Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Lecture & Poesie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197
Carioca
Citation (Za£e @ 16/05/2012 22:50) *
Objectifs 0 recrues lilloise ou montpellieraine et on leur fout quand même la misère l'année prochaine

Et après on entend les présidents gueuler car on achète à l' étranger... vahid.gif

Qu' ils crèvent.
Parisian
Citation (Carioca @ 16/05/2012 23:56) *
Et après on entend les présidents gueuler car on achète à l' étranger... vahid.gif

Qu' ils crèvent.

Nicollin n'a rien contre le fait de vendre au PSG. C'est Seydoux, Dreossi et Sadran ca vahid.gif
Crocop
Franchement Belhanda au milieu avec Motta et Pastore + Lavezzi sur un côté avec Néné ou Menez + un grand attaquant on roule sur le monde pas besoin de défendre. ph34r.gif
Alexinho
Citation (Crocop @ 17/05/2012 07:38) *
Franchement Belhanda au milieu avec Motta et Pastore + Lavezzi sur un côté avec Néné ou Menez + un grand attaquant on roule sur le monde pas besoin de défendre. ph34r.gif

Tu oublies de citer nos latéraux qui ne savent pas défendre. ph34r.gif
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 16/05/2012 21:50) *
Giroud à Paris vahid.gif limite je serai déçu.

On te parle d'Eto'o and co et tu vois Giroud? Tu m'étonnes que ce serait décevant. edhelas.gif
Ca me rappelle les mercatos de l'OM ça.

Maintenant je n'ai pas oublié la décla de Carlo sur les joueurs français, notamment de l'équipe de France. Non parce que à part Benzema...
Si on prend du Debuchy pour remplacer Jallet ou Giroud à la place de Gameiro je ne capterais pas trop la logique sportive.
A moins que comme canal leurs objectifs soient ailleurs.
Nova
Ca reparle de Zlatan dans la presse italienne wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Nova @ 17/05/2012 12:04) *

Le joueur idéal. wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Info Exclu #PSG : Ancelotti veut à tout prix #Pato pour la saison prochaine. Les négociations continuent et Leonardo a discuté avec

Le médecins du Milan pour savoir ce qu'il en était de son état physiologique . Il pourrait faire les JO de Londres avec le Brésil.
Ce qui rassurerait définitivement Ancelotti et Leonardo quand à sa forme physique et ses problèmes musculaires .
https://twitter.com/#!/JeromeDenis23
Houdini
Pato je croise vraiment les doigts pour qu'on le fasse venir, on l'aura à moindre coût et je ne pense pas que Léonardo et Ancelotti se contentent de son recrutement, on aura un autre 9 et là cela peut être les fameuses opportunités dont parle Léo dans ses interviews mercato.
C'est un paris à prendre, on est blindé, on s'en fout et puis on a retapé Momo Sissoko et même Bodmer, pas de raison que cela ne marche pas avec Pato.
Panenka
En même temps Bodmer, vu les efforts sur le terrain, il va pas ne niquer musculairement.
Sissoko s'offre quelques plages de repos forcé, ça aide aussi. ph34r.gif

Franchement Pato, je reste perplexe sur le gars et pas seulement au niveau des blessures. Ou alors pas à un tarif de malade.
Ashura
Citation (Nova @ 17/05/2012 12:04) *

wub.gif
HHA
Dub, j'avais pas vu ton message, et je tiens à ce que le mien apparaisse ! ph34r.gif

D'un pote sur FB qui a croisé Belhanda en boite en début de semaine :

Citation
Moi : Younes l’année prochaine tu viens à Paris ?
Belhanda: ah inchallah j’espère .
Moi : Non mais tu veux vraiment venir ?
Belhanda : Bien sur ! C’est mon club Paris Il me fait trop vibrer inchallah l’été prochain je ne veux que partir la bas
Blabla ça discute je leur dit de perdre dimanche prochain, que Karim (Ait fana été la aussi) avait brisé nos rêves hier..
En partant..
Moi :Bon bonne chance pour la ligue des champions l’année prochaine
Kaim :Merci mon gars ça va fait plaisir
Moi a Belhanda:Hé toi la ligue des champions ou l’année prochaine
Belhanda : A Paris j’espere de tout cœur inchallah!

ahmadinejad_wins.gif
Oyé Sapapaya
inchallah

Sinon City est sur zlatan et proposerait une fortune, genre plus que Sameto à l'Anzhi
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 17/05/2012 12:49) *
Franchement Pato, je reste perplexe sur le gars et pas seulement au niveau des blessures. Ou alors pas à un tarif de malade.

Oui biensur.
40 millions on était prêt à mettre quand même... Merci Silvio.

