Citation (niramo @ 12/06/2012 15:22)

Ça donne la possibilité de faire en même temps différents ateliers spécifiques. Je demande à voir mais le casting est quand même violent.
Pedro j'ai souvent pensé qu'il deviendrait entraineur avec l'âge, il dégage une rigueur naturelle, sa carrière parle pour lui. Il n'a jamais fait partie du top européen, ses faibles prestations en sélection l'ont desservit mais ça reste l'un des rares à avoir tenu à bout de bras le club dans ses heures les plus sombres.
Oui enfin là c'est plus Reinaldo ou Diané en attaque. Je vois pas bien ce que pourrait apporter Pauleta à un Higuain ou un Suarez. Venir donner deux-trois conseils à l'entraînement oui mais quotidiennement ça me paraît pas très utile.
A part s'il a un rôle d'assistant un peu comme Sonny Anderson à Lyon, mais là encore je sais pas s'il est qualifié pour ça.
Citation (VDV#23 @ 12/06/2012 15:28)

Gilles Bourges le mec qui a fait Rennes, Ales, Red Star et Mulhouse entraine bien le n°2 de la Squadra Azzura

C'est différent pour les entraîneurs de gardiens, déjà y'en a dans tous les clubs et rares sont ceux qui ont eu une grande carrière avant (sauf Joël Bats). Je suis même pas sûr que Christophe Lollichon sache jouer au foot :zxibit: