Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Lecture & Poesie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197
ManoCornuta
AHAHAHH j'ai du priceless :
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

"IBR_PRODUCTION dit :
31 janvier 2012 à 13 h 34 min

Bon voici, les dernières de cette dernière journée de mercato.

Ca bosse très dur au club.

- KIA chargé par Léonardo de trouver un accord avec TEVEZ, s’est rendu ce matin au bureau de QSI à LONDRES, pour informer les qatari et Léo qu’un accord de principe a été trouvé. Dans la foulée, une offre a été reformulée à Manchester city, qui devrait l’accepter selon toutes vraisemblances. Dans ce cas, l’offre serait validée dans la soirée à la LFP pour une présentation demain.

- Pour MOTTA, ce n’est plus trop une piste viable, pour ANCELOTTI, depuis que RANIERI a déclaré qu’il resterait. Des émissaires du PSG, doivent se rendre en fin d’après-m à ROME pour finaliser le transfert de DE ROSSI, avec lequel le club à un accord verbale. On me parle d’un transfert de 25 millions.

- Des émissaires du PSG (les mêmes que ceux qui sont à ROME) doivent se rendre à MILAN, pour rencontrer les dirigeants du MILAN et GALIANI pour la signature de PATO, au cas où TEVEZ ça ne marche pas une fois de plus.

En résumé ce sera PATO ou TEVEZ. On aura notre grand attaquant.

- On me parle également d’un milieu offensif pour 30 millions en la personne de SNEIJDER au MILAN. Le joueur est d’accord et le club serait enclin à le laisser partir pour une sonne de 30 millions. C’est très très chaud.

Egalement Joao PEREIRA est attendu dans la soirée pour y signer son contrat après la visite prévu ce soir à 17 heures.

En résumé demain on aura :

- TEVEZ ou PATO
- DE ROSSI
- 95 % SNEIJDER
- et PEIRERA

Un très beau mercato.
Voili je vous livre les infos comme je les ai."

ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Le seul qui va se faire est celui qu'il n'annonce pas ahahahahah !
Orton
neokill@h.gif
Varino
neokill@h.gif

ils lachent tout ca y est
Jekill
Fabuleux. Au delà de mes espérances.
Playground
L'enculé il en remet encore une couche en pleine tempête, plus c'est gros plus çà passe! laugh.gif
noa
Ah ouai 4 recrues carrément neokill@h.gif
Jonath
Mais lol son message implosion du tibia.gif
Dagoberto
Fake?

Ils auraient pas osé?
Papa Crocodile
C'est un mytho mais c'est surtout un gros con...

Si tu mythonne et que tu veux t'en sortir un peu, tu dis que Motta va venir vu que ca semble fait, et que peut être Pato ou Tevez si tu veux vendre du rêve.

La le coup de Motta ne viendra pas Ranieiri/ancelotti blabla ca montre que c'est juste un pauvre débile de merde
Bob
Le bouquet final. neokill@h.gif

ibr.gif
Crocop
Il raconte de la merde
Orange_Hitman

wub.gif wub.gif wub.gif
succo
C'est un fake ce mec maintenant j'en suis persuadé.
Et on s'est tous fait troller. ph34r.gif
Philo
Ce soir je l'attends au commissariat du 9ème pour lui offrir ma soeur tellement il est grand.
Playground
Citation (noa @ 31/01/2012 14:55) *
Ah ouai 4 recrues carrément neokill@h.gif

100 M d'indemnités de transfert, quelques millions de salaires par ci par là, plus rien ne l'arrête.
Oyé Sapapaya
Le mec c'est Olvier rey X10 ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Dagoberto
Bon c'est pu trop une surprise mais Infosport confirme que c'est fait pour Motta
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 31/01/2012 14:57) *
Ce soir je l'attends au commissariat du 9ème pour lui offrir ma soeur tellement il est grand.

C'est quoi l'histoire du comico, si ca ne te dérange pas M'sieur.
PaRaDoX
Je crois qu'il a pas tout capté concernant les extra-communautaires... ph34r.gif

plus c'est gros plus ça passe quoi wacko.gif
L'index de Dante
J'aime bien le passage sur Tevez qui est d'accord et ça ne dépend plus que de City (alors qu'on a deja un accord avec eux), et juste après Pato pour venir si Tevez ne vient pas ?

Mais je croyais que c'etait bon pour Tevez ? Oh wait ...

ibr.gif
NeoMax
Franchement c'est un hameçon, histoire de se foutre de la gueule de ses détracteurs, c'est pas possible autrement. voodoo chile.gif
Jekill
Citation (succo @ 31/01/2012 14:56) *
C'est un fake ce mec maintenant j'en suis persuadé.
Et on s'est tous fait troller. ph34r.gif

C'est clair que c'est un troll. Maintenant c'est aussi possible qu'il se fasse passer pour un troll pour sauver la face. Mais bien joue.
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/01/2012 14:58) *
C'est quoi l'histoire du comico, si ca ne te dérange pas M'sieur.