Ca conforte dans l'idée qu'il ne faut pas essayer de recruter à tout prix au mercato d'hiver, la dernière fois que l'on a fait all in sur un joueur en janvier c'était Cayzac qui voulait recruter Fred. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
.................................Sirigu/Douchez (beurk)......................

Isla/Jallet............??????/Bisevac............Alex/???????..............?????/Maxwell

.......................................Motta/Matuidi................................

......................Sissoko/?????...................Belhanda/?????

......................Javier/??????...................Lavezzi/Néné............

.........................................Menez/?????..................

Cette équipe de porcs.
Dubdadda
Citation (HHA @ 17/05/2012 12:54) *
Dub, j'avais pas vu ton message, et je tiens à ce que le mien apparaisse ! ph34r.gif

ahmadinejad_wins.gif

Merci, il est mieux là ph34r.gif
Hari
Citation (Ashura @ 17/05/2012 12:49) *
wub.gif

Zlatan l'être supérieur parfait pour le PSG ©
Oyé Sapapaya
Pas info mercato mais comme c'est le topic d'IBR wub.gif

Citation
« IBR_PRODUCTION » a écrit:
@girlinlove: une spéciale pour toi a propos du parc:si les gens continuent de casser les couilles;attention au projet de construction d'un parc flambant neuf de 70000 places du coté de l'hippodrome d'auteuil...enfin moi je dis ça je dis rien...innocent

ibr.gif
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2012 13:21) *
ibr.gif

Technique de voyant neokill@h.gif

Si vous n'y croyez pas, ca marchera pas cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Grosse news ...

Spoiler :
Espanyol Barcelone : Castelen testé
Espanyol Barcelone : Castelen testé , LIGA / ESPANYOL BARCELONE , Transferts - Etranger
L'Espanyol Barcelone a mis à l'essai l'ailier néerlandais Romeo Castelen (ex-Feyenoord Rotterdam), en fin de contrat à Hambourg.

Libre de tout contrat après quatre saisons passées à Hambourg, l’ailier international néerlandais Romeo Castelen (29 ans, ex-ADO Den Haag et Feyenoord Rotterdam) effectue un essai à l’Espanyol Barcelone.

ibr.gif
nicoval
Nostalgie, quand tu nous tiens cry.gif
Ashura
Citation (HHA @ 17/05/2012 12:54) *

ahmadinejad_wins.gif

:inchallibr:
Yessod
Faudra qu'on m'explique le délire avec IBR...
Le mec se fait tej d'ici avec ses plus fervents admirateurs parce qu'il raconte de la merde, et vous allez le traquer lui et ses fans sur d'autres forums pour poster ses merdes ici.
Je trouvais ça plus simple de le laisser poster direct d'autant que personne n'a jamais été dupe de toutes les conneries qu'il balançait.

Enfin je dis ça...
Rjay
Citation (Yessod @ 17/05/2012 14:06) *
Faudra qu'on m'explique le délire avec IBR...
Le mec se fait tej d'ici avec ses plus fervents admirateurs parce qu'il raconte de la merde, et vous allez le traquer lui et ses fans sur d'autres forums pour poster ses merdes ici.
Je trouvais ça plus simple de le laisser poster direct d'autant que personne n'a jamais été dupe de toutes les conneries qu'il balançait.

Enfin je dis ça...

Il n'a jamais été sur Culture.
Yessod
Citation (Rjay @ 17/05/2012 14:07) *
Il n'a jamais été sur Culture.

hein????

Ok bon je vais me recoucher, c'est juste qu'au début c'était ses fans qui relayaient sa merde et maintenant c'est vous au second degré c'est ça... Soit!

Edit : en même temps c'est plus le même topic donc c'est plus facile de se repérer wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Yessod aka44.gif
Alexinho
Vu que Julian en avait parlé:
Citation
Milan AC : C'est plus de quarante millions d'euros pour Thiago Silva

Selon Tuttosport, le Milan AC réclamerait plus de quarante millions d'euros pour lâcher son défenseur central brésilien Thiago Silva, ardemment courtisé par le FC Barcelone.

Le Milan AC serait disposé à écouter des offres de plus de quarante millions d’euros pour son défenseur central international brésilien Thiago Silva (27 ans), qui est ardemment courtisé par le FC Barcelone.

L’ancien joueur de Fluminense est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Rossoneri.

