:13) *
Carlos Tevez en Ligue 1 pitié Nasser, force de frappe moteur V12 4x4 tout terrain devant, triangulation albiceleste Pastore/Tevez/Lavezzi on est la la famille j'ai dur clooney3.gif

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.