Soit disant le monsieur est IDS et va pointer au comico du 9ème book2.gif
Pauleta75
Putain il m'a fait rire avec son sketch de Mme Soleil.
Il a plus que 9h pour profiter de son statut de gourou.
CL
IBR = Patrick Bruel, le mec fait all in avec un 7 2 dans les mains.
Varino
Citation (NeoMax @ 31/01/2012 14:58) *
Franchement c'est un hameçon, histoire de se foutre de la gueule de ses détracteurs, c'est pas possible autrement. voodoo chile.gif

Je pense que c'est le cas depuis qu'il a quasi son topic dédié ici.
Ce quie st bon ce sont les gogos d'All qui gobent tout (quotez les d'ailleurs svp, mes multis ont sauté).
Crocop
Citation (JP27 @ 31/01/2012 14:53) *
AHAHAHH j'ai du priceless :
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

"IBR_PRODUCTION dit :
31 janvier 2012 à 13 h 34 min

Bon voici, les dernières de cette dernière journée de mercato.

Ca bosse très dur au club.

- KIA chargé par Léonardo de trouver un accord avec TEVEZ, s’est rendu ce matin au bureau de QSI à LONDRES, pour informer les qatari et Léo qu’un accord de principe a été trouvé. Dans la foulée, une offre a été reformulée à Manchester city, qui devrait l’accepter selon toutes vraisemblances. Dans ce cas, l’offre serait validée dans la soirée à la LFP pour une présentation demain.

- Pour MOTTA, ce n’est plus trop une piste viable, pour ANCELOTTI, depuis que RANIERI a déclaré qu’il resterait. Des émissaires du PSG, doivent se rendre en fin d’après-m à ROME pour finaliser le transfert de DE ROSSI, avec lequel le club à un accord verbale. On me parle d’un transfert de 25 millions.

- Des émissaires du PSG (les mêmes que ceux qui sont à ROME) doivent se rendre à MILAN, pour rencontrer les dirigeants du MILAN et GALIANI pour la signature de PATO, au cas où TEVEZ ça ne marche pas une fois de plus.

En résumé ce sera PATO ou TEVEZ. On aura notre grand attaquant.

- On me parle également d’un milieu offensif pour 30 millions en la personne de SNEIJDER au MILAN. Le joueur est d’accord et le club serait enclin à le laisser partir pour une sonne de 30 millions. C’est très très chaud.

Egalement Joao PEREIRA est attendu dans la soirée pour y signer son contrat après la visite prévu ce soir à 17 heures.

En résumé demain on aura :

- TEVEZ ou PATO
- DE ROSSI
- 95 % SNEIJDER
- et PEIRERA

Un très beau mercato.
Voili je vous livre les infos comme je les ai."

ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Le seul qui va se faire est celui qu'il n'annonce pas ahahahahah !

http://www.hodiho.fr/2012/01/entrainement-...es-claques.html
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 31/01/2012 14:59) *
Soit disant le monsieur est IDS et va pointer au comico du 9ème book2.gif

Ah oui OK.

Sinon ce soir il y a match ? ph34r.gif
Ashura
Bordel IBR est grand neokill@h.gif

Le mec il pourrait la jouer tranquille en mettant l'accent sur les 2-3 rumeurs qui ont une chance de se faire parmi toutes celles qu'il avait balancées, eh bah non il mise tout sur Tevez wub.gif Il a mis le pactole sur la grosse cote, c'est couillu. Et même temps il en est déjà à zéro honneur et crédibilité, il peut pas aller plus bas donc c'est compréhensible ce qu'il fait.
willofweed
JP27, ce sont des infos que tu as vu dans les commentaires de CanalSupporter ?

Si oui ce n'est pas le vrai IBR, c'est un usurpateur qui se moque de lui wink.gif
soT71
J'aime beaucoup le " Et PEIRERA "
Comme si ca ne suffisait pas, il sort PEIRERA du chapeau neokill@h.gif
Bob
Il est grand. implosion du tibia.gif
Emp1y
Ce type est une légende sérieux, il paye son cul aux modos de allpsg pour pouvoir raconter de telles merdes avec autant d'impunité!
Mais je lui reconnait quand même un certain courage (ou de l'inconscience) à balancer ses fakes avec autant d'aplomb!
Si un jour sa ganache se retrouve sur le net, je donne pas cher de sa peau..
Jacky Transpi
En même temps s'il a tout bon ça va être un grand moment
Tellement gros que j'ai presque envie d'y croire ph34r.gif
L'index de Dante
Citation (willofweed @ 31/01/2012 15:01) *

Si oui ce n'est pas le vrai IBR, c'est un usurpateur qui se moque de lui wink.gif