Foot365
gandjao
Citation (Alexinho @ 17/05/2012 16:44) *
Vu que Julian en avait parlé:

Foot365

Le Milan qui dit que c'est bon à 40M, ils le cèderont à 30/35. Qu'on les dépense, il les vaut smoke2.gif
Dagoberto
On aurait relancé Chivu.
Aussi surprenant soit il nos concurrents seraient l'Ajax, City et le Real... Mourinho aimerait le récupérer pour profiter de son expérience des grandes compétitions.
Croco30
40m€ ?!? Je fais erreur peut-être, mais le record pour un défenseur c'est bien Ferdinand à 30M€ non?
Carlton
Ferdinand c'était de l'ordre de 40M€.
Oyé Sapapaya
Spécial mercato365

Citation
Kaka en approche rapide
Selon une source espagnole, Kaka, le meneur de jeu du Real Madrid, se rapproche toujours un peu plus du PSG. En revanche, les négociations sont plus compliquées concernant Gonzalo Higuain, l'avant-centre des Merengue.
Kaka en approche rapide, L1 / PSG, Transferts PSG

En marge des négociations avec Younès Belhanda (22 ans, Montpellier), Ezequiel Lavezzi (Naples) ou encore Daniel Alves (FC Barcelone), qui pourrait bouger moyennant le versement d’un chèque de l’ordre de 25 millions d’euros (ndlr : le Marseillais César Azpilicueta est notamment suivi pour lui succéder), le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné la piste menant à Kaka (30 ans), le meneur de jeu du Real Madrid dont le contrat expire en juin 2015. Au contraire. Poussé vers la sortie, l’international brésilien se rapproche toujours un peu plus du club de la Capitale. Montant de l’opération : de l’ordre de trente millions d’euros pour un bail d’au moins trois ans. Comme nous vous le révélions précédemment, convaincu par le discours de Carlo Ancelotti (entraîneur) et Leonardo (directeur sportif), l’ancien joueur du Milan AC privilégie la piste parisienne en cas de départ cet été.

Par ailleurs, l’actuel deuxième du championnat de France fait le forcing auprès de l’entourage de Gonzalo Higuain (24 ans, Real Madrid). Les Parisiens sont disposés à débourser quarante millions d’euros pour récupérer l’ex-sociétaire de River Plate, qui pourrait percevoir un salaire annuel de près de 6 M€. Mais la Juventus Turin n’est pas en reste. Une délégation turinoise s’est rendue jeudi en Espagne afin de rencontrer l’entourage d’un joueur qui a inscrit vingt-deux buts cette saison en Liga.

Malgré un bail qui court jusqu’en juin 206, « El Pepita » ne compte pas rester sans une revalorisation salariale (Manchester City et le Bayern Munich sont aussi sur les rangs). Le Paris Saint-Germain est à l’affût, même si l’Argentin semble aspirer à d’autres destinations en cas de rupture avec les champions d’Espagne. Par ailleurs, la formation parisienne semble avoir un regain d’intérêt pour Keisuke Honda (25 ans, CSKA Moscou), également courtisé par la Lazio Rome. Selon les opportunités, le club entraîné par Carlo Ancelotti envisage aussi de recruter un défenseur central (Lucio ? Rami ? Albiol ? Benatia ?) et, dans une moindre mesure, un milieu de terrain du profil du Ghanéen Asamoah (26 ans, Udinese), actuellement en contact avec la Juventus Turin et Liverpool. En fonction des prolongations (ou départs) ou non de Nenê ou encore Guillaume Hoarau, le PSG risque de bouger dans tous les sens.

Citation
Une offre de 30 M€ pour Lavezzi
Après s'être renseigné, le PSG a passé la vitesse supérieure dans le dossier d'Ezequiel Lavezzi. Une offre de 30 M€, bonus compris, a été formulée aux dirigeants de Naples. Soit le montant de la clause libératoire de l'attaquant argentin.
Une offre de 30 M€ pour Lavezzi, L1 / PSG, Transferts PSG

Ce qui n’était qu’un simple contact est devenu aujourd’hui une approche officielle. Les dirigeants du Paris Saint-Germain viennent en effet de transmettre une offre à leurs homologues de Naples pour s’attacher les services d’Ezequiel Lavezzi. L’attaquant argentin international de Naples, également sur les tablettes de l’Anzhi Makhachkala et surtout de l’Inter Milan, dispose d’une clause libératoire de 30,8 M€. Soit à peu près le montant de l’offre parisienne estimée à 30 M€, bonus compris.

Si le PSG n’est pas forcément le premier choix de Lavezzi, il est actuellement le seul à s’aligner sur les prétentions napolitaines. Les dirigeants italiens réclament en effet du cash pour lâcher leur protégé, ce que l’Inter Milan n’est pas encore disposé à proposer. Du coup, les Parisiens se sont engouffrés dans la brèche et ils pourraient prendre tout le monde de court en arrachant la signature d’un joueur de 27 ans qui a inscrit neuf buts en Serie A cette saison. De son côté, le joueur, comme le club, n’a toujours pas donné son accord et espère encore trouver un club plus huppé. Une chose est sûre, le PSG en sera plus après la finale de la Coupe d’Italie prévue le 20 mai entre la Juventus et Naples.