Si c'est ca je demande le ban de JP27
Oyé Sapapaya
Citation (willofweed @ 31/01/2012 15:01) *

Tu veux dire que le vrai n'est pas un usurpateur cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (L'index de Dante @ 31/01/2012 15:04) *
Si c'est ca je demande le ban de JP27

Et willofweed pour avoir brisé ce moment de pureté
Playground
Citation (Varino @ 31/01/2012 15:05) *

On peut plus croire en rien de nos jours cry.gif
Jacky Transpi
Putain si même les fakes ont des fakes edhelas.gif
Dagoberto
Non mais c'était trop gros, ça puait le fake
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 31/01/2012 15:05) *

On s'en fout on a vibré comme jamais :jalletinho: ibr.gif
ManoCornuta
C'est un mec du forum officiel du PSG qui m'envoie ça , je suis ban de ALL , mais en fait ouep c'est un fake d'un mec qui se fou de sa gueule ..........

Et merde ....
PetaiceJay
Bonjour popcorn.gif ph34r.gif
Iaropolk14
"Et PEREIRA" putain mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
J'essaie de recouper l'information sur All mais leur serveur nous fait une planete.
Parisian
Citation (MoMoZeRo @ 30/01/2012 16:29) *
Mais Menez il était ou samedi?

On est pas à l'abri de ça justement.

Oui enfin :

Gameiro > Menez > Hoarau > Erding

Hoarau en 3eme choix ca va, si c'est pour ramener Aliadiere, ca sert a rien, c'est un quatrieme choix pour un seul poste. Il faut une plus value. Et oui on est pas a l'abri d'absence de Pastore+Menez+Gameiro+ un autre. Mais c'est sur que si tu pars de ce principe, on prend 50 joueurs comme City. On joue a 3 devant, on a 6 joueurs qui peuvent y jouer, avec un qualite plus ou moins elevee : Pastore, Bodmer, Gameiro, Nene, Hoarau, Menez. Plus Bahebeck. Ca va numeriquement on est plein, et qualitativement c'est suffisant pour la L1. Encore une fois, faut arreter de soudainement se comparer aux cadors europeens. Enleve 2 titulaires offensifs d'une equipe du haut de tableau de L1, ca devient juste ridicule derriere, 3 n'en parlons pas:
OM : Ayew, Remy, Valbuena, il reste quoi derriere?
OL : Bastos, Gomis, Lisandro ....
LOSC : Hazard, Cole, Roux ...

Erding etait juste totalement inutile, voir contreproductif. Bon debarras.
willofweed
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2012 15:05) *
Tu veux dire que le vrai n'est pas un usurpateur cosmoschtroumpf.gif

IBR n'est pas un usurpateur, il est juste un mytho, comme Parc68 et moi ph34r.gif
L'index de Dante
Encore pire qu'une éjaculation rétrograde, une anti ejaculation.

Mon méat vient, tel Paris Hilton, d'aspirer tout le foutre que j'ai laché il y a 5 minutes
Philo
Citation (JP27 @ 31/01/2012 15:08) *
C'est un mec du forum officiel du PSG qui m'envoie ça , je suis ban de ALL , mais en fait ouep c'est un fake d'un mec qui se fou de sa gueule ..........

Et merde ....

T'as le choix pour te sauver :
- tu payes une cotise à l'assoce + un don en liquide
- tu floodes AllPSG et PlanètePSG tout seul
- tu dois gérer Bilbo pendant une soirée où il a commencé l'apéro en début d'apresm
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Parisian @ 31/01/2012 15:10) *
Oui enfin :

Gameiro > Menez > Hoarau > Erding

Hoarau en 3eme choix ca va, si c'est pour ramener Mouloungui, ca sert a rien, c'est un quatrieme choix pour un seul poste. Il faut une plus value. Et oui on est pas a l'abri d'absence de Pastore+Menez+Gameiro+ un autre. Mais c'est sur que si tu pars de ce principe, on prend 50 joueurs comme City. On joue a 3 devant, on a 6 joueurs qui peuvent y jouer, avec un qualite plus ou moins elevee : Pastore, Bodmer, Gameiro, Nene, Hoarau, Menez. Plus Bahebeck. Ca va numeriquement on est plein, et qualitativement c'est suffisant pour la L1. Encore une fois, faut arreter de soudainement se comparer aux cadors europeens. Enleve 2 titulaires offensifs d'une equipe du haut de tableau de L1, ca devient juste ridicule derriere, 3 n'en parlons pas:
OM : Ayew, Remy, Valbuena, il reste quoi derriere?
OL : Bastos, Gomis, Lisandro ....
LOSC : Hazard, Cole, Sow ...

Erding etait juste totalement inutile, voir contreproductif. Bon debarras.

Pour ce genre de post va sur le forum du haut, ici on veut que du ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.