Dans le même temps, le dossier Kaka a également considérablement avancé et la presse espagnole considère déjà comme acquis le départ du Brésilien vers le PSG. Montant de l’opération : environ 30 M€. Ça s’annonce en revanche plus compliqué concernant Gonzalo Higuain. Car même si les dirigeants parisiens sont prêts à mettre 40 M€ sur la table, il faudra faire face à la concurrence de la Juventus qui a envoyé une délégation à Madrid jeudi pour rencontrer le joueur et son entourage. Si ces trois dossiers venaient à aboutir favorablement, le PSG aura déjà déboursé 100 M€. Et dire que le Mercato n’a même pas encore commencé…
witchfinder
Par contre j'ose espérer que le PSG ne va pas boucler son mercato hyper rapidement, sinon on va se faire chier en août mad.gif
Dagoberto
Lucio devrait se retrouver sans club sous peu il semblerait et vu qu'on est dessus ...

Citation (witchfinder @ 18/05/2012 18:33) *
Par contre j'ose espérer que le PSG ne va pas boucler son mercato hyper rapidement, sinon on va se faire chier en août mad.gif

Quand le prince va voir qu'on a perdu notre amical contre le barça il va se vénère et chopper un joueurs à 100M€ mad.gif
Bob
Citation
Giovinco c'est du flan!
Et pour ceux que ça intéresse:on va avoir 2 joueurs argentins qui vont habiter près du trocadéro...on a mandaté l'agence .... ....... (agence immo super luxe) pour trouver une résidence a notre future recrue...
ibr.gif

Le vrai de vrai.
romano
Honda ibr.gif ibr.gif
Dommage que ce soit des conneries sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 18/05/2012 18:36) *
ibr.gif

Le vrai de vrai.

C'est Pastore et Lavezzi ? clooney3.gif

Oh putain y a girlinlove qui nous la joue Julie lescot derrière neokill@h.gif

Citation
Qui est le premier ? Pastore habite près de l'arc de Triomphe...

Ajouté après 1 minute 21 secondes:

@IBR : Non. Ils ont une vue sur l'Arc de Triomphe, il y a même des photos sur le twitter de sa copine : https://twitter.com/#!/chiara_picone/me....com%2FQkobMgZv

https://twitter.com/#!/chiara_picone/me....com%2Fkjjhvlxj
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2012 18:39) *
C'est Pastore et Lavezzi ? clooney3.gif
Oui, autant dire que le mec essaye de se la jouer informateur, quand tout est pratiquement ficelé. edhelas.gif
romano
Bon ils rouvrent quand 100%100parisiens qu'on ait de la news fraiches la??

http://forum.forumactif.com/t330577-je-sou...ter-1600-points
Oyé Sapapaya
Citation
Jerome Denis ‏@JeromeDenis23

Info Transfert #PSG :Selon un ami journaliste proche du directoire du FC Barcelone les Nego entre #DaniAlves et le PSG avancent très vite.
https://twitter.com/#!/JeromeDenis23

Ps: le mec annonce que l'OM vas être vendu à des Américains ou des Russes book2.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2012 19:44) *
Ps: le mec annonce que l'OM vas être vendu à des Américains ou des Russes book2.gif

Colony le retour. kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 18/05/2012 19:45) *

ibr.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Non rassurez vous si le club est vendu on se dirige plus vers des Pers Physiques et non des Pers Morales ;-)

book2.gif
Rjay
Journaliste de RMC:
Citation
Al Khelaifi se découvre 1 amour incroyable pour le #PSG c'est presque devenu obsessionnel"Ces mots d'1 proche du #PSG ont de + en + de sens

Allez, craquez à fond là les mecs. J'attends Messi.
On serait encore au Parc je commencerai a rêver LDC dans les 10 piges.

Putain pourquoi sans nous? Rien que le nom de Paris leur fait une pub de folie.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 18/05/2012 20:41) *
Journaliste de RMC:

Allez, craquez à fond là les mecs. J'attends Messi.

Al Thani ça serait mieux book2.gif
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2012 19:44) *

ibr.gif
Parisian
Citation (Rjay @ 18/05/2012 19:45) *

ibr.gif

Et la vous croyez qu'on va voir partout des OMUS comme QSG? book2.gif
Ashura
Ca serait possible si ceux qui utilisent cette expression avaient un brin de cohérence, autant dire que c'est pas gagné sad.gif
Moi ca me ferait chier qu'ils soient rachetés j'aime bien les voir crever comme nous.

Leur système d'abonnement et dans un championnat mineur qui plus est dans une ville de merde ne devraient cependant pas attirer grand monde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.